Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 269
  1. #61
    J'ai pas compris pourquoi tu me citais :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #62
    Probablement, mais le fait qu'il y ait plusieurs taches à exécuter en même temps va quand même limiter certains groupes en pick-up, si certains n'arrivent même pas à se coordonner sur cliffside, ce n'est même pas la peine d'essayer ici. Qui plus est, ce premier Boss est quand même largement mieux pensé que 80% des Boss de donjons, qui fondent sans même te chatouiller, et qu'une bonne partie des Boss de fractals.

    Et de toute façon n'importe quel contenu difficile, le devient moins avec le temps, et la façon dont tu abordes ce contenu devient mécanique, par exemple lors de mon premier combat contre Liadri je n'avais pas tenu 1 minute, maintenant je peux la battre en quasiment autant de temps.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #63
    Enfin pu tester le boss moi-même. (Par contre, on n'était que 8, puis 9, puis re 8 )
    On l'a passé plusieurs fois en phase 2, mais y a eu des cafouillages pour les gens qui n'avaient pas regardé la strat sur youtube avant.
    Et on manquait cruellement de DPS (compo pas opti, ingés condis pas tous habitués à la rotation idéale, dont je faisais partie, manque de 2 joueurs, pas de war pour might stack en combat, etc.).

    Mais c'est vraiment HYPER fnu ! Et y a du challenge ! Il est pas insurmontable avec une bonne orga, des joueurs mobiles et attentifs, et un bon DPS, mais pour un 1er boss, ça place la barre assez haut ! J'ai hâte de voir les autres !

  4. #64
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas compris pourquoi tu me citais :x.
    J'aurais du citer que la dernière phrase en fait .

  5. #65
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Dis comme ça, j'ai du mal à voir la différence avec ce qui est proposé actuellement en pve .
    Les mécaniques sont beaucoup plus intéressantes que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent. (Open world events exclus, parce qu'on a eu des trucs vraiment sympas avec les marionnettes et les hologrammes en s1, des trucs que j'aimerais bien revoir un jour en format structuré pour 10 joueurs d'ailleurs.)

    Pour l'instant (touchons du bois pour la suite) c'est aussi beaucoup mieux fini. Les mécaniques sont claires, et à part surabondance d'effets sur le sol qui cachent un peu les zones bleues, tu peux vraiment bien réagir. C'est pas des mécaniques à moitié bug comme Mai Trin qui va TP à l'autre bout de la map, même quand tout le monde est bien pack dans la zone électrique d'Horrik. Ou encore des skills qui te oneshot, mais dont tu peux pas voir l'anim à cause des flammes bleues gigantesques que fout le gardien, etc...

    Y a pas non plus moyen de cheese le contenu style un joueur se barre hors combat pour changer un skill, puis revient. Ou bien les joueurs deco reco et utilisent un PNJ pour revenir... (Y en aura peut être par la suite, mais je pense qu'ils réagiront assez vite pour les fix en raid, contrairement à ce qu'on a pu voir en donjon jusqu'ici. Un des devs offrait des tapis de souris ce week end à quiconque lui rapportait un bug ou un exploit encore inconnu. ^^)

    Et pour finir, il faut quand même une coordination bien supérieure à tout ce qui est actuellement jouable dans le jeu.
    C'est un vrai raid de MMO quoi. Le format 10 peut paraître un peu bas à certains joueurs de WoW ou autres, mais la rencontre avec ce boss est digne de l'appellation raid, de l'avis général.

  6. #66
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'aurais du citer que la dernière phrase en fait .
    C'est bien la conclusion que j'en tire : rien ne va changer >.<
    Enfin si, comme dit Sephil, on aura un stuff zerk et un stuff sinistre en fonction des "affinités" des boss.
    A la limite, on aura un mec avec un peu de soldat / sentinelle pour tanker (=garder l'aggro) des boss.

    En fait, en y repensant, si, ça va changer pour certain(e)s qui jouent pas en full berserk/sinistre actuellement et dont les stats annexes vont "parasiter" l'aggro du tank.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Si un groupe se retrouve à 9, est-ce qu'un autre gars pour rejoindre l'escouade ?

  8. #68
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Si un groupe se retrouve à 9, est-ce qu'un autre gars pour rejoindre l'escouade ?
    Oui.

    Par contre je ne sais pas comment fonctionne le tag. S'il est lié aux boss ou à l'avancement du raid.

    Par exemple, si tu join un raid en cours, que tu tues le second boss sans avoir fait le premier (déjà tué par le groupe), est-ce que dans le courant de la semaine tu peux join un raid juste pour tuer le premier.

    Et ton tag est lié au raid au moment où tu tues un boss ou au moment où tu mets les pieds dans le raid ? Logiquement ça serait la première option.

  9. #69
    Je vais me faire taper mais ... c'est quoi un stuff sinistre ?

  10. #70
    Dégats des condis / puissance / précision

  11. #71

  12. #72
    Non la précision sert pour tous les procs condi sur crit (burn, bleed, etc...).
    Le condi dmg sert, bah au condi dmg !
    Et la puissance sert à ajouter un peu de dégâts directs en plus des DoTs.

  13. #73
    un genre de zerk sur les condis alors !
    Du coup, avec des sinisters, un elem zerk doit mettre le bazar vu que pas mal de ces attaques mettent des condis ?

  14. #74
    Dans le cas de l'elem, ses dégâts viennent davantage d'attaques directes que de condis donc il préférera le stuff Zerk.
    Le stuff Sinistre est principalement destiné aux builds purement condi, typiquement l'ingé.

    Pour le premier boss en tout cas, il faut les deux. 3-4 joueurs en build Puissance et 3-4 joueurs en build Condi pour s'occuper de l'add rouge lorsqu'il se dédouble.
    J'ai également entendu Sam des SC dire que l'élem bâton aura des difficultés à DPS sur ce premier boss à cause de ses très nombreux déplacements (lava font peu exploitable) et qu'il envisageait de le jouer à la dague au cul du boss comme les autres CàC voir tout simplement de switch sur un ingé ou rôdeur condi pour ne pas être un poids mort.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  15. #75
    Yep.

    Globalement (avec l'équilibrage de ce dernier BWE, je précise parce que ça peut être amené à changer d'ici la release des raids) les classes inutiles sur le premier boss sont :
    - ele (même en D/x tu n'arrives pas à la hauteur du DPS d'un revenant, et en plus t'es sacrément plus squishy donc t'as beaucoup moins droit à l'erreur)
    - thief (aucun besoin de fufu)
    - necro (des gens ont pris un reaper à la place d'un revenant, mais c'est moins de dégâts, et le chrono est là pour boon strip le bleu)
    - gardien (peut être utile si les gens décident de se passer totalement de healer dédié, sinon aucun besoin de renvoi, de stab, ou de bloc général instant)

    Je précise pour être clair. Ces classes seront jouables, mais suboptimales, et ça ne concerne que le premier boss.

  16. #76
    La composition optimal du raid sera donc :

    1 héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 autre héraut
    1 chronomancer
    et enfin
    1 autre chronomancer



    Troll mis à part, j'aurais bien testé le duo chronomancer / rôdeur sinistre (en trap).
    Je pense que ça aurai pu être fun.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #77
    Et ça donne quoi le Druide en raid ?

  18. #78
    Pour citer un homme sage : "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"

    Donc un Druide c'est très bon, voire même obligatoire, plusieurs ça handicape le groupe plus qu'autre chose.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #79
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Et ça donne quoi le Druide en raid ?
    Certains groupes rapportent que le base heal sur les sorts de la forme astrale est tellement haut que le Druide est considéré comme un DPS (Ranger Zerk) dont les capacités de soin sont utilisées comme appoint. On est pas (encore) sur un schema de healer de trinité classique qui soigne en continue tout le long d'un combat et pour l'instant l'utilisation d'un stuff +heal spécifique n'a pas vraiment de sens car les ratios sur les sorts sont dérisoires. Cependant ça sera peut être amené à changer car les devs semblent insatisfait de l'utilisation faite du Druide et reconnaissent que les soins sont trop élevés de base.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  20. #80
    Ce serait balo de devoir créer un ranger pour en faire un healer

  21. #81
    Pour le peu que je l'ai essayé il était pas mal fun le druide mais on aurait presque dit une nouvelle classe. Je saisi pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec le druide et où ils veulent l'emmener maintenant.

  22. #82
    Mouais, enfin y'avait surtout plein de sorts qui faisaient pas de dégâts... du tout.
    Et ça, dans un jeu ou tout le monde tape, c'est pas top.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #83
    Sur les boss où un healer sera requis, peu importe la classe, ça finira en stuff zealot.

    /problem solved

  24. #84

  25. #85
    Bon ba va falloir que je m'entraine à jouer distorsion si je veux pouvoir en faire.
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  26. #86

  27. #87
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #88
    De toute façon, pas d'infusion, pas de raid ?

  29. #89
    Ce n'est pas les fractales, donc il n'y a pas d'agonie, par conséquent les infusions de résistance à l'agonie ne sont pas nécessaires, et les infusions de statistiques sont certes utiles, mais les dévs n’équilibreront jamais le contenu autour de quelque chose que moins de 20% de la communauté possède (estimation totalement hasardeuse).

    Après l'équipement élevé a vivement été recommandé par les devs, donc ça dérangera ceux qui ne se sont pas préparés avant HoT puisque c'est désormais moins abordable, à voir cependant le taux de drop de coffre élevé en raid.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  30. #90
    Comme Pure nous faisait part hier soir il a hâte de tater du lead sur ce raid !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •