Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31

  2. #32
    Hé bin, le peu de réactions sur ce jeu.

    J'ai attaqué une partie (ouais, ça m'a pris comme ça, parce que j'ai vu qq'un dans ma liste d'amis l'acheter, alors que je l'avais déjà...me demandez pas quand je l'ai pris, je sais pas Sûrement un bundle ou un don).

    Le gameplay a l'air bien sans être foufou - je pense que ça va se complexifier peu à peu, là je viens d'acquérir
    Spoiler Alert!
    le 2eme élément
    .

    C'est un peu trop facile par contre, comparé à un Typing of the Dead, on se tourne les pouces avec la difficulté réglée sur adaptative (je me referai peut-être plus tard un run avec des mots en anglais et difficulté non adaptative, du coup, le jeu est court de toute façon).

    C'est très soigné du point de vue son et également graphismes, bon point pour le rendu papier très convainquant et adapté au jeu.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #33
    Plop - remontage de topic!
    Dites, un canard pourrait-il télécharger le mod ESDF pour le jeu sur le workshop de Steam pour moi, s'il a toujours le jeu sur un coin de disque dur?
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=805436166

    Parce qu'évidemment le jeu supporte les mods...mais les mods sont hébergés sur Steam...pratique quand on a la version gog

    Merci!

  4. #34
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop - remontage de topic!
    Dites, un canard pourrait-il télécharger le mod ESDF pour le jeu sur le workshop de Steam pour moi, s'il a toujours le jeu sur un coin de disque dur?
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=805436166

    Parce qu'évidemment le jeu supporte les mods...mais les mods sont hébergés sur Steam...pratique quand on a la version gog

    Merci!
    Je me suis abonné pour le télécharger mais ça télécharge directement dans le jeu au lancement... Du coup, tu as le nom précis du fichier ?

  5. #35
    Non justement, du coup les sites qui permettent de dl les mods de Steam ne marchent pas.
    Mais je pense que le fichier peut être dans le répertoire Mod dans le dossier du jeu- il y a ce dossier, vide, chez moi

  6. #36
    J'ai bien le mod dans les options du jeu mais rien dans le répertoire de jeu... (Dossier Mod vide)
    Une recherche sur ESDF me donne ça par contre :



    Ton mail en MP et je te les envoies ?

  7. #37
    Génial - ca marche!
    Et ca change la vie. Merci beaucoup.

    Pour la postérité: il faut bien ces 2 fichiers, mais aussi les placer dans un sous-repertoire dans le répertoire Mod.
    Du coup, hop:
    https://www.dropbox.com/s/jvyc568osjb03vo/ESDF.rar?dl=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •