Le namedrop c'est pas bien.
Par contre, je me suis rendu compte que je l'avais pas écrit dans ce thread donc j'en profite : je ne ferais pas les raids Tant que lka majorité ne sera pas dégoûté et qu'il ne restera donc que les meilleurs.
Le namedrop c'est pas bien.
Par contre, je me suis rendu compte que je l'avais pas écrit dans ce thread donc j'en profite : je ne ferais pas les raids Tant que lka majorité ne sera pas dégoûté et qu'il ne restera donc que les meilleurs.
Vu les sorties du dimanche, ça va être les doigts bien profond dans l'nez.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...tions-in-Raids
Petit bout d'information concernant les raids : il y aura des restrictions sur certains items achetables en karma (comme dans les donjons). ils désactiveront aussi les cachets, runes et potions qui augmentent les dégâts sur certains types d'ennemis pour "préserver la difficulté du raid".
Petite liste (non exhaustive) des items qui ne fonctionneront pas dans le raid :
- Les boosters de combats : Armures, Dégâts, Regeneration, etc
- Bouffe et utilitaires donnant une augmentation ou une réduction des dégâts contre certains types d'ennemis
- Cachets augmentant les dégâts contre certains types d'ennemis
- Le cachet qui augmentent les dégâts de nuit
- Les items d'invocation (sifflet d'ogres, Poudre élementaires, etc)
Dernière modification par NayeDjel ; 13/11/2015 à 18h36.
Il est également interdit de jouer trop bien pour préserver la difficulté du raid. Mais ça nous concerne pas trop ça.
[CPC] Insert Coinz
Beanna Wildrunner
Par soucis d'équité, toutes les classes seront équipés de HVT.
Il y a du monde qui veut essayer le raid demain ?
De préférence niveau pas trop dégueulasse + armure élevé/nourriture + avoir une bonne composition d'équipe (condi/zerk/utilitaire ...), le but étant d'explorer pour le fun, et essayer d'arriver le plus loin possible avant que tout le monde ne pète un câble.
Je serai disponible à partir de 19h, avec un Condi Ingénieur ou un Chrono en fonction des besoins.
Petit rappel du premier Boss, spoiler si vous voulez garder la surprise !
E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"
Je suis pas opti, désolée
Question bête de noob en armure/arme exotique (les trinkets ça va, faut pas déconner), j'avais cru lire qu'il valait mieux prioritiser les armes que l'armure (c'était genre 10% de gain contre 2 ou 3% en stats). J'ai mal lu ?De préférence niveau pas trop dégueulasse + armure élevé/nourriture
Arme>bijoux>armure>dos
Dans l'ordre de gain de dps en élevé.
L'armure et le dos sont exorbitant pour un gain de dps "négligeable" pour les budgets serrés.
Edit : Pas dispo en Chronomancer ce soir, surement ce W-E
Dernière modification par NayeDjel ; 17/11/2015 à 20h04.
Petit lexique pour que vous compreniez ce que lecouillongentil membre qui vaêtre tiré au sort après 50 min à demander qui leadse dévouer pour raidlead vagueuler de façon rageuse dans son microdire :
- Aggro : "Merde, merde, merde, merde !".
- AoE : Aïe! Oh! Esquive!
- Buff : Un gros charr.
- Build : Spécialisation recopiée à la va-vite sur metabattle sans comprendre l'intérêt.
- CC : Contrôle du Couillon. (Parfois, il s'agit de la cible)
- DPS : Dédé Passe la Seconde !
- Drop : Laissez tomber.
- GG : Gaston's Gang. Cri de ralliement après une victoire.
- Heal : Abnégation de l'utilité d'un joueur au non-profit d'un autre.
- HP : Hope Pool. Diminue en fonction du temps passé sur une cible.
- Instance : Error 500.
- LOL : Rire. Joyeux en début de soirée. Nerveux en fin.
- Loot : Cf. Drop.
- Mise à terre : Mort provisoire.
- Mob : Trukatapé.
- OMG : Incantation à lancer en fin de soirée pour espérer me voir débarquer. Ne fonctionne pas.
- OS : Oh l'Surin ! (Ça fait mal).
- Pull : Cf. Aggro.
- Stun : Forme de CC.
- TP : Contraction de RATP. Rentres Avec Tes Pieds.
Ca fait plaisir de voir que ça te tarde tout ça !!!
J'veux jouer avec Pure
Avant que quelqu'un vienne poster ici les exploits du tas de merde nommé DnT.
Inutile de venir étendre leur odeur nauséabonde dans les parages, merci.
Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Pourtant c'est du drama sacrément fruité !
Y a du boulot les canards, on est encore des petits joueurs dans le domaine, en comparaison.
DnT se sont fait jarté du raid testing à cause de ça:
Mis à part donner envie d'en parler parce qu'il est cryptique (surtout quand on vient de se lever), ton post ne sert à rien.
Du coup, pour la grosse majorité des CPC qui dorment la nuit :
DnT est une guilde orientée et reconnue dans le domaine du speedrun.
Elle fourni à la communauté beaucoup de theorycrafting et c'est sur la base de ces informations qu'émergent des builds optimisé pour les dégâts.
De ce fait, elle a fait parti des deux guildes sélectionnés pour tester les raids, ce qui inclut un accès non restreint aux 3 branches de raids (celle qui vient de sortir + 2 en développement) depuis plus d'un mois.
La sortie d'un raid étant un élément important dans le PvE "compétitif" (lol), la première guilde a terminer un raid déclare un "World First".
C'est un peu comme en PvP, d'un point de vu extérieur, personne n'en a rien a carré mais dans la sphère du sPvP, les joueurs savent que c'est "insert name" (Abjured?) qui a gagné le tout premier tournoi de l'histoire de GW2.
De ce fait, un "World First" laisse une marque importante, une renommée.
Si je ne dis pas de bêtises, avant d'être sponsorisée pour le PvP en Arène sur WoW, certaines guildes étaient sponsorisées grâce à leur "World First".
Bref, y'a possiblement des sous et/ou des avantages en nature qui rentrent en compte.
DnT, profitant d'un mois d'essai avant la sortie publique, a pu s’entraîner et donc déclarer le "World First" dans la soirée tandis que les autres guildes compétitives découvraient seulement les stratégies.
Comme l'invitation d'Arenanet à tester le contenu était dans un but uniquement d'équilibrage et que la philosophie était de ne pas en tirer parti, DnT a violer cet accord de principe et donc a été retiré du programme de test des raids.
Voilà pour le recap.
Sachant que le PvE "compétitif" (lol) ne concerne pas vraiment les CPC, c'est pas trop dans la philosophie de la guilde, donc ça ne sert à rien d'étayer sur un sujet dont personne ici n'en à rien à foutre.
Pour en revenir à l'intérêt de ce sujet : vous avez essayé quelque chose hier soir ou vous étiez pas assez nombreux ? (ou vous vous êtes regardés dans la blanc des yeux en se demandant qui allait pull )
Je suis désolé pour hier soir, mais ma seconde guilde avait besoin d’un 3e ingénieur un peu plus tôt donc je n’ai pas pu vous rejoindre.
De ce que l’on a vu il faut absolument un Tank dédié, puisque le boss colle le joueur ayant le plus de robustesse, chez nous c’était d’abord le Druide (en clérical), puis on a changé pour un Gardien en PVT parce que le Druide ne pouvait pas remplir son rôle de healer à 100%. Du coup il faut également un healer dédié puisque le boss fait très mal, particulièrement sur la dernière phase. Pour le reste on avait 3 Ingé Condi, rien à redire là-dessus ça fait le travail parfaitement, 2 Hérauts et 1 War, pareil ça offre de l’excellent support de groupe tout en ayant de gros dégâts brutes, et 2 Tempest, alors on a vite regretté ça pour deux raisons, la première est que le bâton est pas terrible pour ce boss, parce que ce dernier bouge dans tous les sens donc sera souvent hors AoE, et le combo sceptre + any off-hand est efficace mais à également ses faiblesses, la seconde est que les deux Tempest jouaient en Zerk avec quelques bijoux en Céleste, mais ça ne suffisait pas à leur offrir une bonne survivabilité, par conséquent ils étaient souvent au sol donc on perdait en dps.
Plus généralement, pour ce premier boss je vois mal ce que pourrait offrir un Thief ou un Ele au groupe, mise à part une bonne mobilité pour rejoindre les zones rapidement (et éventuellement auramancer pour Tempest), mais au prix d'une faible résistance.
Pour le boss après quelques wipe on s’est rendu compte qu’il valait mieux le pull sur un pilier pour avoir un meilleur contrôle sur l'apparition de la zone verte (celle qui one shot s’il n’y a pas assez de monde dedans) et ça permet également d’avoir un peu de contrôle sur ses mouvements, le seul inconvénient de cette stratégie c’est lors du split puisqu’il faut rapidement rejoindre vos piliers respectifs autrement vous allez être marqué sur le mauvais pilier et aller manger un tonne de dégât. Sinon il faut apporter pas mal de repoussement pour les orbes rouges, du boon strip (on avait un Revenant en Mallyx qui utilisait bannissement d’enchantement), et du CC pour rapidement briser la breakbar.
Au final on a réussi à le tomber autour de 30% avant d’arrêter.
Dernière modification par Alchimist ; 18/11/2015 à 10h18.
E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"
C'est vrai que si y avait pas eu ton post tastu, j'en aurais rien su de ce truc.
Je pense que le peu de gens ici que ce genre de chose intéresse était déjà au courant des tenants et aboutissants du truc :D.
(c'est sorti hier les Raids? Ptain j'ai rien suivit à ce truc moi, à part que ça a l'air de demander de tuer des sacs à PV encore plus gros :D )
- - - Mise à jour - - -
Ça va, ça a pas mal servi Ele. Pense à ceux qui main thief. Il servait déjà pas à grand chose de particulier et un de leur truc unique (le fufu) a été rendu accessible à d'autres...
C'est un mec de la guilde qui a besoin d'attention, pas besoin de faire une généralité sur toute la guilde. Et il n'y a pas eu d'exploit ?! Fais a l'arrache avec les canards présent et pull par un nécro Ont a passé les deux première phases mais manque de dps, de tank dédié, de chrono pour espérer réussir.
Dernière modification par Sin D ; 18/11/2015 à 12h55.
et du coup c'est quoi la compo idéal pour ce boss ?
Je sens que mon war va etre useless, mais j'aimerais quand meme test, donc faut que je monte quoi pour aider ?
B.net : Polga#2254