Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 269 sur 269
  1. #241
    Je ne suis pas sûre d'être dispo, ça dépendra de si je vais mieux

  2. #242
    En fait on est tous malade.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #243
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Le nombre de personnes qui jouent guerrier ça me fait toujours halluciner x)
    Ce serait cool qu'Anet poste de nouveau des infographies avec les stats sur les professions.
    J'aimerais bien sortir autre chose que mon war, mais pour le moment c'est le seul qui soit correctement équipé (full élevé tout ca), donc je me vois mal pénaliser les autres avec un perso en "stuff de la chouette"

    Sinon il faudrait que je monte quelle classe plutot ? On manque de quoi ?
    J'avoue que Druide me tente en ce moment.

    EDIT : je peux surement venir avec mon ele qui est pas trop à poil si nécessaire.
    B.net : Polga#2254

  4. #244
    Avoir un stuff "full élevé tout ça" n'est pas du tout indispensable pour le raid. Le gain minime de stats sur l'armure élevée est superflu pour vaincre les boss à ce stade du raid ; la réussite tient davantage de la bonne exécution, à la fois des mécaniques propres à chaque boss et d'un bon cycle DPS pour sa classe.
    La bijouterie et l'arme élevée en revanche sont d'une plus grande importance, car ils représentent un gain de plus de 11% de dégâts et sont relativement accessibles, en comparaison de l'armure complète qui elle représente seulement un gain de ~2.5% de dégâts malgré son prix exorbitant.

    Je pense que Sephil sera plus attaché à former une composition qui tient la route avec des professions plus variées, même en armure exotique, qu'à avoir une armure élevée sur tous les joueurs si c'est pour se retrouver à 6 Guerriers qui n'arriveront à rien.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  5. #245
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    J'aimerais bien sortir autre chose que mon war...
    C'était pas une remarque désobligeante juste une constatation, chacun joue ce qu'il veut/peut, je trouve ça juste curieux x)

  6. #246
    On verra comment optimiser tout ça.

    Je serai à 20h30 environ sur mumble pour commencer à orga. On va essayer de commencer vers 21h si possible.

    A ce soir !



    @Clem : le truc avec le guerrier, c'est que pendant très longtemps c'est resté dans l'esprit du péquin moyen un très bon DPS, qui buff copieusement les dégâts de son groupe, et qui est très simple à jouer.
    Dans le cadre d'une guilde axée speedrun, je peux te dire que la classe la plus représentée dans les demandes de recrutement, c'est elem.

  7. #247
    Je serai à 20h30 environ sur mumble pour commencer à orga. On va essayer de commencer vers 21h si possible.
    Ha mince.... aurais-je raté le rendez-vous ?
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  8. #248
    Oui, et tu as raté le 1er kill officiel du 1er boss en raid canard !



    Voilà voilà. On est allés jusqu'à Gorseval juste pour voir. Bonne petite soirée, belle évolution avec des joueurs qui découvraient complètement.

    J'essaierai de continuer à organiser des soirées de temps en temps, mais j'ai pas des masses de temps devant moi, donc je le redis ici, mais n'hésitez pas à vous organiser des soirées. Je peux toujours trouver du temps pour vous expliquer des strats, et y a d'autres canards qui pourront vous donner des conseils aussi.
    Dernière modification par Sephil ; 10/02/2016 à 11h15.

  9. #249
    En seulement 1h30 de try passé les grosses explications sur la stratégie, c'est vraiment une progression rapide et du bon travail de la part de tous.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  10. #250
    bravo à tous les participants !

    avec une petite photo : http://imgur.com/dFw35fe

  11. #251
    Bravo à vous !
    J'ai raté ça ... mais bon, en ce moment, j'suis bonne à rien ...

  12. #252
    Oui, et tu as raté le 1er kill officiel du 1er boss en raid canard !
    Ha nooooooon..... En plus je me suis ennuyée à mourir hier soir... deg. Mais comme j'avais lu que tout le monde était malade du coup je suis pas venue.
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  13. #253
    GG à tous.

    je voulais participer mais empechement de derniere minute

    Du coup ca me laisse le temp de un peu plus stuff mon perso pour une prochaine fois..
    ID: Reven IG:Bistanflu

  14. #254
    Super soirée, gros merci aux GO

    Ca m'a donné envie de re-faire du PVE HL que j'ai arrêté depuis Wow et que je m'étais promis de pas y remettre les pieds !
    B.net : Polga#2254

  15. #255
    Il serait peu être intéressant d'essayer de poursuivre notre aventure d'hier soir avant le reset de la map, si vous êtes tous motivés ?

  16. #256
    Je viens de voir que d'apres la liste des builds donnés par Beanna, la majoritées et constituée de stat berserker.

    Normal ?, est-ce le plus efficace ratio robu_dps ou autres.
    Je demande car je n'y connais rien et ça me donne l impression que l'on aura tous les meme stats (DPS), meme en gardien..

    Est-ce seulement en raid ?
    Merci de m'eclaicir à ce sujet car je le redis je suis vraiment novice en la matiere.
    ID: Reven IG:Bistanflu

  17. #257
    Les items dans GW2 ont un nombre maximum de points de stats alloués pour chaque pièce et répartis selon différentes combinaisons qui forment les affixes tels que le Berserker, Soldat, Vipérin, etc.
    Si on privilégie l'affixe Berserker pour les dégâts directs et l'affixe Vipérin pour les conditions c'est car ces combinaisons sont celles qui proposent la meilleure répartition de stats dans le but de faire des dégâts et dans ce seul but (sauf cas particuliers de classes qui utilisent l'affixe Assassin).

    La raison pour laquelle ces affixes purement offensifs sont très populaires dans GW2 c'est que la survie dans le jeu est principalement active, par le biais d'un bon positionnement, des esquives et des sorts de blocage qui permettent d'éviter les dégâts ; et très peu passive, par le biais des stats sur l'équipement qui permettent d'encaisser les dégâts. Un joueur expérimenté, c'est à dire qui connaît les dangers qui l'attendent et sera en mesure d’anticiper les attaques adverses, peut se permettre d'être très fragile car il est confiant sur sa capacité à éviter tous les dégâts ou presque. En revanche, un joueur débutant, qui ne sait pas encore reconnaître les attaques ennemies pour les éviter à temps, peut être plus à l'aise avec quelques points de stats investis dans l'armure ou la vitalité qui lui permettront d'essuyer quelques erreurs éventuelles en combat.

    Personnellement j'utilise le Berserker partout en PvE, monde ouvert, fractales ou raid car ça ne me met pas en difficulté, mais lorsque l'extension est sortie et avec elle des nouveaux monstres plus coriaces qu'à l'accoutumé, beaucoup de joueurs ont pris le parti d'équiper des stats défensives supplémentaires au détriment de leurs dégâts afin d'être plus à l'aise pour ces premiers pas dans la jungle, le temps d'assimiler et reconnaître les nouvelles compétences dangereuses à éviter. Si tu découvres encore le jeu, rien ne t'empêche de faire de même et progressivement te diriger vers un équipement purement dégâts à mesure que tu prends tes marques dans GW2.

    Pour le cas spécifique du raid, il s'agit du contenu le plus difficile disponible en jeu à ce stade ce qui sous entends que l'on attend des joueurs une certaine habitude du déroulement d'un combat et une bonne réactivité sur les esquives tout en infligeant le maximum de dégâts possibles car les affrontements des boss sont limités en temps et certaines mécaniques requièrent un palier minimum de DPS à atteindre. D'où l'emploi d'équipements purement orientés dégâts pour 8/10 des membres d'un raid, à l'exception du tank et du healer qui sont des cas particuliers.
    Les builds que j'ai donné sont vraiment spécifiques au raid et à ses boss et il en existe des différents pour chaque classe et pour chaque application dans GW2.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  18. #258
    Ah d'accord je comprend mieux, merci Beanna d'avoir pris le temp de repondre à ma question.

    Tes explications sont tres claire, et vont m'etre tres utiles.
    Je doit maintenant me familiariser un peu plus avec GW2.

    Sur ce, j'y retourne alors.. merki.
    ID: Reven IG:Bistanflu

  19. #259
    Ça y est on a fini la 1ère aile (vendredi dernier).



    Vous pouvez voir la magnifique répartition de groupe, j'ai toujours pas compris pourquoi ça marche mais ça marche !

  20. #260
    Cool, A quand notre prochain raid full CPC ?

  21. #261


    Dernière modification par Beanna ; 15/02/2016 à 21h06.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  22. #262
    Heureusement qu'il y avait des asuras dans l'équipe.. sinon c'était l'échec assuré !
    Je ne vais pas être dispo cette semaine pour un raid

  23. #263
    Citation Envoyé par Tanouki Voir le message
    Cool, A quand notre prochain raid full CPC ?
    On va essayer d'organiser ça, mais cette semaine ça va être chaud. Il y a beaucoup d'absents

  24. #264
    np je comprends. En tous cas, moi et psy on est toujours dispo pour raid ou autre. Faites nous signe in-game si besoin.

  25. #265
    Si vous avez de la place pour un élémentaliste, dégâts ou support, je suis preneur

  26. #266

  27. #267
    Intéressé pour Raid en Reaper condi dispo tout les jour pour le moment
    Dernière modification par derik ; 09/03/2016 à 00h37.

  28. #268

  29. #269
    Rho les nerfs.... vous étiez à deux doigts de l'avoir
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •