Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9912

Discussion: Le topic des montres

  1. #9061


    Il laisse même la petite protection d'écran avec les caractéristiques imprimées dessus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #9062
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #9063
    Ouh putain.

    Ne pas craquer, tu as une maison à bâtir. Ne pas craquer, tu as une maison à bâtir ... NE PAS CRAQUER §§§

  4. #9064
    Une photo piquée sur le topic hfr

    Quelle intelligence de faire porter la montre à l'envers. Du pur génie. "la définition même du design".

  5. #9065
    Mmmmmhhhhh........ 3000 euroboules... Soit 46 Seiko 5... Voire même 75% d'une brolex...

    Bon ça va faire radin hein mais je trouve ça excessif pour une montre qui a 30 ans avec un mécanisme même pas évolué au contraire... Fait chier ce tarif...

    Quant à la montre à l'envers... Ben heu... Bah... Euh.. Super...

  6. #9066
    Elle est là



    Petit combo avec la chemise Drapeau Noir

    Transaction idéale, le vendeur était clairement passionné, on a pas mal discuté et tout était fourni ! Boite, sur-boite, documentation, facture, garantie. La montre en elle-même est nickel, on dirait qu'elle sort de la boutique ! Par contre le bracelet d'origine est vraiment pas dingue, comme prévu Je vais aller chez MisterChrono Vendôme ce soir pour voir un Hirsch Duke, j'hésite encore entre marron clair et noir... Et pour l'anecdote, le vendeur et moi venons du même village perdu dans l'Hérault, le monde est petit
    Whatever.

  7. #9067
    Marron clair. Et féloches !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #9068
    Plusieurs horloges fabriquées à Neuchâtel en panne sur des satellites
    http://www.rts.ch/info/sciences-tech...atellites.html

    Ça va encore jaser
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #9069
    A force d'embaucher des frontaliers, faut pas s'étonner de se retrouver avec du boulot de français...

  10. #9070
    Féloches Nosdeuxo

  11. #9071
    Très belle Cocktail Time !!


    Pour vous faire rire, je suis entrain de monter une franken et voici l'origine des pièces :
    - boite + mouvement d'Allemagne
    - aiguilles + plexi + lunette + poussoirs, Angleterre
    - cadran de Nouvelle Zélande (sic)
    - relumage aiguilles/cadran fait en France
    - couronne des US
    - tests d'assemblage en Allemagne
    - révision et assemblage final à Budapest
    - Client Francais habitant en Norvège

    J'espère qu'un colis ne se perdra pas en route


    Et ces enflures ont enlevé discrètement 0,18mm entre deux modèles, ce qui ne facilite pas la tache
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #9072
    Kpdp et le topic de la mondialisation horlogère et de l'empreinte carbone

  13. #9073
    Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore?


  14. #9074
    Et voilà, j'ai changé le bracelet de ma belle, un très beau Hirsch Duke marron foncé



    Boutique très sympa, ils ont réussi à récupérer la boucle déployante d'origine de la Cocktail Time pour la monter sur le Hirsch, donc intégration parfaite

    Très satisfait !
    Whatever.

  15. #9075

  16. #9076

  17. #9077
    Top !


    La Speed révisée chez ABP prenait 45 sec/jour. Mon pote l'a amené chez un horloger Norvégien et celui-ci l'a ajusté gratuitement
    Du coup +5sec/j maintenant !

    Fais réviser ta Speed Aka !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Kpdp et le topic de la mondialisation horlogère et de l'empreinte carbone
    Pendant ce temps d'autre font des montres "écologiques" en bois


    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore?
    Top secret, vous verrez dans quelques semaines / mois
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  18. #9078
    Ah ben ça c'est prometteur! 38.5 amazing milimeters!

    Introducing: The Longines Flagship Heritage 60th Anniversary 1957-2017 https://www.hodinkee.com/articles/lo...17-introducing



    Il lui manque juste le design pie-pan
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #9079
    Je les trouve bien ces longines. Si c'est pas trop gros en plus je dis oui.

  20. #9080
    38 ou 39mm de mémoire. 2-4mm de trop, la petite seconde est trop petite et/ou pas centrée, et les aiguilles trop courtes. Mais c'est bien mieux que pas mal des choses du SIHH.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 19/01/2017 à 22h53.

  21. #9081
    Je joue à la poupée ce soir



    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #9082
    Je suis allé voir ce que donnait les Sistem51 de Swatch et notamment celle-ci : http://shop.swatch.com/fr_fr/collect...ign=swatch.com

    Je suis vraiment déçu, elle est très massive et ne transpire pas la qualité.

  23. #9083
    C'est vrai que pour l'avoir vue aussi, l'acier fait très cheap et l'épaisseur du mouvement, au demeurant excellent (!), font que la montre en elle-même ne fait pas envie, et c'est bien dommage

    J'ai la première version, la noire avec le bracelet cuir, et je rêvais d'une version acier, mais là c'est clair que ça donne pas trop envie.
    Whatever.

  24. #9084
    C'est trop gros comme montre. Les versions en plastiques sont rigolotes mais c'est pas du tout conçu pour être qualitatif en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #9085
    Vu en magasin aussi, et j'avais aucune envie de l'essayer.


  26. #9086
    Plop,
    Je viens de recevoir ma Seiko SKX007, elle est belle (et plus épaisse que je ne le pensais) !
    Le bracelet Jubilee est trop grand bien évidemment, du coup j'ai essayé de faire sauter des mailles avec mon Bergeon (6767-F) mais ça résiste durement... Des canards pour me conseiller sur la démarche à suivre ?
    j'ai pensé à enlever un des deux côtés du Bergeon pour pouvoir donner des petits coups de marteaux afin de faciliter l'extraction, est-ce une connerie ?

    Merci.

  27. #9087
    Coin !
    Ça fait un moment que je cherche une automatique à petit budget, et je m’apprête à jeter mon dévolu sur cette montre pour 100€
    https://www.fossil.com/fr/fr/product...u-me3111p.html

    Vous en pensez quoi ? J'y vais ? J'y vais pas ?
    Je précise que ce que je cherche c'est l'hypnose des engrenages qui s’entraînent les uns les autres.

  28. #9088
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Coin !
    Ça fait un moment que je cherche une automatique à petit budget, et je m’apprête à jeter mon dévolu sur cette montre pour 100€
    https://www.fossil.com/fr/fr/product...u-me3111p.html

    Vous en pensez quoi ? J'y vais ? J'y vais pas ?
    Je précise que ce que je cherche c'est l'hypnose des engrenages qui s’entraînent les uns les autres.
    Va lire ça plutôt : http://lecoindesmontres.com/journali...s-de-100-euros
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #9089
    Avec une fossil, tu seras instantanément haï par le moindre connaisseur de montres, alors qu'avec une seiko 5, tu t'attireras sa sympathie.
    Dans le genre montre squelette pas trop cher, moi j'aimais bien la swatch body&soul (référence YAS100G), mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (et l'absence d'index peut être chiante)

  30. #9090
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avec une fossil, tu seras instantanément haï par le moindre connaisseur de montres, alors qu'avec une seiko 5, tu t'attireras sa sympathie.
    Dans le genre montre squelette pas trop cher, moi j'aimais bien la swatch body&soul (référence YAS100G), mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (et l'absence d'index peut être chiante)
    J'ai regardé la Seiko 5 mais elle accuse des problème de fiabilité visiblement (d'après les commentaires amazon j'entends).
    Pour la swatch b&s je ne suis pas friand d'avoir le logo swatch qui bouffe toute la partie supérieure du boitier. Et elle est bien plus chère aussi.

    Je pose la question naïvement : Fossil est une mauvaise marque de montre ? Le modèle que je vise est vendu 180€ habituellement.
    Edith:Ok, 15 minutes de recherches plus tard je ne commande pas.

    Dommage je trouvais le design vraiment beau, mais si le mécanisme pue des fesses...
    Dernière modification par Yves Signal ; 20/01/2017 à 19h49.

Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •