Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 45 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1333
  1. #31
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Mechcommander !!! : trop génial ce jeu ! beaucoup de souvenirs et beaucoup de temps passé sur ce jeu qui reste sur mon podium....

  2. #32
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    S'il le sortent sans l'audio en FR on le fera nous-même!
    Franchement, je signe direct.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #33
    Soeur ! J'ai attiré son attention ...
    Nuh

  4. #34
    Ca y est, je crois qu'on commence à entrer dans le dur, la vitesse de pledge a considérablement baissé depuis quelques heures. il va falloir maintenant aller chercher les clients supplémentaires à coups d'annonces.

  5. #35
    J'allais backer et puis...

    Turn-based tactical
    Non.

  6. #36
    C'est ce qui se fait de mieux, et au plus proche du jeu de plateau original.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca y est, je crois qu'on commence à entrer dans le dur, la vitesse de pledge a considérablement baissé depuis quelques heures. il va falloir maintenant aller chercher les clients supplémentaires à coups d'annonces.
    Ouais 'fin il reste un mois, pas de panique
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #38
    Backer!

    Si la moitié de ce qu'ils promettent se réalise. On aura déjà un bon truc.
    Et ils utilisent les mêmes design de Mechwarrior Online, franchement sympa. (MWO à franchement bien réussit un bonne partie des Battlemech et Omnimech honnêtement. Y'a que les rageurs puristes qui cracheraient sur ça.)
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #39
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Et ils utilisent les mêmes design de Mechwarrior Online, franchement sympa. (MWO à franchement bien réussit un bonne partie des Battlemech et Omnimech honnêtement. Y'a que les rageurs puristes qui cracheraient sur ça.)
    Ce qui est sympa graphiquement aujourd'hui ne le sera peut-être plus mi-2017 Ou bien, ce sera considéré comme du retro graphisme

  10. #40
    KuroNyra ne parle pas de la technique mais de la DA.

  11. #41
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce qui est sympa graphiquement aujourd'hui ne le sera peut-être plus mi-2017 Ou bien, ce sera considéré comme du retro graphisme
    Tu penses qu'un jour on dira "Môndieu, du 4k, ça se fait encore ces immondices?" Remarque, on aura p'têt des yeux™ 2.0 (technologie Google en Early Access)

  12. #42
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ne le sera peut-être plus mi-2017
    J'me voit mal, avec mes p'tit yeux qui ont connu le début de la 3D, dire du mal des graphismes des jeux 2010+
    J'ai encore la rétine qui frétille devant BF3 alors MWO, n'en parlons pas !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #43
    Je pensais plutôt à une 3D du genre du premier Tomb Raider ou Quake avec lesquels j'ai bien du mal maintenant alors qu'à l'époque je trouvais ça super joli.

    La sortie de ce jeu me parait tellement lointaine!
    Mais c'est vrai qu'elle n'est pas si lointaine que ça par rapport aux jeux mentionnés ci-dessus et le moment présent.

    Je retire ce que j'ai dit!

  14. #44
    Faudrait p'têt que l'OP mette le post à jour nan ? S'il à pas le temps, j'peut prendre le relais.

    EDIT : On rigole de nos doublages kitch mais alors les russes, eux, c'est collector : https://www.youtube.com/watch?v=uDXDW9CvRNM
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 04/10/2015 à 19h43.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  15. #45
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Faudrait p'têt que l'OP mette le post à jour nan ? S'il à pas le temps, j'peut prendre le relais.

    EDIT : On rigole de nos doublages kitch mais alors les russes, eux, c'est collector : https://www.youtube.com/watch?v=uDXDW9CvRNM
    Que veux tu mettre de plus?
    La campagne Ks n'est pas finit.

  16. #46
    Pour ceux que ça intéresse le financement continue tranquillement sont bout d'chemin.



    Vous pouvez commander des copies supplémentaires et/ou des ebook sur Battletech : http://tof.canardpc.com/view/a89da3f...c445beafbc.jpg

    Il reste encore 16 jours

  17. #47
    Merdre, je n'ai pas possibilité de dépenser en ce moment. Mais rien que l'idée de voir un Battletech un jour sur PC, conforme au jeu de plateau qui a occupé nombre de mes soirées quand j'étais étudiant, serait un réel bonheur. Ce jeu le mériterait !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #48
    Bon, ben ça monte petit à petit, et on aura bientôt droit aux persos légendaires.
    Il restera enfin à chopper l'objectif important du multijoueur PVP, qui ne sera pas atteint au rythme de financement "normal" actuel, mais que j'espère bien qu'il sera atteint grâce au boost de fin de campagne.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben ça monte petit à petit, et on aura bientôt droit aux persos légendaires.
    Il restera enfin à chopper l'objectif important du multijoueur PVP, qui ne sera pas atteint au rythme de financement "normal" actuel, mais que j'espère bien qu'il sera atteint grâce au boost de fin de campagne.
    Je pense que si il avait annoncé le fait de pouvoir faire la campagne en coop (2 joueurs), avec une Lance par joueur, l'objectif des 2.5M aurait déjà été atteint.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  20. #50
    J'espère qu'il y aura un boost dans les derniers jours pour atteindre le pallier de l'arène PvP. J'ai augmenté mon pledge mais je ne peux plus donner plus. Je reste optimiste mais il faut encore 300K (Paypal=50K?) en gros en 3 jours pratiquement.

  21. #51
    Ca a quand même bien monté puisqu'il ne reste plus "que" 200k à collecter en 69h. Avec le boost de fin de campagne, je croise très fort les doigts pour que le projet atteigne son dernier stretch goal.

  22. #52
    200 000 $ c'est pas rien quand même

  23. #53
    Non, mais rapporté à la somme déjà collectée, ce n'est pas tant que ça.
    La preuve en étant qu'il y a déjà eu 35k récoltés en moins d'une demie-journée.

  24. #54
    Ca progresse, plus que 100k€ à récupérer dans les 45 dernières heures. Allez, on y croit.

  25. #55
    Je n'y croyais pas il y a un mois, mais ça me semble bon pour le PvP !

  26. #56
    oui, si Paypal est correct, dès lundi, le PvP devrait être débloqué!

  27. #57
    Update #19 : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1400906



    Champagne les mecs !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  28. #58

  29. #59
    Congratulations, MechWarriors!

    Including our PayPal Total of $65,846 - STAGE 4 IS FUNDED!

    What happens now? Funding after $2.5m will go into polishing the features and content we’ve already committed to. After that, any additional funds will go toward funding a Post-Launch Live Team that will continue developing additional features and content. First among them will be Cooperative Multiplayer, which will allow you and a friend to face-off against AI opponents.
    Chic, chic un mode coop !

    Bon, c'est visiblement pas pour tout de suite et en toute logique après l'arrivé du PVP.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  30. #60
    Ouaips," post-launch" quand la date de livraison c'est mai 2017, c'est pas pour tout de suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •