Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 45 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1333
  1. #91
    Petit drapal après avoir backé le jeu à Noel :D

  2. #92
    Harebrained qui chauffe tout les racistes white-people genocide iz trou ! oklm











    Les forums d'RPG Codex sont en butthurt total

  3. #93
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Harebrained qui chauffe tout les racistes white-people genocide iz trou ! oklm
    Gné ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #94
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Gné ?
    Je crois qu'il entend par là que des pisse-froid reprochent à HBS que la "race blanche" est sous-représentée dans le jeu.

  5. #95

  6. #96



    Vous l'auriez pas dit je l'aurais même pas remarqué.

    Les priorités des gens sans déconner .

  7. #97
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message



    Vous l'auriez pas dit je l'aurais même pas remarqué.

    Les priorités des gens sans déconner .
    Bah y'a bien des gens qui râlent que Mass Effect Andromeda n'a pas autant de relation homme-homme que homme-femme...

  8. #98
    Je les trouve super classe ces screens!

  9. #99
    Ces gens qui ne comprennent pas que dans le futur on sera tous métisse. #huilesurlefeu

  10. #100
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bah y'a bien des gens qui râlent que Mass Effect Andromeda n'a pas autant de relation homme-homme que homme-femme...
    Toi, t'as pas vu la polémique sur les aiselles rasées de Wonderwoman.

  11. #101
    Boah, les seuls qui vont faire chier sont les bas du front habituels ou les minots en crise d'identité, les uns comme les autres ne comprenant rien à la génétique. Si ils n'achètent pas le jeu le multi aura quelques crétins en moins, on va pas s'en plaindre.

    Par contre là ou HBS prête le flanc à ces critiques, c'est qu'ils incluent les origines des personnages, ce qui est un peu con vu que dans l'univers Battletech l'homme a essaimé dans toute la galaxie depuis un moment déjà, rendant ce genre de considérations relativement hors de propos.
    Ce qui me pousse à croire qu'ils l'ont fait exprès pour revendiquer quelque chose ou faire du buzz (voire les deux).

  12. #102
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Par contre là ou HBS prête le flanc à ces critiques, c'est qu'ils incluent les origines des personnages, ce qui est un peu con vu que dans l'univers Battletech l'homme a essaimé dans toute la galaxie depuis un moment déjà, rendant ce genre de considérations relativement hors de propos.
    Ce qui me pousse à croire qu'ils l'ont fait exprès pour revendiquer quelque chose ou faire du buzz (voire les deux).
    Voilà, c'est ce que je me suis dit aussi. Ca ne me rassure pas que le studio tente ce genre de buzz... (ils veulent pas montrer du gameplay plutôt?)

  13. #103
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Par contre là ou HBS prête le flanc à ces critiques, c'est qu'ils incluent les origines des personnages, ce qui est un peu con vu que dans l'univers Battletech l'homme a essaimé dans toute la galaxie depuis un moment déjà, rendant ce genre de considérations relativement hors de propos.
    Tu veux dire que vis-à-vis du lore c'est comme présenter un personnage contemporain comme un métissage entre un Assyrien et un Carthaginois ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Par contre là ou HBS prête le flanc à ces critiques, c'est qu'ils incluent les origines des personnages, ce qui est un peu con vu que dans l'univers Battletech l'homme a essaimé dans toute la galaxie depuis un moment déjà, rendant ce genre de considérations relativement hors de propos.
    Ce qui me pousse à croire qu'ils l'ont fait exprès pour revendiquer quelque chose ou faire du buzz (voire les deux).
    Chai pas, en même temps ça peut justement tendre à montrer que l'humanité a essaimé en assumant son métissage, à l'inverse d'autres univers qui soit l'occulte à coup de "pan-humanisme lisse" (où l'humain est un humain en faisant fi des ethnies ou des origines culturelles propres -et généralement dans ce genre de lore on se contente juste de différenciation de rang social) ou en en faisant une pièce maitresse du lore où telle culture est l'héritière directe de telle autre (comme dans Freelancer par exemple avec tel système ayant abrité les colons de telle nation et du coup s'en revendiquant politiquement).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #105
    Je suis pas vraiment calé sur le lore de battletech, mais il me semble que les origines ethniques/culturelles des diverses maisons sont bien marqués et importantes, Kurita très japono-asiatique, Steiner germanique..
    "Davion society is fixated on martial prowess and has a reputation for being hawkish and bellicose. Strongly influenced by pre-first exodus Great Britain, United States, and France, it often boasts of its high minded values and civil liberties" tiré du site de mechwarrior online https://mwomercs.com/game/faction-play/factions je sais pas à quel point ça respecte le canon.

  16. #106
    En revoyant ces images je me faisais la réflexion que la diversité ne vient pas que du métissage mais aussi des physionomies. Les graphistes auraient très bien pu se rattacher à un look comics avec des personnages taillés athlétiques et des filles sursexuées, et pas du tout.
    On a une diversité remarquable : des petits, des moyens, des grands, des gros, des looks plus ou moins probables et pas tous orientés (para)militaire... c'est plutôt bien vu.

    Bon en même temps, en jeu on ne verra plus que des méchas
    Dernière modification par Pitchblack ; 01/04/2017 à 20h48.

  17. #107
    Citation Envoyé par Alkosh Voir le message
    Je suis pas vraiment calé sur le lore de battletech, mais il me semble que les origines ethniques/culturelles des diverses maisons sont bien marqués et importantes, Kurita très japono-asiatique, Steiner germanique..
    "Davion society is fixated on martial prowess and has a reputation for being hawkish and bellicose. Strongly influenced by pre-first exodus Great Britain, United States, and France, it often boasts of its high minded values and civil liberties" tiré du site de mechwarrior online https://mwomercs.com/game/faction-play/factions je sais pas à quel point ça respecte le canon.
    Les exemples sont donnés pour faciliter l'illustration de leurs philosophies. Y'a d'ailleurs encore des restes culturels des différentes grandes puissances actuelles dans Battletech (langues, religions), mais l'étendre aux ethnies et aux lignées c'est capillotracté. D'autant que là on a par exemple "ancestry : dutch japanese", j'imagine qu'en 1000 ans y'a plus de deux ethnies qui se sont métissées dans le lignage du perso.

    Ou alors il faudrait que chaque ethnie se soit envolé dans l'espace en conservant sont intégrité, ce qui voudrait dire que les Népalais par exemple sont partis comme une cellule hermétique génétiquement ? Faut voir que le Népal en tant que lignée c'est déjà compliqué sur Terre en 2017 avec moins de 7 milliards d'individus, alors dans l'espace en 3200 avec plusieurs trillions...

    Concernant le pan humanisme Meuhoua, dans le lore battletech les peuples de la terre se sont unis dans la terran alliance avant d'essaimer dans l'espace (donc on était déjà dans le pan-humanisme terrien - au moins politiquement - avant d'essaimer). Y'a pas d'aspect "lisse", mais faut comprendre que certains états compte des dizaines de milliards de milliards d'âmes. Dans ces conditions parler de lignée de manière aussi sommaire est complètement absurde, l'exemple de Catel illustre ça - et encore compte tenu de l'échelle, on est même à un degré encore supérieur.

    C'est pas foncièrement une question de lissage, l'humanité moderne n'est pas plus lisse que l'humanité d'il y a 1000 ans, c'est juste la question d'importer des concepts actuels/IRL dans un setting futuriste fictif. Ce n'est souhaitable ni sur le principe, ni dans la logique du setting.

  18. #108
    Pourquoi tu nous sort cette news qui date de 4 mois ?

    Alors pour du plus ou moins neuf la Beta est retardé du coup de forte chance que le jeu sorte en fin d'année voir début 2018.

    Sinon quelques screens:





    https://www.kickstarter.com/projects...letech/updates
    Nuh

  19. #109
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pourquoi tu nous sort cette news qui date de 4 mois ?

    Alors pour du plus ou moins neuf la Beta est retardé du coup de forte chance que le jeu sorte en fin d'année voir début 2018.

    Sinon quelques screens:
    C'est génial ces screens, mais j'espère quand même pouvoir jouer un Aryen blond aux yeux bleus.

  20. #110
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est génial ces screens, mais j'espère quand même pouvoir jouer un Aryen blond aux yeux bleus.
    C'est exactement le genre de commentaire au premier degré qu'on peut trouver sur le Codex à chaque news du jeu

    J'adore ce site, mais c'est un rappel de pas trop s'aventurer au delà de la lecture de ses news/articles

  21. #111
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est génial ces screens, mais j'espère quand même pouvoir jouer un Aryen blond aux yeux bleus.


    ...

    Bon ok j'avoue ça m'a fait marré
    Nuh

  22. #112
    Des news : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1883078

    En résumé :
    - la beta sortira le 1er juin
    - une vidéo de gameplay + commentaire détaillé sur le forum du jeu
    - accord d'édition avec Paradox
    - et un teaser pour la route

  23. #113

  24. #114
    Dans la FAQ du Kickstarter :

    Will the game still release on Steam, GOG, and Humble?

    You bet. BATTLETECH will release on Steam, GoG, and Humble on Windows, Mac, and Linux. Nothing has changed there and, as we mentioned in an earlier update, we're looking at a late Summer/Fall release.
    Sur GoG :

    Works on:
    Windows (7, 8, 10)
    J'aime pas trop beaucoup ça.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #115
    La vraie question c'est est ce qu'on pourra arracher des arbres/ramasser des jambes de mecha pour taper sur les autres avec !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #116
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'aime pas trop beaucoup ça.
    Sachant que les jeux Shadowrun kickstartés par Hairebrained sont sortis sur Win + Mac + Linux, et que les jeux Paradox font de même, je suis assez confiant.

  27. #117
    Une vidéo de gameplay

    Nuh

  28. #118
    A suivre ce Battletech.

    Etant un vieux fan des premiers Front Mission, ça pourrait être intéressant, même si sans doute un peu différent.

  29. #119
    Pour ma part, je garde un souvenir ému des mech commanders...

  30. #120
    Du premier, pas du second. :integriste:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •