Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 340 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10199
  1. #1
    Tiens le précédent a dépassé les 10k du coup le nouveau.

    Y avait les ailes de l'enfer à la tv ce soir, bordel ça et The Rock, comment c'est bien. Pourquoi y a plus ce genre de films avec de l'action lisible et des punchlines marrantes ?

  2. #2
    Peut être parce que le public cible, la technologie et le monde du cinéma a changé en 18 ans ?

    Pour moi il n'y a pas temps de différence entre un Aile de l'enfer et le dernier Fast & Furious, a part que le temps a passé et que certains gimmick ont changé et qu'il y a des CGI partout qui permettent de toujours en faire plus.

  3. #3
    Moi je vois plein de différence, à commencer par le fait que The Rock ou assimilé c'est chouette, Fast and Furious c'est nul.
    Avis purement et totalement objectif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y avait les ailes de l'enfer à la tv ce soir, bordel comment c'est bien. Pourquoi y a plus ce genre de films avec de l'action lisible et des punchlines marrantes ?
    Hum c'est curieux j'ai toujours trouvé ce film tres mauvais... e peux comprendre la nostalgie des anciens films d'actions quand on parle des Die Hard et Armes fatales, mais alors Les ailes de l'enfer, non franchement je préfère les film d'actions actuels. (a noter que je n'ai jamais vu un Fast&Furious )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #5
    Même The Rock ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Peut être parce que le public cible, la technologie et le monde du cinéma a changé en 18 ans ?

    Pour moi il n'y a pas temps de différence entre un Aile de l'enfer et le dernier Fast & Furious, a part que le temps a passé et que certains gimmick ont changé et qu'il y a des CGI partout qui permettent de toujours en faire plus.
    Ben ce qui est marrant, c'est que si je me rappelle bien, quand les Ailes de l'enfer et The Rock sont sortis, on leur faisait les mêmes reproches par rapport à Die hard ou l'Arme fatale que ceux qu'on fait maintenant aux F&F...
    Perso, j'aime bien les F&F, mais je trouve qu'il y a eu une perte au niveau dialogues (j'ai pas dit scénario...) et charisme des acteurs.
    Au risque de me faire incendier, le Nicholas Cage de l'époque enterre Paul Walker et toute sa bande (même Vin Diesel..). Alors en plus quand il est accompagné de Sean Connery...
    Et j'ai la même pour d'autres films récents...je l'ai déjà dit, mais chez moi il y a un truc qui ne passe pas avec Expendables par exemple... je les trouve chiant.
    Alors que j'ai adoré pleins d'actionners très cons.

    Après, peut-être qu'il en est du ciné comme de la musique, passé un certain age, on trouve pourri tout ce qui est récent, les goûts n'évoluent plus/peu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7
    Moi je les aime tous. The ROck, Les ailes de l'hell, les Fast and Furious, Expendables...
    Ouais je suis bon public.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même The Rock ?
    Non The Rock est sympa! Je sais pas, peut etre que je bug sur les Ailes de l'enfer, y a peut etre que le personnage de Buscemi qui m'a fait sourire !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #9
    Hier soir il y avait Dredd sur une chaine de la TNT, peut être NRJ 12.
    Et bien c' étais vachement chouette pour une série B.
    Mention spéciale aux trois gatlings qui ravagent un étage complet de l' immeuble ou se situe l'action (c'est un huit clos).
    Et au gunfight froid et sanglant (quoique ca manque un peu de démembrements) , surtout lors des scènes avec les gatlings.
    Bref une petite série B bien troussée et pas prise de tête, qui fais bien le boulot.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #10
    Dredd le "deuxième", pas celui avec Stallone ? Excellent effectivement

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    et charisme des acteurs.
    This.
    Je trouve aussi que les acteurs d'actionners modernes ne dégagent pas grand chose la plupart du temps. Belle gueule mais c'est tout. Non pas que les "anciens" n'aient pas de charme, mais y'avait une présence à l'écran que je retrouve difficilement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Hier soir il y avait Dredd sur une chaine de la TNT, peut être NRJ 12.
    Et bien c' étais vachement chouette pour une série B.

    Voila par exemple,j'ai pris plus de plaisir a voir Dredd en film d'action que les ailes de l'enfer. Pourtant Dredd dégueule de CGI.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #12
    @Cacao:
    Oui,le deuxième, celui de 2012.
    J’étais parti pour me coucher...et ben non, il m'a tenu éveillé jusqu’à la fin.

    Et pour les cgi, on sent le manque de moyen, c'est sur, mais il y a un truc dans ce film qui fais qu'on pardonne un peu tous ca.
    Par contre l'acteur qui joue Dredd....comment dire...j’espère qu'il n'a pas pris ce rôle pour la reconnaissance, il porte son casque pendant tous le film!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #13
    Oué c'est la version 2015 de la même chose, c'est juste une question de style ensuite. Les vieux actionners 90 sont super ridicules aussi, c'est kif kif.

    J'ai rematé pour le délire les James Bond Brosnan, ben je dois dire que le plus intéressant est Tomorrow Never Dies. Plein d'actions, une james bond girl pas potiche, deux poursuites épiques, Michelle Yeoh qui saute au ralenti avec deux mp5...

    Le dernier (Die Another Day) est vraiment cool aussi, la poursuite sur la glace.

    Le plus faible pour l'instant (me reste 45min de goldeneye) reste Le monde ne Suffit Pas, des potiches, du chiant, (sérieux il se passe rien beaucoup trop souvent), un méchant nanar...

    Et au final, ils tiennent bien face aux Connery. Genre Thunderball est nettement moins intéressant que Tomorrow Never Dies.

  14. #14
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Hier soir il y avait Dredd sur une chaine de la TNT, peut être NRJ 12.
    Et bien c' étais vachement chouette pour une série B.
    Bien aimé ce Draidd également
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #15
    Ah bah si courtequeue a aimé, alors tout est dis....Je Dredd Lock.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #16
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Par contre l'acteur qui joue Dredd....comment dire...j’espère qu'il n'a pas pris ce rôle pour la reconnaissance, il porte son casque pendant tous le film!



    Pas facile a reconnaitre
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #17
    Pour The Rock je veux bien (la tripotée d'acteurs qui s'amusent bien dans leur rôle, l'action too much mais bien foutu, le rythme maîtrisé etc etc...) mais Con Air (enfin, Les Ailes de l'Enfer quoi...) non je comprend pas. Nick Cage et son improbable nuque longue, Malkovitch dans un rôle écrit par un gosse de 12 ans (comme il est trés trés méchaaaaant !!!! ... et puis Cyrus le Virus quoi ... Pourquoi pas Robb le Microbe tant qu'on y est ) Steve Buscemi qui n'est pas mieux loti (non mais la scène dans le bac à sable avec le gamin... c'est aussi téléphoné qu'inutile. Si c'était voulu dérangeant et flippant, bha c'est raté de a à z). La séquence du crash sur LasVegas aussi...

    Je l'ai vu un an après sa sortie pourtant, et je m'en souviens encore tellement j'ai trouvé ça naaaaaaaaaaaze.

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je trouve aussi que les acteurs d'actionners modernes ne dégagent pas grand chose la plupart du temps. Belle gueule mais c'est tout. Non pas que les "anciens" n'aient pas de charme, mais y'avait une présence à l'écran que je retrouve difficilement.
    D'ailleurs, c'est peut-encore l'effet vieux con, mais dans F&F7, je trouve que l'acteur qui marque le plus, c'est Kurt Russell.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #19
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    C' étais Eomer....
    En tout cas, quelque soit le rôle, le casque lui va super bien.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #20
    L'effet nostalgie joue beaucoup, ainsi que l'expérience que l'on peut avoir à force de voir des films.

    Je me souviens la première fois que j'ai vu The Rock j'étais sur le cul, je trouvais qu'en terme de rythme, de mise en scène et d'action on était à des lieux des films d'action de la génération précédente (et pourtant j'étais un fan absolu des films de Schwarzennegger, Stallone & co)

    Mais avec le recul et le revisionnage d'un paquet de film avec un esprit plus critique, je me rend compte que c'était surtout lié à la découverte, j'étais adolescent, c'était nouveau, ça en mettait plein les yeux.

    Maintenant, j'aime beaucoup The Rock, les Ailes de l'Enfer comme les derniers Fast & Furious et comme j'aime toujours les Commandos, Piège de Cristal et autre de ma jeunesse. Mais je suis conscient que c'est avant tout une histoire de gout et pas de qualité du produit.

  21. #21
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message

    C' étais Eomer....
    J'ai eu un peu pret la meme réaction
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message

    C' étais Eomer....
    En tout cas, quelque soit le rôle, le casque lui va super bien.
    Suis pas sûr que ça soit un compliment du coup
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #24
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    ....Expendables par exemple... je les trouve chiant.
    .
    La série des expandables n'est pas grandiose, déjà le premier c'est un remake de john rambo mais en moins bien et avec plein de stars !
    c'est chiant la 3D

  25. #25
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et Bad Boys 2.
    Je les ai vu y a pas tres longtemps pour la premiere fois ...Et pareil que pour les Ailes de l'Enfer, j'ai pas compris l'engouement, apres ils ont peut etre mal vieillis ou il aurait fallu que je les regarde a la bonne époque.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #26
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tiens le précédent a dépassé les 10k du coup le nouveau.

    Y avait les ailes de l'enfer à la tv ce soir, bordel ça et The Rock, comment c'est bien. Pourquoi y a plus ce genre de films avec de l'action lisible et des punchlines marrantes ?
    quand j'ai vu Benjamin Portes, j'ai trop pensé à Rock

  27. #27
    J'ai vu un excellent film français hier soir



    La bande annonce est vraiment pourri par rapport au film.

  28. #28
    Karl Urban était d'accord avec le fait de garder le casque tout le temps, par respect à la bd d'origine où justement Dredd ne le retire jamais.
    Alors que Stallone, bah c'est Stallone faut voir son visage non mais, sinon les gens vont pas croire que c'est un film avec Stallone

  29. #29
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je les ai vu y a pas tres longtemps pour la premiere fois ...Et pareil que pour les Ailes de l'Enfer, j'ai pas compris l'engouement, apres ils ont peut etre mal vieillis ou il aurait fallu que je les regarde a la bonne époque.
    Le 1 a vachement vieilli, mais le 2 je l'ai vu y a pas longtemps, qu'est ce que c'est con putain.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Et au final, ils tiennent bien face aux Connery. Genre Thunderball est nettement moins intéressant que Tomorrow Never Dies.
    Soyons honnetes, à part Bon baiser de Russie et Goldfinger, les Bond de Connery sont au mieux passables (Dr. No et Tunderball), au pire à chier (le reste). Je pense toujours que la scène de Bond en japonais dans On ne vit que deux fois est le moment le plus nanar de toute la saga. Pourtant, y'a de la compétition.

    Sinon, pour les nouveaux actionners, ça ne serait pas la faute aux nouveaux réalisateurs et producteurs plutot? Car si on y pense bien, les vrais bons actionners de notre jeunesse ont été réalisés par une poignée de gars (McTiernan, Cameron, Donner, etc...). De nos jours, les réals tentent à tout prix de suivre leurs traces, mais se vautrent, faute de talent. Les acteurs principaux y sont aussi pour quelque chose. Schwarzenegger et Gibson n'étaient pas les meilleurs acteurs du monde, mais ils avaient un putain de charisme qui a été bien exploité par les réals (travail d'équipe). J'irai pas jusqu'à dire que c'est du niveau de Mifune dans les Kurosawa, mais c'est un peu le meme schéma. Bonne chimie entre acteur principal et réal = succès. Quand on prend les deux séparemment, c'est plus la meme chose...
    Aujourd'hui, quand on regarde les nouveaux acteurs de flims d'action... Eh bien ce n'est pas la meme chose... Statham par exemple a du charisme, mais il a été largement sous utilisé depuis Snatch (meme pas un flim d'action...). La faute aux réals.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •