Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 269
  1. #121
    (Merci Sunlight pour la réponse)

    Et merci pour le résumé du drama ! Je suis tout nostalgique . Les raids et les dramas, ça me ramène pas mal d'années en arrière (je ne suis pas le seul j'imagine).

    Je crois qu'il y a eu d'autres éléments plus ou moins croustillants dans le drama que certains n'ont pas manqués sur reddit :

    Echalote | Côtelette | Paupiette

  2. #122
    Ouais, mais comme ça n'avait aucun intérêt de les rapporter sur le forum CPC, on s'est abstenu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #123
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    personne ici n'en à rien à foutre.
    Whai c'est ce que je retiens après avoir lus je me rend compte que le Trailer de Tatsu était bien vendeur.

  4. #124
    Et bien, vous n'avez même pas encore sortis les pires passages.
    Sachant que chez DnT, ils ont fait le ménage rapidement, sûrement pour éviter d'avoir une sanction plus lourde que le simple ban des tests.

    Si vous cherchez bien, vous devriez trouver des messages DnT disant que c'est de la merde, qu'ils l'ont fait en 15 minutes, et que c'est plus facile qu'un Arah P4.

    Pour des mecs qui étaient invités à tester pour donner leur avis et participer à l'amélioration des raids... Ils se sont un peu complètement foutus de la gueule d'Arenanet.


    Sinon, dans mon précédent message, j'utilise le mot français "exploits" et pas le terme anglais.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #125
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ça ne sert à rien d'étayer sur un sujet dont personne ici n'en à rien à foutre.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Et un voleur.
    Si si, je vous jure
    A voir en daredevil.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #126
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Plus généralement, pour ce premier boss je vois mal ce que pourrait offrir un Thief ou un Ele au groupe, mise à part une bonne mobilité pour rejoindre les zones rapidement (et éventuellement auramancer pour Tempest), mais au prix d'une faible résistance.
    WoodenPotatoes, aka un gars hyper calé sur le lore, mais désespérément mauvais mécaniquement sur sa main class elem a fait marcher un tempest full support/heal dans son groupe de raid.
    Je pense que son rôle est mal défini dans une compo opti, parce qu'il overlap plusieurs rôles tout en apportant moins de dégâts, mais c'est pas inutile.
    cf. https://www.youtube.com/watch?v=CnwxXciobVY

  7. #127
    Un élé qui soigne ? je prends direct !
    Mais le bâton n'est-il pas plus opti que le cor ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un élé qui soigne ? je prends direct !
    Mais le bâton n'est-il pas plus opti que le cor ?
    Pas vraiment non, le combo sceptre/cor peut donner plus de soin aux autres que le bâton(temps de recharge plus court).

    Tu fais vraiment une fixation sur la bâton,deception du au fait que tu n'as pas bifrost?

  9. #129

  10. #130
    Rodeur sinon, de ce que j'ai compris. On est pas encore à la trinité, mais j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le druide
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #131
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un élé qui soigne ? je prends direct !
    Mais le bâton n'est-il pas plus opti que le cor ?
    Le dps bâton est très statique à cause des zones. Comme les boss bougent beaucoup jusqu'à présent (en tout cas le 1er, j'ai vu qu'une petite vidéo de la fin du deuxième), bha tu fais pas des masses de dps.

    J'en profite pour dire qu'avec Beanna et Tygra on est en train de faire un Google Doc avec le récap de tous les builds "opti" raid ainsi que les stratégies des boss. Promis quand ce sera dans un état présentable on le partagera aux canards.

  12. #132
    Ne pas lancer de troll gras.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #133
    Je suis pas un troll
    The French Flair

  14. #134
    https://www.youtube.com/watch?v=N0XRfWkEDxw

    Hop c'est en ligne.
    PoV de notre GM. Conseil, coupez le son, ses choix musicaux sont pas pour tout le monde.

    Demain le 2ème !!!

  15. #135

  16. #136
    Ce genre de video qui me redonne grave envie de faire des raids ...
    B.net : Polga#2254

  17. #137
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'es sur la vidéo ?
    Ingé asura Strain Tensor, oui c'est moi.

    On m'entend aussi dire "ooooh p***** de m****" à la toute fin de la vidéo (7:48).

  18. #138
    Je trouve assez dingue le dps des compo alté. Quand je vois des 10k/sec sur des brulure avec les saignements poisons aussi.. Purée
    Le berserker est plus viable ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #139
    Si. Le stuff Viper sorti avec HoT permet à certaines classes d'être meilleures en alté qu'en berserker par contre. Et il faut des altés sur le 1er boss du raid obligatoirement.
    The French Flair

  20. #140
    Pour être plus précis, le stuff viper permet de garder 100% condi duration malgré le nerf de moitié sur les bouffes condi duration.
    Le stuff sinister avait déjà rendu les builds condi viables pour plusieurs classes.

    A noter que les gros ticks de burn en ingé c'est pas perma. Contrairement à d'autres builds condi, le ramp up est vachement court en ingé, te donnant plutôt un gros burst de burn, avant de ralentir un peu pendant que tu stack les autres condis.

    Y a des builds condi encore plus impressionnants dans certaines situations.
    Exemple, le 2ème boss du raid avec sa hitbox énorme permet pas mal de drôlerie avec un berserker condi (coucou les ticks de burn à 30-35k+).
    Toujours sur ce même 2ème boss, y a des choses amusantes à faire avec 2 reapers condi qui font rebondir les épidémies.

    En bref, on voit vraiment des builds pas du tout ordinaires en raid, et c'est vraiment génial.

    Mais oui, le "metazerk" (aka glass direct damage) est toujours viable, et très présent en raid.

  21. #141


    Premier boss down !

    Et c'est Beanna qui chope le minipet swag

  22. #142

  23. #143
    Salut tout le monde,


    Voici la vidéo du down. Point de vue revenant. D'autres vidéos devraient suivre pour voir le combat dans sa globalité. Temps restant 1m40 large niveau timer :




    Myriah

  24. #144
    Bon, par contre, faudra vous motiver pour le faire en guilde CPC parce que tout le monde n'est pas dupe : inviter en ninja des pick up pour qu'il tag [CPC] sur le screen de fin, c'est assez moche.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #145
    On a pas eu le choix, obligés de guilder Tygra et Leybi pour faire bonne figure sur le screen.

  26. #146
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bon, par contre, faudra vous motiver pour le faire en guilde CPC parce que tout le monde n'est pas dupe : inviter en ninja des pick up pour qu'il tag [CPC] sur le screen de fin, c'est assez moche.
    Ouais d'ailleurs on remercie beaucoup Olih et Lanilor qui apparaissent pas sur le screen mais qui méritent tout autant que nous puisqu'ils ont participé aux essais !
    The French Flair

  27. #147
    A noter qu'on a réussi à le passer avec tygra dans le groupe, je suis assez déçu de ne pas avoir eu un achievement pour ça

    Sinon le premier boss est bien sympa, des mécaniques qui demandent un peu de rigueur sans non plus en devenir stupide. A voir le second boss, on a tenté en yolo à la suite du premier histoire de découvrir vite fait le début du combat... ça ne s'est pas super bien passé

  28. #148
    Je vous mets également mon point de vu de Tank.

    La première partie du combat n'est pas particulièrement passionnante à regarder (désolé !) car j'ai la tête coincée entre les jambes du boss et je dodge contre un mur pour réduire au maximum les mouvements du boss et le maintenir dans les zones de tout le raid. Je suis également obligé de rapprocher la caméra pour ne pas louper les zones du boss superposées sur les notres...
    Quand ça commence à bouger c'est beaucoup plus fun.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  29. #149
    Tiens donc, un dragonhunter...


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #150
    T'inquiète on l'a déjà remplacé sur le deuxième boss

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •