Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 130
  1. #31
    Snatch magazine et maintenant Humanoïde... La rentrée fait des ravages dans le milieu de la presse et va renflouer mon portefeuilles.

  2. #32
    Déception.

    Je ne suis qu'à moitié étonné que le seuil de rentabilité ait été trop élevé pour continuer, mais c'est dommage de ne pas avoir vu éclore une version numérique, une nouvelle forme x ou y...

    L'idée du magazine est particulièrement intéressante. J'ai beaucoup apprécié la manière de traiter les sujets jusque-là. Et comme d'autres, je prenais plus de plaisir à lire Humanoïde que mon Canard, depuis quelques temps. L'envie de dévorer un mag' d'une traite ne m'avait pas pris depuis longtemps.

  3. #33
    C'est bien dommage, j'avais beaucoup de plaisir à vous lire. J'aurais préféré une augmentation du prix du numéro...

  4. #34
    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    C'est bien dommage, j'avais beaucoup de plaisir à vous lire. J'aurais préféré une augmentation du prix du numéro...
    +1, je suis même prêt à prendre deux abos

  5. #35
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Excellent état avec une page déchirée ? Bof.
    Déchirée par Ivan le Fou himself
    No brain, no headache.

  6. #36
    Dommage, j'achetais depuis le 1er, la qualité de certains articles était tellement poussée que je pouvais les relire 6 mois ou 1 an après et y trouver le même plaisir.
    Il me reste toujours Cpc hardware et XXI en lecture de qualitance, mais ça va faire un vide.

  7. #37
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Très bonne nouvelle.
    Cela vous laissera plus de temps pour enfin faire ce spécial Hors Série d'Ackboo racontant ses meilleures aventures sur ces jeux de guerres austro-allemand en 12 couleurs, que je réclame depuis si longtemps.

    Non en vrai ça fait chier, j'ai adoré ce magazine.

  8. #38
    Peut-on évoquer la question du dédommagement du préjudice moral ?

    Nous autres trentenaires en mal de repères et de certitudes sommes assurément fragilisés par cette disparition.

    C'est un acte inconséquent et irresponsable.

    J'exige donc la résurrection immédiate du magasine, avec 20 pages en plus, dont 18 consacrées à des pubs de montre, de Cognac et de SUV.

  9. #39
    Ahhh misère !

    Quel sombre jour ....

    Je serais prêt à payer 3x le prix pour le maintenir en vie!

  10. #40
    Noooon ! Noon ! Oh, flûte de... J'avais même abonné mon beauf et tout et tout. Je suis triste.
    Bon, la bise à toute la rédac et merci.

  11. #41
    Merci pour ces excellents numéros et bonne réussite pour vos futurs projets, on ne manquera pas de se jeter dessus

  12. #42
    Mais non quoi !

    J'appréciais de plus en plus les numéros, je trouvais que le traitement des sujets avait fait un bon qualitatif depuis le 1er, je faisais la pub autour de moi, c'était le pied ce magasine.

    Comme plusieurs ici, je l'attendais avec plus d'impatience que mon CPC chéri. Vous voulez pas lancer un Kickstarter ?

  13. #43
    Mince, le seul magazine papier un peu sérieux (hors JV) dont je ne ratait pas un numéro... Et le seul mag pour lequel j'ai pris un abonnement dès le N°2.
    J'espère le voir renaitre sous une nouvelle formule... même si ça doit couter quelques euros de plus par numéro.

  14. #44
    Déçu, j'aimais bien ce magazine, c'était sympa, avec de bons sujets Ça va faire un vide

  15. #45
    Tristesse ce matin Sans aucun doute mon magazine préféré, qui m'a même un peu éloigné des flux RSS incessants.
    Merci pour tous ces dossiers.

    J'espère pouvoir lire d'autres de vos articles autour de ces thèmes sur internet peut-être ? Ou arrêt sur images ?

  16. #46
    Dommage, je trouvais que c'était une évolution naturelle de CPC étant donné qu'avec l'âge une partie de votre audience se détourne naturellement du jv (manque de temps/autres hobbys/changement de mode de vie), enfin je conjecture mais c'est mon ressenti et mon cas personnel. En plus il occupait une niche particulière ce magazine, soit on a des mensuels d'informatique pur ou généralistes mais pas vraiment de lien entre.

  17. #47
    Ça marche mieux que prévu mais vous l'arrêtez , ça ne pouvait pas être rentable!
    5 petits numéros et puis s'en va, ça devait être prévu comme ça

  18. #48
    Trop dommage, je ne connais aucun magazine d'aussi bonne qualité sur des sujets plus variés que la seule informatique :/

    J'aurais pris 10 abonnements si ça avait pu aider à le garder en vie
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  19. #49
    Même si je n'ai lu que le n°1, je trouve ça dommage, d'autant que d'après le site vous avez eu des résultats supérieurs aux prévisions. Du coup vous arrêtez parce que selon vous la rentabilité viendrait trop tard. Mais cette rentabilité est pourtant supérieure à ce que vous aviez prévu. Du coup, au tout début, vous pensiez ne faire qu'1 ou 2 numéro ?

    Bref, la décision vous appartient en tout cas, et bravo pour avoir osé lancer le truc. A l'heure où certains ne jurent que par le Web, ça fait toujours du bien de voir des gens vraiment investis dans leur métier.

    A titre très égoïste, est-ce que ça veut dire qu'ackboo sera disponible pour tester Anno 2205 ? Si oui, joie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #50
    Comme tout le monde je suis tristesse.

    Mais sinon une question me taraude. Je suis abonné à arrêt sur images et comme avec humanoïde je trouve votre partenariat avec l'équipe de schneidermann particulièrement intéressant.

    Une chose que j'adorais dans Humanoïde ou dans les émissions "c'est pas qu'un jeu" c'était le fait d'aborder les jeux vidéo ou la science mais avec un point de vue tenant plus des sciences humaines (notamment pendant votre émission sur GTA5)

    Est ce que vous allez continuer ce partenariat ? Est ce qu'il va prendre plus d'importance ?

  21. #51
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A titre très égoïste, est-ce que ça veut dire qu'ackboo sera disponible pour tester Anno 2205 ? Si oui, joie.
    Le mec est rétrogradé case départ pigiste, et tu veux lui faire tester le dernier viol en date d'Ubisoft ; pourquoi lui vouloir tant de mal ?

  22. #52
    Ouais mais justement il pourra se lâcher dessus, et ça peut donner du grand ackboo !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #53
    Hej !

    Et maintenant vers quoi va-t-on pouvoir se retourner pour connaitre l'évolution du F-35 ? Retrouver des bombes atomiques ? Avoir un retour sur la voiture / moto électrique et autonome ? Les plus beaux piratage (pas le bouclage hein !) des banques ? Et tant d'autres sujets ...
    Merci pour l'aventure, je vais relire les anciens numéros en attendant la sortie des projets en 2016

  24. #54
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dommage, je trouvais que c'était une évolution naturelle de CPC étant donné qu'avec l'âge une partie de votre audience se détourne naturellement du jv (manque de temps/autres hobbys/changement de mode de vie), enfin je conjecture mais c'est mon ressenti et mon cas personnel. En plus il occupait une niche particulière ce magazine, soit on a des mensuels d'informatique pur ou généralistes mais pas vraiment de lien entre.
    Ouais c'est tout à fait ça, il y a un vide et à ma connaissance aucun magazine ne parle de technologie en tant que sujet de société et non en tant que passion geek, j'aime bien CPC hardware de temps en temps mais ça reste trop techos pour moi la plupart du temps, je me retrouvais bien dans Humanoide pour ça..

  25. #55
    Oh putain non, j'avais enfin acheté le dernier numéro que j'avais trouvé top et bien moins con que tous les autres magazines... Mais non faites un effort c'est pas possible, on va lire quoi en presse techno, nous ?
    Téléchargez A Tribute To Donkey Kong Country le 1er Décembre !
    http://www.atributetodkc.com

  26. #56
    Si le problème est seulement financier, il y a peut-être d'autres solution que cet arrêt sauvage ? Conscessions PUB ? Conscessions qualité d'impression ? Augmentation du tarif ? Proposer ces solutions aux abonnés (et autres) pour voir ce qu'ils en pensent ?

    Sincerement, je préfère de loin payer 1€ ou 2€ de plus au numéro que le voir disparaitre...

  27. #57
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En gros malgré le succès du magazine le modèle financier n'était pas viable sans avoir recours massivement a la pub comme le reste de la presse "haut de gamme". Si ils s'obstinaient dans la voie actuelle, ils iraient dans le mur et ça se finirait en licenciement, larmes, pleurs, etc.. alors que la ils peuvent continuer de nager dans la coke en vendant CPC et ses dérivés.
    Mais n'est-ce pas une logique financière aujourd'hui ?
    Ivan tu parles de projets à venir en 2016, qu'est ce qui sera (ou pourrait être) différent d'Humanoide pour que ces projets durent dans le temps ?
    Quelle marge de manoeuvre avez vous concernant cette quasi-obligation de mettre un peu de pub pour créer le contenu qui vous correspond ?

    Je ne lisais pas Humanoide parce que je ne me suis pas senti concerné par les sujets, mais je pourrais l'être par les projets futurs, et je me demande quel autre moyen vous avez, à part mettre de la pub ou augmenter le prix au numéro.

  28. #58
    C'était pas possible de continuer en le faisant imprimer sur du papier cul en Espagne ?
    Faites comme le canard enchaîné, balancez toute la compta d'Humanoïde, ça pourrait être intéressant pour les lecteurs.

  29. #59
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dommage, je trouvais que c'était une évolution naturelle de CPC étant donné qu'avec l'âge une partie de votre audience se détourne naturellement du jv (manque de temps/autres hobbys/changement de mode de vie), enfin je conjecture mais c'est mon ressenti et mon cas personnel. En plus il occupait une niche particulière ce magazine, soit on a des mensuels d'informatique pur ou généralistes mais pas vraiment de lien entre.
    Je me reconnais complètement dans cette citation et en plus du sérieux décalé, il y avait de magnifiques photos.
    Tentez de continuer d'expérimenter dans cette voie.
    Bon courage à l'équipe.

  30. #60
    C'est dommage, ce magazine est bon et se montre beaucoup plus pertinent que la presse d'actu habituelle.
    (enfin, la couverture qui recadre Valls n'a pas dû aider à obtenir un nouveau coup de pouce des autres médias ni des subventions surprises).

    J'espère que des articles continueront à voir le jour d'une façon ou d'une autre, style dans les CPC : le papier sur la loi sur le renseignement est quasiment d'intérêt général.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •