Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 146
  1. #31
    Une nouvelle partie de la rive gauche a été planifiée hier par Rémi et moi (un peu ). Que cette partie on va globalement garder le style déjà définit, en ajoutant quelques bâtiments sympa genre le lycée Victor duruy de Rémi, le manoir de paris de Red, peut emêtre la mairie de quartier et matignon
    Avec un possible passage au quartier bruxellois mais pas avant quelques mois (cf le compte-rendu du conseil d'hier)
    Blind (Bl1nd)

  2. #32
    Citation Envoyé par Jay775 Voir le message
    Une nouvelle partie de la rive gauche a été planifiée hier par Rémi et moi (un peu ). Que cette partie on va globalement garder le style déjà définit, en ajoutant quelques bâtiments sympa genre le lycée Victor duruy de Rémi, le manoir de paris de Red, peut emêtre la mairie de quartier et matignon
    Avec un possible passage au quartier bruxellois mais pas avant quelques mois (cf le compte-rendu du conseil d'hier)
    Super avancement !
    Voir Naples et mourir

  3. #33
    Supprimer
    Dernière modification par Vaegon ; 15/11/2015 à 18h13.
    Voir Naples et mourir

  4. #34
    Encore un super numéro de l'Indé même si la date est incorrecte
    Blind (Bl1nd)

  5. #35
    Merci, oui la date a été mise n'importe comment !
    Voir Naples et mourir

  6. #36
    Suite à un vol de la map (qui je le rappel n'est pas en téléchargement publique), une vague de ban a déferlée sur le serveur, je vous demande de n'en déban aucun. La prise de bâtiments de notre serveur est du vol, la map n'est pas accessible en téléchargement, c'est du vol de propriété intellectuelle (et oui rien que ça). Colco et moi allons mettre des copyrights sur la map dès demain, tous les bouts de notre map qui seront utilisés sans notre autorisation à partir de l'installation des copyrights seront passible de sanctions, nous sommes dans un jeu vidéo certes, mais les lois sur la propriété intellectuelle s'applique également sur internet.
    Dernière modification par Jay775 ; 11/10/2015 à 00h03.
    Blind (Bl1nd)

  7. #37
    Oui, je pense que vu les circonstance, c'est la meilleure chose a faire, bonne chance
    Dernière modification par manou117 ; 11/10/2015 à 15h00.

  8. #38
    Des copyrights ont étés ajoutés sur la map. Elle est désormais protégée de tous vols et une utilisation partielle ou totale sans l'accord des propriétaires engendra des sanctions. Il est conseillé aux intéressés de supprimer nos bâtiments de leur map sous peine de sanctions (on ne parle plus de simples bans là).
    Blind (Bl1nd)

  9. #39
    Vous comptez faire quoi comme sanctions?

  10. #40
    Les obliger à lire leurs posts sur le forum..

    Désolé, trop tentant

  11. #41
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les obliger à lire leurs posts sur le forum..

    Désolé, trop tentant
    Euh... Qui es tu ?
    Dernière modification par Vaegon ; 13/10/2015 à 17h11.
    Voir Naples et mourir

  12. #42
    Vous savez que vous pouvez pas faire ça? C'est écrit sur cette page
    https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula

    CONTENT

    If you make any content available on or through our Game, you must give us permission to use, copy, modify and adapt that content. This permission must be irrevocable, and you must also let us permit other people to use, copy, modify and adapt your content. If you don‘t want to give us this permission, do not make content available on or through our Game. Please think carefully before you make any content available, because it will be made public and might even be used by other people in a way you don‘t like.

  13. #43

  14. #44
    Superbe !
    Voir Naples et mourir

  15. #45
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    Vous savez que vous pouvez pas faire ça? C'est écrit sur cette page
    https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula
    La map n'a jamais été donnée donc...Non !

    Par contre, plus bas il y avait ceci pour les personnes qui nous ont volés:

    Quand tu rends du contenu disponible au moyen du Jeu, cela doit être tes propres créations. Tu ne peux pas rendre du contenu disponible au moyen du Jeu qui enfreint les droits de quelqu’un d’autre. Lorsque tu rends du contenu disponible au moyen du Jeu et que nous sommes, à cause de ce contenu, poursuivis en justice ou non par quelqu’un parce que ce contenu enfreint les droits de cette personne, tu devras nous indemniser pour le dommage que nous aurons subi. C’est pourquoi il est vraiment important que tu ne rendes disponible que du contenu que tu as toi-même créé et que tu ne publies pas du contenu qui a été créé par quelqu’un d'autre.

    On en arrive donc au genre de sanctions dont nous parlions, voyez que même mojang le reconnaît.
    Dernière modification par Jay775 ; 14/10/2015 à 07h52.
    Blind (Bl1nd)

  16. #46
    Citation Envoyé par Jay775 Voir le message
    La map n'a jamais été donnée donc...Non !
    par définition, vous avez donné l'accès a la map puisqu'elle est sur un serveur accessible (même avec un mot de passe, la seule différence avec un mot de passe c'est restreindre l'accès) vous seriez deux ça changerait rien, vous ne pouvez faire que deux choses, ban les gens que vous ne voulez pas avoir, ou les empêchés de se connecter avec un mot de passe. Vous ne pouvez pas les poursuivre en justice parce qu'ils ont construits les mêmes bâtiments, selon le même plan

  17. #47
    Pour mettre fin au débat la page que vous citez concerne le contenu créé pour le jeu comme les texture packs et les mods. Les constructions ne rentrent pas en ligne de compte sinon n'importe qui pourrait copyrighter la plus basique des cabanes en bois et interdire sa reproduction.

    En revanche le bon sens et la politesse veulent qu'on ne reproduise pas une construction sans une référence ou autorisation du builder original.

  18. #48
    On ne parle pas de reproduction mais d'utilisations de nos bâtiments, à l'aide de schéma tics. Maintenant je ne me prononcerais plus à ce sujet, le propriétaire de notre hébergeur de charge de ça.
    Blind (Bl1nd)

  19. #49
    Les gens matures de 19 viennent nous rendre une petite visite sur notre topic !
    Voir Naples et mourir

  20. #50
    Non mais vae, laisse tomber, on va pas repartir dans des embrouilles qui n'auront aucuns but et aucunes fins
    Blind (Bl1nd)

  21. #51
    D'autant qu'il y a aucune embrouille entre nous là.

    Pour vos constructions, si elles se retrouvent sur minecraft schematics, il faut demander aux gérants du site de les retirer. Ajouter un copyright sur la map ne changera rien.

  22. #52
    Le numéro de l'indépendante ne pourra pas sortir cette semaine ! (j'ai finis mes devoirs a 23H hier). Veuillez nous en excusez !

    La rédaction,
    Voir Naples et mourir

  23. #53
    Y'a pas de soucis on attend ça avec impatience
    Blind (Bl1nd)

  24. #54


    VictorianCraft a l'immense horreur de vous annoncer l'installation d'un cirque sur la place de la renaissance.
    Les fantômes et autres goules ont envahit la ville, le manoir et le cirque ouvriront leurs portes du vendredi 23octobre jusqu'au vendredi 13 novembre.





    Dernière modification par manou117 ; 22/10/2015 à 21h13.

  25. #55
    Pour avoir pu voir en "avant première" je peux confirmer, c'est merveilleusement bien réalisé. J'ai dû re visiter le manoir 3 fois pour être quasi sur d'avoir tout vu, il y a tellement de détails !
    Blind (Bl1nd)

  26. #56
    Un cliché assez sympathique du serveur, avec une vue 32 chunks à l'aide d'optifine j'ai réussi à avoir TOUTE la ville d'une traite vue de haut, bon y'a les coins pas encore bâtis et les bugs de chunks mais c'est assez sympa de voir ça comme ça

    Blind (Bl1nd)

  27. #57
    Je rentre de vacance samedi.

    Ps : navré pour mon absence j'ai eu des problèmes wifi au début des vacances.

  28. #58
    Hier, j'étais sur le serveur, comme relativement souvent et j'ai remarqué qu'on étais sur le point de finir la rue Bonaparte, je suppose que vous voyez tous laquelle c'est. Titi, non indifférent à cette remarque, nous a fait une proposition qui m'a semblée pour ma part excellente pour boucler la rue en beauté; une gare. Je vous laisse juger de la pertinence de l'idée mais, je sais que Rémi va déjà dire oui parce que ça permettrais de commencer le métro aérien ��
    Blind (Bl1nd)

  29. #59
    De très beaux screens, comme toujours...

  30. #60
    Je propose de faire la Gare de l'Est, située dans le 10ème arrondissement de Paris.
    VictorianCraft : 151.80.10.11:22305

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •