Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bon alors j'ai invité :
    FireNeo
    Infernux
    Major
    Adimo

    + moi ça fait 5. Si y a des oubliés qui sont intéressé pour gagner le championnat du monde d'ici 2/3 semaines faut se manifester (quand on aura les putes et la coke ça sera trop tard les mecs) :D
    On élargira après.

    Je remets le google doc : https://docs.google.com/spreadsheets...F6k/edit#gid=0
    Dernière modification par CanardNoir ; 02/10/2015 à 00h57.

  2. #2
    Je propose que tous les membres de l'équipe qui possèdent un IS-5 touche 50% de gold en plus dans la répartition finale.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #3
    Heu...juste pour comprendre, je vois 372% dans le tableau pour ton 110 Canard...ou 291% pour le T32 de FireNeo...quezako? (Je n'ai pas 1800 de WN8, ceci explique peut-être cela)

  4. #4
    C'est le pourcentage cumulé de l'expérience de l'équipage du char en question : genre si j'ai un char avec 6ème sens + reparation + BIA à 20%, alors je marquerais 320% (100% compétence de base + 100% 6ème sens + 100% repa + 20% BIA)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #5
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est le pourcentage cumulé de l'expérience de l'équipage du char en question : genre si j'ai un char avec 6ème sens + reparation + BIA à 20%, alors je marquerais 320% (100% compétence de base + 100% 6ème sens + 100% repa + 20% BIA)
    OK...Le tableau a tout de suite un intérêt...en espérant que les les compétences choisies soient les bonnes!!!
    Merci Djezousse, je vais me coucher moins con...si si

  6. #6
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    OK...Le tableau a tout de suite un intérêt...en espérant que les les compétences choisies soient les bonnes!!!
    Merci Djezousse, je vais me coucher moins con...si si
    Les bonnes compétences à wot doit y en avoir 4 en dehors de répa et camo donc pour pas les avoir faut le faire exprès!

  7. #7
    Comme j'ai pas accès à mon PC j'ai mis 300 partout, mais la réalité est probablement bien plus haute.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  8. #8
    On est tous dispo lundi soir on fait notre première soirée de TB?

  9. #9
    Moi je suis là.
    On seras complet ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10
    Bah comme je l'ai indiqué moi je ne récupère que mon ordi à la fin du mois.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #11
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Bah comme je l'ai indiqué moi je ne récupère que mon ordi à la fin du mois.
    Fallait pas le casser

  12. #12
    Nop, j'ai déménagé et je dois attendre que mes parents me le ramène :D
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #13
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Nop, j'ai déménagé et je dois attendre que mes parents me le ramène :D
    What tu as pas pris ton PC lors de ton déménagement ?
    #Geektuseras.

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  14. #14
    Bonne chance les canards !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #15
    Oh, mais tu es encore en vie toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •