Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 129 sur 1129
    Pour ceux qui jouent avec des mods il faut mettre à jour ModTek. Plus besoin de BTML qui est maintenant inclus dans ModTek.
    Turbine n'a pas été mis à jour encore mais BattletechPerformanceMod l'a été (dans github).
    Le reste devrait fonctionner normalement (sauf RogueTech comme d'hab).

Je me suis bien fait re-hapé par le jeu: les flashpoints c'est vraiment bien, même si il n'y en a pas assez avec des restrictions de tonnage je trouve.

J'ai profité de la trad. française pour relancer le jeu mais un défaut que j'avais oublié semble toujours bien présent. J'ai beau couper toutes les caméras actions et accélérer le jeu, bon sang que c'est lent (avec les "votre tour" qui prennent de longues secondes avant de pouvoir reprendre les commandes), avec des problèmes de caméra quand certains ennemis attaquent (genre zoom sur leur mecha et je ne vois pas où il tire). Il y a moyen d'accélérer encore tout ça via mod et d'améliorer la lisibilité (genre afficher les pourtours des unités ?).

Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    J'ai profité de la trad. française pour relancer le jeu mais un défaut que j'avais oublié semble toujours bien présent. J'ai beau couper toutes les caméras actions et accélérer le jeu, bon sang que c'est lent (avec les "votre tour" qui prennent de longues secondes avant de pouvoir reprendre les commandes), avec des problèmes de caméra quand certains ennemis attaquent (genre zoom sur leur mecha et je ne vois pas où il tire). Il y a moyen d'accélérer encore tout ça via mod et d'améliorer la lisibilité (genre afficher les pourtours des unités ?).
    Il y a eu un (ou plrs?) patchs censés accélérer les transitions il me semble. Sinon tu peux y aller à la mano, il y a des paramètres facilement éditables dans les fichiers (un simple éditeur de texte suffit) qui régissent les transitions.

Après ça reste un jeu de tactique en TT, y a forcément des temps morts.

Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Mmmmh t'as pas du décocher les bons trucs parce que à part les zoom sur les bâtiments détruits tu peux tout virer.
    Après le rythme du jeu est lent c'est comme ça faudra t'y faire. Il y a des mods pour accélérer le déplacement des unités (ou tu appuies sur la barre d'espace) et d'autre pour accélérer les chargements. Pour la lisibilité avec les grosses icônes au dessus de tous les Mech si tu les vois pas bah c'est la faute du jeu

J'avais regardé quelques vidéos de gameplay sur Battletech, et ça avait un bon parfum de Front Mission 3 , que j'avais vraiment kiffé. ( PS1 )
    Sympa qu'il soit patché VF, je vais aller revoir ça

Merci pour vos réponses. Je vais regarder ce que j'arrive à éditer.

Rien à voir avec mes problèmes, mais je tripe complètement sur l'univers. Les infos bulles avec le lore sont incroyables, tout comme le scénar. Vraiment un super jeu, lent, mais excellent.

Pour les mods voilà les deux indispensables:
    https://github.com/BattletechModders/ModTek/releases
    https://github.com/m22spencer/BattletechPerformanceFix
    Tu peux ajouter celui là mais si tu as des crashes sans raisons apparentes c'est le premier à virer:
    https://github.com/Sheep-y/BattleTech_Turbine

Ces mods ne changent rien au jeu en lui même. C'est principalement des optims. Ca va pas accélérer le jeu mais ça apporte une petit plus de fluidité dans certain cas.

Bonjour, je viens de prendre le jeu avec les soldes du cochon et j’interviens ici juste pour signaler un bug rencontré et comment je l’ai résolu.

Dans la première mission en tant que mercenaire (Three Years Later ou Trois ans plus tard), la roue d’attente moulinait sans s’arrêter après que l’ennemi ait largué son gros robot (quand on s’approche donc du QG ennemi). Grâce à mon ancienne pratique des jeux sous Dos, j’ai pensé à repasser la langue en anglais et, hop, bug corrigé.

Pour l’instant, j’accroche bien à l’univers un peu débile de princesses en mech avec plein de dialogues. Ça me change de X-Com 2 qui avait fini par me saoûler.
    Windows 10 64 bits – ancien accro à Hearthstone

Ca ressemble au bug de loading plus qu'à un bug de langue mais temps mieux si tu as pu continuer.
    Je te conseille les deux premiers mods que j'ai cité dans mon post précédent ça devrait éliminer ce genre de bug.

Pour l'histoire t'enflamme pas trop
    Elle est sympa et plutôt bien racontée mais ça casse pas trois pattes à un canard (même si c'est vrai qu'après XCom2 c'est du Zola).

Salut,

j'ai voulu install le battletechperformancefix mais lors du lancement du jeu un message m'indique qu'il n'a pas pu être charger.

Le Modtek.log m'indique: "BattletechPerformanceFix has a DLL specified (F:\GoG\BATTLETECH\Mods\BattletechPerformanceFix\B attletechPerformanceFix.dll), but it's missing! Aborting load."

Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ?

Citation Envoyé par sidharthaa Voir le message
    Salut,

j'ai voulu install le battletechperformancefix mais lors du lancement du jeu un message m'indique qu'il n'a pas pu être charger.

Le Modtek.log m'indique: "BattletechPerformanceFix has a DLL specified (F:\GoG\BATTLETECH\Mods\BattletechPerformanceFix\B attletechPerformanceFix.dll), but it's missing! Aborting load."

Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ?
    J'ai eu le même soucis, la bonne version est ici (avec le dll manquant) :
    https://github.com/m22spencer/Battle...ceFix/releases

le nouveau DLC "urban warfare" annoncé pour le 4 juin.

au menu, combat urbain (possibilité de monter sur les buildings :D), guerre électronique, nouveaux mechs, nouveau véhicules, nouveau type de mission.

S'ils pouvaient changer le "n'importe quels 4 mechs" en "maximum XX tonnage", ce serait tellement plus mieux bien...
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    S'ils pouvaient changer le "n'importe quels 4 mechs" en "maximum XX tonnage", ce serait tellement plus mieux bien...
    Ben une lance c'est 4 Mechs et tout le jeu est construit autour de ça donc ça ne changera pas.
    Je crois que RogueTech a une feature dans ce genre mais je suis pas sur.
    Sinon tu peux tester ça https://www.nexusmods.com/battletech/mods/176 mais apparemment c'est tout buggué.

Edit: En plus simple tu as ça https://github.com/Mpstark/LeopardDropLimit qui fixe une limite (configurable) pour le dropship.
    Dernière modification par Redferne ; 26/04/2019 à 10h43.

Faudrait pouvoir prendre 2 Lances comme dans Mechwarrior.
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faudrait pouvoir prendre 2 Lances comme dans Mechwarrior.
    J'aimerais bien aussi mais pareil le jeu a pas été fait pour ça.
    Peut-être pour BattleTech 2 si Paradox est content des ventes...

Tiens pour ceux que ça intéresse j'ai fait un mod:
    https://github.com/Red1812/PermanentEvasion

Enfin j'ai "fait", j'ai modifié un mod, ajouté des idées d'un autre et quelques unes à moi.

Règles de messages