Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 45 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1333
  1. #1
    Les créateurs de shadowrun returns ont lancé un nouveau projet intitulé Battletech


    Campagne https://www.kickstarter.com/projects...ch/description


    Turn-based tactical 'Mech combat set in the classic 3025 era of the BattleTech Universe. From the creators of the Shadowrun Series!
    BATTLETECH is in development for PC, Mac, and Linux in English and will be delivered in standard and DRM-free versions on Steam, GoG, and Humble stores. The game will also be made available in German, French, and Russian (with localized text, and audio subtitles) in a post-launch update. Other platforms and languages may be announced at a later stage. BATTLETECH is expected to launch in early 2017.







    Les stretch goals.




    FAQ
    • What platforms will this be on? What about DRM-free?
      BATTLETECH will release on Windows, Mac, or Linux through your choice of Steam, GOG or Humble. DRM-free versions available, too.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:07 CEST

    • Is this game connected to MechWarrior Tactics?
      MechWarrior Tactics was a completely different game developed by a different company. There is no connection between the games or the companies.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:07 CEST

    • I backed MechWarrior Tactics and lost out. Why should I back you?
      First, we’re really sorry that happened and we understand why you might be hesitant to back BATTLETECH for that reason.
      However, we have three reasons why we’d like you to consider backing us. One, this game’s development is led by Jordan Weisman, the creator of BattleTech, so it will be an authentic BattleTech experience. Two, it’s being developed by his company, Harebrained Schemes, who worked passionately to make the Shadowrun series an authentic Shadowrun experience. And three, Harebrained Schemes has a solid track record for delivering Kickstarter projects that their backers are happy with.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:08 CEST

    • 3025 is before the Clan invasion. Will there be Clans in the game?
      There are no Clan ‘Mechs in the game yet but the BattleTech universe spans hundreds of years and in success, we plan to include them in later installments.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:08 CEST

    • How much will the game cost when it comes out?
      BATTLETECH will be a premium title with a retail price of up to $40, depending on the number of Funding Stages our backers unlock during this Kickstarter.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:08 CEST

    • Do I need to be connected to the Internet to play?
      None of the game's single-player content will require an Internet connection. (If you're using Steam, Steam may require an internet connection on launch.)
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:08 CEST

    • Is this going to be a port of the BT tabletop rules?
      Our goal is to craft a combat system for BATTLETECH that’s the perfect blend of tactical depth, speed of play, and meaningful unit customization. As we did with our Shadowrun games, we intend to capture the *spirit* of the original tabletop rules, while designing the best PC game we can. That said, Shadowrun and BattleTech are very different games! For one thing, Shadowrunners like to hide behind cover, while ‘Mechs… squash cover. Expect turn-based combat in BattleTech to feel very different than a more cover-based combat system like Shadowrun’s.
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:10 CEST

    • Which ’Mechs will be in the game?
      BATTLETECH is in pre-production, so many decisions, like the final 'Mech roster, are not yet determined. But here are the 'Mechs we're currently planning to include:
      LIGHT: Locust, Commando, Spider, Firestarter, Jenner, Panther, Raven, Urbanmech
      MEDIUM: Cicada, Blackjack, Vindicator, Centurion, Enforcer, Hunchback, Trebuchet, Griffin, Kintaro, Shadowhawk, Wolverine
      HEAVY: Dragon, Quickdraw, Catapult, JagerMech, Thunderbolt, Cataphract, Grasshopper, Orion
      ASSAULT: Awesome, Victor, Zeus, BattleMaster, Stalker, Highlander, Banshee, King Crab, Atlas
      Last updated: Mar 29 sept. 2015 19:10 CEST

    • Will “The Unseen” ‘Mechs be in your game?
      We’re excited by the great redesigns Piranha and Catalyst have done for some those “imperially entangled” ‘Mechs but we’re not committing to them right now. However, it’s a long time until we ship, so cross your fingers!

    Dernière modification par runner ; 29/09/2015 à 21h06.

  2. #2

  3. #3
    550k$, même.
    Allez, le million, le million, le million !
    Avec un peu de chance on l'aura atteint mercredi soir, avec probablement un tassement à ce moment-là, mais laissant de bons espoirs d'atteindre les stretch goals suivants, y compris le PVP multijoueurs.

  4. #4
    Je vais mettre quelques billes dans ce projet je pense.
    Nuh

  5. #5
    Pour le coup s'il n'y a pas de PvP de prevu ça va perdre une grooooosse partie de son intérêt p z'ont intérêt à atteindre le stretch goal max ^^

  6. #6
    Qui a backé pour la veste ? C'est super tentant.

  7. #7
    Le PvP est un peu trop haut, je ne pense pas que le palier soit atteint, c'est dommage.
    Sinon, j'ai backer, le solo m'ira deja bien pour 25$ !

  8. #8
    Déjà 500k de récolté, pas mal.
    Comme dit dans la vidéo, 250k viennent de leurs poches.
    Enfin maintenant vu que c'est 750k+, il y a effectivement 500K provenant de backers.

  9. #9
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Comme dit dans la vidéo, 250k viennent de leurs poches.
    Enfin maintenant vu que c'est 750k+, il y a effectivement 500K provenant de backers.
    Je ne pense pas qu'ils aient ajouté l'argent sur leur propre Kickstarter, c'est interdit si je ne dis pas de conneries. Je pense qu'il y a vraiment 750k des backers là.

  10. #10
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Comme dit dans la vidéo, 250k viennent de leurs poches.
    Enfin maintenant vu que c'est 750k+, il y a effectivement 500K provenant de backers.
    Non ils ont provisionnés 1 millions pour le jeu en interne pour partir en sorte du 1er objectif mais ça ne fais pas partie de kickstarter.

    We know that to do 'Mech combat right will be a substantial investment - in fact, Harebrained Schemes has budgeted over a million dollars to self-fund the STAGE 1 SKIRMISH GAME (see below), and we've already started pre-production
    Enfin bref je ne sais pas si je suis clair.
    Nuh

  11. #11
    Y'a un truc qui me chiffonne. Pas d'histoire solo avant 1M et pas de multi avant 2.5M.

    Du coup avant 1M j'ai l'impression qu'il y aura pas grand chose. Après je ne connais pas le jeu de plateau.

  12. #12
    J'ai backé aussi, après avoir suivi le Stream pré-lancement.
    En fait on aura basiquement si rien d'autre n'est débloqué, un mode escarmouche.
    Mais on est bien partit pour avoir la campagne.
    La veste me tente, mas bon ça va monter à 300+$ avec les frais de port.
    Au niveau visuel ça va bien rendre, vu que les devs de Mechwarrior Online vont fournir les modèles 3D.

  13. #13
    J'avais pas vérifié, mais effectivement :

    Can I pledge to my own project?

    Pledging to your own project is not allowed by either Kickstarter or our payments partners.
    ---

    Ensuite c'est juste que ça porte a confusion vu qu'ils indiquent bien que :

    STAGE 1 (Already funded by Harebrained Schemes): A turn-based tactical skirmish game - command a Lance of 4 'Mechs & MechWarriors against AI opponents across a variety of battlefields.

    STAGE 2 ($1,000,000): We add a full, single-player story campaign to the game.
    Pendant la vidéo ils disent que :

    "Stage 1 is already paid, it's the skirmish game we're funding ourselves."
    Bon en fait l'image en dessous montre qu'ils séparent ce qu'ils ont payé des 250K, du coup c'est pas vraiment un kickstarter pour le jeu mais pour le rendre plus complet.


  14. #14
    Oui c'est tout à fait ça.
    Les fonctionnalités de base sont financées, le but du KS est de rajouter de la profondeur au jeu.

  15. #15
    Hum projet très intéressant! Merci à Larian Studios de m'en avoir informé d'ailleurs!


    J'ai aussi peur que le palier PvP ne soit trop haut ce serait très dommage de le louper.



    je vais soutenir mais d'abord prendre le temps de lire complètement la page du KS

  16. #16
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Qui a backé pour la veste ? C'est super tentant.
    Elle est relativement jolie mais je ne me vois pas sortir avec ça dans la rue, ça fait cosplay. C'est aussi un objet encombrant qui ne peut servir à décorer un bureau au contraire d'une figurine par exemple.

  17. #17
    Presque 1 million déjà

  18. #18
    Le Roi est de retour !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  19. #19
    Sans pvp c'est gâché.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sans pvp c'est gâché.
    Même si j'admire la rime, je suis plutôt tenté par la possibilité de jouer en co-op (une Lance par joueur).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #21
    Le million !

    Edit : Les paliers intermédiaires ont été révélés.

    - $1,100,000 - Cinematic Transitions: We'll add short cutscenes for various events in game - such as deploying your forces to the battlefield - and for key moments in the single-player story.
    - $1,200,000 - Player-Character Origin Stories: In BATTLETECH, you’ll create your own mercenary character to star in the story. If we hit this funding level, you'll be able to choose one of six origin stories for your mercenary commander's career. Are you the only heir of a once noble family that has since fallen from favor? The bastard child of a famous MechWarrior? You decide.
    - $1,350,000 - Voice Acting: We'll record a cast of talented voice actors to act as your advisers, provide mission briefings, and record battlefield emotes. We’ll also add voice acting to the animatics for important moments in the story.
    - $1,550,000: 3D MechWarrior Portrait Customization: We'll build a complete 3D portrait customization system for you to customize the look of both your MechWarriors and your own Mercenary commander.
    Dernière modification par Dominus ; 30/09/2015 à 20h31.

  22. #22
    Le genre de projet qui met de bonne humeur le matin
    J'ai mis ma pièce et vu les gus derrière je suis plutôt serein en backant un projet KS pour une fois.

  23. #23
    Bon j'ai posé mes 25 brouzoufs.
    Ce kickstarter atteindra le stage pvp à l'aise.

    Pour le moment il n'y a pas de jeu kickstarter qui m'ait déçu, même si j'ai de grosses craintes sur les brouzoufs que j'ai collé sur Star Citizen.
    Après Pillars of Eternity, Elite Dangerous, Wasteland2... Battlemech ferait une bonne série :-)

  24. #24
    Bon, je viens de lâcher 35$ pour ce kickstarter, ma femme et mon portefeuille ne vous remercie pas ! Mais moi si .

  25. #25
    Je ne back pas, mais j'attends 2017.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #26
    Hmmm, une présentation d'un projet "déjà financé" où ils n'ont que des concepts arts...

    Et puis avec la partie tactique des Shadowrun j'ai comme des doutes sur leur capacité à fournir un jeu tactique intéressant & équilibré, alors si en plus on est pas sûr d'avoir le multi... Non y'a trop de "si" dans ce projet, je vais attendre.

    Et puis s'il n'y a pas de cutscenes jouées bien kitschouilles, c'pas un JV Battletech, c'tout.

    https://www.youtube.com/watch?v=2MQPWE_M_EM

  27. #27
    Ouep la partie combat des Shadowrun m'a bien gavé. J'ai terminé avec plaisir le premier DMS, mais ensuite je ne suis même pas allé au delà de quelques combats de Dragonfall, et je n'ai pas tenté le dernier.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #28
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #29
    Ces doublages putains!

    S'il le sortent sans l'audio en FR on le fera nous-même!

    (En parlant mécha, y'a pas un certain projet dont on attend des nouvelles? )

  30. #30
    J'espère une retranscription fidèle du jeu de plateau, ça me rappellera ces longues soirées passer à froisser de la taule autour d'une table.
    Pareillement, du co-op et du multi me paraissent indispensables, j'espère que le palier sera atteint (mais sans moi parce que je suis un pingre qui achète sur pièce plutôt que sur promesse).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •