Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello,

    Ma boîte recherche actuellement des développeurs qui n'ont pas peur du C, afin de développer un soft de voix sur IP opensource (je vous laisse trouver la boîte à partir de ces 2 informations ). On ne se limite pas au C pour autant, en gros on varie entre le C, C++, Java (Android), Objective-C (iOS), C# (Windows Phone), C++ (serveur & blackberry), shell & cmake (système de build, CI, etc.), JS et un peu de PHP.... c'est assez varié et faut pas être bloqué sur un seul langage en bref .
    C'est une start-up composée principalement de développeurs (il n'y a pas de commerciaux parce que ça sert à rien :sumon_Daedaal: ) dans le sud de Grenoble.

    Pour les profils, c'est du BAC +5 minimum. C'est le seul critère éliminatoire, et aussi savoir un minimum ce que c'est le langage C. Salaire selon profil de 30K à 40K.

    edit: Les stagiaires et/ou alternants sont aussi les bienvenus : il n'y a pas de sujets rédigés pour le moment, mais plein de sujets potentiels dans les tuyaux donc hésitez-pas non plus !
    Me MP si vous souhaitez en savoir plus

    edit: c'est le moment pour venir, la saison de ski approche ... et on est à moins de 30 minutes des premières pistes !
    Dernière modification par C4nard ; 28/09/2015 à 20h54.

  2. #2
    Si je puis me permettre, pourquoi donc exiger "BAC +5 minimum obligatoire" ?

  3. #3
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Si je puis me permettre, pourquoi donc exiger "BAC +5 minimum obligatoire" ?
    Je sais pas, quand je lis les offres d'emplois je vois souvent "BAC+3 minimum souhaité" ou autre.. enfin je crois Bon, je l'enlève en effet ça sonne redondant avec le minimum...

  4. #4
    Euh...je ne parlais pas du "obligatoire", juste du critère en lui-même : vous cherchez un dev' compétent, si le candidat l'est, en quoi le niveau d'étude serait important ?

  5. #5
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Euh...je ne parlais pas du "obligatoire", juste du critère en lui-même : vous cherchez un dev' compétent, si le candidat l'est, en quoi le niveau d'étude serait important ?
    C'est une bonne question, je ne suis pas forcément d'accord avec le recrutement à ce niveau là... mais je ne suis pas maître de ce point malheureusement :/.

  6. #6
    Dommage, si t'as l'occasion de poser la question, je serais curieux de connaitre la réponse. En MP si tu ne souhaites pas polluer (plus) ce thread...

    Bon courage pour le recrutement et votre projet...

  7. #7
    Dommage, je suis en 2e année d'école d'ingé à l'ENSIMAG, peut-etre en stage ? (en filière systèmes embarqués, du C je vais en bouffer pendant 2 ans ).
    Dernière modification par gregounech ; 28/09/2015 à 20h38.


  8. #8
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Dommage, je suis en 2e année d'école d'ingé à l'ENSIMAG, peut-etre en stage ? (en filière systèmes embarqués, du C je vais en bouffer pendant 2 ans ).
    J'ai un sujet de stage à proposer . Blague à part, c'est vrai que les stagiaires peuvent être les bienvenus aussi, je suis moi même ex-stagiaire de la boite .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •