Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 130
  1. #1
    Après cinq numéros et un peu plus d’un an, nous avons pris la décision d'arrêter la parution d’Humanoïde. Non, ça n'est pas la faute de la crise de la presse, de la surpopulation des kiosques ou de la chute de l'indice boursier chinois.
    Humanoïde avait trouvé des lecteurs nombreux et fidèles chaque trimestre. Son premier numéro fut le meilleur lancement de l'histoire de Presse Non-Stop et le nombre d'abonnements est au-delà de nos prévisions. Nous avons reçu quelques critiques bien sûr, mais surtout beaucoup de compliments sur la qualité du magazine et des articles qui y étaient publiés.
    Alors pourquoi tout stopper ?
    Humanoïde est un magazine coûteux à fabriquer, et il est désormais clair qu’il ne sera pas viable avant longtemps sans avoir recours à des méthodes qui ne nous correspondent pas : en particulier truffer le magazine de publicités vendues à n’importe quelles conditions et peupler la rédaction d’une chaîne ininterrompue de stagiaires à bas coût. Ce n’est pas la façon dont Presse Non-Stop a envie de faire de la presse, et nous ne croyons pas à la presse sans envie.
    Nous pouvons nous permettre d’arrêter Humanoïde malgré ses débuts prometteurs et le plaisir que nous avons eu à le faire, avec regrets mais sans tragédie.
    L'arrêt d'Humanoïde ne change absolument rien pour nos autres publications. Aucun licenciement n’est prévu. Presse Non-Stop est une société saine. Canard PC et Canard PC Hardware vont très bien et ont déjà bénéficié, au travers de leurs nouvelles formules respectives, de ce que nous avons appris en créant Humanoïde.
    Les moyens humains et financiers alloués à Humanoïde durant sa courte vie seront aussitôt ré-orientés vers nos autres magazines, ainsi que sur de nouveaux projets, toujours tournés autour du jeu vidéo, dont vous entendrez certainement parler en 2016.
    Bien sûr, tous les abonnés en cours recevront sous peu un courrier leur proposant un éventail de solutions pour compenser ou rembourser leur abonnement en cours. Ils pourront dans les heures qui viennent se rendre sur leur compte de notre boutique en ligne pour choisir une des options proposées. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service "support".
    Le numéro 5 est toujours en kiosques, ce sera le dernier. Seul ancien numéro à ne pas être épuisé, le numéro 4 est en vente sur notre boutique. Pour ceux qui le souhaitent, tous les anciens numéros sont disponibles en numérique sur ePresse.fr
    Un grand merci à tous ceux qui ont participé à Humanoïde avec énergie et enthousiasme, à ceux qui nous ont encouragé, à l'agence Glory Paris qui avait imaginé mille manières de faire connaitre notre aventure et à vous tous, lecteurs, qui nous avez suivi. Nos chemins se recroiseront un jour, c'est certain.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    Dommage, c'était vraiment intéressant et bien écrit.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #3
    La même, dommage !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #4
    Mmmhm, 3 jours après le 11/09, après le n° mettant Valls en cause, ...
    c'est sûr ya ::BEEEP:: derrière tout ça!

  5. #5
    Vraiment dommage. C'étais un des rares magazine qui abordait la technologie sous un angle différent.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  6. #6
    Pas mieux que tout le monde.

  7. #7
    Triste, vraiment très triste de l'arrêt de ce magazine, j'étais comme un gosse devant un paquet de bonbon à chaque fois que j'allais le chercher en kiosque et j'adorais le lire en public car c'est un des seuls magazines qui donne l'air intelligent ( ). Vous allez me manquer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #8
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    j'adorais le lire en public car c'est un des seuls magazines qui donne l'air intelligent ( ). Vous allez me manquer
    Tellement vrai

  9. #9
    Du coup ça va devenir collector. Vite, acheter tous les numéros...

  10. #10
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Du coup ça va devenir collector. Vite, acheter tous les numéros...
    Tu peux plus, les 3 premiers sont épuisés

  11. #11
    Merci d'avoir essayé…

  12. #12
    C'est vraiment bien dommage, mais vos arguments en faveur d'un arrêt méritent tout le respect du monde et me tireraient presque une petite larme.
    Bonne continuation sur vos autres publications, je reste un grand inconditionnel de CPCH

  13. #13
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mmmhm, 3 jours après le 11/09, après le n° mettant Valls en cause, ...
    c'est sûr ya ::BEEEP:: derrière tout ça!


    T H E M !!!!



    Bien dégoûtée, sinon...
    J'étais abonnée depuis le n°2 et m’apprêtais à repartir pour un tour. Les raisons derrière l'arrêt sont compréhensibles, cela dit, et toutes à votre honneur.
    Bisous
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  14. #14
    Je les ai tous.

    C'était vraiment excellent, un beau vent frais dans la presse française, bravo!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #15
    Citation Envoyé par hgaouar Voir le message
    Tellement vrai

    Complétement, alors que j'avoue ne pas vraiment assumer CPC quand je prends le train en 1er pour le boulot :/

  16. #16
    Je ne pige vraiment pas trop cet arrêt.

    Si le magazine a mieux marché que vous ne l’espérez pourquoi arrêter ?
    Les 5 premiers numéros d'Humanoide n'ont jamais été prévu pour être rentable ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #17
    Valls n'a pas aimé la couv'
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Question déplacée : pour les abonnements en cours, ça marche comment ?

    Ah oui, et je suis déception.
    NomaK sur WoT

  19. #19
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Question déplacée : pour les abonnements en cours, ça marche comment ?

    Ah oui, et je suis déception.
    Bien sûr, tous les abonnés en cours recevront sous peu un courrier leur proposant un éventail de solutions pour compenser ou rembourser leur abonnement en cours. Ils pourront dans les heures qui viennent se rendre sur leur compte de notre boutique en ligne pour choisir une des options proposées. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service "support".
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #20
    Je suis déception.
    Je viens de me rendre compte que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à vous lire (enfin l'équipe "historique") ; Joystick, CPC, CPC Hardware, Humanoïde.
    J'ai grandi, et fraichement trentenaire, mes centres d'intérêts ont évolué : l'ouverture de CPC Hardware vers des sujets plus "polyvalents" était en phase avec ce que je recherchais ; Humanoïde, fut un coup de foudre.

    J'aimerai tant que ça soit un coup de pub à Lagorafi !

  21. #21
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je ne pige vraiment pas trop cet arrêt.

    Si le magazine a mieux marché que vous ne l’espérez pourquoi arrêter ?
    Les 5 premiers numéros d'Humanoide n'ont jamais été prévu pour être rentable ?
    En gros malgré le succès du magazine le modèle financier n'était pas viable sans avoir recours massivement a la pub comme le reste de la presse "haut de gamme". Si ils s'obstinaient dans la voie actuelle, ils iraient dans le mur et ça se finirait en licenciement, larmes, pleurs, etc.. alors que la ils peuvent continuer de nager dans la coke en vendant CPC et ses dérivés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    mes centres d'intérêts ont évolué : l'ouverture de CPC Hardware vers des sujets plus "polyvalents" était en phase avec ce que je recherchais ; Humanoïde, fut un coup de foudre.
    Pareil que Narm.

    Les dossiers étaient vraiment bien foutu, les sujets variés, la maquette était classe...

    Merci d'avoir tenté l'aventure en tout cas !

  23. #23
    Rah non J'adorais mon Wired a la sauce CPC... Et je voulais offrir un abo à mon frere pour Noel...

    Bon sinon je vends 5 numéros collectors. Excellent état. Me contacter par mp
    No brain, no headache.

  24. #24
    Bon, on attend avec impatience les nouveaux projets, mais ce qui était intéressant, c'était cette indépendance de ton et ce choix de sujets originaux enfin associés à autre chose que le JV ou le Hardware. Dans tous les cas, l'expérience était réussie.

  25. #25
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je suis déception.
    Je viens de me rendre compte que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à vous lire (enfin l'équipe "historique") ; Joystick, CPC, CPC Hardware, Humanoïde.
    J'ai grandi, et fraichement trentenaire, mes centres d'intérêts ont évolué : l'ouverture de CPC Hardware vers des sujets plus "polyvalents" était en phase avec ce que je recherchais ; Humanoïde, fut un coup de foudre.

    J'aimerai tant que ça soit un coup de pub à Lagorafi !
    C'est exactement ça pour moi, ça traitait de sujets plus vastes avec le même ton décalé et indépendant, vraiment dommage, parce que CPC c'est super mais bon ya pas que les JVs dans la vie, ya la technologie aussi !

  26. #26
    Noooon!

    bon bah du coup gardez donc les 4€ et quelques cadeau.

  27. #27
    Pas mieux que les message précédent, déçus de l’arrêt du mag, ça va me manquer

  28. #28
    Oh zut déçu... J'avais plus de plaisir à lire Humanoide mag que CanardPC ces derniers temps...
    C'était un chouette magazine, passionnant de bout en bout et avec des sujets très variés...
    J'ai porté la poisse en m'y abonnant fin août!

  29. #29
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon sinon je vends 5 numéros collectors. Excellent état. Me contacter par mp
    Excellent état avec une page déchirée ? Bof.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #30
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Excellent état avec une page déchirée ? Bof.
    Moi j'ai un numéro avec 2 pages déchirées !! C'est super collector !
    Par contre je ne le vends pas



    Sinon, gros dommage. J'aimais beaucoup le magazine.
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •