Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 634 sur 634
    Merci Mouette, ça me fait très plaisir ! Je suis content que le niveau t'ait plu.

Le petit dernier vient d'être livré :

Choose your flying machine !
    DQ8-6T2-BGF

4 choix possibles pour voler, et ainsi 4 parcours différents, chacun avec sa propre difficulté. De 0 à 3 vies à gagner selon la difficulté choisie.

Ce n'est pas franchement original mais j'avais envie d'utiliser le thème du ciel de SMB3 car j'aime beaucoup sa musique, alors...
    Dernière modification par Vakoran ; 25/08/2019 à 16h32.

Merci à ceux qui ont testé les niveaux, j'ai testé quelques niveaux de canards très sympas également !
    Par contre je n'arrive plus à me remettre à la création, pas dans le bon état d'esprit je pense, je suis un peu bloqué dans le mode créateur et je n'arrive pas à faire quelque chose qui me paraisse chouette

Pareil, pas assez 'créatif' pour faire de bons levels.

Le seul level que j'ai créé : WV5-VLK-QVF

Eh, y'a eu une MàJ ! Pour fêter ça, j'ai fait un nouveau niveau basé sur les boules à épines lancées par les Spikes qui font désormais partie du bestiaire :

TFP-8K9-HWG
    Spike ball manipulator

Pas de gros danger du moment qu'on reste un peu prudent, en revanche le niveau demande un peu de patience et de précision pour amener les balles au bon endroit.

On ne sait jamais, ça relancera peut-être ce topic.

Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122

Règles de messages