Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Lire la news sur le site

    Au retour des vacances et de la Gamescom, toute la rédaction était affairée, studieuse, organisée. Allemande, en un sens. Quelques semaines plus tard, le chaos commence doucement à faire son retour : entre deux parties de World of Warships, Kahn Lusth et Guy Moquette passent leur temps à discuter de stratégie de Blood Bowl 2 (à moins qu’il ne s’agisse de leur code secret pour parler de la coupe du monde de rugby sans qu’on ne les chope ? Je vais devoir mener l’enquête). Izual obsède autour du thème de l’amour depuis qu’il a joué à Lovers in a Dangerous Spacetime, et peut en discuter avec Maria Kalash, qui a commencé l’écriture d’une thèse sur le hug dans l’espace public après avoir joué à Dropsy. Pas du genre à se limiter à un seul domaine, Kalash a par ailleurs exploré celui de la conscience en milieu aquatique (dans Soma) et du capitalisme dans l’industrie pharmaceutique (Big Pharma). Du côté de la console, Pipo a fait vroum vroum dans Forza Motorsport 6, tandis que Netsabes (c’est moi, mais pour ne pas casser le rythme je parle de moi à la troisième personne) a catastrophé tout le monde en se remettant à Destiny pour la sortie de l’extension. Pour optimiser son temps, il en a profité pour revenir sur le développement houleux du jeu.

    Mais ce n’est pas tout ! Ce Canard PC, trois cent vingt-cinquième du nom, contient également, des À venir, consacrés à Assassin’s Creed Syndicate (par Pipomantis !), Rise of the Tomb Raider (par Kahn Lusth !), Superhot (par Pipomantis encore !) et Total War: Warhammer (par Guy Moquette !). Et quelques pages d’En chantier, pour faire le tour des jeux Early Access récents : Duskers, Megasphere, Sheltered, Layers of Fear, Valhalla Hills, Into the Stars et Bounty Train. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin : Maria Kalash, Louis-Ferdinand Sébum et Izual vous ont concocté un petit dossier sur le jeu vidéo sous contrainte, dont le titre à lui seul devrait vous convaincre de foncer chez votre marchand de journaux : « Petit guide des pratiques masochistes et autres perversions vidéoludiques ». De son côté, Netsabes (toujours moi) a préparé un petit rétro sur les manettes plus ou moins bizarres de ces trente dernières années, alors que le Steam Controller doit théoriquement sortir dans les prochaines semaines. Ajoutez-y un Cabinet de Curiosités, un Tour du Périph’, et des news online et hardware, les configs de canard, le coin du jeu (où Ivan le Fou revient sur le mercato des youtubeurs), un Mytholojeux (que Sébum a dédié à la nourriture, vaste sujet) et vous avez un numéro complet. Complet, vraiment ? Non, car il y manque encore ses deux pièces essentielles : la suite des aventures de Mario Sporco, plombier italien perdu en pleine Seconde Guerre mondiale, la bandessinée de Louis-Ferdinand Sébum et Didier Couly, et surtout un Je vis des hauts et des bas sur Counter-Strike: Global Offensive, le jeu vidéo qui paralyse toute la rédaction depuis quelques semaines. Tenez, même pendant que je tape ces quelques timides mots, à l’abri derrière mon bureau, Casque Noir et Kahn Lusth échangent à la fois tirs et cris. Ah, qu’il est loin le temps où nous étions une rédaction affairée, studieuse, organisée !
    Canard PC 325 sera en vente le 1er octobre (mais aussi le 2 octobre, le 3 octobre, et en fait tous les jours jusqu’au 15 octobre), pour la modique somme de 4,90€.

  2. #2
    On vous le dira jamais assez, mais Couly en couv ça a quand même plus de gueule que des artworks officiels à la mords moi la fiarde

  3. #3
    Bien d'accord pour la couv' dessinée ! Vais guetter ma boite aux lettres

  4. #4
    Mallozh Doue ! La couv' ! J'espère qu'il y a un poster cadeau, ou un cd-r avec un fond d'écran en 800*600.
    Les couv' de Couly sont vraiment mortelles.

  5. #5
    le lapin HM2 de Couly! Je l'ai découpé avec mes pities mains pour l'afficher dans ma modeste demeure. Il fait d’ailleurs un peu peur aux gens qui y passe...

  6. #6
    Je veux un T-shirt avec le dessin de la couverture pour briller en soirée mondaine
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #7
    Il sort aujourd'hui en kiosque/librairie, il sort aujourd'hui sur epresse!

    Enfin, vous avez arrêté vos bêtises! Bravo!

    Bon, "shut up and take my money", tout ça, tout ça...

  8. #8
    Je tiens à relever une erreur dans le Guide de survie accompagnant le test de Bloodbowl 2.

    La citation de Rocky ne vient pas du 4e opus mais du 6e et dernier opus, le bien nommé Rocky Balboa. Si si, c'est important.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #9
    Marrant j'ai eu un doute en relisant, mais je pensais que c'était du cinquième film.

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Marrant j'ai eu un doute en relisant, mais je pensais que c'était du cinquième film.
    Quel cinquième film ? Y'a un cinquième film ? Tu te trompes, Rocky ça passe du 4 au 6 directement.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #11
    Quoi ?! Il sort déjà ?! J'ai reçu le numéro précédent seulement vendredi dernier..

  12. #12
    Quand je vois votre façon de bosser, ça me vend du rêve.
    J'peux tester les jeux sur DS!
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  13. #13
    Heureux de voir un article "En chantier" sur Bounty Train !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #14
    À Doom, on joue aussi en Pacifist (on ne tue pas les monstres en tirant dessus, pas du tout, c’est encore mieux) et aussi à 0 dégât sur le joueur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #15
    De nouveau le problème du texte qui disparait sur la page 62 dans la version démat'. C'est toujours sur la seconde double page de techno, du côté gauche...

    C'est quoi, le pdf fourni est vérolé du cul?

  16. #16
    Bon je lis de moins en moins vite, donc je viens d'acheter ce numero et purée ça fait des mois que je n'ose pas relancer CS:GO parce j'ai un skill à la casque noir, mais aucun moyen de pression sur mes adversaires, moi...
    Et je veux pas dire mais le truc le plus interessant c'est la clé de la BMW : pétédethunes:
    english blazer, c'est la mega classe !!

  17. #17
    J'ai de nouveau accès à ce forum depuis le bureau!






    Considérez que je suis viré.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  18. #18
    C'était vraiment très intéressant.

  19. #19
    Je viens de lire l'à venir sur Assassin's Creed, c'est fou le manque d'ambition de l'éditeur sur cette franchise. Je ne devrais pas être surpris avec Ubisoft, et il y a beaucoup de licences gâchées, mais je trouve ça dommage.
    Et quand les ventes s'écrouleront ils ne se remettront pas en question un instant.

  20. #20
    Ben si, il a de l’ambition.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •