Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    GG mec, surtout au pad, moi j'y arrive pas.
    Disons que le smart gun et l'arc electrique ça facilite bien la visée.

    Vivement qu'ils arrangent le souci de réattribution des touches, jouant habituellement avec le coté droit du clavier, j'aimerais bien pouvoir jouer avec précision.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Putain chapeau! Il est tendu assez vite comme jeu! Surtout si tu es trop gourmand sur les vaisseaux que tu choisies.

    Je pense que au début faut prendre les plus gros possible, avec le plus de K$ à chopper! Car les mobs sont pas trop violent. Mais vers la suite il faut être plus modeste.

    Putain les robots avec leur bouclier violet, ils me rendent fou! Du coup j'ai testé le smart gun comme tu le conseil Meuhoua, c'est pas mal.
    Mais je me demande si quand tu as un gros packs de mobs (genre tu as déclenché l'alarme trop de fois en essayant de butter le système d'alarme) il a pas tendance à partir en couille?

    Le pathfinding à encore des progrès à faire par contre



    Euh... non merci je vais juste passer par la petite porte juste devant moi!

    Ma plus belle performance :



    Un vaisseau "ghost" en plus, ou tu vois pas la carte et tu dois niquer le système de camouflage, vraiment sympa! Bon après je suis mort comme une merde au niveau d'après!
    Le plus dur en fait, c'est de pas trop voir venir les coups! Vous arrivez à utiliser le bouclier à temps? J'hésite à le virer pour mettre une autre arme à la place.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vous arrivez à utiliser le bouclier à temps? J'hésite à le virer pour mettre une autre arme à la place.
    J'oublie tout le temps de l'utiliser.

    Mais cela dit, il sauve bien les miches dans des cas de combats 1VS1 dans lesquels on peut combattre à tête reposé (genre les Motherbrains de haut lvl et leurs rafales d'ondes de choc).
    Par contre je suis dubitatif sur le bouclier qui réfléchit les tirs, ça monte le loadout pour pas grand chose d'effectif je trouve.

    PS. Sinon une autre excellente arme c’est le pompe frag, à la fois un très bon impact et un léger "DOT pénétrant" bien pratique.
    Dernière modification par Meuhoua ; 11/10/2015 à 20h27.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #34
    C'est bon maj qui permet de binder les touches sur la souris et le AZERTY et les touches fléchés marche dans la map.

    J'ai commencé un run hier, mais je me suis arrêté à la 3ieme étape pour le moment, c'est trop intense comme jeu, tout faire d'un coup c'est pas bon pour mon petit coeur (Et j'avoue de failer mon run)

    Je pense que le secret c'est de pas être trop gourmand, et de pas avoir peur de perdre du temps (et donc de l'argent) et de pas perdre tout cours.
    J'ai pris les risques sur les 1iers vaisseau (faire avec un nombre de K$ limité pour le loadout, pas plus de 6 barres de vie, ne pas tuer le module d'alarme, etc...) maintenant j'ai de la thune d'avance, je vais me permettre d'en perdre un peu quitte à rester en vie.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #35
    Je pense surtout qu'il doit être bien plus viable d'être en overtime en réalisant les objectif secondaire que l'inverse, du coup le choix d'une mission pas trop hardcore niveau objectif me parait le plus important, choisir une mission "100K de loadout" avec un "no supplie pod" me parait plutôt viable et réalisable même en missions avancées (pour peu d'avoir pris une arme à énergie pour pouvoir économiser des mun) et boom, 2 objectif de remplis sans avoir à particulièrement prendre de risque.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    Putain hier, je sais pas si c'est un bug ou pas. J'attaque un nouveau vaisseau. Je cible direct le système de réparation level 2 en 1ier. Je arrive, je commence à l'attaquer. J'ai smartgun + advanced shotgun + sticky grenade.

    Je lui balances les 3 attaques, ok cool il tombe à 33% de sa vie. Et la je continue, et je vois sa vie remonter vitesse grand V. Tel que il se répare plus vite que je fais des dégâts, et donc passe à 100% de life sous mon tire continue de grenade shotgun et machinegun!!

    Alors à la fin je crois qu'il clignoté rouge, on dirait qu'il était sous alarme. Mais j'ai pas souvenir avoir déclenché la moindre alarme. Et quand bien même il serai en alarme, en gros cela le rend intuable et il regagne toute sa vie vitesse grand V? Ou c'est un bug?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #37
    Y'avait pas un autre système de réparation ou un robot de reparation à proximité ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #38
    Non niveau système de réparation il était le seul sur la map. Par contre niveau robot de réparation j'en ai jamais trop vu, je sais pas à quoi ils ressemblent. Donc je dirais oui c'est possible. Car il y avait une chié de robot à un moment.
    C'est vrai que le système de réparation est protégé par ces mini-drone, cela fout bien le bordel à l'écran.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Les robots de réparation ils ont une forme trapézoïdale, sont plutot rare, pas vraiment chiant mais quand y'a du monde ils peuvent être casse pied.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #40
    Putain c'est classe de caser "trapézoïdale" dans une conversation, respect! Merci je regarderais ce soir pour les robots réparateur.

    Car du coup j'ai fait un gros ALT+F4 de rage, je verrai s'il a niqué ma save ou pas! Ou si je peux reessayer le vaisseau comme un sale cheater
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #41

  12. #42
    Idem je rage quit souvent ... mais j'y reviens très vite !

  13. #43
    J'hésite beaucoup principalement à cause du personnage qui flotte (au lieu de marcher)... et puis c'est quand même une Early early, vu la road map. J'ai 11€21 à dépenser avant ce soir sur Steam, et quelques jeux dans le viseur. Mince, crotte, flute. Et puis ce sujet n'est pas très actif. Les canards ne sont pas, ou pire, plus, intéressés ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    Perso je trouve que c’est déjà un très bon "jeu à run" façon Binding of Isaac, le contenu en early me parait déjà vraiment complet.
    Après niveau "reproches", outre les controles/feedback un peu foireux (l'absence de lourdeur dans l'inertie principalement, surtout lors des "repoussoirs" qui ont tendance à rendre la caméra un peu folle), je trouve qu'il manque peut être d'un peu plus de contrainte au joueur (les contraintes de missions secondaire sont peut être trop forte et à la fois trop vague, ça serait peut être plus intéressant par exemple un contrainte sans tel ou tel type d'arme), par exemple on récup un peu trop de tech et on finit toujours par faire le même build qu'on maitrise et du coup on teste même plus les autres armes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Et puis ce sujet n'est pas très actif. Les canards ne sont pas, ou pire, plus, intéressés ?
    Y'a trop de jeux à faire en ce moment surtout.

  16. #46
    Premiere grosse maj de l'early acces :

    Cryptark v0.3!



    Our focus for this update is our new progression system based on artifacts, which can be used to by our new 4 player suits.

    - Artifact system: Ships will now sometimes appear with ARTIFACT labels on them, and contain artifact objectives.
    Each artifact is unique, and is tied to a specific objective, and will come with a bit of narrative that we will be expanding over time. Artifacts are also Steam achievements, so see the achievement list for how to get them.
    - 3 new music tracks
    - 4 new suit options! Each with their own special ability (replacing the Gunhead's dash), starting weapons, and some built in power ups. New suit types are: Rook, Jennet, Salamander, and Intruder. Each suit also has paint job options that can be unlocked.
    - 'History' menu, to see past campaigns you've won or lost, and lets you go back and check out the narrative for any artifacts you’ve recovered, and see how many are left to find.
    - New Items: Buddy drones and turrets - buddy drone will follow you and help take out any enemies. Also a new Thermal Javelin spear, and the Vulcan Laser (a heavy energy weapon comparable to the chaingun)
    - New System: the Shuffle system in Hazard ships. It will count down a timer, then teleport every system on the ship to a different location.
    - No more time penalty: The goal timer that penalizes players for going over time on ships has been a source of much discussion on our forums. The timer itself is an important pressure element of the game, and probably won’t be going anywhere for the main game mode. However, we did remove the money penalty for going over time, and adjusted the timers and rewards to compensate.
    - Crosshair options
    - A bunch of items now operate on a recharging timer to make them more useful, such as the cloaking weave, emp field, and aegis shield.
    - New bonuses: destroy all systems, no repair kits, no alarms tripped, kill number of juggernauts, keep X systems, destroy X systems

    We are still working on optimization! There have been some optimizations and fixes, but did not address performance enough with this update, and still have plans for that for the future

    Big list of small changes:
    - Greatly increased slime damage against enemies
    - Optimized flame thrower
    - Cursor now locked to screen, with mouse sensitivity options
    - Player can no longer die after destroying the core
    - Some level generation fixes
    - New leaderboard: End Bank amount
    - New loadout ship graphics
    - Equipment rebate no longer included in total revenue
    - Gamepad mode now defaults off
    - New resolution options
    - No Controller vibration option
    - fixed alarm flashing light sometimes not stopping
    - No Nuke defense when destroying last core
    - Fixed Speed Loader item. It was adding time to the next shot, not subtracting it.
    - Limited casing spawn rate
    - PS4 icons for map screen
    - Made mines die when the last core dies.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #47
    Whaou, ça a l'air pas mal.
    Vous sauriez si ça passe sur un chipset Intel type HD4400, ou un vrai GPU est-il nécessaire ?

  18. #48
    Aucune idée, ça tournera peut être au moins sur les 1ers niveau, mais en fin de run, les niveaux chargés font que ça rame déjà sur mon PC "gamer" potable.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #49
    Ouille, d'accord. Merci pour l'info.

  20. #50
    Hier j'ai enfin réussi à finir le Cryptark. Enfin, en fait je l'avais déjà eu il y a deux semaines, sauf que j'avais oublié un poseur de mines ce qui fait que mes employeurs m'avaient tiré la gueule.

    Les 5 usines à vaisseaux niveau 8 font que la difficulté est un peu déséquilibrée: au début c'est super dur, les ennemis respawnant presque aussi vite que je les tues, et alors même que je m'étais spécialement équipé d'un autocannon (et de 1500 obus) histoire d'avoir de la puissance de feu. J'ai du utiliser quasi toutes mes recharges de santé dans les première minutes, les ennemis s'empilant les uns sur les autres et m'encerclant quoi que je fasse. Puis la difficulté baisse progressivement au fur et à mesure que j'élimine les usines à drones et juggernaut, jusqu'à prendre un rythme lent ou j'avance précautionneusement pour économiser mes barres de santé restantes.

    Bon, maintenant reste à le faire avec un budget de 100!

  21. #51

  22. #52
    Sortie de l'EA le 20 Juin pour Cryptark !

    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Oui.
    Après 2 ans et demi de développement, il est enfin sorti !
    Pour l'occasion, 25% de réduction sur le jeu sur steam.

    Quel est votre avis sur le jeu, pour ceux qui l'avaient déjà acheté ?

    Voici le trailer du lancement :
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  24. #54
    J'y avais touché la dernière fois il y a 1 an, et il était déjà excellent.

  25. #55
    Découverte du jeu avec Ex Serv.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #56
    J'ai finalement craqué, la preview de CPC était très encourageante et le jeu me tentait depuis longtemps.
    C'est un sans faute, aussi bien au niveau du feeling des armes, du design des ennemis/niveaux, de la musique, du gameplay ...

    Je précise néanmoins que je n'ai testé qu'une partie en mode rogue (armes à trouver aléatoires ) et pas en mode campagne (achat des armes entre chaque mission).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  27. #57
    Dernière modification par ERISS ; 22/07/2017 à 06h21.

  28. #58
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Cette phrase te ferait me vendre n'importe quel jeu, héhé... J'avais tenté Cryptark en alpha, mais je n'ai pas adhéré à la maniabilité du personnage, trop "flottante".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #59
    Pour un truc qui se déroule dans l'espace ça tombe sous le sens.



  30. #60
    Je suis en train de farmer les artefacts alien pour débloquer d'autres types de personnages jouables.
    Par contre je ne fais plus l'objectif secondaire limitant le coût de l’équipement, c'est tellement mais alors tellement relou.
    Par exemple j'ai fini une mission en ayant moins de 125k de valeur.
    Sauf que pour ce faire j'ai du courir à droite, à gauche, pour récupérer (et donc payer, la bonne blague) les 2 pods de munitions du niveau.
    Et quand j'ai fini la mission, il ne me restait que 150 munitions de la mitraillette légère.
    En résumé : surcoût supplémentaire + risque de prendre des dégâts sur l'aller/retour + perte de temps (et donc d'argent avec le temps limité).
    Et tant pis pour l'argent bonus lorsqu'on fait les 3 objectifs bonus.


    Je viens de trouver un lance roquettes qui tire des "mini" missiles nucléaires.
    Un vrai bonheur de détruire les sous-systèmes avec ça : plus besoin de faire leurs "mini jeux" : il suffit de tirer et de se barrer.
    Il est aussi possible de bloquer des couloirs avec. Le rayon de l'explosion est idéal : 2 fois plus petit que celui d'une vraie explosion nucléaire.

    Au niveau des limites (heureusement qu'il y en a d'ailleurs) :
    - il est bien moins efficace sur le core.
    - il n'insta-kill pas (mais il finit quand même par tuer les sacs à PV au bout de quelques secondes).
    - munitions chères (30k les 10 mais très franchement vu le gain de temps / de vie ...)


    Avant de trouver cette arme j'ai testé une arme qui tire un projectile explosif libérant de la gélatine toxique.
    Ce n'est vraiment efficace que dans de petites pièces.
    Sur les sous systèmes c'est pas mal.
    Par contre quand ils ont un bouclier ou une protection quelconque (quasiment toujours quoi) c'est nul.

    Dans de grands espaces ça ne suffira pas à tuer, d'autant plus que les dégâts se font sur la durée.
    J'ai essayé de faire un combo avec le bouclier qui repousse, mais ça n'a pas fonctionné bien longtemps. (ça marchait en simulation mais plus dans le vaisseau, alors que le bouclier était à 100%).
    En résumé une arme marrante mais à tester uniquement en mode rogue, le temps de trouver mieux !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •