Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 269
  1. #1
    Guild Wars 2: Heart of Thorns met vos compétences à l'épreuve grâce à un tout nouveau défi : notre premier raid. Ce donjon d'élite instancié est divisé en trois chemins, chacun prévu pour 10 joueurs. Rassemblez vos équipiers et partez à la conquête de ce nouveau contenu exclusif ! Voici l'ultime étape de votre ascension en JcE !



    Informations :


    • Les Raids se découperont en plusieurs ailes/chemins, ces segments sortiront de façon épisodique à intervalle régulier, et chaque partie donnera des pièces du puzzle pour comprendre l’histoire, dont on nous promet être riche en rebondissement.
    • Il s’agit du contenu le plus éprouvant de Guild Wars 2, et c’est pour ça que 10 joueurs ne seront pas de trop pour le surmonter.
    • Afin de s’éloigner des normes du genre, les Raids de Guild Wars 2 ne demanderont pas d’attunements, quêtes annexes visant à débloquer l’accès à une instance, par conséquent vous pouvez avoir accès aux Raids dès l’instant où vous avez trouvé l’entrée.
    • Cependant les Raids demanderont l’utilisation de certaines Maitrises, comme le gliding, vous pouvez avancer sans avoir ces Maitrises, mais le contenu sera encore plus dur, c’est pour ça qu’il y aura un creux entre la parution des Maitrises et la parution des Raids, afin que les joueurs puissent les débloquer sans se forcer.
    • On pourra quitter une aile/chemin après avoir vaincu un boss, puisqu’il devrait y avoir une sorte de checkpoint, et reprendre la suite quelques jours plus tard. De ce fait, la première personne entrant dans l’instance importera sa sauvegarde, et déterminera donc les progrès du groupe.
    • Bien qu’il soit possible de réaliser le contenu avec des inconnus, il est fortement conseillé de le faire entre membres de guilde/amis.
    • Pour plus d'informations, notamment sur le système d'escouade, sur certaines déclarations des développeurs, et plus encore je vous revois à la conférence de la Twitchcon, et sur le site officiel.


    Récompenses :


    • Afin d’empêcher tout farm, les récompenses sur les Boss seront verrouillées à une par semaine, de la même façon que les missions de guilde.
    • Les récompenses devraient être bonne, donc très peu d’objet de basse rareté, et beaucoup plus d’objets rares, dont des coffres d’équipement élevé et des objets uniques. De plus puisque les récompenses n’apparaitront qu’une fois par semaine, la table des loot sera revue à la hausse.
    • Parmi ces récompenses on retrouvera les armures légendaires, dont les précurseurs ne pourront être loot qu’en Raids, et l’investissement pour faire un set complet d’armure légendaire devrait être équivalent à celui pour réaliser une arme légendaire ; qui plus est ces armures légendaires auront les mêmes statistiques que les armures élevées, mais proposeront donc la possibilité de les changer infiniment.
    • Il y aura également des récompenses de guilde, des trophées unique à afficher dans les halls après avoir vaincu un Boss, et des apparences/minis uniques aux Raids.


    La Vallée des Esprits :


    • Il s’agit du tout premier chemin, du tout premier Raid, son entrée se trouve au nord de Verdant Brink/Orée d’émeraude, et aura quatre Boss.
    • Il n’y a pas encore de date de sortie, mais on nous annonce qu’il sera disponible avant les fêtes.
    • Vous pourrez avoir accès au premier boss durant ce beta week-end (2 octobre), plus d’informations ici.
    • Le deuxième chemin sera prévu pour le début de l’année 2016.


    Organisation :

    Puisqu’il serait malheureux d’avoir recours à la plèbe, nous organiserons ici nos expéditions.
    Pour rappelle il faudra 10 joueurs, chacun devant procurer un rôle spécifique puisque, théoriquement, les Raids demanderont une "soft-trinity", mais également beaucoup de coordination.
    Par conséquent donnez vos horaires, et informez vos coéquipiers à l’avance en cas d’imprévu, sans oublier la, ou les classes que vous désirez jouer, afin de ne pas tous se retrouver un dimanche soir avec 8 rodeurs en bearbow, et avoir recours à l’annulation ou à demander l’aide de pick-up.
    Pendant cette beta je vous propose de tester ce système :

    Identification In Game (ex: Canard.1111) : Horaire N°1/Horaire N°2 - Classe N°1/N°2 (éventuellement un lien vers votre build + rôle que vous allez remplir)

    Sinon on peut toujours avoir recours à ce magnifique outil qu'est Doodle.
    Pour partager vos builds vous pouvez également avoir recours à un éditeur de build, ou à Guild Wars 2 Efficiency qui va directement renvoyer à votre personnage en jeu.



    Guides :

    Spirit Vale -

    Vale Guardian - dulfy
    Gorseval the Multifarious - dulfy
    Sabetha the Saboteur - dulfy

    Salvation Pass -

    ?

    Autres :




    Evènements :

    Salvation Pass Coming March 8.
    Dernière modification par Alchimist ; 27/02/2016 à 17h35.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #2
    Je réserve cette partie pour les Guides.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #3
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    • Afin d’empêcher tout farm, les récompenses sur les Boss seront verrouillées à une par semaine, de la même façon que les missions de guilde.
    • Les récompenses devrait être bonne, donc très peu d’objets de basse rareté, et beaucoup plus d’objets rares, dont des coffres d’équipement élevé et des objets uniques. De plus puisque les récompenses n’apparaitront qu’une fois par semaine, la table des loot sera revue à la hausse.
    • Parmi ces récompenses on retrouvera les armures légendaires, dont les précurseurs ne pourront être loot qu’en Raids, et l’investissement pour faire un set complet d’armure légendaire devrait être équivalent à celui pour réaliser une arme légendaire
    J'annonce :
    - Loot de merde une fois par semaine.
    - Le mec qui sert à rien et se fait ranimer tout le temps; vas encore looter le précurseur d'armure du premier coup alors que le mec qui passe son temps à ranimer le mec va rien chopper.
    - Le mec qui fera 300 Raids n'aura pas un précuseur d'armure et l'autre qui en fait un tous les 10 mois de l'année vas en avoir un.
    - Pour le précurseur; la pièce et le type de d'armure seront décidées par le loot. Tu vas looté 3 fois les épaules intermédiaires alors que tu joues lourd et rien d'autre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #4
    T'es simplement aigri

  5. #5

  6. #6
    Vous connaissez une guilde qui va faire les raids ?
    Dans l'optique de les finir j'entends .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #7
    Je réserve un groupe de Raid le dimanche soir
    Ça envoie du pâté !

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous connaissez une guilde qui va faire les raids ?
    Dans l'optique de les finir j'entends .
    Si je trouve, je te préviens.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #10
    Ces Raids s'annoncent bien raide à faire.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'es simplement aigri
    Réaliste mec.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Si je trouve, je te préviens.
    Préviens moi aussi stp.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #13
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Préviens moi aussi stp.
    Surement pas!
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Dev sur reddit :

    You will not be able to revive players that have been completely defeated when a raid encounter is active (originally it was only during enrage).
    Downed is okay, so you can still get that clutch banner res off.
    Once a player becomes completely defeated you won't get the interact prompt to res them.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #15
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Surement pas!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #16
    C'est juste une bêta pour les raids ou y aura aussi revenant+nouvelles spés ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    C'est juste une bêta pour les raids ou y aura aussi revenant+nouvelles spés ?
    Toutes les spés, classe et le raid.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #18


    Oseb des raids, mais je vais venir tâter du marteau alors
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #19

  20. #20
    Bon, je serais dispo pour tester les raids n'importe quand samedi et dimanche.

    De préférence en Gardien ou Guerrier Zerk.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #21

  22. #22
    Je suis disponible tout le week-end, je jouerais probablement Druide/Esprit pour augmenter les dommages, ou Druide/Heal, ou Reaper Zerk.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #23
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #24
    Je jouerais Ele ! Je jouerais comme un pied, comme d'ordinaire !
    Et je serais dispo quelque part dans le week-end !

  25. #25
    L'idée, c'est d'éviter d'appliquer bêtement un méta donjon qui n'aura surement aucun sens en raid (déjà qu'il n'en a pas en fractal selon les classes, bref).
    Du coup, on va se retrouver avec des "doublons" : le gardien appliquera de la puissance au même titre que le guerrier car celui-ci ne pourra peut être pas toujours être au cac.
    Le guerrier prendra un cor de guerre pour cleanse parce qu'un gardien ou un élémentaliste ne sera pas forcément tout le temps à côté.
    Idem pour la stabilité et la puissance, je pense qu'il faut en prévoir de manière personnelle afin de palier à l'impossibilité de se packer, etc...

    Sans connaitre le contenu des raids, vous pouvez partir sur ces bases là :

    Gardien

    Vous maximisez les égides de groupe et le blocage personnel.
    Vous avez des options défensives avec du cleanse de 3 altérations sur le F2, de la stabilité via le cri et une absorption de projectiles via le bouclier.
    Par défaut, vous jouez au set masse / focus.
    Si vous êtes obligé de passer à distance, prenez un sceptre et un bouclier.
    Avec la modification du bouclier, vous pouvez absorber les projectiles en vous déplaçant.

    Guerrier

    PS is love, PS is life.
    Swap sur épée / cor pour augmenter la mobilité au besoin et pour avoir accès à plus de dispel.
    Si vous êtes beaucoup de guerriers, changez les bannières pour avoir les 4 : défenses, tactique, force et discipline.

    Envouteur

    Distorsion all the way.
    Vous êtes un gardien bis.
    Il y a évidemment des différences mais vous avez le même rôle : réduire les dégâts du groupe, renvoyer les dégâts.
    Pensez à votre distorsion de groupe : quand vous lancez un signe, vous donnez l'équivalent d'une égide (en plus puissant et qui dure moins longtemps) aux joueurs autour de vous.
    Dans l'absolu, vous pouvez changer le défenseur fantasmagorique par un retour mais je ne le conseil pas : même si il a l'air faible, il permet d'absorber 50% de dégâts.
    En gros, à chaque fois qu'il meurt, c'est comme si vous aviez empêcher un membre de votre groupe de tomber.

    Elementaliste

    Par rapport au méta, ça ne change que très peu.
    La première chose qui saute : l'arc de glace. Il a été nerf, il fait moins de dégâts qu'une pluie de feu (ou qu'une fontaine de lave).
    Du coup, autant prendre de la stabilité.
    On garde l'explosion des arcanes pour le support que ça peut apporter, le soin personnel supprime des altérations à chaque tic et la tempête est intéressante en fonction de l'affinité (aveuglement / givre de zone).
    Gardez en tête que vous avez du contrôle en terre (baton 4, 5), en air (3, 5) et en eau (4).
    De plus, votre aura de renvoi (terre 3) est partagé aux alliés ainsi que votre aura lorsque vous passez en feu.
    Si il y a pleins de petites créatures (comme les mini vautours), partager une aura de feu peut sauver des vies.

    Nécromant

    Votre travail, c'est le "boon rip", c'est à dire supprimer les avantages des ennemis.
    Je pense que les boss / mobs de raids auront des avantages.
    De base, vous allez attaquer le combat en dague / focus : c'est le set qui vous procure le plus de mobilité, ça permettra de bouger rapidement au besoin.
    Pensez que vous avez des utilitaires vraiment utiles (contrairement à avant) : vos puits donnent de la protection au groupe et le nuage de poison corrosif bloque les projectiles.
    Si les cibles ont beaucoup d'avantages ou que vous avez besoin d'aller à distance, passez sur le combo hache / focus.

    Rodeur

    Regen-bot.
    L'intérêt n'étant pas de soigner vos alliés mais de les maintenir sous régénération et si possible sous rapidité.
    Il y a fort à parier que les boss ne seront pas de simples poteaux et toutes les classes n'ont pas accès à la rapidité.
    Le but n'est pas d'être un heal bot, je vais être très clair : vous ne servirez à rien avec de la puissance des soins.
    Votre régénération, c'est l'équivalent de la vertu passive du gardien ou du brouillard apaisant de l'élémentaliste : une "aura" qui permet aux autres joueurs de moins souffrir.
    Même en full berserk, vous aurez la possibilité de tanker des dégâts, donc n'ayez pas peur de rester au corps à corps.

    Voleur

    Stun-bot / Fufu-bot.
    On va éviter le dague / dague en full berserker, c'est jolie, ça balance des gros chiffres mais en raid je pense que ça va faire mal.
    Du coup, vous prenez l'écran de fumée pour bloquer les projectiles, le refuge ombreux pour temporiser une résurrection ou une aggro.
    Le signe retire les altérations au même titre que votre soin.
    Utilisez l'arc court que si vous devez vraiment aller à distance ou avoir une grosse mobilité.
    L'épée et le pistolet permettent d'avoir beaucoup de stun lors des breakbar.

    Ingénieur

    Personne ne joue ingénieur en personnage principal chez CPC.
    Si c'est pas le cas, depuis 3 ans, le joueur doit savoir comment ça se joue et quel est son rôle dans la galaxie.
    Oui, c'est le centre.
    Dernière modification par purEcontact ; 01/10/2015 à 21h49.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #26
    Rester en vie, avoir du dispel et de la regen.
    Yep, c'est une surprise.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #27
    Ils viennent de mettre à jour l'éditeur, donc je pense essayer un Druide Zealot.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #28
    Un necro vampi ca pourrait etre pas mal, ca fait toujours du support en plus des soft-cc, ca pourrait etre interessant
    Lepasconnu

  29. #29
    Moi je prends mon mage blanc

  30. #30
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Rester en vie, avoir du dispel et de la regen.
    Yep, c'est une surprise.
    Vas y, je te laisse expliquer à tout le monde, de manière intelligente et intelligible, sans balancer 3 trolls par ligne, comment ils vont devoir approcher leur classe dans une optique de raid.
    J'attends avec impatience de lire ton petit guide...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •