Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1


    Disponible sur Steam
    et GOG

    Genre
    : Adventure, Action, Indé, Exploration
    Prix en Early Access: 14,99€
    Plateformes: PC, Mac, Linux
    Langues: English, French, German, Spanish, Portuguese (Brazil), Polish, Russian
    Joueur: Single-player en mode histoire + leaderboard compétitif en mode Arena
    Développeur: Fishing Cactus
    Editeur: Fishing Cactus / Plug In Digital
    Date de sortie: 30 Mars 2016
    Sortie Early Access: 30 septembre 2015

    Ancienne discussion sur Canard PC dans "le coin des développeurs"

    Website
    Facebook
    Twitter



    DESCRIPTION
    Epistory est l’histoire d’un écrivain en manque d’inspiration qui demande l’aide de sa muse pour écrire son dernier livre. Le jeu vous immerge dans une aventure atmosphérique à la troisième personne en 3D qui a la particularité de n’être jouée qu’au clavier.

    Dans Epistory, vous jouez la muse, un personnage de fiction dans un monde où tout reste encore à écrire. Votre aventure débute au milieu d’une page blanche mais lorsque vous gagnez de l’inspiration, combattez des ennemis et résolvez des énigmes, le monde devient riche et vivant. De l’ouverture des coffres aux batailles épiques, toutes les actions sont exécutées au clavier en tapant des mots en relation avec celles-ci.

    En progressant et explorant le monde, l’univers de papier se développera dans l’esprit de l’écrivain et l’histoire se dévoilera en révélant les mystères de la magie des mots.

    FEATURES

    • Incarnez la muse, chevauchant un renard à trois queues, dans un environnement fantastique en 3D.
    • Résolvez de mystérieux puzzles et combattez des ennemis dans d’épiques combats
    • Vous êtes dans l’esprit de l’écrivain, déployant le monde en l’explorant
    • Un typing game où tout est contrôlé à l’aide du clavier (Qwerty, Azerty, Qwertz, Dvorak et autres supportés)
    • Difficulté adaptive
    • Arènes avec leaderboards pour les fans de défis.
    • Integration de Steam (leaderboards, achievements, workshop, trading cards)



    TRAILER OFFICIEL




    SCREENSHOTS


















    Dernière modification par VirginRed ; 19/10/2016 à 09h57. Motif: Nouveau trailer et sortie définitive

  2. #2
    Toutes mes félications pour le progrès!

    Ca a bien changé depuis le premier prototype, héhé.


    - Un certain stagiaire de l'année passée
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #3
    Ça a l'air marrant ! C'est très joli en tout cas.

  4. #4
    Ah, un topic tout joli, tout complet

    J'y ai joué 30 minutes hier et j'ai beaucoup apprécié. La direction artistique est tout simplement magnifique et la gameplay assez sympa, bien que les contrôles étaient un peu déroutant au début. J'ai eu un problème et j'ai perdu ma progression, mais vivement la prochaine mise à jour (prévu ce soir si possible, si j'ai bien lu sur Steam) pour ré-essayer.

  5. #5

  6. #6
    Et voilà de nouveaux screenshots pour mieux illustrer la version à jour du chapitre I

  7. #7
    Nous venons de publier une update et sommes heureux d'annoncer que le jeu est aussi dispo sur Mac et Linux. Un mode Arène permettant de vous challenger est aussi intégré au jeu. voilou

  8. #8
    Le chapitre 2 est maintenant disponible! Ce qui signifie que la moitié du jeu est finie. Date de sortie maintenue pour février 2016

  9. #9

  10. #10
    Hello les gars,

    Epistory participe à "Indie of the Year 2015" sur indieDB. Si vous voulez donner un coup de main, n'hésitez pas à voter pour nous

    http://www.indiedb.com/games/epistory

  11. #11
    Déjà fait, et partagé sur mon facebook

  12. #12

  13. #13
    Le jeu est sorti d'early-access aujourd'hui. C'est le moment de le ré-installer et de se refaire une partie en entier

  14. #14
    Ouiiii! Et je trouve enfin le temps de venir le dire ici. Je suis inondée sous les mails youtubers/presse lol. On ne va pas se plaindre

    Nouveau trailer en passant:


  15. #15
    Suite à la bonne critique et pour changer un peu de Hearthstone, je l'ai acheté et j'aime beaucoup - l'ambiance, l'univers et le concept. Mais j'avoue que je me retrouve bloqué dans le temple avec ces petits carrés bleus qui ne veulent pas rester allumés...
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  16. #16
    Merci beaucoup!!!! Ils s'éteignent quand on passe sur les rouges/roses. Il faut éviter ces derniers C'est le puzzle du haut ou celui du bas? Pour celui du bas les diagonales lorsqu'on presse deux touches en même temps peuvent beaucoup aider.

  17. #17
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message
    Merci beaucoup!!!! Ils s'éteignent quand on passe sur les rouges/roses. Il faut éviter ces derniers C'est le puzzle du haut ou celui du bas? Pour celui du bas les diagonales lorsqu'on presse deux touches en même temps peuvent beaucoup aider.
    Je m'étais douté d'un truc comme ça - ça doit être celui du bas - mais mes carrés bleus restent allumés par deux et au bout d'un moment - le temps de déraper trois fois - s'éteignent alors que je n'ai pas touché de rose. Ce qu'il m'a semblé. Je retente le coup pour voir - oh, une mise à jour.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  18. #18
    Purée, réussi... Moi je suis plutôt Combat Mission ou XCom alors les dérapages non contrôlés, ça rend un peu fou - parce que si on revient sur une case bleue déjà visitée, ça s'éteint en plus...
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  19. #19
    Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on ne peut pas passer 2 fois sur la même case lol. Il n'y aura plus vraiment de puzzles avec dérapage sur glace après ce donjon. Il y aura toujours des puzzles et de la glace mais pas présentés de la même façon.

  20. #20
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message
    Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on ne peut pas passer 2 fois sur la même case lol. Il n'y aura plus vraiment de puzzles avec dérapage sur glace après ce donjon. Il y aura toujours des puzzles et de la glace mais pas présentés de la même façon.
    Je sens que ces passages vont bien faire couiner. Le seul défaut rencontré dans le jeu pour le moment c'est à mon avis les déplacements au clavier du perso - et pourtant j'ai connu les années 90 - pas toujours très précis. Alors là avec la glace, on s'agace un peu...
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  21. #21
    Totalement hors sujet, mais il serait ptêt temps de virer "Early Access" du titre du topic non ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  22. #22
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Totalement hors sujet, mais il serait ptêt temps de virer "Early Access" du titre du topic non ?
    En effet! Voilà merci

  23. #23
    Génial, Epistory est enfin disponible sur GOG
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #24

  25. #25
    Si vous avez aimé le jeu, pensez à voter sur IndieDB.

  26. #26
    Bonjour, une petite remontée de topic car je le suis du coin de l'oeil et je serais intéressé pour le prendre avec la promo à -50%, notamment pour ma chère et tendre. Mais j'ai une question cruciale : les mots sont-ils tous en anglais comme je peux le voir dans la bande-annonce ? Ou bien passent-ils en français chez le joueur français ? Dans la description Steam je lis bien que l'interface et les sous-titres sont en français. Que l'audio reste en anglais ne la dérangera pas. Mais vu le gameplay particulier dont il s'agit ici, je pense que ça aiderait beaucoup plus si les mots à taper étaient en français.
    Sans réponse je testerai la démo, mais je profite que vous soyez dans le coin
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #27
    Les mots à taper sont en français pour le joueur français. Du moins j'en suis presque sûr. Je me souviens avoir eu à taper pas mal d'accents.

  28. #28
    Il me semble que les mots sont en français - c’est une équipe belge. Je ne suis pas sûr à 100% parce que le jeu est désinstallé de l’ordi.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  29. #29
    Il me semblait bien avoir des captures d'écran du jeu dans mon profil Les mots sont bien en français, fonce !

  30. #30
    Une petite recherche plus tard, je regarde les screenshots du premier article venu, et en effet les mots sont bien en français.
    Parfait, j'achète, merci à vous
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •