Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: [WoT] Ranked battles

  1. #1
    Bon c'est la fin de l'été, il va faire moche, froid et nuit et j'avais envie d'essayer les nouvelles saisons.

    Y a des gens un peu sérieux/motivés qui en font régulièrement?
    Dernière modification par CanardNoir ; 24/09/2015 à 21h58.

  2. #2

  3. #3
    ouai j'ai oublié de le préciser

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Modifie le titre du topic alors.

  5. #5
    CanardNoir, tu sais un peux comment cela fonctionne le ranked battle ? Tu peux expliquer ? Moi ça m'intéresse pas mal, ça se passe à quel tiers ?

  6. #6
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    CanardNoir, tu sais un peux comment cela fonctionne le ranked battle ? Tu peux expliquer ? Moi ça m'intéresse pas mal, ça se passe à quel tiers ?
    Pareil !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #7
    Il faut monter une team c'est du 7/56 en TVIII. Ensuite il y a une saison qui vient de débuter tu fais des match plus tu gagnes plus la cote de l'équipe monte. Tu rencontres des équipes d'un niveau équivalent et si la performance est suffisamment bonne l'équipe monte dans la catégorie supérieure. Et ainsi de suite jusqu'en fin de saison avec des récompenses qui dépendent de ton classement.

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...son-sept-2015/

  8. #8
    Nous avions une équipe avant l'été. l'inactivité l'a faite désactiver. Nous pensions en refaire une avec Ajrarn et sonyc, à voir donc
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #9
    On va avoir un peu le même problème que pour l'esl on a un lead?

  10. #10
    En fait, la vraie question c'est est-ce qu'on a des joueurs actifs? Parce qu'au final, wot, c'est un ensemble d'automatisme. Et des gens qui se connectent que pour faire des ranked, et qui rage quit au bout de 2 défaites, ben ça fait pas avancer des masses.

    Tout ça pour dire que des gens (CPC) actifs dans ma liste d'amis, j'en vois pas des masses.

    Et c'est vrai qu'en plus de ça, il faut un lead.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  11. #11
    Perso je joue 2/3h plusieurs fois par semaines sans rager sur mon équipe ni sur le MM. Ensuite il faut en trouver 7 autre qui en soient capable. Je conviens que c'est pas gagné.

    J'ai un peu regardé à droite à gauche mais j'ai quand même l'impression que de ce côté la les frenchies sont vraiment à la ramasse.

    Si avoir 8 gus motivés et un lead c'est trop compliqué ici je vais voir ailleurs mais je préfère poser la question dans un premier temps.

    Après pour savoir qui est actif dans le clan c'est pas compliqué : http://en.wot-life.com/eu/clan/CPC-500000248/ Suffit de trier sur le critère 30D battles. Et hop t'as la liste.
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/09/2015 à 09h45.

  12. #12
    Potentiellement je suis intéressé

  13. #13
    Ca peut m'intéresser aussi. Je devrais récupérer mon PC en octobre.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #14
    Pareil ça m'intéresserait bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #15
    Ça me dit potentiellement, et je veux bien même faire le lead si personne ne veut le faire ; faut voir quand vous voulez organiser ça en fait, ça dépend surtout de ça...

    En gros :
    -Vous voulez organiser ça comment ? Des soirées complètes type ESL on-joue-jusque-2h-du-mat-contre-des-mecs-nuls-et-on-passe-notre-temps-a-attendre ? Ou alors c'est genre 2 matchs par soir 2 fois par semaine ?
    -A quelle fréquence il faut faire ça ?
    -C'est quoi les récompenses en fait ? Sur leur image je vois 4 icônes : les gold ça va ça j'ai compris, mais les 3 autres aucune idée de ce que c'est (et encore moins les % à coté)
    -La saison commence le 15 septembre, mais elle dure jusque quand ?

    Y'a un endroit où on peut consulter la liste des maps et les règles spécifiques (genre le draw, tout ça) ? Parce qu'ils sont gentils avec leur news, mais c'est un peu light.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #16
    Il est pas question d'attendre ou de règles spécifiques c'est du team battle, juste avec un classement. Tu fais ce que tu veux comme tu veux à l'heure que tu veux.

  17. #17
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il est pas question d'attendre ou de règles spécifiques c'est du team battle, juste avec un classement. Tu fais ce que tu veux comme tu veux à l'heure que tu veux.
    Oui mais si c'est en équipe, j'imagine qu'il faut que les différents membres de l'équipes aient des dispos communes, sinon ça risque d'être difficile d'être classés en partant à 3, non ? ^^
    C'était ça ma question : vous voulez faire ça avec quelle régularité et à quelles heures ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #18
    J'suis interessé aussi, selon la régularité et le niveau recherché. En tout cas je peux être (et je suis déjà, en fait) là plusieurs soirs par semaine toute la soirée.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #19
    Pour ça, il vaut mieux ce fixer un ou plusieurs jours où c'est sûr de jouer (genre deux jours par semaine) et après, plus ou moins en fonction des disponibilités des joueurs ?
    ça pourrait m'interessé

  20. #20
    Bonsoir,

    Est-ce que la Team Battle Ranked est uniquement pour les membres du clan CPC ou on peut éventuellement y rentrer car je suis à la recherche de compétition en ce moment.

    Amicalement _FireNeo_

  21. #21
    Ce n'est pas limité aux membres d'un clan. Tu peux mixer de tout dedans
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #22
    Pareil je ne vois aucun problème à prendre des gens en dehors du clan du moment que ça fonctionne bien, au contraire ça peut être sympa.

  23. #23
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Ce n'est pas limité aux membres d'un clan. Tu peux mixer de tout dedans
    D'accord , donc si vous avez besoin je suis disponible & motivé pour faire de la Team Battle Ranked.

    Amicalement _FireNeo_
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  24. #24
    Bon par contre j'ai l'impression que la deuxième invitation a pas fonctionné je l'ai pas eu ou je l'ai pas vu. je me co ce soir.

  25. #25
    C'est un piège, ne venez pas ! Si vous y mettez un pied ils prendront votre âme et ils ne vous laisseront plus dormir !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #26
    Parce que tu as encore une âme après avoir joué autant à WoT ? J'ai des doute là-dessus :P
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pareil je ne vois aucun problème à prendre des gens en dehors du clan du moment que ça fonctionne bien, au contraire ça peut être sympa.
    Ah, dans ce cas, je suis disponible et motivé ! Enfin, tous les jours sauf le mardi et vendredi :P

  27. #27
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    C'est un piège, ne venez pas ! Si vous y mettez un pied ils prendront votre âme et ils ne vous laisseront plus dormir !
    Une dernière qu'ils disaient, une dernière..

  28. #28
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas faire dans un premier temps de la Team Battle Normal , voir les personnes qui ont les chars et l'envie de s'investir dans un projet commun.Et puis comment ça , on peut voir si y'a des strateurs car les maps sont identiques à celles de la Wargaming League EU. Le nombre est quand même limité dans une Team Battle Ranked à 12 membres.

    Pour ma part je suis dispo tous les soirs

    Amicalement _FireNeo_ , ancien Admin ESL WoT & Joueur Silver League.
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  29. #29
    Bah on est plutôt parti bille en tête et le strateur a l'air de s'en sortir, donc nous voilà avec quelques cernes et une place en League 4 :D
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #30
    C'est quoi le nom de l'équipe ?
    Je veux bien une invit.

    FireNeo, tu sais, t'es pas obligé de signer hein, y'a ton nom en gros à coté de ton message
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •