Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Hop et je rajoute ça comme article : http://www.gamasutra.com/blogs/Tanya...ie_Success.php
    Pas encore épluché en entier, ça va prendre longtemps, mais là pour le coup y a de la matière !

  2. #32
    Je trouve ça très mignon et agréable a jouer. Mon seul soucis: pas de menu? Pour quitter via les boutons Android en bas c'est très lent. Sinon 5 stars ça me rappel doodle jump et ça donne envie de se mesurer à ses potes

  3. #33
    Merci pour le retour !
    Je bosse sur la prochaine update :
    - bouton back géré + bouton dans la pause pour quitter l'app
    - réglage du volume dans la pause
    - high score des copains par facebook

  4. #34
    150 pour mon score max ! :D
    L'aigle est clairement l'ennemi le plus fourbe ^^

    Plus trop d'idées au vu de tout ce qui a été dit au dessus ! Mais continues comme ça ! Je la garde dans un coin :D

  5. #35
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Merci pour le retour !
    Je bosse sur la prochaine update :
    - bouton back géré + bouton dans la pause pour quitter l'app
    Ben voilà, j'ai joué tout à l'heure et je venais poster pour parler de ces options.

    C'est très joli, et il y a pas mal de diversité pour mourir.

  6. #36
    C'est très bon !

    Ton jeu est beau, le gameplay est bien foutu, tuto rapide bien expédié, c'est addictif avec une durée de session courte (sauf pour les cho, moi je suis mauvais, j'ai fait dans les 50 max... le jeu est impitoyable, c'est ça qui est bon) et un retry instantané (sauf pub, ahlala, la pub c'est pas bien, mais bon, faut ce qu'il faut... le dosage m'a l'air correct en revanche, je me suis mangé 30 secondes de vidéo skippable après une dizaine de sessions, ça me paraît tolérable).

    Côté polish, peut-être varier un peu plus les effets sonores, bosser un peu le background, des traces de sabots qui montrent les dernières cases occupées... Autres idées : tilesets alternatifs (dans la neige par exemple), des bonus à récupérer en faisant un détour (pour les points, une petite invicibilité temporaire...), et peut-être un objectif (genre tu dois sauver la princesse... euh non, rejoindre madame deer, ou atteindre un truc tout en haut, ou la forêt est en flamme en dessous c'est pour ça qu'il faut crapahuter...)

    Je redis, ça me plait beaucoup, je partage sur twitter, et si tu trouves une méthode pour que ton jeu se fasse remarquer comme il faut, fais-moi signe !

  7. #37
    Merci pour ton retour et le partage !

    Je suis pour la méthode itérative, toutes tes idées sont bonnes (et pour être honnête j'ai déjà eu la plupart ) et je pense rajouter des choses petit à petit, mais seulement si j'arrive à susciter de l'intérêt avant. Car ça reste un petit jeu à la con, je me vois pas passer des centaines d'heures à dév dessus à moins que vraiment plein de gens y jouent !
    Je vais bientôt sortir une update qui permettra de comparer son score avec ses amis Facebook, j'imagine que c'est indispensable pour le côté viral. Puis j'arrête de dév et je me concentre sur la comm. Si j'arrive à un certain résultat (au moins plusieurs milliers de DL), je continuerai sans doute le dév.

    Je vous ferai un petit feedback sur la méthode et le résultat.

  8. #38
    Nan, tu bluffes martoni, tu ne peux pas avoir eu presque toutes ces idées qui brillent tant par leur originalité

    T'as carrément raison pour la méthode iterative et l'intérêt d'abord, j'aurais bien aimé m'en apercevoir avant de passer deux ans sur ma démo

    Bonne chance et bon travail à toi, effectivement intégrer des options de partage / partage de score semble indispensable. Je dirais même qu'il faut envisager de faire ça à la sale et proposer pub OU partage, voire acheter X vies pour un partage ou alors tu pourras rejouer dans X minutes (ok c'est moche, mais c'est la GUERRE, et la guerre c'est sale). J'aime bien ce que fait alphabear là dessus, c'est du super sale mais on ne s'en aperçoit presque pas.

  9. #39
    Je connais pas Alphabear, j'irai jeter un oeil merci pour l'info.
    Et je testerai aussi ton jeu qui a vraiment de la gueule

  10. #40
    Oh yeah! +1 download!
    Comme ça tu verras que j'ai légèrement oublié l'aspect viralité / monétisation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •