Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 638
  1. #151
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et vous me confirmez qu'on ne peut pas faire de grillage où s'accrocher dans mario world ? (avec les panneaux qui s'inverse qu'on on passe dessus et qu'on les frappe)
    Je confirme, et c'est bien dommage, il manque quand même beaucoup de choses à mon goût dans ce Mario Maker, j'espère que des MaJ arriveront pour combler tout ça.

    D'ailleurs, il y a une image qui recense à peu prêt tout ce qu'il n'y a pas dans cet opus :



    Merci MonsieurLuge, j'attends ton retour
    Je vais me mettre à tester vos niveaux également !

  2. #152
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sinon il y a UN truc qui trahit l'astuce, si vous pensez à aller jusque là.
    Et pour deux passages un peu chiants j'ai dissimulé une aide à leur début. (
    Spoiler Alert!
    Un bloc invisible sur la gauche d'un tuyau duquel on sort dans la partie hantée, et qui contient un switch pour transformer les pièces en blocs
    )
    J'ai fini par tomber dessus à force de sauter partout (tu parles d'un indice ^^). Et il me semble que j'ai laissé un commentaire à coté de la porte où mène le chemin; ça devrait te donner une idée de ce que je pense de ce passage ^^
    Bon, je réessaierai ce soir.

  3. #153
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message

    Au fait, j'ai testé un niveau (un de ceux de Flan, il me semble) dans lequel il y a un long passage où l'écran bouge comme si on était sous l'influence de substances illicites. Comme qu'on fait pour utiliser ça ?
    Secoue le téléphone dans la banque de sons. C'est un effet qui existait dans Yoshi's Island à l'origine.

  4. #154
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Secoue le téléphone dans la banque de sons. C'est un effet qui existait dans Yoshi's Island à l'origine.
    Cool, merci !
    j'avais même pas pensé à secouer les sons...


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai fini par tomber dessus à force de sauter partout (tu parles d'un indice ^^). Et il me semble que j'ai laissé un commentaire à coté de la porte où mène le chemin; ça devrait te donner une idée de ce que je pense de ce passage ^^
    Bon, je réessaierai ce soir.
    Hihi... Je suis un salaud. Je sais.
    Mais n'oublie pas que tu as trop bu...

    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Je confirme, et c'est bien dommage, il manque quand même beaucoup de choses à mon goût dans ce Mario Maker, j'espère que des MaJ arriveront pour combler tout ça.

    D'ailleurs, il y a une image qui recense à peu prêt tout ce qu'il n'y a pas dans cet opus :
    Effectivement, il en manque un paquet...
    Gros batave

  5. #155
    Vous avez vu le bug qui a été découvert dans le jeu ?

    En gros, quand on a le power-up max (fleur, plume..), il suffit de mettre une porte sur des pics, quand on arrive sur les pics on se fait mal et on est invincible pendant le temps qu'on clignote..
    Et bien si on reprend la porte juste à la fin de ce clignotement, bah on devient invincible pendant tout le niveau :D

    Du coup, je me demande comment Nintendo va gérer ça.
    Car il y a déjà des niveaux qui demandent à exploiter ce bug pour être terminés, du coup si Nintendo corrige le bug, certains niveaux seront totalement infaisables... et bon courage à Nintendo pour déceler ces niveaux afin de les supprimer

  6. #156
    S'ils décident de patcher le jeu, les niveaux devenu infaisables resteront mais petit à petit plus personne n'y jouera.

  7. #157
    Proposer des niveaux basés sur un bug-exploit...

  8. #158
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Je confirme, et c'est bien dommage, il manque quand même beaucoup de choses à mon goût dans ce Mario Maker, j'espère que des MaJ arriveront pour combler tout ça.
    Comme pour smash bros : des màj payantes
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #159
    Au fait, encore une question bête : quel intérêt d'avoir mis des champignons 1-up dans les objets vu qu'on a pas de vie (ou plutôt des vies illimités par niveau)... ?
    Gros batave

  10. #160
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au fait, encore une question bête : quel intérêt d'avoir mis des champignons 1-up dans les objets vu qu'on a pas de vie (ou plutôt des vies illimités par niveau)... ?
    Quand tu joues les défis des 100 vies ça compte il me semble.

    Mais aussi surtout avec les niveaux enregistrés dans ton robostock. Quand tu lances une partie avec les niveaux qui s'enchainent dans un monde, là les vies ont un vrai compteur.

  11. #161
    Ça sert pour le mode 10 ou 100 Mario.
    Ça sert également lorsque tu joues à un "monde" de ton Robostock.
    C'est toujours agréable de trouver une vie dans un niveau. Perso, j'en planque systématiquement à certains endroits.

    *grillé

  12. #162
    Ah ! Oki ! Merci !
    Gros batave

  13. #163
    Pas pu jouer depuis pas mal de jours, je vais essayer de rattraper ça ! Vu tout ce que j'ai raté par contre je ne ferai pas un retour détaillé pour chaque niveau, étoile et peut-être commentaire miiverse pour certains mais pas plus, désolé !

    Faut aussi que je m'attelle à la création d'un nouveau level. :D
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  14. #164
    Jeu reçu hier, testé et approuvé par mon fils de 5 ans et moi même.

    J'ai publié un petit niveau fait en soirée avec les premiers outils dispo c'est a dire waloo...

    jviens voir ce soir pour testé vos stage et je mets mon ID au passage.

    F75F 0000 005D A8C2
    ____Crameur du mois _____


  15. #165
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Bah il suffit de ne pas donner la possibilité au joueur d'atteindre le nuage

    Bon sinon, voilà ma petite contribution !

    Koopa'babord !

    712B-0000-005D-EAF0

    N'hésitez pas à me faire un petit retour (et tant qu'à faire, me donner quelques étoiles http://forum-images.hardware.fr/imag...bzombifiay.gif)
    J'ai beaucoup aimé. A la fois puzzle super maitrisé et pur platformer assez exigeant. Le niveau est bien long à souhait... J'ai bien serré les fesses dans la dernière partie !

  16. #166
    J'ai du joué à 3 creation de canard et le niveau est élevé . Le travail est là, La qualité aussi mais j'aimerai avoir des niveaux peut être plus simple mais fun pour autant.
    ptet pas eu de chance et je suis tombé sur des niveaux hardcore. Ou alors je suis tout simplement nul ^^
    Dernière modification par zguy02 ; 22/09/2015 à 20h36.
    ____Crameur du mois _____


  17. #167
    Bonsoir à tous,

    je partage également mes premières créations :

    Black Pearl : 4CE5-0000-0051-3B7E

    classico : 7175-0000-0038-4F29

    runmario, run : E8BB-0000-002F-7B15

  18. #168
    Désolé Abzaarg, je fais toujours l'effort de finir les niveaux des canards, mais je hais les niveaux sous l'eau alors ton premier je mets seulement une étoile

    J'essaye les autres de suite.

    Black Pearl n'est pas dégueu en tout cas, y a du challenge sans être fou et de bonnes idées (chouette passage bloups + canons bien relou !).

    EDIT :
    classico : Sympa, un peu court peut-être, comme le niveau s'enchaîne très bien on en redemande.

    Run, Mario, Run : Pareil, bon concept d'axer le niveau sur la vitesse (sans sauts au poil de cul comme Le Glode par exemple ) mais un peu de longueur ferait pas de mal je pense !
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #169
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message

    Black Pearl n'est pas dégueu en tout cas, y a du challenge sans être fou et de bonnes idées (chouette passage bloups + canons bien relou !).

    EDIT :
    classico : Sympa, un peu court peut-être, comme le niveau s'enchaîne très bien on en redemande.

    Run, Mario, Run : Pareil, bon concept d'axer le niveau sur la vitesse (sans sauts au poil de cul comme Le Glode par exemple ) mais un peu de longueur ferait pas de mal je pense !
    Merci pour les retours

    Je savais qu'un niveau aquatique ferait des heureux....

    Faut que j'arrive a exploiter un thème sur des niveaux plus longs. Pour le moment, je préfère stopper mes niveaux des que je manque d'inspiration.

  20. #170
    J'ai beaucoup tes niveaux Abzaarg, leur difficulté est bien dosée et bien qu'assez faciles, on en sort avec la satisfaction d'avoir "passé" le niveau.

  21. #171
    Même chose que pour le Canard du dessus.
    Ca fait du bien parfois de pouvoir finir des niveaux sans être stressé ^^

    Ript0r, ton niveau est super bien réalisé mais les quelques essais que je me suis donnés n'ont pas suffi à le finir. J'y retourne plus tard.
    La manière dont tu exploites les mécaniques du jeu sont excellentes. J'aimerais moi aussi penser autrement que de manière conventionnelle ^^

  22. #172
    Gauche et droite : F75F 0000 005D A8C2

    Plantes et souterrains : A52C 0000 0061 F016

    course à patte : 6D30 0000 0062 10C6
    Dernière modification par zguy02 ; 22/09/2015 à 22h18.
    ____Crameur du mois _____


  23. #173
    Hop ! Un second niveau pour moi.
    Je vous rassure : rien de vicelard.

    Too many mushrooms, Mario ? (E5BF-0000-0062-6005)
    Gros batave

  24. #174
    Je suis rentré dimanche de vacances et j'ai acheté le jeu hier, et même avec le décalage horaire j'ai pas pu m’empêcher de faire deux niveaux hier soirs. L'éditeur est très facile à utiliser, même si je regrette le peu d'options disponibles (venant de l'éditeur de niveau de Little Big Planet je regrette l'absence de certaines options). Par contre c'est sympa d'avoir un gameplay un peu plus précis derrière.

    J'ai testé quelques niveaux de canards ce soir :

    Koopa'babord ! de Ript0r : le niveau a de très bonnes idées mais je me casse les dents dessus ce soir. Je tenterais de le finir une autre fois, mais il est bien sympa.

    Gauche et droite de zguy02 : un bon premier niveau, j'ai juste regretté ne pas avoir de passage un peu différent qui me fasse me souvenir du niveau. La difficulté n'est pas relevée (mais ce n'est pas un mal, j'ai aussi du mal avec les niveaux un peu trop durs) mais le niveau est plaisant.

    classico d'Abzaarg : un niveau qui porte bien son nom. Court mais plaisant, pas dur non plus.


    Je testerais d'autres niveaux un de ces 4, et j’essaierais de finir Koopa'babord ! d'abord.

    Et du coup si des canards se sentent l'âme de donner un avis, mes deux premiers niveaux sans prétentions pour appréhender l'éditeur (avec des noms aussi peu originaux que les niveaux) :
    First creation : 32FD 0000 005D 85AF (tout ce qu'il y a de plus classique)
    Fast Cruising : 1CAC 0000 005E 08DB (niveau qui peut se terminer assez vite et quasiment sans s'arrêter avec quelques sauts bien placés)

  25. #175
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message

    Gauche et droite de zguy02 : un bon premier niveau, j'ai juste regretté ne pas avoir de passage un peu différent qui me fasse me souvenir du niveau. La difficulté n'est pas relevée (mais ce n'est pas un mal, j'ai aussi du mal avec les niveaux un peu trop durs) mais le niveau est plaisant.


    Le contrat est rempli alors, je ne voulais pas d'un niveau " challenge" juste d'un niveau plaisant et abordable à parcourir.


    classico d'Abzaarg : niveau bien foutu. pas original mais ya pas toujours besoin de ca. pas trop dur et agréable a jouer.
    ____Crameur du mois _____


  26. #176
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hop ! Un second niveau pour moi.
    Je vous rassure : rien de vicelard.

    Too many mushrooms, Mario ? (E5BF-0000-0062-6005)
    pas reussi a passé les scies.



    DrGurdil
    Up Star (D316-0000-003D-5D78 ) de bonne idée, me suis regalé !
    Dernière modification par zguy02 ; 23/09/2015 à 15h15.
    ____Crameur du mois _____


  27. #177
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    pas reussi a passé les scies.
    Comme quoi on peut souvent se faire une fausse idée sur la difficulté.
    J'avais peur que ça ça trop dur mais finalement j'ai laissé comme ça car je les passe quasiment à chaque fois.
    Gros batave

  28. #178
    Il me semble que j'ai également fini ce niveau.

  29. #179
    100 coins-Trésor de Bowser Jr. (B92B-0000-0037-C1EB ) de Gobfou : fini a 99/100. Je n'ai pas réussi à attraper la dernière pièce lors du passage des plateformes en crâne qui avance sur la lave. Le meilleur niveau fait jusque maintenant. (désolé pour le style sms du commentaire laissé sur le jeu mais c'est 85 caractères max et je dépassais large.


    ASTUCE de canard :
    en plus de laissé une étoile aux canard pour qu'ils soient mieux répertorier, pensez à les ajouter en favori. ca permet de pouvoir facilement revenir testé leur nouveaux / autres niveaux sans se retaper la saisie des coord de niveau.
    Dernière modification par zguy02 ; 23/09/2015 à 16h56.
    ____Crameur du mois _____


  30. #180
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il me semble que j'ai également fini ce niveau.
    Et celui-là ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •