Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 638
  1. #211
    Précision pour mon stage "Ghost train" : l'astuce est de (presque) toujours rester baissé, comme si mario avait peur. Normalement ça passe à tous les coups.
    Gros batave

  2. #212
    @Memech : ça ne m'empêchera pas de jouer à tes stages

    @Bouyi : ouep, mais le départ dépend quand même de quand tu montes sur la plateforme mouvante

  3. #213
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Précision pour mon stage "Ghost train" : l'astuce est de (presque) toujours rester baissé, comme si mario avait peur. Normalement ça passe à tous les coups.

    C'est pour le presque que j'ai dit que c'était un peu "random" en commentaire. C'est passé la deuxième fois mais la première je me suis fait toucher deux fois sur le trajet.

  4. #214
    Un niveau pour ceux qui aiment le cuir mais avec un safeword !

    Ender- Hard Castle (With checkpoints) (C315-0000-007A-409D)


    Je crois que j'ai un fetish envers les scies.
    J'ai tellement galeré pour le publier j'suis nul même sur mes niveaux ...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #215
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Hop hop, nouveau stage de publié, très court mais je suis content du résultat :

    Je suis tombé amoureux de ce stage

    --edit--
    Enfin, la v2 quoi. La version longue.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 28/09/2015 à 22h54.

  6. #216
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis tombé amoureux de ce stage

    --edit--
    Enfin, la v2 quoi. La version longue.
    Oui, je vais virer la v1 sous peu (même si tu m'a fait passer au dessus des 50 étoiles et largement augmenté mon potentiel de publication avec tes étoiles). Bon la différence entre la v1 et la v2 est minime mais ça rend le tout encore un peu plus sympa à jouer j’espère. Content que tu ai autant apprécié en tout cas, merci!

    J'ai testé ta "empty tiny ghost house" ce soir et j'ai bien galéré et je n'ai pas réussi à la finir. Même si je pense savoir quoi faire. L'idée est sympa mais (et ça m'engage que moi) je trouve l'enrobage un poil trop difficile pour un niveau puzzle.

    Et pour finir, nouveau stage, assez court mais plein d'options différentes et de passages cachés :

    Flower Power
    ID: 27B4-0000-007A-B732

  7. #217
    Virer un stage n'annule pas les étoiles.

  8. #218
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Virer un stage n'annule pas les étoiles.
    C'est juste que j'arrivais bientôt à 10 stages publiés, si je n'avais pas dépassé les 50 étoiles j'aurais du faire le ménage dans mes publications. Là j'ai encore la possibilité de le laisser, comme c'est la première version qui a attiré le plus de joueurs.

  9. #219
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    J'ai testé ta "empty tiny ghost house" ce soir et j'ai bien galéré et je n'ai pas réussi à la finir. Même si je pense savoir quoi faire. L'idée est sympa mais (et ça m'engage que moi) je trouve l'enrobage un poil trop difficile pour un niveau puzzle.
    Pas de soucis, c'est quand même ce que je cherchais à faire. J'avais envie de publier un niveau exigeant.

  10. #220
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Un niveau pour ceux qui aiment le cuir mais avec un safeword !

    Ender- Hard Castle (With checkpoints) (C315-0000-007A-409D)

    https://d3esbfg30x759i.cloudfront.ne...9iby_eAwRTYDBr
    Je crois que j'ai un fetish envers les scies.
    J'ai tellement galeré pour le publier j'suis nul même sur mes niveaux ...
    A défaut de pouvoir mettre un commentaire/étoile IG, je fais un petit retour ici en attendant de pouvoir totalement finir ton niveau.
    J'aime beaucoup, le challenge est ardu mais pas injuste, il n'y a pas de piège qui te frustre, juste des sauts à bien timer.
    Le système de CP est très ingénieux, félicitations.
    J'suis curieux, tu as valider ton niveau d'une traite sans utiliser de CP ? :D
    (Promis, j'y retournerais ce soir pour pouvoir valider ma course et mettre une étoile, car ton niveau le mérite)

  11. #221
    Tu peux toujours mettre une étoile et un commentaire pendant ton run, à un endroit sympa. Comme ça on verra aussi ton commentaire quand on essaiera de passer entre les scies circulaires ^^

  12. #222
    Je viens de supprimer sawmill pour laisser sa place à la V2 ;D.
    Merci pour ton retour memech!
    Après 50 essais à l'instant, non sans les cp j'arrive pas a le finir! J'suis gamedesigner pas alien moi .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #223
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Un niveau pour ceux qui aiment le cuir mais avec un safeword !

    Ender- Hard Castle (With checkpoints) (C315-0000-007A-409D)

    https://d3esbfg30x759i.cloudfront.ne...9iby_eAwRTYDBr
    Je crois que j'ai un fetish envers les scies.
    J'ai tellement galeré pour le publier j'suis nul même sur mes niveaux ...
    Trop dur pour moi, et j'ai vu ton message, je te dis pas que j'ai pas eu du mal sur les wall jumps parce que ça serait faux, je suis mort un paquet de fois. Mais la phase dissension sur blocs donut + pics a eu raison de moi. Et en trichant pour aller vers le 3ème checkpoint sans l'avoir atteint je ne passe pas non plus la scie circulaire la plus haute à gauche pour la première phase de montée.


    Et sinon, nouveau niveau publié ce soir, qui met en avant ces blocs donuts qui tombent au bout de quelques secondes. Comme d'hab plusieurs variantes dans les chemins et un niveau de difficulté modéré :
    Unstable Ground
    ID: 9D6C-0000-007F-B04C

  14. #224
    Bonsoir,

    nouvelle publication du jour : Jump jump

    ID :9215-0000-0082-1CBC

  15. #225
    Coucou voici mon premier Level. Très modeste


    (D328-0000-0084-67A1)[Easy way...]
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  16. #226
    Bienvenue Andeim !

  17. #227
    Petite question, ça existe des niveaux qui reprennent mario bros 3? avec tous les niveaux de tous les mondes?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #228
    C'est impossible. Il manque trop d'éléments/environnements/ennemis...

  19. #229
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    C'est impossible. Il manque trop d'éléments/environnements/ennemis...
    Ah, oki merci, tanpis.
    Je vais test les niveaux des canards deja.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #230
    Mon nouveau niveau, une grotte avec quelques secrets en surface.
    SpeleoMario
    ID: 5C6D-0000-0086-C308

  21. #231
    C'est samedi, j'ai du temps, y'a le concours du forum Gamekult, alors 3 niveaux :

    Celui du concours :
    [GK02] Not So Friendly Fire
    ID: EF56-0000-0086-C98B

    Un niveau un peu débile, promis je recommencerais plus :
    Super Mario Bros 1-1 Fatal Error
    ID: 7802-0000-0087-EF33

    Et pour finir des Chomps, un peu moins de secrets que dans mes niveaux habituels mais quelques passages annexes quand même :
    Chomp's Hills
    ID: 68FE-0000-0088-0CC1

    Bon jeu!

  22. #232
    Coucou,

    Suite a vos critiques, j'ai remanié mes 3 niveaux :

    Haunted fortress V2 : 946D-0000-0089-0785
    Too many mushrooms, Mario ? : 08B8-0000-0089-0F92
    Ghost train (crouch !) : 0952-0000-0089-1D50
    Gros batave

  23. #233
    Bonsoir,

    c'est le week-end du coup :

    Week-end a la campagne : C5D7-0000-008C-EB3C

  24. #234
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Haunted fortress V2 : 946D-0000-0089-0785
    Je crois que c'est le seul que j'avais pas fini en V1 et en V2 j'arrive toujours pas à trouver quoi faire. Je tourne en rond sur les 2 premiers bateaux.

    Sinon deux nouveaux niveaux depuis hier, centrés sur deux ennemis comme le niveau des Chomps d'hier :

    Wiggler's Caves
    ID: 3ECC-0000-008B-775E

    Bill&Mario's Excellent Adventure
    ID: 147A-0000-008D-14C9

  25. #235
    Mon nouveau niveau, j'avais commencé à bidouiller quelques obstacles pour un niveau château et le concours GK autour du thème "feu" m'a décidé à le peaufiner rapidos pour le publier à temps (hier soir). J'ai passé beaucoup de temps pour proposer des combats de boss équilibrés mais imposés au joueur. Je pense que je vais le retravailler et proposer une V2 rapidement histoire de corriger ce qui ne me plait pas. En attendant j'espère que le niveau vous plaira !

    Koopas' merciless castle
    ID: 52C7-0000-008D-DA98

  26. #236
    Du coup, j'attendrai la v2.

    J'ai passé pas mal de temps à jouer à vos niveaux hier soir et il y a comme d'habitude du très bon.

    Bouyi, par contre, je n'ai toujours pas réussi à finir ta forteresse volante. Les ennemis que tu as retirés (snif) n'étaient pas le problème. J'ai du télécharger et éditer ton niveau pour comprendre ce qu'il était nécessaire de faire pour réussir à atteindre la sortie. Je pense qu'il faudrait que tu ajoutes un ou plusieurs éléments visuels pour faire comprendre qu'on n'est plus au même endroit dans la zone à l'air libre. Pas forcément flagrant, mais suffisants pour se poser quelques questions. Les modifs à gauche du Twomp sont à mon avis insuffisantes, surtout qu'il est contre-intuitif de retourner au départ pour constater ce changement.

    Le stage "Too many mushrooms" est toujours aussi con et fun ^^ N'hésite pas à en faire d'autres de ce genre.

  27. #237
    Dites les Canards, ça ne vous tenterait pas de créer un mini-concours (sans gain, juste pour le fun) sur un thème qu'on aurait défini dans ce topic ?
    En se donnant une semaine, weekend compris, ça devrait laisser assez de temps à chacun pour s'y coller.
    On pourrait en proposer un régulièrement histoire de ne pas perdre la flamme qui nous anime.

  28. #238
    Je viens de me procurer le jeu et je viens de créer mes premiers niveaux dans la foulée. Très modestes, ça casse pas trois briques mais faut bien commencer et j'ai besoin d'étoiles.

    The Big Cage
    F1F5-0000-0088-EC1AA

    Jump or Die (Short)
    22E9-0000-008C-269C

    Super jeu mine de rien, même c'est frustrant de pas avoir tous les outils !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #239
    T'inquiète, ils arrivent assez vite.
    Je testerai tes niveaux tout à l'heure, et les étoiles devraient suivre

  30. #240
    week end à la campagne (v2) :3562-0000-0090-1D6A

    Merci Mr Luge pour avoir vu la coquille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •