Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: warPcraft

  1. #1
    Ceci étant mon 1er post je vous salue tous, les canards !

    Je vous présente ma première création du nexus editor :


    warPcraft




    Alors grosso merdo c'est une map dans laquelle s'affronte deux équipes, allant du 1v1 au 5v5, dont voici les principales règles :

    - pour gagner il faut tuer le boss de l'équipe adverse (un gros doomguard),
    - chaque joueur commande une warpgate en fonction de sa race (humain ou orc) qui va lui permettre de créer une armée pour aller bouter l'équipe adverse,
    - en plus de cette warpgate chacun a un bâtiment à partir duquel il peut envoyer des sorts (offensifs ou défensifs) sur toute la map,
    - éparpillées à travers la map se trouvent diverses structures à capturer qui donnent des bonus à votre équipe (vitesse d'attaque, ...),
    - la dernière chose à savoir est que vous ne contrôlez pas vos units mais qu'elles suivent automatiquement vos rally points puis attaquent le boss adverse.

    J'ai essayé de faire une map quelque peu innovante et assez nerveuse.
    voilà !


    J'ai encore quelques idées à ajouter à la map mais j'aimerais d'abord pouvoir la tester, j'ai déjà essayé de host sur l'arcade mais y'a pas bcp de joueurs qui jouent à des maps avec 0 étoile .
    Alors j'ai pensé que peut-être je trouverais ici des âmes charitables qui voudraient bien y jouer avec moi, parce que j'ai pas beaucoup d'amis vous voyez


    Pour tester la map il suffit de chercher "warpcraft_" sur l'arcade.



  2. #2
    Cool de voir que y'a encore des gens qui créent des trucs sur l'éditeur !
    Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup pour beta tester étant donné que j'ai pas de pc qui fait tourner sc2 sous la main pendant un moment, mais jte souhaite tout le bonheur du monde dans ton entreprise x)

  3. #3
    J’essaierais ça à l'occas' c'est cool
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #4
    merci du soutien, ca fait plaisir
    Mais bon je réalise que de pouvoir jouer à sa map est en réalité plus dur que de la créer. La plupart du temps que j'host une game personne ne rejoint et je me fais kick pour inactivité.
    L'arcade c'est un peu du caca avec son systeme de top maps et j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de joueurs non plus.

  5. #5
    Blizzard s'est tire une balle dans le scrotum avec leur systeme de popularite. C'est quasi impossible de faire percer une nouvelle map, du coup la plupart des mapmakers a abandonne et a switch sur Source 2.

  6. #6
    Bon bah apparemment ça a pas l'air d'intéressé grand monde comme map :D, enfin le forum sc2 me parait un peu mort aussi.

  7. #7
    Avec LOTV il devrait avoir plus de monde

    Je ne joue qu'a la Beta dernierement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •