Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 269
  1. #211
    Ne prépare pas de stuff condi à 3 jours du balance patch qui pourrait nerf sévèrement les dégâts du condi Zerker.
    Dernière modification par Beanna ; 24/01/2016 à 13h39.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  2. #212
    Merci pour ce moment sympa de découverte. Je reviendrai volontiers, n'hésitez pas à m'appeler. Je vais continuer à bosser sur ma chromancer pour l'optiser un max et la maîtriser comme il faut. Si vous avez des conseils je suis preneuses

  3. #213
    Je suis repartie sur du full berzerk aie !
    Et j'ai débloqué mon élite !

  4. #214
    When each player in a raid enters combat, their boon prioritization will be locked in based on the composition of the subgroup they are currently in. That prioritization will not change until the player has left combat, even if their subgroup composition changes while they are in combat.
    Quand chaque joueur d’un raid commence le combat, leur priorisation d’avantage sera verrouillée basée selon la composition du sous-groupe dans lequel ils se trouvent. La priorisation ne changera pas jusqu’à ce que le joueur quitte le combat, même si la composition de leur sous-groupe change pendant le combat.
    Plus le nerf à la truelle du chronomancer, c'est fini le perma-quickness sur tout le groupe avec un seul mesmer. J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les nouvelles compos de Raid.
    Dernière modification par NayeDjel ; 27/01/2016 à 15h27.

  5. #215
    J'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire ce changement.

  6. #216
    Avant avec un chrono tu pouvais mettre de l'alacrity et de la quickness sur tous les membres du raid en switchant de groupe pendant le combat. C'était chiant à faire et très peu utilisé, et un peu débile quand même.

  7. #217
    Chiant à faire, ouais un peu.

    Peu utilisé, bah quand même. Même nous on le faisait dans ma guilde.
    Débile. Bof, ce qui est vraiment débile c'est d'avoir fait autant d'accès à du boost de boon duration, ce qui permet de maintenir 100% quickness sur 9 personnes. L'utilisation des joueurs de cette possibilité c'est tout sauf idiot.

    Bon je suis rentré de Paris.
    Je vais pas avoir assez de temps cette semaine pour orga un raid, mais commencez à mettre vos dispo pour la semaine prochaine. Cette fois ce serait bien si on pouvait avoir une compo de groupe complète pour essayer d'aller plus loin que la découverte.

  8. #218
    Dispo tout les soirs, sauf mardi 02/02.

    Warrior Phalanx
    B.net : Polga#2254

  9. #219
    Dispo tous les soirs, de 19h30 à 22h, guerrier phalange aussi, ou condi mais j'ai pas du tout le stuff complet.

  10. #220
    Dispo tous les soirs sauf le we dès 20h45
    tjrs en War PS (armure viper en cours) ou en revenant

  11. #221
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Plus le nerf à la truelle du chronomancer, c'est fini le perma-quickness sur tout le groupe avec un seul mesmer. J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les nouvelles compos de Raid.
    En même temps, y'a pas a réfléchir plus de 5 secondes pour se rendre compte que c'était un exploit.
    Donc c'est pas surprenant qu'ils le corrigent.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    En même temps, y'a pas a réfléchir plus de 5 secondes pour se rendre compte que c'était un exploit.
    Donc c'est pas surprenant qu'ils le corrigent.
    Et moi je peux y réfléchir pendant 2 ans si tu veux, et te dire la même chose que maintenant, y a aucun bug exploit là-dedans.

    Premièrement, ce n'était pas un bug, le jeu était designé comme ça. Aka, tu partages en priorité avec ton subgroup et ça déborde sur le reste si les limites de portée sont dépassés par un ou plusieurs de ton subgroup. Il est donc parfaitement logique qu'en te déplaçant d'un subgroup à l'autre (et si tout le monde reste bien dans ton rayon de partage de boon) tout le monde finisse par être sous quickness.

    Deuxièmement, si le jeu était bien fait, y aurait même pas besoin de faire ce genre de manip. Ca devrait déborder automatiquement sur le 2ème subgroup si tu as plus de 100% d'uptime sur un boon, et ce n'est pas le cas, ce qui veut dire qu'une bonne partie de ton efficacité sur un rôle précis, part dans la nature et ne profite à personne. C'est stupide.

    Troisièmement, et là je répète ce que j'ai dit à Leybi un peu plus haut, si le jeu était bien fait, il ne devrait pas y avoir de builds qui permettent d'atteindre quasiment 200% d'uptime sur un boon aussi puissant que quickness. C'est aussi du bad design.

    Il est donc parfaitement logique que dans une situation de raid où tous les avantages de DPS sont bons à prendre pour faciliter ton run, les gens cherchent à min-maxer leur compo et choisissent de prendre un perso DPS de plus si le rôle de 2 chronos peut être assuré par un seul.

    Encore une fois on a un nivellement par le bas, on empêche les mesmers suffisamment bien équipés/bons dans leur rôle d'utiliser leur maitrise pour dépasser ce qu'un groupe standard attend d'eux.
    Le patch ne corrige absolument pas les problèmes sous-jacents (à savoir la surabondance de boon duration disponible sur le gear/la bouffe) et le mauvais design du système de partage des boons dans une squad.
    Comme dit parfaitement Clem, c'est un nerf à la truelle. Essayer de le justifier en balançant le mot "exploit" qui n'a absolument rien à faire dans ce sujet précis ne changera pas ce fait.

  14. #224
    Alors tu va pouvoir m'expliquer pourquoi, si ça a été designed de cette façon, ils l'ont corrigé.
    D'ailleurs, c'est bien indiqué dans la catégorie "Bug Fixes".

    De plus, c'est bien indiqué que c'est directement lié au Raid.
    Que tu le veuille ou non, c'était un exploit.


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #225
    dispo en war ps/condi/rev si il vous manque du monde /w.

  16. #226


    Ok, donc maintenant, tu es dans un subgroup au début du fight, tes boons sont partagés avec ce subgroup jusqu'à la fin du combat peu importe dans lequel tu es à un instant t...
    Effectivement, c'est beaucoup plus logique !!!!!!

    Peu importe où ils le mettent dans leur patchnote, c'est du rafistolage qui ne corrige pas les problèmes sous-jacents.

    Et si tu veux jouer à un jeu de quotes, je peux aussi te trouver l'article initial sur la squad UI : https://www.guildwars2.com/en/news/e...hat-a-summary/
    Boons are applied with the highest priority to those within your subgroup. Next in priority comes your party, the squad, allied players, and then your minions, pets, and turrets, followed by allied players’ minions, pets, and gadgets, and finally nonplayer allies.
    Ce qui est maintenant devenu faux grâce à leur "bug fix". A un instant t, tu peux être dans un subgroup et ne pas partager tes boons avec eux.

    En open world, tu peux encore parfaitement faire ce genre de manip, ce qui montre bien que ce n'est pas un exploit de bug, simplement une possibilité qui les ennuie en raid.

    Que tu le veuilles ou non, ce n'est pas un exploit, ça arrange juste le péquin moyen qui n'a pas de quoi se payer un sigil of concentration de le formuler ainsi pour justifier le fait qu'il ne peut pas remplir le rôle de double buffer.

  17. #227
    Pas dispo mardi 2 pour l'instant.

  18. #228
    Bon je suis malade comme un chien depuis vendredi, et ça s'est pas vraiment amélioré pour l'instant, donc je pense que je vais vous faire faux bond pour cette semaine...

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais Sephil, faut aller voir un médecin !
    C'est un virus, donc y a malheureusement pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et atténuer les symptômes.

  21. #231
    dispo du 6 au 12 n'importe quand !
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  22. #232
    Mardi 9 ! Prochaine tentative de raid CPC.
    Qui est dispo ?

    Inscrivez vous.

  23. #233
    Dispo de 19h30 à 22h.
    Guerrier phalange, potentiellement condi mais à optimiser.

  24. #234

  25. #235

  26. #236
    Dispo également.
    De préférence après 20h.

    War PS, Rev, Guard et Druide sont à jour pour le raid.

    Petite piqûre de rappel sur les builds post-patch :

    Elementaliste :
    - Drague/Cor (Vale Guardian, Sabetha)
    - Bâton (Gorseval)
    Gardien :
    - Marteau
    Guerrier :
    - Phalanx
    - Condi
    Ingénieur :
    - Condi
    Ranger :
    - Druide Heal
    - Druide Condi
    Revenant :
    - Jalis/Glint
    - Shiro/Glint (pour le Revenant qui n'est pas dans le groupe du Chronomancer)
    Mesmer :
    - Chronomancer
    Nécromancien :
    - Condi
    Voleur :
    - Daredevil
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  27. #237
    Je serais aussi disponible dans le rôle d'ingénieur altérations. J'ai le stuff correspondant au message de Beanna

  28. #238
    Je suis aussi de la partie pour cette sortie avec mon War Phalanx.

  29. #239
    Dispo War Phalanx !
    B.net : Polga#2254

  30. #240
    Le nombre de personnes qui jouent guerrier ça me fait toujours halluciner x)
    Ce serait cool qu'Anet poste de nouveau des infographies avec les stats sur les professions.

    Edit : Sinon j'aimerais bien essayer de tank en chrono mardi, si ça n'embête personne ofc :x
    Dernière modification par NayeDjel ; 08/02/2016 à 13h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •