Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 45 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1333
  1. #961
    Linux arrive bientôt, ouiii.

    Pas de date encore, mais les fichiers gigotent.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #962
    J'ai commencé une campagne en mode ironman et avec des ennemis plus fort. J'ai perdu Mastiff pendant le tuto

  3. #963
    Le patch est live pour les deux que ça intéressent encore

  4. #964
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Le patch est live pour les deux que ça intéressent encore
    Les perfs ça va mieux?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #965
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Les perfs ça va mieux?
    Si tu parles des micros freezes durant les combats et changements de caméra, et dans l'interface, oui c'est jour et la nuit surtout pour l'interface. Sinon perso j'ai jamais eu de problème de perfs.

  6. #966
    Le titre du topic est-il enfin vrai ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #967
    Toujours pas de vf.

  8. #968
    On es sûr qu'elle arrive d'ailleurs ?
    J'avais lu un Twitt qui disait que vu le retour sur investissement des localisations, ils allaient arrêter...

  9. #969
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On es sûr qu'elle arrive d'ailleurs ?
    J'avais lu un Twitt qui disait que vu le retour sur investissement des localisations, ils allaient arrêter...
    Ils ont pris du retard mais ils y travaillent :
    Citation Envoyé par HBS
    Unfortunately, we hit some unexpected setbacks on localization which means German, French, and Russian will take longer than we previously thought. We're actively working through it and bringing more people onto the effort, as it’s a top priority for the studio. We’ll update you on Linux and localized version release dates as soon as we have them.

  10. #970
    Un petit patch (si tant est que Unity puisse produire des petits patchs) 1.1.1 est sorti pour corriger qq trucs pétés par le patch 1.1.
    Release note ici:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...notes.1107839/

  11. #971
    Petit retour sur ce jeu ; ayant profité d'une promo du topic des bons plans pour le chopper à 20 balles.
    Il tourne très bien chez moi aussi bien en jeu que dans les menus (1060 3go / 8go ram / ssd).
    Par contre les chargements lors du lancement/chargement des missions sont assez longs, ça y est ils ont trouvé la parade ultime contre le save scum.
    Je ne joue pas en ironman mais je sauvegarde en début de mission, et parfois en milieu lorsqu'il y a plusieurs étapes.

    Alors j'adore vraiment ce jeu. Si vous aviez aimé mechwarrior, et/ou testé mechwarrior online ce jeu est déjà génial.
    Si EN PLUS vous aimez les jeux tactiques au tour par tour, on a affaire ici à un concept original et qui exploite merveilleusement l'univers battletech/mechwarrior.

    Le gameplay est assez différent de celui de Xcom, et ce vent de fraîcheur est une bonne chose.
    Par exemple on n'est pas forcément totalement à poil en pleine pampa : utiliser un jetpack, courir, sprinter donne des bonus d'évasion. De même, une action permet de mieux résister aux dégâts. Il n'y a donc pas comme dans Xcom d'endroits "obligatoires" où se planquer ; il faut bien sûr s'adapter au terrain (lignes de vues pour ne pas trop s'exposer, eau qui refroidit les laser, forêts qui protègent, ou tout bêtement muret qui protège les jambes ...) mais surtout à son adversaire pour le prendre de côté ou par derrière.
    Les jetpacks sont une bénédiction : ils permettent de se déplacer plus aisément ou d'infliger une attaque dévastatrice, mais qui abîme vos jambes.
    Le corps à corps permet d'avoir des résultats garantis sur une cible avec beaucoup d'évasion, et lui retire par la même toute son évasion. Cela permet aussi à votre Battlemech de refroidir.

    Mon conseil :
    On peut demander comme récompenses de missions plutôt de l'argent, des pièces détachées ou de la réputation.
    - La réputation bonus (car le simple fait de faire la mission en donne de toutes façons) ne sert à (quasiment) rien : n'en prenez jamais.
    - L'argent est toujours utile.
    - Les pièces détachées encore plus (mais elles ne payent pas les frais mensuels ou de réparations )

    Je me sers des missions simples pour me faire de l'argent (en plus elles sont très rapides) et des missions difficiles pour obtenir de nouvelles pièces de mechs.
    Cas pratique si vos robots "pèsent" pour 2.5/5 (c'est indiqué en bas à droite juste avant le lancement de la mission.)
    - La difficulté de la mission est de 1.5/5 : vous allez gagner aisément (et rapidement), demandez des thunes exclusivement car les pièces que vous obtiendrez seront des pièces de mechs légers.
    - La difficulté de la mission est de 2.5/5 : la difficulté de la mission ira de normale à difficile. C'est le moment de demander exclusivement des pièces détachées pour obtenir d'autres modèles, sauf si vous êtes pauvre. Attention à ne pas (trop) exploser les battlemechs adverses qui vous intéressent (généralement ceux au tonnage plus lourd que les votres), pour avoir des pièces bonus !

    En résumé : achetez le, c'est de la bonne ! Pour ceux qui avaient lu le test de CPC à base de tisane/camomille, on peut accélérer grandement la vitesse des actions maintenant.

    Est-ce que quelqu'un a testé le multi ?? (j'ai vu au 1er lancement du jeu qu'il y avait du multi mais qu'il fallait créer un compta paradox, du coup j'ai pas testé )
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  12. #972
    L'agent ne sert pas à grand chose, il faut vraiment privilégier le nombre de pièces, car même avec des mechs léger, en les démembrant correctement, tu seras clairement gagnant à la revente. Et c'est de plus en plus vrai plus tu avances dans la campagne.

    Et surtout fait attention, le nombre de crane de difficulté risque de te jouer des tours, j'ai déjà eu une mission à 2 cranes avec 9 mechs et quelques véhicules de soutien en même temps .

    Sinon, je te rejoins sur tout le bien que tu dis de ce jeu!

  13. #973
    J'attends la vf pour craquer mais ils tardent un peu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #974
    C'est pour le prochain gros patch (comme le 1.1).
    Apparemment ils auraient merdé durant le développement ce qui fait qu'intégrer d'autre langues se révèle plus compliqué que d'ordinaire. Si j'ai bien compris ils auraient déjà les trads en fait

  15. #975
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    L'agent ne sert pas à grand chose, il faut vraiment privilégier le nombre de pièces, car même avec des mechs léger, en les démembrant correctement, tu seras clairement gagnant à la revente. Et c'est de plus en plus vrai plus tu avances dans la campagne.

    Et surtout fait attention, le nombre de crane de difficulté risque de te jouer des tours, j'ai déjà eu une mission à 2 cranes avec 9 mechs et quelques véhicules de soutien en même temps .

    Sinon, je te rejoins sur tout le bien que tu dis de ce jeu!
    Oui merci ! Je suis encore traumatisé par le début ou j'avais peur de finir fauché à cause des coûts fixes et de réparation (forcément quand on débute on fait quelques "rayures" ). En plus les réparations prennent tellement de temps
    Spoiler Alert!
    sans les améliorations
    , que ça augmentait encore les frais fixes quand il fallait attendre la fin des réparations.

    Oui pour les missions plus difficiles, je privilégie les parties de mechs !!

    Pour les crânes même le mec du briefing le dit au début il n'a pas forcément toutes les infos.
    Ce qui me fait marrer c'est les deux premières missions
    Spoiler Alert!
    , vu qu'on se fait trahir

    Ça donne le ton.
    J'ai du refaire une mission à 2.5/5 plusieurs fois pour git gud comme on dit et m'en tirer avec quasiment aucune casse. Alors que c'était pas évident du tout au vu de mes premières tentatives !

    J'ai hâte de tester mon AC/20 ce soir.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #976
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est pour le prochain gros patch (comme le 1.1).
    Apparemment ils auraient merdé durant le développement ce qui fait qu'intégrer d'autre langues se révèle plus compliqué que d'ordinaire. Si j'ai bien compris ils auraient déjà les trads en fait
    Excellente nouvelle Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #977
    Alors des gens qui ont mis les mains sur Rogue Tech ? Ce mod a l'air très très lourd.

    https://www.youtube.com/watch?v=3ubDlmQ_Yqs

  18. #978
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Alors des gens qui ont mis les mains sur Rogue Tech ? Ce mod a l'air très très lourd.

    https://www.youtube.com/watch?v=3ubDlmQ_Yqs
    Y a du bon et du mauvais je trouve : dommage qu'ils n'aient pas modulé un peu toutes leurs modifications, une grande partie des modifications d'équilibrage ou de gameplay sont mal sentis, alors qu'à coté tout ce qui touche à l'aspect campagne à l'air très très bon.

    Mais comme le mec qui lead le mod à l'air d'être un gros con qui sait tout mieux que tout le monde, ben y a peu de chance qu'il décolle vraiment ce mod.

  19. #979
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Alors des gens qui ont mis les mains sur Rogue Tech ? Ce mod a l'air très très lourd.

    https://www.youtube.com/watch?v=3ubDlmQ_Yqs
    Une vrai usine à gaz, j'ai essayé 3 parties ça a l'air juste mal foutu, mal équilibré. Les conversions totales en mod sont rarement réussis dans mon expérience parque c'est pas testé et qu'il y a une différence entre une bonne idée et une bonne feature.

  20. #980
    Il semblerait qu'on puisse désactiver ce qui ne nous plaît pas mais bon se taper le travail d'équilibrage ça ne me tente pas trop.
    Et il faudrait déjà que je finisse ma première partie avant ...

    This is actually a huge collection of mods all meant to work together to provide a richer, grittier sandbox experience. You can tweak and tune (or disable) individual sub-mods if you don't like some aspect of it
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #981
    J'aime pas du tout Roguetech. Déjà c'est complètement pété et ça change des mécanismes par forcement pour le meilleur.
    Le jeu est bien plus dur au début et encore plus facile sur la fin une fois que tu as compris qu'il n'y a plus qu'une seule façon de jouer de viable.
    Comme le dit CannardNoir, il y a une difference entre une bonne idée et une bonne feature.

  22. #982
    Bon bah je vois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde. Je vais même pas le mettre du coup.

  23. #983
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Bon bah je vois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde. Je vais même pas le mettre du coup.
    Je pense que la choses la plus utile que fasse ce mod c'est de lister tout un tas d'autres mods donc certains peuvent être intéressant.

    Ce que je préconise perso, c'est de finir une campagne, de réfléchir un peu à ce qui t'a vraiment gêné ou ennuyé, genre juste qq trucs et ne moder que ça, pour faire un nouveau run différent, peut être en changeant les mech que tu utilises, en tantant une grosse difficulté, un iron man etc

  24. #984
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je pense que la choses la plus utile que fasse ce mod c'est de lister tout un tas d'autres mods donc certains peuvent être intéressant.

    Ce que je préconise perso, c'est de finir une campagne, de réfléchir un peu à ce qui t'a vraiment gêné ou ennuyé, genre juste qq trucs et ne moder que ça, pour faire un nouveau run différent, peut être en changeant les mech que tu utilises, en tantant une grosse difficulté, un iron man etc
    Oui c'était plus pour faire sans la campagne et me concentrer sur le côté mercenaire qui voyage ou il veut et aussi j'aime bien généralement jouer sur des jeux moddés mais c'est pas grave l'originale est très sympa.

  25. #985
    Si tu veux te la jouer mercenaire à fond change les paramètres de difficulté. Réduit le salvage et le pognon donner par les contrats, et augmente le nombre de parts nécessaires pour compléter un Mech.
    La tu vas en farmer du contrat pour stuffer ta compagnie.

    Tu peux aussi faire en sorte que les armes +,++et +++ ne se lootent pas, ce qui va t'obliger à fouiller la map pour trouver des planètes avec un bon marché pour les acheter.

  26. #986
    Elles sortent quand leur patch fr, je m'ennuie.

  27. #987
    En même temps que la version Linux.

  28. #988
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Linux arrive bientôt, ouiii.

    Pas de date encore, mais les fichiers gigotent.
    Quand j'ai posté ça, je pensais "2 semaines"... Maintenant, je me demande si ce sera en 2018.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #989
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Elles sortent quand leur patch fr, je m'ennuie.
    Pareil, je ronge mon frein en attendant la VF
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #990
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Quand j'ai posté ça, je pensais "2 semaines"...
    C'est normal c'est l'effet Total recall
    C'est pas faux !

Page 33 sur 45 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •