Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 638
  1. #331
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut les canards, alors vous avez pu tester la maj ? J'ai lancé le jeu hier soir par principe. En plus des feature checkpoint et champi/fleur ou champi/feuille, il y a des nouveaux niveaux "officiels" sélectionnés par Nintendo. Bon j'en ai fait quelques uns et je n'ai pas été transcendé. Les niveaux ne sont pas simples mais j'ai pas vraiment eu d'effet "Whaou".

    Sinon j'ai uploadé quelques niveaux, faut juste que je pense à balancer les IDs

    Bientôt le week-end !

  2. #332
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Salut les canards, alors vous avez pu tester la maj ? J'ai lancé le jeu hier soir par principe. En plus des feature checkpoint et champi/fleur ou champi/feuille, il y a des nouveaux niveaux "officiels" sélectionnés par Nintendo. Bon j'en ai fait quelques uns et je n'ai pas été transcendé. Les niveaux ne sont pas simples mais j'ai pas vraiment eu d'effet "Whaou".

    Sinon j'ai uploadé quelques niveaux, faut juste que je pense à balancer les IDs

    Bientôt le week-end !
    Parmi les niveaux de "créateurs officiels" que j'ai testé, j'ai retenu le "Bowser's Puzzle Dungeon" (de Bowser ) a tomber par terre tant il est intelligent, bien conçu avec juste ce qu'il faut de trollage à la fin. Grosse leçon de level design

    Le "Did Somebody Call a Plumber ?" de Robostock : génial. Superbe hommage à Mario bros.

    "Doghouse" de Undodog : très marrant !

    "Monde parallèle" de Perroquet : Fabuleux. Hyper intelligent. Très très dur.

    A part ça, la mise à jour a bien corrigé les glitches des blocs invisibles et des portes à invicibilité.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 06/11/2015 à 13h11.

  3. #333
    Punaise j'ai vraiment pas le temps de tout faire....
    Aller un de vous se motive pour faire un calendrier de l'avant un niveau à découvrir par jour jusqu'à nowel?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #334
    Super idée...
    Je ne joue plus du tout en ce moment et je dois avoir à mon actif... 3 heure de conception de niveaux de merde. Même pas sûr d'avoir débloqué l'ensemble des outils, c'est pour dire.

    Au moins je pourrai lancer le jeu et me faire un petit niveau pour apprécier votre génie créatif

  5. #335
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Parmi les niveaux de "créateurs officiels" que j'ai testé, j'ai retenu le "Bowser's Puzzle Dungeon" (de Bowser ) a tomber par terre tant il est intelligent, bien conçu avec juste ce qu'il faut de trollage à la fin. Grosse leçon de level design

    Le "Did Somebody Call a Plumber ?" de Robostock : génial. Superbe hommage à Mario bros.

    "Doghouse" de Undodog : très marrant !

    "Monde parallèle" de Perroquet : Fabuleux. Hyper intelligent. Très très dur.
    J'avoue j'ai du tester les 3 premiers, y'a quand même moyen qu'il y ait du gros dans le lôt . En plus je suis mauvaise langue, j'ai bien aimé le niveau facebook.

    - - - Mise à jour - - -


    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Punaise j'ai vraiment pas le temps de tout faire....
    Aller un de vous se motive pour faire un calendrier de l'avant un niveau à découvrir par jour jusqu'à nowel?
    Ha oui grave, le concept des niveaux de l'avant, j'adhère complètement !

  6. #336
    Je suis au même niveau d'activité que toi couyu.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  7. #337
    Si vous ne savez pas quels niveaux faire, je vous recommande vraiment de lancer un niveau de Tim l'enchanteur pour ensuite le "suivre" dans Super Mario Maker et faire ses autres niveaux. Ils sont généralement très bons, avec des idées originales et une utilisation intelligente des items !

  8. #338
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Je plussoie, ses niveaux sont vraiment sympas et bien conçus.

    Pour en revenir à l'idée des niveaux de l'avent, voilà ce qui me vient à l'idée là comme ça après un repas de famille arrosé à coup de gnole et de la petite soeur (rien d'incestueux) :
    On se fait un calendrier on ne peut plus classique et, ceux qui le souhaitent, s'inscrivent en face d'une date ; ils s'engagent donc par la même occasion à délivrer l'ID d'un niveau à ladite date. Alors c'est peut être un peu présomptueux, ça fait quand même 24 niveaux. Mais bon si on est 5 ou 6 ça peut largement le faire. Reste la thématique. Parce que bon Noël c'est déjà pas simple avec un seul bloc typé glace. Mais surtout sur 24 niveaux ça risque de tourner un poil en rond.

    Bref c'est peu être un peu tôt pour lancer les inscriptions mais ça permettra peut être de voir qui est tenté par l'idée. Je vous laisse faut tester le rhum "je l'ai ramené de Martinique faut goûter".

  9. #339
    24 niveaux originaux c'est vraiment violent ! On a le droit de taper dans ceux qu'on a déjà fait ?
    Y a aussi le problème de la disponbilité de la wii u et de la connexion pendant les vacances. Perso j'aurai ni console ni internet

  10. #340
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Oui bon je me suis surement enflammé hier soir j'avoue. Disons que le principe est cool et que ça peut motiver à faire des niveaux. Mais ptet que c'était un poil ambitieux Ca dépend surtout si on est 2 ou si on est 8 dans le game.

  11. #341
    Je pensais surtout à la suggestion de niveaux pas forcément la création, qui serait un plus énorme !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #342
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Oui bon je me suis surement enflammé hier soir j'avoue. Disons que le principe est cool et que ça peut motiver à faire des niveaux. Mais ptet que c'était un poil ambitieux Ca dépend surtout si on est 2 ou si on est 8 dans le game.

    Il est marrant Yabon quand il est bourré. T'as déjà fait un niveau toi au fait ? Juste pour te rendre compte le temps que ça prend de faire un truc un minimum bien branlé ?

    Je pensais aussi que le "un niveau à découvrir par jour" était pourtant assez clair

  13. #343
    Il en a fait au moins un pour le concours des Goombas glacés, et je l'ai trouvé très bon. Donc, oui, il sait de quoi il parle (mais il était peut-être bourré) ^^

  14. #344
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Haha oui oui je me rends compte, j'ai fait quelques niveaux et ça prend du temps clairement, surtout quand on fait ça avec amour, comme c'est le cas des niveaux que j'ai testé ici.

    Donc bien sûr que je me suis enflammé mais c'est le coeur qui parle, ce petit coeur tout mou qui ne demande qu'à tester des niveaux canard approved ©

  15. #345
    Moi je suis partant pour vous créer un niveau pour le calendrier

    Après on peut mixer, les canards se réservent des dates, et on comble les trous avec des niveaux trouvés sur la toile.
    Je suis également actif sur le topic du forum HFR, donc je peux proposer l'idée là-bas aussi, et si on a pas assez de niveaux j'irai en piocher

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Si vous ne savez pas quels niveaux faire, je vous recommande vraiment de lancer un niveau de Tim l'enchanteur pour ensuite le "suivre" dans Super Mario Maker et faire ses autres niveaux. Ils sont généralement très bons, avec des idées originales et une utilisation intelligente des items !
    Je vais tester ça !
    Sinon j'ai également un créateur dont je suis fan depuis le début, il s'agit de Layne qui réalise vraiment des niveaux originaux avec un level design maîtrisé.

    Jouez à son dernier niveau puis suivez-le, vous aurez accès à tous ses niveaux
    Yoshi Yoshi Panic : 7B48-0000-00E3-B680
    Dernière modification par Ript0r ; 16/11/2015 à 14h59.

  16. #346
    Bon, on va abandonner l'idée du calendrier hein, c'est un peu mort ici

  17. #347
    Ah non hein ! Ne laissez pas tomber ce topic ni ce jeu !

  18. #348
    J'approuve toujours aussi le calendrier.

  19. #349
    Toujours présent, toujours pas de temps pour MM
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  20. #350
    Toujours présent...
    Je m'y remets dès que je réussi à dégager un peu de temps de jeu.

    Par ailleurs, j'ai choppé un amiibo 25 ans (mon premier).
    Son utilisation in game est aussi naze que décrite sur la boîte ? (power up de chie)

  21. #351
    J'ai bien envie de le chopper ce jeu, j'ai regardé un peu sur twitch ce week end, c'est bien la folie les niveaux créés ...

  22. #352
    Vas y les yeux fermés.C'est super sympathique comme jeu.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  23. #353
    Bonjour,
    Je suis une maman qui a acheté une wii u et il m'est impossible d'ajouter des amis sur miiverse. ça me dit que l'utilisateur à moins de 13 ans alors que c'est moi qui l'utilise.
    C'est vrai que j'ai importé le mii de la new 3DS de mon fils sur la WII U mais sur sa console,j'avais mis une date de naissance qui fait plus que 13 ans.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

  24. #354
    Citation Envoyé par Nonominet Voir le message
    Bonjour,
    Je suis une maman qui a acheté une wii u et il m'est impossible d'ajouter des amis sur miiverse. ça me dit que l'utilisateur à moins de 13 ans alors que c'est moi qui l'utilise.
    C'est vrai que j'ai importé le mii de la new 3DS de mon fils sur la WII U mais sur sa console,j'avais mis une date de naissance qui fait plus que 13 ans.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Je pense qu'il faut regarder dans la partie controle parentale. on peut y regler les acces aux amis, jeux etc. Il doit y avoir une restriction.

  25. #355
    Merci pour votre réponse mais je n'ai mis aucun contrôle parentale.

  26. #356
    Le seul message d'erreur est celui concernant l'âge de l'utilisateur ?

    Le compte utilisé pour se connecter au MiiVerse (et au jeu) est celui qui a été importé depuis la 3DS ou celui qui a été créé sur la Wii U ?

  27. #357
    Hey les mecs, il est où votre calendrier de l'avant ?

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Hey les mecs, il est où votre calendrier de l'avant ?
    En OP

  30. #360
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/

    site de recherche officiel disponible :D
    Oh ! Mais c'est qu'il est hyper bien foutu leur site !
    Allez hop, en favoris !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •