Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 638
  1. #121
    Flan Jaune, je suis fier d'être une des deux personnes à avoir terminé Where the fish come from

    Il est hardcore, mais faisable, bref : le juste équilibre !
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #122
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Flan Jaune, je suis fier d'être une des deux personnes à avoir terminé Where the fish come from

    Il est hardcore, mais faisable, bref : le juste équilibre !
    Ah putain tu me rassures !

    il y a plusieurs manières de le terminer mais pas vraiment une plus simple que l'autre j'ai l'impression. Je l'ai rejoué hier soir et j'ai galéré comme pas possible

  3. #123
    Oui en arrivant au but j'ai vu :

    Spoiler Alert!
    une file d'ennemis sur la gauche ; J'avais la fleur de feu donc je les ai butés par curiosité, et j'ai vu un passage par là !


    Ender : pour ton Sawmill, il y a un endroit où l'on peut rester coincé.
    Je t'ai mis un commentaire à l'endroit précis mais en gros c'est une plante qui part du plafond, tout en haut du niveau : au-dessus ce sont des rondins et on peut donc sauter à travers, et pas redescendre.
    Dernière modification par Emzy ; 19/09/2015 à 14h46.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #124
    Mon dieu, je n'ai aucun talent de création...

  5. #125
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Oui en arrivant au but j'ai vu :

    Spoiler Alert!
    une file d'ennemis sur la gauche ; J'avais la fleur de feu donc je les ai butés par curiosité, et j'ai vu un passage par là !


    Ender : pour ton Sawmill, il y a un endroit où l'on peut rester coincé.
    Je t'ai mis un commentaire à l'endroit précis mais en gros c'est une plante qui part du plafond, tout en haut du niveau : au-dessus ce sont des rondins et on peut donc sauter à travers, et pas redescendre.
    Oui j'ai vu ça après . 15 tests avant de le foutre en ligne et je trouve ça après.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  6. #126
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah putain tu me rassures !

    il y a plusieurs manières de le terminer mais pas vraiment une plus simple que l'autre j'ai l'impression. Je l'ai rejoué hier soir et j'ai galéré comme pas possible
    Ouais, je l'ai testé hier et il est vraiment corsé. Je suis mort deux fois à la toute fin en me tapant la tronche contre une ile volante sur l'un des derniers sauts. J'ai ragequit (mais étoile quand même car c'était fun).


    Je crois que j'ai testé quasiment tous vos derniers stages. Ceux qui m'ont marqués :

    - Ascenceurs en folie (88D6-0000-0042-3840 ) et Double train Mario (D9FC-0000-0043-7CDA ) de Nito, super tendus mais bien sympa (j'ai pas réussi à terminer le 2eme je crois).

    - La V2 de Cranes volants chez M. Bowser (1BD2-0000-003B-C3FB ) et 100 coins-Trésor de Bowser Jr. (B92B-0000-0037-C1EB ) de Gobfou Deux merveilles de stages classiques : exigeants mais équilibrés et super fun.

    - Bowser's lair (6CAE-0000-001F-1430 ) de Bio. Dans l'esprit de ceux de Gobfou : construction simple et dosée au poil de cul, efficace, super fun.

    - Regular Ghost-House (2213-0000-003D-8635 ) et Regular castle (6531-0000-004B-16D1) de Flan jaune : Pareil, deux stages super intelligents, j'ai adoré.

    - Allegory of the Cave (A924 0000 0023 A406) d'Emzy : fait à l'instant, même verdict que tes confrères du dessus : trop bon.

    On a vraiment l'impression de jouer à du très très bon Mario "officiel" les gars, congratz !

    Maintenant je m'attaque à ceux d'EnderVault et aux deux autres d'Emzy !


    Et au passage je me permets de refaire un peu de promo pour mes deux derniers levels. Je sais qu'ils sont assez hardcore (bien que courts) et très axés speedrun et die&retry, mais ils sont faits avec amour et ça m'attriste de voir que quelques canards les ont tenté mais ne leur ont pas donné d'étoiles, et que du coup personne ne les voit en ligne
    Même si c'est pas votre came, c'est quand même cool de récompenser les stages qui ont demandé du taf. En tout cas perso je bourre les étoiles sur tous les stages made in CPC par principe (même si de toute façon je me régale sur les 3/4 de vos stages)

    Escape through Sky Fortress ! (20E8-0000-0047-6654)
    Bowser's speed castle (E196-0000-003E-1AE0)

  7. #127
    J'attends de terminer tes niveaux pour leur donner des étoiles

    Si vraiment j'y arrive pas je donnerai une étoile quand même, mais je veux pas rester sur un échec !

    EDIT : Il m'a résisté longtemps ton Bowser's Speed Castle, mais je l'ai fini.
    Il est sympa mais un peu frustrant quand même, tu vises clairement un public de taré là

    EDIT 2 : Let's Bounce a de bonnes idées mais aussi des "soucis" :

    - Au début par exemple la caméra ne monte pas et on ne peut pas voir où l'on va sauter à gauche (aux plantes qui rebondissent), on se fait souvent toucher par la faute à pas de bol. Bon, c'est peut-être
    Spoiler Alert!
    pour nous forcer à prendre le tremplin dans le bloc à côté !
    Dans ce cas j'ai rien dit.

    - Tout à droite du niveau, la plate-forme sous le bloc champi est trop haute et peut nous tuer juste après avoir pris le champi.

    - Juste au-dessus, pour le coup des deux tortues, si on chope la carapace rouge et que la verte sort et nous tombe dessus, on perd les deux carapaces, et on a fait le niveau pour rien car on est bloqué là. Peut-être qu'un tuyau qui spawne des tortues ce serait mieux ?

    Bon ça m'a pas empêché de le finir, c'est simplement pour "améliorer" l'expérience du joueur et éviter qu'il ne ragequit avant la fin.
    Dernière modification par Emzy ; 19/09/2015 à 15h48.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #128
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Oui j'ai vu ça après . 15 tests avant de le foutre en ligne et je trouve ça après.
    Je viens de tester le niveau, j'avais lu ça juste avant et je me suis quand même fait piner à cet endroit
    A part ça j'ai adoré ce Sawmill, encore un level qui pourrait sortir d'un Mario officiel.

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message

    EDIT 2 : Let's Bounce a de bonnes idées mais aussi des "soucis" :

    - Au début par exemple la caméra ne monte pas et on ne peut pas voir où l'on va sauter à gauche (aux plantes qui rebondissent), on se fait souvent toucher par la faute à pas de bol. Bon, c'est peut-être
    Spoiler Alert!
    pour nous forcer à prendre le tremplin dans le bloc à côté !
    Dans ce cas j'ai rien dit.
    Oui, c'est bien le but. C'est aussi pour ça que j'ai collé des pièces au mur de gauche, pour donner l'idée de monter de ce coté. Le plus gros problème de LD sur cette partie d'après moi c'est d'avoir foutu un champignon au début du niveau. Si on n'a pas capté le coup du trampoline, ça laisse penser qu'on est obligé de se faire toucher par les plantes pour passer (une principe que je déteste et qu'on retrouve dans pas mal de niveau moisis de Mario Mario) alors que pas du tout.

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    - Tout à droite du niveau, la plate-forme sous le bloc champi est trop haute et peut nous tuer juste après avoir pris le champi.
    Ouais, je m'en suis rendu compte après l'avoir mis en ligne.

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    - Juste au-dessus, pour le coup des deux tortues, si on chope la carapace rouge et que la verte sort et nous tombe dessus, on perd les deux carapaces, et on a fait le niveau pour rien car on est bloqué là. Peut-être qu'un tuyau qui spawne des tortues ce serait mieux ?
    Pas con, ou alors j'aurais pu coincer la tortue rouge à gauche avec un bloc.

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Bon ça m'a pas empêché de le finir, c'est simplement pour "améliorer" l'expérience du joueur et éviter qu'il ne ragequit avant la fin.
    Mais pas de souci, les critiques sont forcément bonnes à prendre
    Le truc c'est que c'est mon level le mieux noté, donc je pense que je le supprimerai pas pour en faire une V2. Mais effectivement il est perfectible sur plein de points.

  9. #129
    En fait plus le niveau est difficile ou exigeant et plus le moindre petit truc bancal se voit dix fois plus que sur un niveau facile, car au lieu de simplement le voir et t'en foutre, tu rages comme un porc car faut tout se retaper
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #130
    Encore un niveau classique : Le secret de la pyramide 8881-0000-0057-0917


    J'ai testé pas mal de vos niveaux et il faut avouer qu'il y a de la qualité.
    Mention spéciale à ceux d'Emzy qui semblent venir droit d'un Mario existant.
    Mention honorable à Flan Jaune pour son sadisme éhonté !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 20/09/2015 à 19h49. Motif: répétition

  11. #131
    Merci d'avoir tout essayé !

    Grâce à toi (notamment, aux autres aussi) je peux uploader 20 niveaux maintenant, pour deux fois plus de bonheur

    J'essaye ton niveau au plus vite
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #132
    Coucou !

    A mon tour de vous proposer un niveau de mon cru :

    Haunted fortress : C907-0000-0059-6ECE

    Have fun ! (Ou pas)
    Gros batave

  13. #133


    Totally spikes ! ( 9006-0000-0053-6A34 )

  14. #134
    Mais comment faites-vous pour créer des niveaux aussi sympa...

    Moi tout ce que je touche se transforme en merde. Pourtant j'en ai mangé du Mario...

  15. #135
    J'ai pu essayer pas mal de vos niveaux hier soir ! Du très bon !
    Petite gueulante sur le mode 100 marios qui est véritablement pollué par la quantité de niveaux de merdes (1 millions de niveaux, ça fait un paquet d'étrons) injouables, infaisables ou sans saveur (en particulier dans le mode expert).
    Il faut passer une dizaine de niveaux pour en trouver un bien, ça devient fatiguant, il faudrait que nintendo trouve une parade sous la forme d'une certaine modération qui permettrait de sortir les niveaux souffrant des plus grosses tares des modes avec sélection aléatoire, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vraiment rageant ! Au final, il va falloir se restreindre aux niveaux connus via une communauté "privée". On peut aussi trouver de bons niveaux grâce aux recommandations qui s'affichent une fois qu'on en a fini un.

  16. #136
    @Couyu :
    Persévère et évite de t'éparpiller. Tu peux aussi simplement partir d'un niveau existant et apporter quelques changements pour amener un thème particulier (le niveau 1-3 de SMB1 avec des boules de feu, par exemple).
    Si tu galères un peu tu peux aussi créer plusieurs niveaux pas très longs et n'y revenir que le lendemain en notant bien ce qui ne te semble pas cohérent, trop difficile, etc.
    Pense aussi à publier quelques niveaux même si il ne te semblent pas forcément bien, et à nous demander de les commenter. Ça peut aider.

    @Flan :
    Hum, ça a l'air encore tout mignon comme niveau ^^ Je m'y essaierai ce soir.

  17. #137
    Un petit niveau classique : Don't forget your boot ! (594F-0000-005C-79E4 )

  18. #138
    Ouin ! Personne ne teste mon niveau !
    Mais pourquoi ? Why ? Why ?
    Gros batave

  19. #139
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouin ! Personne ne teste mon niveau !
    Mais pourquoi ? Why ? Why ?
    Testé ! Je dois être complètement demeuré mais j'ai vraiment mis 3 plombes à comprendre le truc. Au final c'est en abandonnant
    Spoiler Alert!
    que je suis retombé sur la "map" du niveau et que j'ai compris le truc
    .
    Super concept, j'imagine la cradeur du truc en poussant ça encore plus loin.

  20. #140
    Je teste ça de suite. Désolé pour l'attente ^^

  21. #141
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    https://d3esbfg30x759i.cloudfront.ne...9iZ2OqUD3MPmKL

    Totally spikes ! ( 9006-0000-0053-6A34 )
    Ce niveau ! Intelligent, gratifiant
    Spoiler Alert!
    (la récompense derrière la porte m'a vraiment fait marrer)
    et super fun !

  22. #142
    J'ai testé ton niveau Bouyi mais comme le glode j'ai rien compris et contrairement à lui j'ai pas eu l'intelligence d'aller regarder la map.
    Je testerai à nouveau demain

  23. #143
    Pas mieux, j'ai tenté de fouiller partout mais je n'ai pas pigé où tu voulais qu'on aille. Et je n'ai pas poussé le vice à regarder la map ni télécharger le niveau.
    Un indice ?

  24. #144
    Je crois que vous avez trop bu : vous voyez tout en double...
    Gros batave

  25. #145
    Hum, ok, je retenterai demain ^^

    Il faudrait se donner un thème commun pour un stage, ça pourrait être marrant de voir quelle interprétation on en fait.

  26. #146
    Les Lakitu dans le nuage c'est vraiment de la merde. Tu ne peux pas les placer sur un niveau classique sans donner la possibilité au joueur de finir le niveau sans toucher le sol. Abusé.

  27. #147
    Les nuages ont quand même une durée de vie limitée contrairement à l'autre appareil volant.

  28. #148
    Bah il suffit de ne pas donner la possibilité au joueur d'atteindre le nuage

    Bon sinon, voilà ma petite contribution !

    Koopa'babord !

    712B-0000-005D-EAF0

    N'hésitez pas à me faire un petit retour (et tant qu'à faire, me donner quelques étoiles )

  29. #149
    Ne pas donner la possibilité au joueur d'atteindre le nuage c'est soit faire en sorte que le relief soit quasi-inexistant (youpi), soit envoyer le Lakitu au dessus de la limite haute de l'écran ce qui réduit énormément les chances d'éviter ses projectiles, voire empêche le Lakitu de jeter des trucs.
    Du coup, fabriquer un niveau dans le genre du 4-1 de SMB1 est impossible.
    La durée de vie du nuage est suffisante pour flinguer un niveau ouvert si le nuage est atteignable.

    En fait il est dommage qu'ils aient donné la possibilité de monter sur le nuage dans cet environnement et dans SMB3 contrairement à SMBU où cette possibilité faisait partie du gameplay.
    Je n'ai pas souvenir s'il était possible de faire de même dans SMW.

    Ript0r, je testerai ton niveau ce soir

  30. #150
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'ai testé ton niveau Bouyi mais comme le glode j'ai rien compris et contrairement à lui j'ai pas eu l'intelligence d'aller regarder la map.
    Je testerai à nouveau demain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pas mieux, j'ai tenté de fouiller partout mais je n'ai pas pigé où tu voulais qu'on aille. Et je n'ai pas poussé le vice à regarder la map ni télécharger le niveau.

    C'est ça que j'ai trouvé dommage : qu'on ait un aperçu du niveau avant de le lancer.
    Moi qui espérais vous rendre fous...
    Sinon il y a UN truc qui trahit l'astuce, si vous pensez à aller jusque là.
    Et pour deux passages un peu chiants j'ai dissimulé une aide à leur début. (
    Spoiler Alert!
    Un bloc invisible sur la gauche d'un tuyau duquel on sort dans la partie hantée, et qui contient un switch pour transformer les pièces en blocs
    )

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, j'ai testé un niveau (un de ceux de Flan, il me semble) dans lequel il y a un long passage où l'écran bouge comme si on était sous l'influence de substances illicites. Comme qu'on fait pour utiliser ça ?
    Et vous me confirmez qu'on ne peut pas faire de grillage où s'accrocher dans mario world ? (avec les panneaux qui s'inverse qu'on on passe dessus et qu'on les frappe)
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •