Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1333
  1. #811
    Ah oui les effets de fumée/feu sont hyper plombant en terme de FPS ! Globalement ça baisse dès que le combat se déroule autour de bâtiments en fait.
    Steam : Yves Signal

  2. #812
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je vais surement faire une pause sur ce jeu quelques temps. Hier soir, j'ai encore eu deux morts par des tirs direct à la tête de mes mechs : Un King Crab et un grasshoper... Et j'ai beau faire des tirs ciblés sur la tête à 18% de chances de touché (j'ai jamais réussi à avoir plus haut) je ne touche que très rarement la tête. Même avec mon Orion OniV en missile boat, je ne touche pas la tête ennemie en envoyant 55missiles à chaque tour! Je dois être maudit.

    D'ailleurs, il n'y a que le King Crab qui a quatre emplacements de LRM? Je vais ptete le transformer en mech longue portée plutôt que ses deux AC20 et SRM6.

    Je viens de perdre Behemoth de la même manière. Une mission promenade de santé (a priori) où je pars martyriser une flopée de mechs légers avec des lourds/moyens. Je les explose un à un jusqu'à ce qu'un Jenner balance un truc dans le cockpit du Behemoth sus-mentionné, qui trônait du haut de son Orion tout neuf avec ses 8 guts.

    Bam.

    Lethal damage.

    L'Orion s'effondre comme une merde.


  3. #813
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour la liste! Je vais avoir du boulot, y en a que j'ai jamais rencontré. C'est quoi un Urbanmech ou un Victor?
    Pas vu le Victor pour l'instant que ça soit sur les champs de bataille ou en magasin. L'Urbanmech c'est un espèce de truc qui est aussi blindé qu'un Panther mais va moins vite qu'un Atlas... il a un AC10 avec passez de munition pour finir n'importe quelle partie. C'est un sorte de grosse blague. Je l'ai vu qu'une fois dans un magasin '-_-. Je le regrette pas vraiment sur ma nouvelle campagne.

  4. #814
    Ca donne quoi le nouveau patch ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #815
    J'ai pas vu de patch hier soir.

    J'ai fait mon recensement, il me manque seulement 18 mechs sur les 57 du jeu. Mon problème c'est qu'il me manque en majorité des Light (7) et des Mediums (7) et que maintenant, je n'affronte que du très gros... J'ai réussi à avoir les deux Victor d'un coup, ça a fait bien plaisir.

    Je sens que je vais devoir les acheter. On sait si les store sont fixes? ou si leur approvisionnement peux bouger du tout au tout?

  6. #816
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pas vu de patch hier soir.

    J'ai fait mon recensement, il me manque seulement 18 mechs sur les 57 du jeu. Mon problème c'est qu'il me manque en majorité des Light (7) et des Mediums (7) et que maintenant, je n'affronte que du très gros... J'ai réussi à avoir les deux Victor d'un coup, ça a fait bien plaisir.

    Je sens que je vais devoir les acheter. On sait si les store sont fixes? ou si leur approvisionnement peux bouger du tout au tout?
    En regardant le fichier des starsystem il m'a semblé voir que certaines factions avaient des affinités avec certains mechs pour leurs shops.

  7. #817
    Ok, merci, je vais partir au petit bonheur la chance pour avoir tous les lights qui me manquent. Je vais essayer de référencer les mechs des shop que je rencontre.

  8. #818
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ok, merci, je vais partir au petit bonheur la chance pour avoir tous les lights qui me manquent. Je vais essayer de référencer les mechs des shop que je rencontre.
    A ce sujet, je suis tombé là-dessus.

  9. #819
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    A ce sujet, je suis tombé là-dessus.
    Je regarde ça en rentrant du taf, merci!

  10. #820
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pas vu de patch hier soir.

    J'ai fait mon recensement, il me manque seulement 18 mechs sur les 57 du jeu. Mon problème c'est qu'il me manque en majorité des Light (7) et des Mediums (7) et que maintenant, je n'affronte que du très gros... J'ai réussi à avoir les deux Victor d'un coup, ça a fait bien plaisir.

    Je sens que je vais devoir les acheter. On sait si les store sont fixes? ou si leur approvisionnement peux bouger du tout au tout?
    Et en envoyant tes mechs (juste des lights/medium pas trop équipés) , tu ne vas pas retomber sur des lights/medium en face ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #821
    Je crois pas que les missions s'adapte en fonction des mechs dans notre baie. Avec du light et du medium, je vais pleurer face aux Atlas et autres gros bourrins.

  12. #822
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je crois pas que les missions s'adapte en fonction des mechs dans notre baie. Avec du light et du medium, je vais pleurer face aux Atlas et autres gros bourrins.
    Et en revenant vers des planètes proches de celles du départ ?

    Je sais que j'ai viré mon heavy et je ne tombe plus que sur des lights/medium...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #823
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je crois pas que les missions s'adapte en fonction des mechs dans notre baie. Avec du light et du medium, je vais pleurer face aux Atlas et autres gros bourrins.
    Effectivement. La difficulté des systèmes et des mission proposées dans chaque système dépend de l'avancement dans la campagne, de la réputation en tant que mercenaire ou envers les différentes factions.

  14. #824
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Effectivement. La difficulté des systèmes et des mission proposées dans chaque système dépend de l'avancement dans la campagne, de la réputation en tant que mercenaire ou envers les différentes factions.
    Ha ? je pensais que c'était en fonction du tonnage des mechs...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #825
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ? je pensais que c'était en fonction du tonnage des mechs...
    Ça n'aurait pas vraiment de sens en fait. Sinon ça veut dire que tu peux finir la campagne (il te faut qq assauts/heavys pour ça) puis tout revendre et te retrouver dans un monde avec que des light et des med. Oo

  16. #826
    Campagne terminée !
    Mais depuis quelques missions, toutes les planètes sont passées à max 2-3 crânes de difficulté
    Même celles qui affichaient 4,5 crânes avant !!! (j'avais repéré précisément certains parcours pour enchainer les missions difficiles).
    Je voulais finaliser mon tableau de chasse et monter mes réputs mais ça va être compliqué avec des missions de niveau facile.

  17. #827
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Campagne terminée !
    Mais depuis quelques missions, toutes les planètes sont passées à max 2-3 crânes de difficulté
    Même celles qui affichaient 4,5 crânes avant !!! (j'avais repéré précisément certains parcours pour enchainer les missions difficiles).
    Je voulais finaliser mon tableau de chasse et monter mes réputs mais ça va être compliqué avec des missions de niveau facile.
    Tu as moddé ton jeu?

  18. #828
    Il vient de m'arriver un truc de fou... Je viens de finir une attaque de base classique, le transport vient me récupérer et atterrit sur un de mes mechs et le détruit! Heureusement, le pilote a survécu mais se retrouve avec 55 jours d'hospitalisation.

  19. #829
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Il vient de m'arriver un truc de fou... Je viens de finir une attaque de base classique, le transport vient me récupérer et atterrit sur un de mes mechs et le détruit! Heureusement, le pilote a survécu mais se retrouve avec 55 jours d'hospitalisation.
    Des marques au sol indiquent qu'il faut éviter de se placer là sinon tu risques d'avoir un mech écrasé.

  20. #830
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu as moddé ton jeu?
    Un chouia mais je suis revenu en arrière entre temps ... la réparation steam n'a pas arrangé le souci : ma sauvegarde doit être flinguée ^^

  21. #831
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Des marques au sol indiquent qu'il faut éviter de se placer là sinon tu risques d'avoir un mech écrasé.
    D'habitude oui, mais pas sur cette mission.

  22. #832
    J'ai acheté le jeu.
    17 essais pour le lancer. Impossible d'y arriver. Aucun moyen de transmettre le log aux développeurs. Apparemment le problème existe depuis un mois et aucun patch n'a été mis à dispo.
    J'ai demandé le remboursement.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #833
    Arf, dommage... Tu avais juste un écran noir?

    Je poursuis ma quête de tout les mechs, j'ai fini tout les assauts, il me manque deuxHeavy
    - BL-6b-KNT que je n'ai jamais vu et son typage de nom fait penser à ceux qu'on ne peux gagner qu'en mission (le nom est en trois particules)
    - TDR-5SS que je n'ai jamais vu non plus

    Et pas moyen de tomber sur des mechs light ou medium en bataille ou en store. C'est dommage, sinon, je m'amuse toujours dessus malgré les headshot régulier au Large Laser que je me mange.

  24. #834
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Arf, dommage... Tu avais juste un écran noir?

    Je poursuis ma quête de tout les mechs, j'ai fini tout les assauts, il me manque deuxHeavy
    - BL-6b-KNT que je n'ai jamais vu et son typage de nom fait penser à ceux qu'on ne peux gagner qu'en mission (le nom est en trois particules)
    - TDR-5SS que je n'ai jamais vu non plus

    Et pas moyen de tomber sur des mechs light ou medium en bataille ou en store. C'est dommage, sinon, je m'amuse toujours dessus malgré les headshot régulier au Large Laser que je me mange.
    Cette version du black night n’est pas dispo du tout en fait. Le mech est présent dans les fichiers mais il n’est pas utilisé dans la campagne.

  25. #835
    OK, merci ! Dommage, car j'espérais qu'il soit mieux que le Black night de base.

  26. #836
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    OK, merci ! Dommage, car j'espérais qu'il soit mieux que le Black night de base.
    Il est bcp mieux. Tu peux te le donner en passant par un mode puisqu'il est dans les fichiers. Après ils vont rajouter des mech des tech et autre je ne doute pas qu'a terme on puisse l'avoir d'une manière ou d'une autre avec plein d'autres trucs.

  27. #837
    Y a un patch de 800mo qui vient de sortir, j'ai pas encore trouvé le changelog.

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Arf, dommage... Tu avais juste un écran noir?
    Non le jeu ne se lançait pas du tout et j'avais tout de suite un message d'erreur.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #840
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Cette version du black night n’est pas dispo du tout en fait. Le mech est présent dans les fichiers mais il n’est pas utilisé dans la campagne.
    Ben c'est pas celui utilisé par l'un des mechwarrior qui accompagne
    Spoiler Alert!
    la miss Karano, dans la mission où ils s'échappent d'Altru avec des mechs SLDF
    ?

Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •