Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 86 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2573
  1. #31
    J'ai testé rapidement contre l'IA ...

    Bon déjà la nouvelle caméra est pas géniale, je préfère grandement celle du premier BB (qui est proposée, ça c'est sympa). Par contre, la vue de côté pour les engagements est pratique et bien faite. Je ne suis pas super fan des contrôles (que ce soit version BB2 ou BB1) : on annule difficilement une action, il faut faire du click droit puis gauche selon les cas pour valider. L'interface est beaucoup mieux, en montrant les soutiens mais parfois manque de clarté (j'ai mis 30 secondes à trouver où cliquer pour utiliser une relance d'équipe). De plus je la trouve parfois trop riche (les stats cards des joueurs sont super belles mais mois claires qu'en BB1). Il me manque aussi la possibilité de voir les zones de tacle.

    Le jeu a l'air d'être bien plus facile à prendre en main pour les débutants. Par contre le truc chiant, ce sont toutes les séquences animées dès que tu couches un mec ou fais un truc particulier. Faudrait un mode expert qui zappe cela pour les joueurs confirmés (et qui mette aussi le log des jets de dés, pour l'instant il n'est pas super lisible). Ah et j'aimerais bien ne pas me faire carotter les 10 premières secondes de mon tour ...

    Sinon l'IA a fait clairement des progrès et a un style de jeu plus adapté à l'équipe qu'elle joue (mais je pense qu'on la pliera très vite quand même au bout d'un moment)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #32
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai perdu, mais c'était à cause du matériel
    Je vois que Noir peaufine ses justifications historiques
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  3. #33
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Je vois que Noir peaufine ses justifications historiques
    C'est pas pire que : j'ai perdu, mais j'ai pas eu de assez de moule pour jouer mon jeu habituel

  4. #34
    Par contre le truc chiant, ce sont toutes les séquences animées dès que tu couches un mec ou fais un truc particulier. Faudrait un mode expert qui zappe cela pour les joueurs confirmés (et qui mette aussi le log des jets de dés, pour l'instant il n'est pas super lisible). Ah et j'aimerais bien ne pas me faire carotter les 10 premières secondes de mon tour ...
    )
    Paramètre "cinematiques" sur "Touchdown" ou "aucun"


    https://strawpoll.me/#?savedPoll={%22title%22:%22Que%20souhaitez-vous%20faire%20%C3%A0%20l%27issue%20de%20la%20sais on%20d%27ouverture%20Blood%20Bowl%202%20CPC%20%3F% 22,%22dupcheck%22:%22normal%22,%22multi%22:false,% 22captcha%22:false,%22options%22:[%22Continuer%20avec%20mon%20%C3%A9quipe%20actuelle %22,%22Continuer%20avec%20une%20%C3%A9quipe%20neuv e%22,%22Continuer%20mais%20j%27h%C3%A9site%20encor e%20%C3%A0%20garder%20mon%20%C3%A9quipe%22,%22Arr% C3%AAter%22,%22Je%20suis%20nouveau%20et%20je%20sou haite%20participer%20%C3%A0%20la%20saison%202%22]}




    Fin de la journée 9 - état des lieux

    Que s'est-il passé sur ce 3ème quart ? C'est l'heure du point route !


    Classement

    Pas de gros chamboulements mais du mouvement sur tous les fronts.

    En tête de tableau d'abord, les leaders Seymos et Zwane ne tiennent pas la cadence et me permettent de me hisser 1er ex æquo avec Seymos, j'engrange 7 points alors que Seymos s'écroule sur son dernier match et ne gagne que 6 points, Zwane de son côté ne gagne que 5 points, ne parvenant plus à s'imposer sauf contre des nains en carton.

    Au milieu du tableau aussi ça bouge pas mal, Irivnou conserve sa 4ème place mais s'éloigne du podium en ne rapportant que 4 maigres points, Ioxx remonte en force et gagne 3 places avec 5 points accumulés, mais Zega le devance toujours et continue sa progression fulgurante tant au classement qu'en qualité de jeu, il gagne 2 places au classement avec 6 points remportés sur ses 3 matchs. C'est en revanche la descente aux enfers pour Maleus, 2 places perdues et 3 défaites consécutives, son moral baisse mais il n'a pas dit son dernier mot ! Pasteque, nouvel arrivant, parvient à accumuler 4 points ce qui est pas mal avec une équipe en retard et garde sa place (empruntée). pour Benounet aussi c'est le passage à vide, 1 seul point remporté et 2 places perdues. Et c'est Harvester qui réalise la plus belle opération en gagnant 7 points et en revenant dans le peloton, il part de loin mais il peut espérer atteindre le milieu de tableau si ses adversaires perdent de leur énergie, nous lui souhaitons un tas de TD contre une certaine équipe naine. Farfrael ne remporte que 2 points et se retrouve au coude à coude avec Harvester, juste derrière Benounet.

    En lanterne rouge, Willyyy se sent désormais bien seul sans son ami Harvester qui l'a abandonné en fin de tableau, 1 seul point remporté et beaucoup de douleurs, son prochain adversaire nous a confié qu'il ne lui ferait aucun cadeaux et qu'il ne se retiendra pas car il a besoin d'xp, le salaud.



    Attaques/Défenses

    Concernant les meilleures attaques, Irvinou reste 1er mais Zega et moi-même le rejoignons avec chacun 7 TD marqués sur ce 3ème quart (pour un total de 16) alors qu'Irvinou se contente de 4, Zwane perd quelques places en ne marquant que 4 TD, il est rejoint par Ioxx.

    Côté défense, c'est Zwane qui se retrouve seul en tête avec seulement 5 TDs encaissés en tout, Seymos tenait bien le choc jusqu'à son dernier match où sa défense exemplaire s'est retrouvée éventrée, il prend prêt de la moitié des TDs de la saison en un seul match et tombe à 7. Irvinou ferme le podium avec 9 TDs encaissés soit 1 par match, le reste tourne entre 11 et 13 (exception pour 2 personnes )

    Le ratio de Zwane est plutôt impressionnant, il marque en moyenne un peu moins de 3 TD pour 1 encaissé Willyyy de son côté, hum, a aussi un ratio particulièrement impressionnant



    Joueurs et équipes

    Cette fois on ne va pas classer par TV (sinon on se retrouve encore avec moi et Zwane dedans, et on commence à être plusieurs aux alentours de 1500), je vais plutôt faire un focus sur des équipes et des joueurs intéressants en essayant de parler de ceux dont je n'ai pas parlé l'autre fois.


    D'abord l'équipe Lézard de Ioxx, les Reptiles Astro, 5 Saurus avec blocage, un Kroxxi garde, elle va bientôt devenir intéressante et doit déjà faire mal à certains. Le petit bonus Skink Agi4 rend le tout bien compétitif.


    Avec Ioxx, y'a pas de lézard


    Une autre équipe que je trouve bien développée ce sont Les Boyzs de Farfrael, rien de très palpitant j'en convient mais une équipe complète qui se développe tranquillement et qui devrait lui permettre de bien s'en sortir dans une division d'un niveau moins élevé.


    Une équipe pleine de muscle mais vraisemblablement pas ceux permettant de gagner des matchs


    Concernant les joueurs, commençons par cette petite merveille, un enfer à arrêter, rapide, agile, se faufile partout, file entre les doigts s'il n'est pas mis à terra mais d'une fragilité qui donnera beaucoup de sueurs froides (et de larme à terme) à son coach, Rat.


    Une vrai vermine


    Un autre beau joueur, un Haut Elfe capable de lancer la balle d'un bout à l'autre du stade sans trembler, Harvester a là une belle bête, dommage qu'il ne sache pas l'exploiter, Nanaki !


    On dit qu'il est capable d'atteindre une mouche à 700m, malheureusement ses coéquipiers ne sont pas des mouches


    Et on terminera sur une unité qui même sans expérience fait peur à tout le monde, heureusement peu toléré par le corps arbitrale il a tendance à disparaitre du terrain en quelques tours, Mostal !


    La banque Mostal, c'est pour un retrait ? NAN C'EST POUR UN DÉPÔT CO**ARD !!


    Événements marquants

    L'évènement le plus marquant reste, vous en conviendrez, la vilaine déculottée qu'a subit le double champion, lui qui était jusqu'ici en bonne forme s'est lancé dans le match contre Zwane sans préparation, oubliant d'équiper des armures à ses nains, bilan, 3 morts et 1 joueur jeté (-1 FO), néanmoins il garde le moral en s'achetant son roule-mort qu'il voulait acheter depuis des semaines.

    L'arrivée de Pasteque en cours de saison est également un fait assez marquant, il a eu le courage de démarrer avec 5 matchs de retard et s'en sort même relativement bien avec ça, chapeau à lui et merci de son courage, on se voit en dernière journée

    La belle remontée d'Harvester mérite aussi un petit mot, lui qui enchainait les défaites, il semble avoir finalement retrouvé ses moyens et enchaine désormais les succès, une fois encore je lui souhaite toute la chance possible contre son prochain adversaire.


    La fin de la saison approche, ça va batailler sec pour le podium et dans le peloton central donc bon courage à tous, même à ceux qui attendent la prochaine saison avec impatience, ne lâchez rien, chaque match est une expérience à prendre
    Dernière modification par CHbox ; 12/01/2016 à 19h43.
    Coucou

  5. #35
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas pire que : j'ai perdu, mais j'ai pas eu de assez de moule pour jouer mon jeu habituel
    C'est pas gentil de se moquer de Yaourt
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  6. #36
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    C'est pas gentil de se moquer de Yaourt
    Je me permettrais pas le seul match que j'ai gagné contre lui, il a ragequitté tour 3.

  7. #37
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jvois pas l'utilité vu que pour rejoindre la ligue il ne faut même pas mettre de mdp....
    Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que yaourt, mais jme gourrais.....
    Ben on limitera l accès a certains championnats. Mais pour la open ligue si on met sur invitation ou sur acceptation ça me semble chiant pour tout le monde. Y a pas possibilité de mettre de MDP.

  8. #38
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Ben on limitera l accès a certains championnats. Mais pour la open ligue si on met sur invitation ou sur acceptation ça me semble chiant pour tout le monde. Y a pas possibilité de mettre de MDP.
    ils ont encore bien tout pensé quoi....
    Tu es pardonné et désolé pour l'affront en te comparant à Yaourt

  9. #39
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Paramètre "cinematiques" sur "Touchdown" ou "aucun"
    Merci !

    Par contre, si tu fais ça et que ton adversaire online ne l'a pas désactivé, tu te paies quand même les temps d'attente je suppose ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #40
    Je me suis inscrit dans la ligue ouverte
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #41
    bonjour, BB2 a l'air tres tentant, je suppose que l'interet reside principalement dans le multi (et pas le solo).
    y aurait-il de la place pour un debutant complet?

  12. #42
    Je pense qu'il y aura pas mal de débutants pour le lancement de BB2 donc je dirais même que c'est le moment ou jamais de tenter Et oui le multi représente tout l'intérêt, la campagne ce sera probablement rigolo mais c'est un jeu de compétition avant tout.

    Bon j'ai fais un 2ème match, encore un forfait, pourtant il a prit cher rapidement sans quitter je pensais qu'il resterait, mais non, forfait tour 7. Mais toujours aucun bug à l'horizon, et les tours de 2min c'est mieux que les interminables 4min en fait. Si on pouvait plafonner à 3min sur nos prochaines ligues ce serait pas mal.

    Ah amusant, les screenshot steam on n'a pas le droit de les publier en public pendant la bêta, ça ne me propose que "privé".
    Coucou

  13. #43
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je pense qu'il y aura pas mal de débutants pour le lancement de BB2 donc je dirais même que c'est le moment ou jamais de tenter Bon j'ai fais un 2ème match, encore un forfait, pourtant il a prit cher rapidement sans quitter je pensais qu'il resterait, mais non, forfait tour 7. Mais toujours aucun bug à l'horizon, et les tours de 2min c'est mieux que les interminables 4min en fait.
    Tu aurais du venir dans la Pataugeoire 2, les tours sont encore plus courts pour certains

  14. #44
    T'en a pas marre de changer d'avatar toi, c'est avec ça que je reconnais les gens ici moi !
    Coucou

  15. #45
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    T'en a pas marre de changer d'avatar toi, c'est avec ça que je reconnais les gens ici moi !
    Le changement, c'est maintenant.

  16. #46
    steam ID: STEAM_0:0:18494420
    quel est le nom du groupe steam?

    http://steamcommunity.com/id/farfrael
    Dernière modification par farfrael ; 13/09/2015 à 18h10.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Si on pouvait plafonner à 3min sur nos prochaines ligues ce serait pas mal.
    C'est la config pour la ligue open CPC

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu es pardonné et désolé pour l'affront en te comparant à Yaourt
    La prochaine fois renseigne toi (sur le sujet et à qui tu parles) ou je te renvoi dans les jupons de Khaleesi .

  19. #49
    messieurs (dames), equipe cree, ligue rejointe, toutes parties bienvenues !

  20. #50
    Je viens de lire ce que sont les tickets, ça à l'air pas mal du tout :

    - Tu peux gagner ou te faire offrir un ticket pour un des tes équipes.
    - Ça te donne accès à une compétition défini. C'est comme ça qu'on crée des liens entre différentes compétions (championnat -> coupe par exemple) ou pour remplacer une équipe dans une ligue en cours.

    Source : http://bloodbowlgame.tumblr.com/post...gues-mechanics

    Je pense être dispo ce soir aux alentours de 21h/21h30 pour un match. Je viendrais sur mumble.
    Dernière modification par RoOlf ; 13/09/2015 à 18h43.

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message

    La prochaine fois renseigne toi (sur le sujet et à qui tu parles) ou je te renvoi dans les jupons de Khaleesi
    C'est une promesse ou bien? (pour ma défense, le ligue avec mdp est tellement logique que c'était inimaginable qu'ils ne proposent pas cette option...)

    J'ai demandé qu'on crée un chan bb2, je n'ai pu avoir que 2 chans supplémentaire.

    RoOlf, files ton id steam histoire que je te mette dans le groupe steam en admin.

  23. #53
    Count me in pour la ligue CPC qui démarrera. En attendant, j'ai pas accès à la béta donc vivement le 22!

  24. #54
    2 parties faites contre l'IA, me suis fait plier sur la premiere, 1-1 sur la seconde, ca progresse
    pour eviter d'ennuyer, je vais arreter de raconter ma vie. N'hesitez pas a proposer un match, si vous souhaitez casser du nouveau (ou simplement faire un match sympa)

  25. #55
    C'est moche quand même : le même jeu avec moins d'équipe et sûrement autant de bugs mais différents.

    Je vous rejoindrais lorsque le jeu sera violemment soldé.

  26. #56
    Ce soir, 21h, quelqu'un pour un petit match histoire que j'inaugure ma nouvelle équipe Fumble ?
    Coucou

  27. #57
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est moche quand même : le même jeu avec moins d'équipe et sûrement autant de bugs mais différents.

    Je vous rejoindrais lorsque le jeu sera violemment soldé.
    Le même jeu, avec une meilleure interface, une meilleure AI, des ligues plus personnalisable, des beau graphismes, et pour l'instant j'ai pas trouver de bugs, c'est très propre comme finition. ( Et je suis vraiment pas un fan de cyanide d'habitude. )
    Alors je comprend que ça rale sur le buisnes system ( et encore, c'est moins cher que games workshop :D ), mais il est trouvable a pas cher, et c'est vraiment un bon jeu.
    ( Sans compter la race exclusive des bretonniens qui ont l'air juste dinguissimes ! :BretonniensFanNumberOne: )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #58
    Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.
    Coucou

  29. #59
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.
    Merci Captain Obvious!!!!

  30. #60
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Merci Captain Obvious!!!!
    *Fly away*
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •