Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 269
  1. #151
    Quand est ce que vous prévoyez d'y aller ? Vous auriez de la place pour un war ? Sinon je peux monter une autre classe.

    Faire un peu de raid me donne bien envie !
    B.net : Polga#2254

  2. #152
    En général les soirs ou on arrive à se retrouver on est trop, et le reste du temps y'a vraiment personne.
    Je pense que ça serait une bonne idée d'intégrer d'autres canards de temps en temps mais je ne veux surtout pas parler au nom du petit groupe, et tout en sachant qu'il faut garder une base nombreuse de joueurs connaissant le boss si l'on souhaite s'en sortir. Pour l'instant le 1er est tombé une fois, les autres pas du tout. Autant dire qu'on est pas prêts à faire les guides, mais quand on sera plus calés on prendra le temps d'exposer ce qu'on a fait je crois (comme le disait Leybite sur la page précédente).
    The French Flair

  3. #153
    Je me permets de poster la vidéo de banana, la team PvE-sport a tombé Gorseval hier.
    Ce fut long et c'est encore moyennement propre, mais maintenant on peut s'amuser sur Sabetha - qui devrait être plus simple.

    (on oublie pas de huer les deux morts qui nous foirent notre progression pour les achievs !)
    Érys

  4. #154
    Bon, je vais organiser un petit raid canards pour les gens qui sont intéressés mais qui savent pas forcément comment aborder les choses.


    Avant toutes choses, quelques précisions :

    - ce sera un run "découverte", donc on évite de venir dans une optique d'un clean weekly rapide, et de transmettre sa frustration à tout le monde parce que ça tombe pas (... aussi vite qu'on le voudrait).
    La phase d'apprentissage est obligatoire sur le raid, peu importe le niveau qu'on a auparavant. Les premières guildes à l'avoir tombé en entier ont toutes investi dans les 25-30 heures de jeu.

    - malgré l'aspect "découverte", ça reste un raid. C'est pas le contenu MMO le plus dur qui soit, très loin de là, mais à l'échelle de GW2, c'est clairement le contenu le plus dur que les devs nous ont pondu depuis la release.
    Donc on essaie de venir avec le bon build qui va bien au minimum full exo avec les bonnes stats, les bonnes runes, les bons cachets, et la bonne bouffe (sachant qu'au plus on aura de pièces élevées, au plus on aura de marge sur les timers, et on pourra faire proprement les boss sans précipitation).
    Et accessoirement, on essaie de venir en forme et de sortir son meilleur jeu possible, pour ne pas pénaliser les autres.

    - ceci n'est pas une organisation d'un raid régulier. J'ai une autre guilde avec laquelle je fais du raid toutes les semaines. C'est juste pour essayer de lancer un peu les canards et partager ce que je connais sur ce raid.
    J'espère que les participants apprécieront suffisamment ce contenu pour reprendre un peu le flambeau et persévérer. (Pour moi c'est la partie la plus intéressante du jeu à l'heure actuelle, et je trouve ça vraiment très fnu. Avec un peu de chance, vous en aurez le même ressenti. )

    - dernière chose, j'ai pas énormément de temps dans les 2 semaines qui viennent ; nouveau taff en perspective, et déménagement futur à organiser, mais on va essayer de trouver un créneau.


    Voilà, ça c'est fait.
    Donc pour ce raid, on va commencer par compter les intéressés, puis déterminer une date et un horaire qui convient au plus grand nombre. L'idée serait de faire une sortie de 2-3h au moins, pour bien progresser.
    Inscrivez-vous ici pour ceux qui veulent, et précisez les classes que vous pouvez jouer, ainsi qu'un soir de la semaine ou un jour du week-end qui vous conviendrait le mieux.


    Pour les classes, on ne prend pas n'importe quoi. Je vais essayer de faire une compo équilibrée en fonction des effectifs.
    Je vous donne les builds "meta" à viser dans leur version full élevée. Les versions full exo marchent mais donnent des combats plus serrés, et il y aura peut être quelques adaptations à faire sur la bouffe pour compenser des pertes de précision.
    Je rappelle que si vous voulez optimiser au delà de l'exo, l'ordre de priorité et d'efficacité du stuff élevé est : arme -> trinkets (amu, anneaux, accessoires) -> armure / dos

    Si vous ne comprenez pas les infos que je donne sur les builds vis à vis de tel ou tel boss, ne vous inquiétez pas, tout sera expliqué en temps voulu.


    Elem :

    Bâton pour Gorseval (2ème boss) et Sabetha (3ème boss). Très peu utile ou efficace sur Vale Guardian (1er boss).
    http://gw2skills.net/editor/?vFAQFAW...Xt/o8jUAjKMC-e
    L'utilitaire 8 est le slot variable, selon le boss, le rôle, et la compo.
    Idéalement on va chercher de l'assassin sur le stuff et on prend des bouffes plus axées puissance, à voir en fonction de ce que vous avez à disposition.

    Dague/Cor pour Vale Guardian. Moins intéressant que le build bâton pour Sabetha et carrément très inférieur au build bâton pour Gorseval.
    http://gw2skills.net/editor/?vFAQJBI...BAmpEkUA6pMC-e
    Ceci est une version orientée support défensif pour le groupe melee de Vale Guard.


    Ingé :

    Conditions pour Vale Guardian, Gorseval et Sabetha. (Utilisé principalement en version tank sur Gorseval avec l'utilitaire slick shoes à la place du lance-flammes et des accessoires en Rabid/Enragé pour faire grimper la robu.)
    http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...D0QlBkCYRlVA-e
    Build très compliqué à maîtriser et extrêmement cher à craft en ressources ET en temps. A noter qu'il existe d'autres optimisations valables pour la durée d'alté, que je peux détailler si quelqu'un est intéressé par la classe.


    War :

    Phalanx utile partout, idéalement il en faut 1 par groupe de 5 (sauf situations très spéciales avec des groupes de plusieurs guerriers condi).
    http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAR...fAgnAApA0TZE-e
    A noter qu'idéalement on ne switch jamais, on reste sur l'espadon en permanence, et si le groupe est suffisamment réactif sur les rez, le coup de tête est largement préférable en élite.

    Condi utile partout, mais surtout sur Gorseval où ce build surpasse assez largement tous les builds du jeu au niveau DPS.
    http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAT...C2QlBkCYRlVA-e
    Comme pour l'ingé, le build est très cher en ressources et en temps. C'est par contre très accessible niveau gameplay.


    Rev :

    Herald Jalis utile partout, comme le war phalanx, on en veut 1 par groupe de 5.
    http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAs...SQKV/hUARsMC-e
    La hache off-hand peut être remplacée par une épée sur Gorseval pour ramener les adds qui veulent pas se pack avec leurs camarades. Le bâton en switch peut être remplacé par un marteau pour contribuer à nettoyer les orbes sur Gorseval.


    Mesmer :

    Chrono utile partout, au moins 1 pour 10 joueurs, parfois 2 en situations de maximisation de DPS.
    http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAs...AAwTAgUAjKzC-e


    Necro :

    Reaper Condi utile sur VG, build différent sur Gorseval et Sabetha.
    http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAr...9CZRJIpAWUZF-e
    Tout comme l'ingé et le war condi, cher et long à compléter, et il existe d'autres optimisations de la durée de condis.



    Je mettrai les builds de mesmer, necro et le druid heal plus tard, là je fatigue. :D
    Hésitez pas si vous avez des questions.

    Et pour ceux qui ont déjà raid et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, vous êtes les bienvenus !
    Dernière modification par Sephil ; 18/01/2016 à 15h21.

  5. #155
    Moi moi moi !
    J'suis partante en élémentaliste !
    A priori, tous les jours de la semaine, pas trop tard le soir (histoire qu'on ne finisse pas à 23h quoi )

  6. #156
    Même si ça m'intéresse pas : pour l'initiative.
    A mettre en avant en message de guilde et à rappeler dimanche soir pour inviter les joueurs à se manifester sur le topic.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #157
    Dispo

    Idéalement je prefererais venir avec mon War Phalanx !

    Pour la plage horaire, un soir en semaine sauf vendredi / samedi (et encore je peux m'adapter)
    B.net : Polga#2254

  8. #158
    Selon la date je serai peut être dispo pour aider à compléter le groupe en cas de besoin. Mais je ne veux surtout prendre la place de personne.

    PS/Rev/Druide
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  9. #159
    Dispo pour aider/compléter.

    Elem (tank vale guardian ou DPS pour tous les boss)
    Dernière modification par Leybi ; 15/01/2016 à 12h22.

  10. #160
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Même si ça m'intéresse pas : pour l'initiative.
    A mettre en avant en message de guilde et à rappeler dimanche soir pour inviter les joueurs à se manifester sur le topic.
    Mais si ça t'intéresse !

    Sinon pareil, dispo pour compléter si besoin (Chrono, Herald, Reaper)

  11. #161
    Je serais bien venu mais je nais actuellement qu un seul perso fraichement 80 (gardien).

    Mais pour les autres fois je suis partant car je n'est encore jamais fait fais de raid. (en meme temp jai le jeux que depuis 2 semaines..).
    De plus certaines mecanique et build me sont encore un peu flou, du coup je ne veut pas etre un poid mort pour le raid mais des que mon perso (ID: Bistanflu) et bien op alors ce sera avec plaisir.

  12. #162
    Moi je serai bien partante en mesmer chrome. (armure/accessoires élevés, armes en cours donc exo pour le moment). Au niveau des disponibilités: lundi soir, mercredi entre 13h et 16h, le week end (sauf dimanche soir).
    Dernière modification par Saeryswen ; 20/01/2016 à 14h07.
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  13. #163
    Pour ma part je suis dispo en semaine (le soir) et pour le moment ma classe de prédilection est le WAR PS stuff élevé.

  14. #164
    "Afin d’empêcher tout farm, les récompenses sur les Boss seront verrouillées à une par semaine, de la même façon que les missions de guilde."

    Rip dans un an les raids avec 2 personnes.

  15. #165
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #166
    Je veux bien tenté, jamais fait, donc j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce fameux raid.

    War => Phalanx

    Pas vraiment de jour mise a part le matin ou je ne suis jamais dispo.

  17. #167
    Les builds vont probablement changer avec le patch du 26 non?

  18. #168
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Les builds vont probablement changer avec le patch du 26 non?
    Si on fait ça avant 10 jours c'est valable hein

  19. #169
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Les builds vont probablement changer avec le patch du 26 non?
    Bof non, le balance patch est largement axé PvP. Le chrono on en aura toujours besoin (et son nerf n'est pas énorme non plus), le revenant on en a quand même besoin de 2 pour les buffs et les dégats perdus sur l'autoattaque sont remis dans un autre skill.

    Y'a peut être d'autres changements qui n'ont pas encore été annoncé, mais la meta ne risque pas de changer comme ça.

  20. #170
    Ouais les changements risquent, au pire, d'impacter très faiblement la meta PvE.

    Pour l'instant ce qu'ils ont annoncé ne change que l' "anti-strat" de Vale Guardian qui consiste à ne pas jouer la mécanique du boss grâce au Well of Precog...

    Même la rotation du revenant risque de ne pas changer, car on préfère garder son énergie pour les upkeeps que pour les skills d'arme.

  21. #171
    Un up, en plus du war (PS, armure vipérine prévu mais pas encore faite) je peux aussi venir en revenant berserker.

  22. #172
    Je suis intéressé aussi, en guerrier, de préférence condi mais je peux jouer phalange si besoin.

  23. #173
    Bon avec tout ces gens on peut faire un groupe de 10 correct pour VG. Si on le tombe j'improviserai pour changer la compo pour Gorseval.

    En recoupant un peu les dispos données par tout le monde, je vous propose jeudi soir (le 21). Est-ce qu'un créneau 20h30 - 22h30 (éventuellement poussé jusqu'à 23h) vous conviendrait ?

    - Leetchi (Ele)
    - Tigermilk (War PS)
    - Bea (War PS/Rev/Drood)
    - Leybi (Ele/Tank VG)
    - Clem (Chrono/Rev/Necro) ton necro c'est du direct damage ou condi ? (ou les deux ?)
    - Saeryswen (Chrono)
    - Sombrelame (War PS/Rev)
    - Gnouman (War PS)
    - Gwenn (War Condi/PS)


    Compo retenue pour VG :

    Tank : Leybi (ele)
    Heal : Bea (druid)
    Condis : Sephil (ingé), Gwenn (war), Clem (si necro condi)

    PS : Tigermilk, Gnou
    Rev : Sombrelame
    Chrono : Saeryswen
    Ele : Leetchi (est-ce que tu as possibilité de jouer ce build ? Au moins en exo avec les runes/cachets qui vont bien ? http://gw2skills.net/editor/?vFAQJBI...BAmpEkUA6pMC-e )

    Manifestez-vous si ça vous va pas (et si ça vous va aussi ).

  24. #174
    Je bosse jeudi et vendredi de soirée a partir de 21h00.

  25. #175


    Bon en War PS, je peux te trouver un remplaçant facilement.
    On va voir selon les autres soit on décale, soit on en refera une autre fois.


    Sinon j'ai ajouté un build chrono et un build reaper condi valables pour VG dans mon post d'orga.
    Le build druid Beanna sait ce qu'il faut, donc je posterai plus tard.

  26. #176
    Et y'a pas de build gardien prévu ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #177
    On vient de me coller un team meeting de merde jeudi

    Si je peux esquiver, je le fais sinon faudra faire sans moi.
    B.net : Polga#2254

  28. #178
    Clem (Chrono/Rev/Necro) ton necro c'est du direct damage ou condi ? (ou les deux ?)
    Condis (armures/armes viper + trinkets sinister), pas de soucis pour jeudi normalement mais je serai surement là plus sur les coups de 20h45

    Sinon j'ai ajouté un build chrono
    Celui là est vraiment cool, c'est celui que j'utilise d'habitude, un must-have !

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Sinon j'ai ajouté un build chrono et un build reaper condi valables pour VG dans mon post d'orga.
    Il me semble que des Runes de Chrono sont plus efficaces pour augmenter le dps du groupe sur des combats plus longs, surtout si vous jouez avec le Signe d'Inspiration puisqu'elles permettent de partager beaucoup plus de Célérité, et pour augmenter derrière votre durée d'avantage vous pouvez jouez avec un Bol de sauté de nopals et une Pierre à affûter somptueuse.

    Mais d'un autre côté le Mesmer/Chronomancer est sans doute la classe la plus souple du jeu, et vous pouvez facilement substituer une branche pour une autre, mais je conseillerez tout de même aux personnes qui veulent rester sur des Runes d’Érudits de prendre Imitation à la place du Signe d'Inspiration et le Signe d’Éther à la place du Well of Eternity.

    Derrière la rotation n'est pas évidente, et vous pouvez l'adapter à vos besoins, mais de mémoire ça donne quelque chose comme ça :

    Gardien Fantomatique + Signe de l’Éther + Gardien Fantomatique + Bond Illusoire + [Laissez les Gardiens Fantomatiques terminer leur attaque] + Time Warp [En plein milieu de la canalisation vous lancez ...] + Continuum Split + Well of Recall + Well of Action + Imitation + Tides of Time + Continuum Shift + Well of Action + Tides of Time + Imitation + Well of Action + Well of Recall + Well of Action + Time Warp + Gardien Fantomatique + Signe de l’Éther + Gardien Fantomatique + Bond Illusoire + Auto-Attaque 3x/4x + Délabrement Spirituel + [Improvisation jusqu'à ce que les deux puits soient rechargés] + Well of Recall + Well of Action + [Improvisation jusqu'à ce que Continuum Split et Imitation soient rechargés] + Continuum Split + Well of Recall + Well of Action + Imitation + Tides of Time + Continuum Shift + Well of Action + Tides of Time + Imitation + Well of Action + Well of Recall + Well of Action + Gardien Fantomatique + Signe de l’Éther + Gardien Fantomatique + Bond Illusoire + Auto-Attaque 3x/4x + Délabrement Spirituel + [Improvisation jusqu'à ce que Time Warp et le reste soient rechargés] + On recommence depuis le début ...

    C'est ce que je joue avec ma guilde et ça fonctionne plutôt bien, parfois on prend un second Chrono qui va jouer avec Signe d'Inspiration/Rune de Chrono pour diffuser plus facilement de la Célérité, mais la plupart du temps on reste sur un seul et on reste dans des temps décents.

    Sinon vous pouvez maintenant trouvez les guides dulfy pour les trois premiers Boss dans l'OP.
    Dernière modification par Alchimist ; 18/01/2016 à 23h34.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •