Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 86 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2573
  1. #61
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.
    c'est la représentation graphique de ce qui se passe dans ton cerveau au quotidien
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #62
    Bon je découvre un peu plus Blood Bowl avec le 2, et je cherche des gens avec qui jouer. J'ai mis mon Steam amis sur le topic principal, mais on m'a dit de venir ici.

    Alors rebelote.

    Viendez poutrer un noob.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #63
    Purée tous ces noobs à humilier dans la bonne humeur, et moi je suis pas là

  4. #64
    Ce soir 21h ça te dit ? Inscris ton équipe sur la ligue Dragou n'importe qui peut inviter quelqu'un dans le groupe steam ou juste toi pour l'instant ?
    Coucou

  5. #65
    J'avais même pas vu qu'il y avait un truc de ligue dans le jeu. Mon équipe elle débute, c'est grave ?

    J'ai même pas 1000 points d'équipe là.

    Ah et 21h, ouais ça doit être faisable.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #66
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ce soir 21h ça te dit ? Inscris ton équipe sur la ligue Dragou n'importe qui peut inviter quelqu'un dans le groupe steam ou juste toi pour l'instant ?
    Jt'ai mis en officier et flubber également donc normalement vous pouvez invitez (si c'est pas le cas préviens moi, c'est que je dois changer quelque chose).
    Dès que RoOlf aura accepté je le mettrai également officier.

  7. #67
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    J'avais même pas vu qu'il y avait un truc de ligue dans le jeu. Mon équipe elle débute, c'est grave ?

    J'ai même pas 1000 points d'équipe là.

    Ah et 21h, ouais ça doit être faisable.
    Alors on se dé-stress, il n'y a eu que 2 matchs joués sur la ligue et mon équipe est neuve également Je t'invite ce soir alors et je serais sur mumble si tu as
    Merci Dragou je te confirme ça ce soir.
    Coucou

  8. #68
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Alors on se dé-stress, il n'y a eu que 2 matchs joués sur la ligue et mon équipe est neuve également Je t'invite ce soir alors et je serais sur mumble si tu as
    Merci Dragou je te confirme ça ce soir.
    Bien sûr que j'ai mumble. Je suis un true canard depuis le temps.

    J'ai même un serveur perso au cas où (c'est utile parfois !).

    Du coup je joue Ork car je savais pas trop quoi choisir. J'ai pas vraiment de juste milieu quand je joue à des jeux tactiques. Soit je suis un stratège de l'attaque brute mais efficace, soit je suis du genre à défendre et à prévoir plus tard ce que je veux faire. Du coup j'ai hésité avec les Nains.

    Faudra me donner des conseils.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  9. #69
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bien sûr que j'ai mumble. Je suis un true canard depuis le temps.

    J'ai même un serveur perso au cas où (c'est utile parfois !).

    Du coup je joue Ork car je savais pas trop quoi choisir. J'ai pas vraiment de juste milieu quand je joue à des jeux tactiques. Soit je suis un stratège de l'attaque brute mais efficace, soit je suis du genre à défendre et à prévoir plus tard ce que je veux faire. Du coup j'ai hésité avec les Nains.

    Faudra me donner des conseils.
    Pro-tip orque : tu avances et tu tapes.

  10. #70
    Pour le coup Ork c'est plus simple que nain pour le jeu brutal, Nain c'est solide mais c'est quand même plus technique à jouer (d'ailleurs j'ai vu que le jeu mettais un indice de "difficulté" des équipes, et mettent nains à 5/5).
    Coucou

  11. #71
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pro-tip orque : tu avances et tu tapes.
    et parfois regardes où est la balle.

    Plus sérieusement, le setup ork est modifié, je te conseille celui-ci :
    4 orque noir
    4 blitzeur
    2 trois-quart
    1 gobelin
    3 relances

    Ceci permet d'avoir directement les orques noir et blitzeur qui sont les joueurs clé de ton équipe.
    Le gobelin est très utile au début, maintenant il sera surement blessé rapidement, en espérant que tu aies eu le temps de t'acheter le lanceur (1er joueur à acheter).
    Ce setup est risqué vu qu'il faudra probablement attendre 4 matchs avant d'avoir l'apothicaire (ou bien tu prends l'apo avant le lanceur, c'est dépendant de nombreux facteurs).

    Si tu veux la jouer plus safe, tu remplaces un blitzeur par un lanceur et le gob par un trois-quart.

  12. #72
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pour le coup Ork c'est plus simple que nain pour le jeu brutal, Nain c'est solide mais c'est quand même bien technique à jouer (d'ailleurs j'ai vu que le jeu mettais un indice de "difficulté" des équipes, et mettent nains à 5/5).
    Wabon ? On peut avoir les indices de chaque équipe par curiosité ?
    En tout cas nains à 5/5 ils exagèrent sévèrement, c'est pas plus dur à jouer que le chaos, khemri, les elfes noirs, nurgle, les hommes lézards, mais aussi les vampires et autres équipes déséquilibrées.

  13. #73
    Bah hier contre une IA humaine c'est ce que j'ai fait. J'ai réussi à tuer 2 joueurs, à en foutre genre 4 ou 5 à l'hosto. A la fin restait plus que le big guy et 2 autres joueurs. C'est ça le résumé d'une partie orque ?

    D'après ce que j'ai compris, les étoiles ça montre surtout la versatilité des équipes. J'ai vu des vidéos de Choca, il dit que les nains ont plein d'étoiles car ils ont déjà une palanquée de skills, et peuvent du coup en apprendre moins que les autres. Contrairement au Chaos par exemple, qui commence avec que dalle, mais fini avec les skills les plus utiles et puissants du jeu. (Bon après c'est son avis à lui, ça vaut ce que ça vaut !).

    J'aime bien les orques malgré tout, car les joueurs ont l'air assez polyvalents et restent costauds. Par contre j'ai feuilleté le net, et j'ai choisi de pas prendre de Big buy en créant mon équipe. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais visiblement les trolls sont pas indispensables sur une équipe orque au début.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #74
    Humain 1, Ork 2, Skaven 3, Nains 5.

    Big guy au départ = s’appeler Yaourt, sans ça c'est trop risqué
    Coucou

  15. #75
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bah hier contre une IA humaine c'est ce que j'ai fait. J'ai réussi à tuer 2 joueurs, à en foutre genre 4 ou 5 à l'hosto. A la fin restait plus que le big guy et 2 autres joueurs. C'est ça le résumé d'une partie orque ?

    D'après ce que j'ai compris, les étoiles ça montre surtout la versatilité des équipes. J'ai vu des vidéos de Choca, il dit que les nains ont plein d'étoiles car ils ont déjà une palanquée de skills, et peuvent du coup en apprendre moins que les autres. Contrairement au Chaos par exemple, qui commence avec que dalle, mais fini avec les skills les plus utiles et puissants du jeu. (Bon après c'est son avis à lui, ça vaut ce que ça vaut !).

    J'aime bien les orques malgré tout, car les joueurs ont l'air assez polyvalents et restent costauds. Par contre j'ai feuilleté le net, et j'ai choisi de pas prendre de Big buy en créant mon équipe. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais visiblement les trolls sont pas indispensables sur une équipe orque au début.
    Look mon poste du dessus, le troll est à prendre comme 12ème ou 13ème joueur.
    Ou alors tu ne le prends tout simplement pas....

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Look mon poste du dessus, le troll est à prendre comme 12ème ou 13ème joueur.
    Ou alors tu ne le prends tout simplement pas....
    Ah je n'avais pas vu ton post !

    J'ai à peu près cette compo, sauf que je n'ai pas 3 mais 2 relances, et pas de gobelin mais un lanceur. Je vais peut-être me refaire une équipe plus adaptée du coup.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #77
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On ne conseille jamais un troll dans le roster de base des orques. L'optimisation c'est 3 relances, 4 orques noirs, 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 trois quarts, mais comme les blitzeurs sont désormais 10K PO plus chers, il doit falloir en laisser un de côté.

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Humain 1, Ork 2, Skaven 3, Nains 5.

    Big guy au départ = s’appeler Yaourt, sans ça c'est trop risqué
    Humain 1 ? Ils sont fous ?
    C'est bien plus dur à jouer que les orques ou les morts vivants. Sachant qu'en plus ils ne sont pas plus agiles que les orques...

  18. #78
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On ne conseille jamais un troll dans le roster de base des orques. L'optimisation c'est 3 relances, 4 orques noirs, 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 trois quarts, mais comme les blitzeurs sont désormais 10K PO plus chers, il doit falloir en laisser un de côté.



    Humain 1 ? Ils sont fous ?
    C'est bien plus dur à jouer que les orques ou les morts vivants. Sachant qu'en plus ils ne sont pas plus agiles que les orques...
    C'est plus dur quand on sait pas jouer autre chose que bourrin.

  19. #79
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.

  20. #80
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.
    depuis quand tu fais dans la compassion toi ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #81
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.
    Depuis quand CMP joue autre chose que des nains ?

  22. #82
    Salut gentlemen,
    je me lance avec des skavens, que je trouve assez sympa à jouer.
    Je vais essayer de faire autre chose que servir de tapis.
    Mon id : http://steamcommunity.com/id/HelixHere
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #83
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Une vidéo officielle sur les bretonniens.

    On a les caractéristiques officielles du roster avec le coût de chaque joueur ? Parce que pour l'instant, sur le papier, ça me paraît horriblement faible. Des linemen qui ont certes parade mais seulement agi 2 et sont donc incapables de jouer la balle, des blitzeurs agi 3 mvt 6 avec lutte qui feront de très bons défenseurs mais de mauvais porteurs de balle (à moins de gaspiller un niveau sur eux pour leur mettre blocage) avec armure 8, ça sent l'équipe incapable d'attaquer correctement et sans suffisamment de force pour résister aux grosses équipes ou d'agilité pour leur échapper. Faudrait au moins un bon lanceur et un coureur correct pour compenser tout ça, parce que là c'est vraiment pas terrible.

    Edit : ça correspond à ce roster ?
    Dans ce cas ça va, les blitzeurs sont de très bons joueurs. Même si la relance est super chère y a moyen d'avoir un truc correct dès le début.

  24. #84
    Choca vient de sortir une vidéo avec les bretonniens.



    Premier truc décevant, pas de biniou.

    Sinon il dit que les blitzers ont l'air assez efficaces et ne sont pas là que pour distribuer des patates, mais les linemen sont tout pourris. Donc à voir.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #85
    bonsoir a tous, je suis chaud(e), bouillant(e) comme la braise pour un petit match si qqn est disponible ce soir?
    aussi, si possible, serait-il possible d'etre invite dans le groupe steam?
    http://steamcommunity.com/id/farfrael/

  26. #86
    Pour avoir déjà joue les bretonniens par le passé : ils sont chaud a gérer. Un peu comme les pirates quoi. Ça peut faire une belle équipe mais faut réussir a la monter comme il faut.

  27. #87
    Pour tous ceux qui veulent s'essuyer les crampons ou autres joyeusetés tranchantes, sont invités à se servir de mon équipe comme torchon, au mieux comme tapis....

    Dispo pour des matchs en journée et parfois quelque soirs.

    http://steamcommunity.com/id/lepicrouge

  28. #88
    dispo de suite pour match

  29. #89
    Une belle lecon de la part de Dragou. Merci pour le match et l'execution (6 blesses)
    On va revoir les bases.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pic Rouge Voir le message
    Pour tous ceux qui veulent s'essuyer les crampons ou autres joyeusetés tranchantes, sont invités à se servir de mon équipe comme torchon, au mieux comme tapis....

    Dispo pour des matchs en journée et parfois quelque soirs.

    http://steamcommunity.com/id/lepicrouge
    J'ai regardé ton équipe, le roster Skaven complet avec 13 joueurs mais 0 relances et pas d'apo Si tu arrives à faire quelque chose avec ça tu as mon respect éternel Je ne sais pas si c'est une technique très osé mais réfléchit ou du roster à l'arrache, mais vraiment 0 relances non c'est pas possible, c'est une équipe très sujette aux relances au départ, avec un rat ogre qui n'en fait parfois qu'à sa tête j'ai vraiment peur que ce soit compliqué. Normalement c'est 3 relances, et on se content d'un seul lanceur, après ça dépend des coachs le rat ogre ou pas, moi je préfère prendre direct mes 4 coureurs (vu qu'au final je ne prend pas de rat ogre), mais si tu prends le rat ogre ça veut dire un seul coureur, mais prendre des remplaçants au détriment des relances c'est pas judicieux, vraiment

    Petite victoire contre un Trichelieut ma foi fort sympa, je surveillerais ta progression et espère te voir quand les vrai ligues commenceront
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •