Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hola gentlemen, j'ai besoin de votre aide !

    J'utilisais jusqu'à présent windows movie maker (avec fraps pour la capture des vidéos), et tout allait bien. Je ne sais pas si c'est le passage à Windows 10, mais maintenant ça déconne :

    - des fichiers .avi que j'importent sont souvent bloqués pendant leur préparation (même s'ils tournent très bien sur VLC et sont chargés correctement si je désactive la préparation des fichiers dans les options de Movie Maker)
    - Les vidéos compressées par Movie maker s'interrompent 3 fois sur 4 à un moment donné, avec seulement le son qui continue.

    Peut-être que quelqu'un de familier avec Movie Maker pourrait m'aider ?

    J'utilise les paramètres suivant pour la compression :



    Si vous avez un meilleur paramétrage pour des vidéos à destination de youtube, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'avais essayé le preset "Youtube", mais ça ne rendait pas des masses.
    Si vous avez un logiciel plus performant de remplacement à me proposer, je ne suis pas contre non plus

    Merci et à tantôt

    p.s: s'il y a un meilleur topic pour poser cette question, n'hésitez pas à me l'indiquer. J'ai cherché un peu mais je n'en ai pas trouvé.

  2. #2
    Salut, pour de l'encodage de vidéo tu as Handbreak ou encore Format Factory, ce dernier ayant toute une artillerie de formats / codecs
    Dernière modification par Rocca ; 20/09/2015 à 13h28.

  3. #3
    S'il s'agit juste de convertir une vidéo, j'ai un truc tout con : j'utilise VLC. Tu as une option Convert/Save (CTRL+R) qui te permet de transformer un peu n'importe quoi en n'importe quoi d'autre, avec des options pour choisir le codec, taux de compression et autres. Sans doute beaucoup moins puissant que Format Factory, mais diablement simple et efficace.

  4. #4
    Ah je savais même pas, je vais regarder, merci du tuyau !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •