Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1

    Studio : BetaDwarf
    Plate-forme : PC (Steam/Humble/Gog plustard)
    Date de sortie : Q2 2016 (accès beta pour les pledgeur)
    Prix :
    Campagne Kickstarter : 14$ version finale/19$ accès alpha+version finale

    Le nouveau FORCED aka FORCED : Eternal Arenas débarque en kickstarter et pour l'occasion je viens faire un post pour présenter le tout. Pour ceux qui on raté le premier épisode bah ça tombe bien puisqu'à part l'univers et deux perso' il n'y a pas grand chose de commun, il y a le titre du jeu en capslock églament. Il s'agit donc d'un action rpg avec une composante rogue like (détaillé ci-dessous) le tout mélangé allégrement avec de la construction de deck (détaillé ci-dessous). Ça se joue clavier et souris en main avec une vue plongeante.

    On construit donc son deck en empilant des cartes (choisies de préférence avec soin) pour se préparer au combat dans une arène. Entre chaque arène on aura le droit de piocher une nouvelle carte, permettant d'améliorer ses caractéristiques ou de modifier l’effet de ses skills. Il faudra terminer 8 arènes avant de pouvoir se farcir le boss de ces lieux (boss qui possède son deck perso'). Chaque campagne aura des modificateurs bien particuliers (comme des événements aléatoires lors d'un boss ou encore des dégâts en fonction de nos points de mana, -75% hp mais 75% de chance de convertir tous les ennemis tués en allies, etc...). Bien évidemment, chaque arène sera générée de manière procédurale.
    Il y a au total quatre (un cinquième est en gestation) perso' avec un gameplay différent et une série de cartes propre à chacun à rajouter aux cartes génériques. Pour plus d'amusement, on pourra leur ajouter un familier qui vous filera un coup de main (certaines cartes semblent rajouter des bonus aux familiers). Le tout à débloquer petit à petit, comme pour les cartes.

    *Message à caractère de résumé*

    l'Univers

    Dans une galaxie très lointaine, tout tourne autour d’UNE chose - des bastons de Gladiateurs spectaculaires ! Chaque civilisation entraîne la crème des combattants ou, au contraire, construit les arènes où aura lieu le carnage.
    Vous vous en doutez: VOUS contrôlez ces Gladiateurs dans leur quête vers la gloire.

    *bon c'est léger, mais on est là pour taper en gros quoi. Et puis c'est très important l'univers.

    C'est mon deck, c'est le mien

    Votre voyage de Gladiateur vous emmènera à travers bien des mondes différents, chacun dirigé d’une poigne de fer par le Boss local. Créez votre deck personnalisé et jouez ses cartes pour upgrader les stats ou skills de votre Gladiateur tout en vous frayant un chemin au travers des sbires ennemis à coups de /equip nimportequoi.
    Chaque Boss possède son propre deck qu’il utilisera pour tenter de vous empêcher d’atteindre la confrontation contre ce dernier.

    Les Battle Lines (“Rounds” d’un tournoi) sont composées de 8 arènes, conclues par un bossfight dans la dernière arène.
    Avant chaque arène, vous recevez des points de mana (1 mana pour l’arène 1, 2 mana pour l’arène 2, etc.). Ces points sont utilisés pour jouer les cartes de votre deck.
    Votre deck se compose de 30 cartes de votre choix. Vous feriez mieux de bien les choisir étant donné que les Battle Lines peuvent avoir des modificateurs uniques qui changent les règles du jeu.
    A vous de trouver comment exploiter ces modificateurs à votre avantage!


    La mort ça fait vachement mal, mais pas trop

    Chaque Tournoi aura tendance à interpréter le règlement comme le souhaite, modifiant les règles à sa convenance. Une fois votre Gladiateur inscrit à un Tournoi, c’est soit la victoire soit la mort. Malgré le fort potentiel décès prématuré de votre Gladiateur, ses faits d’armes ne seront pas vains: des récompenses permanentes vous seront attribuées au fur et à mesure.
    Peut être aurez-vous plus de succès dans le prochain Tournoi avec ces nouvelles cartes ou ce nouveau Gladiateur?

    Nos animis les animaux

    Vous ne serez pas seul dans l’arène! Devenez un Gladiateur de renom et des familiers viendront se battre à vos côtés. Certains requièrent plus d’attention que d’autres, comme Denver le T-Rex qui aura tendance à charger dans le tas et tant pis pour les dégâts collatéraux.

    C'est l'heure du tournoi !...noi !...oi !

    Chaque jour, les joueurs du monde entier peuvent participer à un Tournoi généré aléatoirement, règles inédites incluses. Ce Tournoi est strictement le même pour tous les participants (seed fixe) et, combiné à un classement saisonnier, c’est l’endroit idéal pour prouver qui a la plus grosse (collection de cartes) !

    On fini par une petite série de screenshot et une image pour illustrer un des gladiateurs du jeu vidéo. Dès que le KS sera lancé je rajouterai la vidéo de gameplay.

    Fiche du gladiateur "Squire of Light"

    *clique moi dessus je m'anime.




    Dernière modification par djcrazyb ; 07/10/2015 à 14h10.

  2. #2
    Ça à l'air sympa. Manque plus qu'à voir les différents prix sur le KS.
    Napa.

  3. #3
    Ça rappelle qu'il faut finir le 1 maintenant

  4. #4
    Merci djcrazyb pour le topic dans cette section!

    Le Kickstarter sera live à 19h.
    Vous pouvez aussi trouver un topic dans le coin des devs
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  5. #5
    C'est parti pour la campagne KS, ils demandent 75.000$. Le ticket d'entrée est à 14$ sans accès à l'alpha ou 19$ pour avoir accès à l'alpha une fois la campagne terminée.

  6. #6
    Les prix sont plus que correct, du coup j'ai pris le pledge à 19$ .
    Napa.

  7. #7
    Je dépose les deux vidéos de la page Kickstarter:

    La présentation




    Et un petit morceau de gameplay

    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #8
    Instant back !
    Maintenant j'attends la clé steam pour tester ça

  9. #9
    Merci!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    Pour ceux que ça intéresse il y a un stream en court sur le jeu.

  11. #11
    Thread sur Reddit avec le reste de l'équipe qui répond aux questions (En anglishe, bien entendu)
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  12. #12
    Un stream est prévu demain (15/10) vers 17h, par ici.

    Je participerai depuis le studio pour discuter du projet, en français.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •