Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1333
  1. #181
    Le thème me plait bien mais le trailer m'a plutôt refroidi. On sait si il y aura une démo ?

  2. #182
    une démo, je ne sais pas, mais des vidéos du gameplay, il y en a plein. celle ci par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=tIGmwTcR2Q8

  3. #183
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    une démo, je ne sais pas, mais des vidéos du gameplay, il y en a plein. celle ci par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=tIGmwTcR2Q8
    Oui mais est-ce les meilleures ?

    Merci, j'en regarde plusieurs pour me faire un avis un peu plus détaillé.

  4. #184
    T'as pas le niveau pour jouer à ça coco.

  5. #185


    Ca fait un peu penser au mécaniques des vieux UFO/XCOM ainsi qu'aux premiers Jagged Alliance, entre autres. Je crains pas cette approche.

  6. #186
    J'ai sali mon pantalon... Ca me rappelle les Mechwarrior Mercenaries.
    On a toujours pas de date plus précise que "April"?

  7. #187
    Ca a l'air vraiment sympa, j'espère juste qu'on aura des missions et des types d'ennemis assez variés pour que ça ne devienne pas trop vite répétitif.

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    J'ai sali mon pantalon... Ca me rappelle les Mechwarrior Mercenaries.
    On a toujours pas de date plus précise que "April"?
    Il y a des rumeurs selon quoi ça serait pour fin avril. (le 24 ou le 30) pour ce que ça vaut...

  8. #188
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message


    Ca fait un peu penser au mécaniques des vieux UFO/XCOM ainsi qu'aux premiers Jagged Alliance, entre autres. Je crains pas cette approche.


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #189
    Ça a l'air intéressant finalement. Où est la couille?, c'est du Paradox quand-même.., des jeux infiniment pas finis.

  10. #190
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça a l'air intéressant finalement. Où est la couille?, c'est du Paradox quand-même.., des jeux infiniment pas finis.
    Paradox n'est que l'éditeur, les devs c'est harebrained schemes dont le patron est un des créateur de l'univers Battletech entre autre.

  11. #191

    Une petite vidéo de combat avec les devs et un noob qui arrête pas de poser des questions cons...

  12. #192
    Pas fan d'acheter un poil à l'aveugle, mais j'ai tout de même craqué mon slip (et les 40 balles).

    Paradox n'édite en général pas n'importe quoi et puis merde, c'est du Battletech

    (j'espère juste que la customisation sera à la hauteur)

  13. #193
    Dites, j'y connais rien à l'univers de Mechwarriors, mais est-ce que c'est normal que tous les terrains qu'on voit ressemblent tellement à la Terre ? J'ai vu des sapins enneigés,des collines avec des chênes... ils sont où les champignons bulbe multicolore géants et les arbres de 200 mètres de haut ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #194
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dites, j'y connais rien à l'univers de Mechwarriors, mais est-ce que c'est normal que tous les terrains qu'on voit ressemblent tellement à la Terre ? J'ai vu des sapins enneigés,des collines avec des chênes... ils sont où les champignons bulbe multicolore géants et les arbres de 200 mètres de haut ?
    Dites, j'y connais rien au LSD, mais ils sont où les robots géants ?

  15. #195
    De souvenir les mecha c'est des bastons entre factions terrienne ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #196
    C'est comme Stargate, toutes les planêtes ont des forêts qui ressemblent à celles du Canada.

  17. #197
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    tous les terrains qu'on voit ressemblent tellement à la Terre ? ils sont où les champignons bulbe multicolore géants et les arbres de 200 mètres de haut ?
    Ça aurait fait trop cher en figurines officielles de décor, sûrement invendues.

  18. #198
    Date de sortie officielle 24 avril \o/

  19. #199
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dites, j'y connais rien à l'univers de Mechwarriors, mais est-ce que c'est normal que tous les terrains qu'on voit ressemblent tellement à la Terre ? J'ai vu des sapins enneigés,des collines avec des chênes... ils sont où les champignons bulbe multicolore géants et les arbres de 200 mètres de haut ?
    De mémoire, les paysages de Battletech c'est surtout du caillou désertique (où les mecs habitent sous des dômes) et de la planète à atmosphère de type terrienne (soit terraformée, soit colonisée à cause de ça). Donc on retrouve surtout des biomes terrestres (arctique et sub-arctique, tropical, etc.). J'ai pas souvenir de trucs façon Avatar, mais ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé donc à prendre avec des guillemets.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  20. #200
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    De mémoire, les paysages de Battletech c'est surtout du caillou désertique (où les mecs habitent sous des dômes) et de la planète à atmosphère de type terrienne (soit terraformée, soit colonisée à cause de ça). Donc on retrouve surtout des biomes terrestres (arctique et sub-arctique, tropical, etc.). J'ai pas souvenir de trucs façon Avatar, mais ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé donc à prendre avec des guillemets.
    Ça colle avec l'explication d'ERISS.

  21. #201

  22. #202
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    De mémoire, les paysages de Battletech c'est surtout du caillou désertique (où les mecs habitent sous des dômes) et de la planète à atmosphère de type terrienne (soit terraformée, soit colonisée à cause de ça). Donc on retrouve surtout des biomes terrestres (arctique et sub-arctique, tropical, etc.). J'ai pas souvenir de trucs façon Avatar, mais ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé donc à prendre avec des guillemets.
    Merci.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #203
    Petit ajout en ce qui concerne Mechwarrior, donc pas Battletech directement : il y a effectivement une série de cartes plus ou moins ouvertes, désertiques, tempérées ou polaires, plus des cartes urbaines/industrielles avec vision moins dégagée. Pas vraiment de cartes "extra-terrestres", même si MWO a essayé de sortir quelques décors avec des plantes violettes, des cristaux géants ou des marigots, ça reste toujours bien "terraformé" effectivement. On pourrait s'y promener et pique-niquer un peu partout sans trop de risques !

  24. #204
    L'univers de Battletech est 100% humain hormis peut-être un peu de faune et flore locale. Donc oui les planètes/lunes étaient soient colonisables à l'origine soit légèrement terraformées.
    De plus "l'histoire" de déroule après mille à deux mille ans de colonisation donc ça me choque pas perso. C'est pas très original mais c'est proche du matériel d'origine qui je le rappelle date de 1984...

  25. #205
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    L'univers de Battletech est 100% humain hormis peut-être un peu de faune et flore locale. Donc oui les planètes/lunes étaient soient colonisables à l'origine soit légèrement terraformées.
    De plus "l'histoire" de déroule après deux à trois mille ans de colonisation donc ça me choque pas perso. C'est pas très original mais c'est proche du matériel d'origine qui je le rappelle date de 1984...
    C'est assez "sci-fi réaliste" dans l'ensemble oui IIRC. D'ailleurs le côté "mécanique" du thème du jeu de plateau et les systèmes de jeu - où on est plutôt dans des questions de calcul risque-bénéfice que des scènes d'actioneer sortis d'un manga de mechas - appuient bien sur cet aspect.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #206
    C'est aussi très flagrant dans les version Mercenaries des jeux. Je me rappelle avoir pris des missions juste pour pouvoir stuffer un chassis que j'avais récupéré sur le champ de bataille.
    Je suis bien comptant de voir que Harebrained a choisi cette approche.

  27. #207
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je suis bien comptant de voir que Harebrained a choisi cette approche.
    Tu content faire bon usage ?

  28. #208
    Dommage que les clans ne soient pas incluent de base. du coup pas de Timber Wolf

    On connais leurs projet à ce propos ?

    Je veux mon chat fou

  29. #209
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Tu content faire bon usage ?
    Ah joli...
    Je le laisse pour la postérité

  30. #210
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Dommage que les clans ne soient pas incluent de base. du coup pas de Timber Wolf

    On connais leurs projet à ce propos ?

    Je veux mon chat fou
    Question de timeline, le jeu se déroule avant l'invasion des clans IIRC. Par contre il serait possible de faire un add-on soit dans le futur au moment de l'invasion proprement dite, soit produire une campagne côté clans qui se déroulerait en isolation.

    Je pense que ça fait partie des trucs qui dépendront de l'accueil public/critique du jeu et des chiffres.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •