Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1333
  1. #991
    A priori c'est toujours prévu pour ce mois ci.
    Sinon pour la loc c'est par principe que vous attendez? Parce que le niveau d'Anglais requis il est minimal pour le jeu.

  2. #992
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    A priori c'est toujours prévu pour ce mois ci.
    Sinon pour la loc c'est par principe que vous attendez? Parce que le niveau d'Anglais requis il est minimal pour le jeu.
    Non, par feignantise ..... j'ai un niveau moyen en anglais qui me permettrait d'y jouer je pense mais ça me demande tout de même un peu de concentration . Et j'attends surtout parce que la VF a été annoncée sans ça, j'aurais surement déjà craqué
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #993
    SAns compter que le prix aura baisser ^^

  4. #994
    J'ai deux petites questions qui me turlupinent du haut de mes 2 heures de jeu (avec un fail qui c'est fini en game over sur la première mission) : lorsqu'on se deplace, on peut valider un angle de direction pour confirmer le déplacement. On distingue plusieurs zones sur le cône de tir (gris clair, foncé, etc). J'imagine que, outre l'angle d'attaque, cela indique l'efficacité de nos armes selon les niveaux grisés et la distance d'efficacité de nos armes mais ça correspond à quoi exactement ? Gris foncé dégâts optimums? Si oui comment on l'affiche après déplacement ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #995
    Salut,

    Pour le cône c'est simplement la portée des armes, courte, moyenne, et longue.
    Chaque morceaux du cône pour chaque type d'armes. (SRM, Medium Laser, LRM)
    Le cône est très utile pour " shield " les dégâts que tu reçois.
    Montre ton côté droit et la majorité des dégâts vont toucher ton bras droit. Ne pas oublier que l'image de ton mech en bas à gauche est en vue de FACE, donc faut inverser.
    Ça permet de " Tank " les dégâts.
    Sur MWO en général on met les armes dans les torses, justement pour "perdre" les bras qui servent juste de boucliers. (Ça rajoute un peu de temps de réparation mais c'est mieux que de perdre un torse ou un pilote.)

    Merci et bon jeu

  6. #996
    D'ailleurs pour ne pas inciter à tout mettre dans le torse, il y a un bonus de visee pour les armes dans les bras

  7. #997
    Merci, j'avais effectivement compris (en désactivant des armes et en observant l'incidence sur le cône) qu'il s'agissait des distance d'action des armes.

    D'ailleurs, j'ai utilisé plusieurs fois la capacité multi-cible mais quelques fois sans succès . Un lien avec les distances efficacité des armes? Les cibles doivent être dans des zones différentes pour que les armes puissent tirer chacune de leur côté ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #998
    Oui, si les cibles sont dans des zones non atteignable de tes armes tu ne pourras pas les utiliser. Et une arme ne peux cibler qu'un seul mech, donc c'est une arme montée par cible à abattre.

  9. #999
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui, si les cibles sont dans des zones non atteignable de tes armes tu ne pourras pas les utiliser. Et une arme ne peux cibler qu'un seul mech, donc c'est une arme montée par cible à abattre.
    Ok, ceci explique cela.

    J'ai malheureusement pas encore eu beaucoup le temps de jouer mais je suis impressionné par le lore (je connais absolument la franchise) et la manière dont campagne est amenée, j'ai vraiment envie de connaitre la suite . J'aime aussi beaucoup les "cinématiques" (même s'il s'agit d'images fixes légèrement animées) ainsi que la musique. C'est du très bon boulot.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #1000
    Bonjour ici.

    Je suis surpris que personne n'ait relayé l'info concernant l'extension Flashpoint, de nouvelles missions, un "nouveau" biome et un nouveau mecha.
    https://www.paradoxplaza.com/battlet...t_20180821_ann

    Pas de date de sortie par contre.

  11. #1001
    J'ai des envies de meurtre elle est ou la vf bordel.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Bonjour ici.

    Je suis surpris que personne n'ait relayé l'info concernant l'extension Flashpoint, de nouvelles missions, un "nouveau" biome et un nouveau mecha.
    https://www.paradoxplaza.com/battlet...t_20180821_ann

    Pas de date de sortie par contre.
    Ca parle de Novembre sur le forum officiel.
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    J'ai des envies de meurtre elle est ou la vf bordel.
    Ca râle aussi à ce propos et la version Linux/MAC. Surtout qu'ils viennent de mettre la 1.2 dispo en beta dans Steam...
    J'espère qu'ils ont pas décalé la loc avec la sortie de l'expansion, ça ferait vraiment foutage de gueule.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Bonjour ici.

    Je suis surpris que personne n'ait relayé l'info concernant l'extension Flashpoint, de nouvelles missions, un "nouveau" biome et un nouveau mecha.
    https://www.paradoxplaza.com/battlet...t_20180821_ann

    Pas de date de sortie par contre.
    Plusieurs nouveau mechs, pas un.

    "New BattleMechs - Get your ‘Mech on with the armor-chopping power of the Hatchetman, the speed and versatility of the Crab, and the multi-range firepower of the Cyclops."

  14. #1004
    elle sera peut être en dlc paradox
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  15. #1005
    La VF sortirait en même temps que le DLC (pas avant novembre si cette rumeur est vraie....). J'en ai eu marre d'attendre et j'ai craqué. .

    Le jeu est excellent mais attention aux anglophobes, on peut jouer sans suivre vraiment l'histoire mais ça serait dommage.....et le jeu est tout de même assez bavard .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #1006
    Je trouve que l'intérêt de l'extension réside dans la revalorisation des mechs de petits tonnages (léger/moyen), qu'on abandonne bien vite. Apparemment il y aura des missions où la mobilité est cruciale pour les remettre en valeur.

  17. #1007
    Oui il semblerait que les missions pourraient être limitées en tonnage et en type de Mech.
    Par exemple une mission où le tonnage total est limité à 150t et où seul les Lights et les Assaults sont autorisés.

    Et il y a trois nouveaux chassis en plus du nouveau biome et des missions liées.

  18. #1008
    En attendant Flashpoint, nouveau patch :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-more.1116569/

    En vrac :
    - on peut maintenant passer l'intro et démarrer directement à la première vraie mission,
    - le système de morale est revu et change de nom ("resolve"),
    - ajout d'un memorial wall pour les pilotes morts au combat,
    - amélioration de la gestion des sauvegardes,
    - de nouveaux events,
    - en beta : révision majeure des compétences des Mechwarriors.

    La version Linux est toujours en retard (beta dans "quelques semaines").

    La VF arriverait en beta pour la fin octobre.
    plus d'infos ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1116568/

    + un dev diary sur la révisions des compétences : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ision.1116566/
    - amélioration de Sensor Lock : non seulement la cible est plus facile à toucher mais elle a maintenant un débuff sur la précision de ses tirs (comme avec un tir de PPC)
    - Bulwark devient une compétence qui s'active avec Brace et qui peut se cumuler avec le bonus de couverture
    - Juggernaut est remplacé par Coolant Vent qui permet de booster la dissipation de chaleur en échange d'une blessure du pilote
    - Evasive Move devient Sure Footing : après un déplacement normal, le Mech devient Entrenched
    Dernière modification par colonel mc ; 28/08/2018 à 10h23.

  19. #1009
    Une mise à jour qui va dans le bon sens
    Vers la fin de ma campagne, quasiment tous mes mechwarriors avaient Bulwark et étaient statiques

    Les Mechs vont beaucoup plus bouger maintenant, je verrai ça avec l'extension

  20. #1010
    Je suis pas convaincu par le changement de Evasive Move. C'est quand la dernière fois que vous avez eu un Mech envoyé au sol? Je veux dire par une volonté de l'IA, pas parce que vous avez merdé et mis votre Mech dans une position à la con

  21. #1011
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je suis pas convaincu par le changement de Evasive Move. C'est quand la dernière fois que vous avez eu un Mech envoyé au sol? Je veux dire par une volonté de l'IA, pas parce que vous avez merdé et mis votre Mech dans une position à la con
    Je ne suis pas totalement convaincu non plus, même s'il m'arrive de me faire renverser rapidement un Mech dans des cas bien spécifiques (du style à 2 ou 3 contre 1, surtout si en face on trouve des LRM/SRM boats) : en général ça veut dire que j'ai mal choisi ma façon d'appréhender la mission en effet. Mais ça peut peut-être permettre d'autres types d'approches dans certains types de mission ? D'où l’intérêt de beta-tester ça (pas encore eu le temps).

    Le Coolant Vent, je suis pas sûr non plus que ça soit une bonne idée (et je dois pas être le seul si j'en crois les avis sur le fil Paradox), même si je trouve aussi qu'il faut trouver un truc pour remplacer Juggernaut.
    Les changements sur Bulwark et Sensor Lock, ça me paraît bien a priori.

  22. #1012
    Un post du producer sur le retard de la loc:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1116568/
    En gros, ils ont merdé. Accumulation de délais, erreur de conception et manque de personnel ont fait qu'ils en sont là.

    J'aime bien le Coolant Vent, ça reste très situationnel mais je me rappelle de plus de situations où j'aurais bien aimé pouvoir faire un alpha strike sans griller le Mech. Par contre la blessure je suis un peu dubitatif. J'aurais préféré une grosse pénalité sur la précision pdt un ou deux tours ou des dégâts internes.
    Enfin bon ils testent des trucs et je trouve que ça va dans le bon sens.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Un post du producer sur le retard de la loc:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1116568/
    En gros, ils ont merdé. Accumulation de délais, erreur de conception et manque de personnel ont fait qu'ils en sont là.
    mais heu, ça sert à rien que je poste l'info juste au dessus ?

    J'aime bien le Coolant Vent, ça reste très situationnel mais je me rappelle de plus de situations où j'aurais bien aimé pouvoir faire un alpha strike sans griller le Mech. Par contre la blessure je suis un peu dubitatif. J'aurais préféré une grosse pénalité sur la précision pdt un ou deux tours ou des dégâts internes.
    Enfin bon ils testent des trucs et je trouve que ça va dans le bon sens.
    Tout à fait, c'est la blessure qui me pose soucis, je trouve ça très cher payé. Et puis je préfèrerais un skill en rapport avec le CAC parce que là, y'en n'aurait plus.

  24. #1014
    Vu les modifications prochaine des skills, Bullwark passe d'overpowered a franchement inutile et le remplacement de Juggernaut par Cool Shot ne m'emballe pas plus que ça non plus...
    Il ne devient pas plus intéressant de monter Gunnery5 et Tactical 8 pour un pilote heavy/assault, plutôt que le classique Guts/Gunnery? Histoire de pouvoir agir avant les mêmes classes de mech. Meme Ace pilot me semble plus intéressant pour un Assault que le nouveau Bullwark

  25. #1015
    Citation Envoyé par colonel mc Voir le message
    mais heu, ça sert à rien que je poste l'info juste au dessus ?
    Oups...

  26. #1016
    Dites, suis-je le seul à me faire avoir à chaque fois que je choisis la récompense avant de lancer la mission ?

    Cela m'est encore arrivé hier : j'accepte une mission de niveau de difficulté 2. Vu la faiblesse de la difficulté, je choisis uniquement des c-bill comme récompense. Une fois la mission lancée la difficulté est de 2.5. Pas grave. Mais là je constate que la mission comporte des battletech de classe 2 (qui m'auraient bien plu).

    Du coup, la mission d'après c'est l'inverse : 3 de difficulté, je ne prends donc que des mechs parts en récompense. Et là je ne tombe que sur des battletech de classe 3 ou 4 (oh des jenners, ça faisait longtemps dis donc !! )

    Comment ne plus me faire avoir ?
    J'ai cru remarquer que les missions avec des pirates et ou il faut tuer un vip donnaient de meilleurs mechs, avez-vous constaté la même chose ?

    ps : à tous les abonnés à ce topic qui hésitent encore (et qui ont peur des sites vendant des clés ) : battletech est à 28€ sur steam !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  27. #1017
    Il faut toujours choisir les mechs plutôt que l'argent, la récompense en pièce détaché est toujours plus intéressante.

  28. #1018
    Salut,

    Les infos de la page d'accueil ne m'ont pas l'air bien à jour (stretch goals). Du coup, je me demandais : on peut jouer online, aussi bien en PvP qu'en mode coop ? En gros, si jamais j'investissais dans ce jeu ce serait pour y jouer avec mon beau-frère et éventuellement des amis, aussi bien l'un contre l'autre qu'en 1v1, ou équipe de 2v2, ou en coop contre l'IA. Ça se joue à combien max, d'ailleurs ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1019
    Je ne pense pas qu'il y ait de la co-op, juste du pvp.

  30. #1020
    Merci pour ta réponse. Dommage.

    Sinon, juste pour info, la page d'accueil n'apprend pas grand'chose sur le jeu pour quelqu'un qui n'a pas suivi en détails les développements. Je pense que si l'un d'entre vous s'en sent capable, ce serait très bénéfique qu'il prenne la paternité du premier message pour mettre à jour les contenus
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •