Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous !
    Je met le lien de suite : http://school.egg-one.com/dreaa
    Je suis un coach certifié sur egg-one school et je viens ici pour faire ma promotion, je suis coach sur le site depuis seulement quelques jours et je cherche vraiment à permettre aux plus jeunes joueurs de sortir de leurs " elo hell ". A comprendre que le elo hell n'est pas le bronze ou silver ou gold mais le elo hell est propre à chaque personne, le elo hell est l'endroit ou vous n'arrivez plus à monter en mode " ez pz " et que vous ne comprenez tout simplement pas pourquoi vous n'arrivez plus à monter ( outre les trolls etc ).
    J'ai déjà fais des heures de coaching avant d'être certifié je dirais que j'ai déjà fais une 20aine d'heure avant ça et chacun des élèves que j'ai eu sont satisfait et monte peu à peu, je fais un suivi régulier sur mes élèves, leurs donne des conseils et leurs explique des choses qu'ils pensaient avoir compris durant le coaching mais qu'ils n'arrivent pas à appliquer.
    Je suis quelqu'un de très sérieux et j'ai largement les capacités pour vous aider sortir de votre elo hell ( même si celui ci est en diamant, les erreurs ça se vois très facilement quand on as un point de vue extérieur et qu'on est pas attaché à la personne ).
    N'hésitez pas à réserver des heures j'essaie d'avoir une grande disponibilité ( toute la journée ) et si vous n'êtes disponible que le soir il suffira de me le dire et je ferais des soirée coaching !
    A bientôt sur le site d'egg-one school, n'hésitez pas non plus à me poser des questions ou demander des conseils sur le forum j'esserai d'y répondre un maximum ! ( Évitons les ajout IG autre que pour le coaching, les liste d'amis ne sont pas illimité ^^ )

  2. #2
    What ?
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  3. #3
    Citation Envoyé par Dreaa Voir le message
    aux plus jeunes joueurs
    Pourquoi ?
    Discord : Siscka#5183

  4. #4

  5. #5
    Autres adverbes (et expressions adverbiales) interrogatifs :
    - Combien
    - Quand
    - Où
    - D'où

    Cependant, connaissez-vous vos adjectifs interrogatifs ? Mystère et boule de gomme !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #6
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Cependant, connaissez-vous vos adjectifs interrogatifs ? Mystère et boule de gomme !
    Quelle est donc cette question ?

  7. #7
    Perso, je suis coach en lecture de forum.
    Je peux t'apprendre à lire les sections d'un forum pour intervenir au bon endroit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •