Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Lire la news sur le site

    Le saviez-vous ? L'automne n'est pas que la saison des feuilles mortes qui se collent aux chaussures. C'est aussi à cette période que le joueur de jeux vidéo ferme ses volets et entame une hibernation qui doit l'amener jusqu'au printemps, à l'aide de couvertures chauffantes et de jeux de rôle solo.


    Mais pas cette année. Non, cette fois vous allez pouvoir rameuter tous vos amis et leur dire de se pointer sur votre canapé, parce que vous avez une bonne centaine de jeux multi à leur faire découvrir.


    Notre sélection des meilleurs jeux pour s'occuper à plusieurs commence par un tour d'horizon des MMORPG qui valent le coup : qu'est devenu ce bon vieux WoW ? Est-ce que les MMO Star Wars et Elder Scrolls sont au point ? On ne s'est pas privés de taper sur les charlatans qui vous demandent un peu trop de blé ou qui ont encore trop de problèmes, mais on en a aussi profité pour vous recommander nos MMO préférés, y compris parmi les outsiders un peu moins connus.


    Une fois que vous aurez fait le plein de mondes persistants, vous embarquerez pour un voyage dans le merveilleux royaume de la coop', réservé à ceux qui aiment trop leurs potes pour leur taper dessus : 43 jeux vous permettront de combattre, d'explorer, de construire, de survivre, de monter des meubles et de vous trahir ensemble. En prime, on s'est attardés sur les meilleures solutions pour jouer en couple, sur les modes de jeu d'Arma 3, sur les variantes de Minecraft et sur la coop' à prix cassé, pour ceux à qui notre guide sur GTA Online ne suffirait pas.


    Les plus sanguins d'entre-vous auront aussi accès à tout un festival de violence et de compétition dans la partie du magazine réservée au PvP : elle commence par notre dossier sur le PvP local, avec tous ces jeux accessibles depuis le fond d'un canapé et à quatre sur le même écran. On causera ensuite MOBA avec League of Legends, Dota 2 et même Heroes of the Storm, mais aussi jeux de baston, stratégie en temps réel avec Company of Heroes 2 et ses concurrents, sans oublier les simulateurs de duel comme Nidhogg, Mount & Blade et un mystérieux jeu de foot avec des bagnoles. Il y aura également de quoi amuser les joueurs qui aiment les machines de guerre de 50 tonnes bien lentes et les amateurs de stratégie au tour-par-tour, mais on ne va pas tout dévoiler non plus.


    Au détour de nos pages, vous apprendrez aussi à maîtriser la colère, à rejoindre vos potes en ligne et à acheter les bonnes manettes. Enfin, ceux qui n'aiment ni coopérer ni s'entretuer pourront tenter de ne faire ni l'un ni l'autre avec notre sélection des bons jeux de plateau disponibles sur PC.


    En vente le 23 septembre.


  2. #2
    Si je prends juste les pages sur les jeux de plateau, vous me le faites moins cher ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    On parle de Warframe ? :3
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #4

  5. #5
    Hors-Série très sympa, avec une très bonne sélection de jeux (quoiqu'on aurait pu mentionner Binding of Isaac quelque part ) et vraiment agréable à parcourir avec que des pages colorées de screenshots

    J'espère que ca va réduire le nombre de "je cherche un jeux à jouer avec ..." dans le topic des recommandations, car c'est pile le genre de liste qu'il y faudrait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Juste une petite question : est-il question de jeux dispos en coop locale (ou est-ce que la possibilité/impossibilité de le faire est mentionnée pour chaque jeu, du moins) ou c'est quasi-exclusivement du online ?
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  7. #7
    il y a de tout, et on a précisé pour chaque jeu s'il était dispo en local ou en online.


  8. #8
    Super, merci
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  9. #9
    Pour ceux qui comme moi suivent la scène indé, et le twitter de Netsabes, vraiment aucune nouveauté, ni de truc qui serait passé sous les radars, mais tous les classiques pour réussir de bonnes soirées sont là.

    Ah si, par contre, aucune mention de Castle Crashers (ou alors je l'ai raté), qui est pourtant indéboulonnable, et dont la version HD devrait arriver sur PC prochainement

  10. #10
    Hors série bien sympa, d'autant que j'ai l'habitude de jouer à des jeux à 2.
    C'est d'ailleurs grâce à canard pc que j'avais fait l'acquisition de Towerfall, jamais regretté.
    Je met juste ici 2 manques à mon goût.

    -Niveau mmorpg il manque Final fantasy 14 qui est, avec WoW, l'un des seuls à avoir garder un abonnement sans couler et qui est pas mal accès vers la coopération.
    -Niveau HnS Torchlight 2 qui est le seul jouable à 6 en local et qui est moddable.

    Ces 2 jeux ont plutôt des retour très positif des joueurs dans l'ensemble.

    C'est la seule chose qui m'a étonné. Content d'avoir vue la présence de Divinity OS qui est vraiment excellent à 2.

  11. #11
    Super numéro !
    Cependant parler de RTS sans, ne serait-ce que, citer Supreme Commander Forged Alliance qui reste vraiment une des références du genre c'est vraiment dommage.
    D'autant que le lobby FAF (Forged Alliance Forever) et sa communauté restent très actif et qu'on peut aussi y jouer sur steam ou Game ranger.
    Et le jeu ne vaut que quelques euros ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •