Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 638
  1. #241
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Dites les Canards, ça ne vous tenterait pas de créer un mini-concours (sans gain, juste pour le fun) sur un thème qu'on aurait défini dans ce topic ?
    En se donnant une semaine, weekend compris, ça devrait laisser assez de temps à chacun pour s'y coller.
    On pourrait en proposer un régulièrement histoire de ne pas perdre la flamme qui nous anime.
    Pourquoi pas, en tout cas je suis partant tant que j'ai la motivation de faire des niveaux et des idées.

    @Trichelieut, si tu veux débloquer rapidement tous les sets, utilise au moins une fois chaque nouvel objet, et place des blocs (beaucoup). Tu devrais tout débloquer en une petite heure. Mais sinon sans abuser du système en quelques jours tu devrais avoir toute la palette.

  2. #242
    Pour le concours, c'est évidemment une bonne idée, j'ai participé à celui de GK cette semaine et c'est assez motivant !

  3. #243
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Pourquoi pas, en tout cas je suis partant tant que j'ai la motivation de faire des niveaux et des idées.

    @Trichelieut, si tu veux débloquer rapidement tous les sets, utilise au moins une fois chaque nouvel objet, et place des blocs (beaucoup). Tu devrais tout débloquer en une petite heure. Mais sinon sans abuser du système en quelques jours tu devrais avoir toute la palette.
    Ah super merci, je vais essayer ça. Parce que j'ai pleiiiiiiins d'idées, mais je peux rien exécuter dans l'immédiat. Ça se voit à la simplicité de mes premiers niveaux.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #244
    Par contre , un truc mal foutu je trouve. Quand on édite un niveau publier pour y apporter une correction, il ne remplace pas l'ancien. Il créer un nouvel ID et conserve l'ancien.

    Faudra que je pense a supprimer la v1 de week-end à la campagne du coup

  5. #245
    C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le temps avant de publier un niveau, et le tester plusieurs fois avec quelques jours de décalage.
    Chose que personne ne doit faire, moi y compris ^^

  6. #246
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le temps avant de publier un niveau, et le tester plusieurs fois avec quelques jours de décalage.
    Chose que personne ne doit faire, moi y compris ^^

    Clairement.....

  7. #247
    Du coup pour le concours on fait quoi? Un thème, un ennemis, un type de niveau (puzzle/runner/platforme/bossfight)?

    Je propose scie circulaire et tapis roulant.

    Ou plus sérieusement pourquoi pas sur le thème de la glace? Je vois quasi aucun niveau utilisant ces blocs.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #248
    Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un bloc symbolisant le froid, et il n'est pas manipulable par le joueur.
    Mais ça peut justement être une contrainte intéressante.

    "Attention aux Goombas givrés" ?

  9. #249
    Perso j'adhère.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #250
    Le combo Goombas + glace je trouve ça un peu limitant comme thème, mais pourquoi pas, j'ai pas de meilleure idée de toutes façons .

    Du coup ça ferait création de mercredi à mercredi soir la semaine prochaine et vote des participants (ou vote de ceux qui veulent voter) jusqu'à fin de semaine prochaine?

  11. #251
    C'est limitant, mais je pense qu'il y a quand même de quoi faire.
    Et il s'agit du coeur du thème, rien ne t'empêche d'y ajouter d'autres bestiaux et éléments de décor.

    Hum, oui, on peut faire ça de mercredi à mercredi. Ça me semble suffisant.
    Du coup, pour résumer :

    Concours de création des Canards
    • Dates : du 7 oct. au 14 oct.
    • Thème (titre obligatoire) : Gare aux Goombas glacés !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 06/10/2015 à 17h01.

  12. #252
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est limitant, mais je pense qu'il y a quand même de quoi faire.
    Et il s'agit du coeur du thème, rien ne t'empêche d'y ajouter d'autres bestiaux et éléments de décor.

    Hum, oui, on peut faire ça de mercredi à mercredi. Ça me semble suffisant.
    Du coup, pour résumer :

    Concours de création des Canards
    • Dates : du 7 oct. au 14 oct.
    • Thème (titre obligatoire) : Garre aux Goombas glacés !
    Je pense participer.

  13. #253
    Garre, c'est pas plutôt gare ?

    Pas trop le temps perso, et faut déjà que je finisse un niveau sur lequel je suis depuis quelques jours

  14. #254
    Faute corrigée ! Merci.

    J'ai également un niveau à terminer avant de me lancer sur ce thème. Mais ça n'empêche pas d'initier le mouvement

  15. #255
    Quand le portage de Super Mario Bros. 3 était sorti sur GBA il y avait un monde entier qui n'était pas faisable en Europe (le monde e) car nécessitant un objet jamais sorti en Europe:



    Et bien grâce à 2 joueurs de Super Mario Maker, la quasi totalité des 30 niveaux qui composaient ce monde sont désormais jouables dans ce dernier (même si vu qu'il n'existe pas de thème Mario GBA ça ne peut pas être à 100% fidèle et les niveaux jonglent d'un thème à l'autre).

  16. #256
    Oh ! Excellente initiative !

  17. #257
    OK pour le concours ! J'ajoute au premier post et je commence à réfléchir à celà. Le thème est retors mais rien que l'intitulé donne envie

  18. #258
    J'ai quelques pistes pour le concours mais je vais laisser ça murir un peu, ça laisse du temps une semaine, c'est cool.

    Et pour les votes on fait quoi? Il n'y a que les participants qui votent ou les autres canards peuvent voter?

    Et sinon, nouveau niveau sur les Thwomps (après les Chomps, les Wigglers et les Bullets Bill) :
    Thwomp's Mansion
    ID: 1413-0000-0092-7DF8

  19. #259
    Haha, je n'ai aucune idée de comment on va faire pour les votes. On peut ouvrir un GoogleForm et chacun, après avoir joué aux niveaux proposés, donne son podium.

  20. #260
    Je me dépêche de débloquer tous les éléments et je vais participer au concours je pense. Le thème est rigolo.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #261
    Sympa la Thowp Mansion ! J'ai réussi la 6e fois mais j'ai pas trouvé tout les passages secrets !

    He hop je relance de 2 niveaux, le 1er c'est un casse tête a base de glace et de bombes et le 2e il faut porter un casque pour avancer dans le niveau.



    Ice block bomber vol1

    (FDCB-0000-0093-BDCA)


    Pikehead Cave

    (30A1-0000-0093-651E)

    Ca existe les goombas glacées ? Dès que j'ai compris l'idée je me lance
    [CPC] Kalibrage

  22. #262
    Bah, tu fais un niveau avec des Goombas et avec des blocs de glace (entres autres). Tout simplement ^^

    Je publie enfin un niveau qui m'a pris du temps à créer. Il y a certainement encore beaucoup de choses à ajuster mais il me semble assez mûr pour que vous y posiez vos pattes.

    Les 4 saisons (puzzle)

    FD12-0000-0093-EF6A

  23. #263
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bah, tu fais un niveau avec des Goombas et avec des blocs de glace (entres autres). Tout simplement ^^

    Je publie enfin un niveau qui m'a pris du temps à créer. Il y a certainement encore beaucoup de choses à ajuster mais il me semble assez mûr pour que vous y posiez vos pattes.

    Les 4 saisons (puzzle)
    https://d3esbfg30x759i.cloudfront.ne...9idafn0vpq2YXf
    FD12-0000-0093-EF6A
    Je comprends pourquoi il t'a prit du temps, il est juste magnifiquement decoré et etudié

    D'ailleurs coucou je debarque ici et wouah j'ai fais pas mal de niveaux canards et c'est de la bonne came ya pas a dire!!
    [CPC] Kalibrage

  24. #264
    J'en ai fait un nouveau histoire de tester quelques nouveaux éléments que j'ai débloqué. Attention il y a un passage un peu tendu du slip.

    Hard Castle (pas d'imagination pour le titre)
    4C0F-0000-0093-F2B4

    Dites moi un peu ce que vous pensez de ce niveau. J'ai mis un peu de temps pour le faire car j'ai essayé de faire en sorte qu'on puisse le speedrunner en fait. Normalement il y a moyen de le faire sans trop perdre de temps.

    Et là à l'instant je viens de tout débloquer au niveau des outils, donc je vais pouvoir faire des trucs plus tarés encore (notamment les transitions).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #265
    Les transitions c'est trop de la baboulle. Evite par contre de faire des portes ou des tuyaux qui ne donnent sur rien sinon je trouverai un moyen de t'enlever des étoiles ! ^^

    @gun :
    Merci bien.
    J'ai joué à tes niveaux et je leur ai collé une étoile chacun. Celui avec la carapace qui sert de chapeau est plutôt bien foutu ; dommage par contre qu'il n'y ait pas grand chose à faire qu'attendre dans le niveau glace/bombes, je m'attendais à plus d'interactions.

  26. #266
    Oui c'est un délire ce level et c'est pas vraiment un casse-tête, c'est surtout d'attendre qui est casse-tête je le voulais rapide mais j'ai pas trouvé comment bien faire sauter les bombes pour pèter les blocs rapidement. Peut etre dans une prochaine update !!
    [CPC] Kalibrage

  27. #267
    J'ai pris du retard sur la liste des niveaux en premier post, beaucoup de boulot, tout ça... Mais ça arrive !

  28. #268
    Et hop ma proposition pour le concours!

    Icy Goomba is bae
    (D8C9-0000-0096-A4EA)

    Un peu de plateforme et de puzzle.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  29. #269
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Et hop ma proposition pour le concours!

    Icy Goomba is bae
    (D8C9-0000-0096-A4EA)

    Un peu de plateforme et de puzzle.
    Je vais attendre d'avoir fini le mien avant de tester ça. JE m'y mets dès ce weekend. Et sinon voilà mon dernier niveau, qui poursuit ma série ontinue sur mes niveaux à thème et c'est la Buzzy Beetle qui y est passé cette fois. Je suis moyennement content du résultat, j'ai eu plus de mal de mal que sur les autres ennemis que j'ai passé à la moulinette, mais j'éspère que vous aimerez quand même :
    Buzzy Beetle Mania
    ID: F3CB-0000-0096-AF5F

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •