Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, bonsoir !

    Infographiste 2D/3D je recherche un développeur pour développer des jeux pour ios & Android en 2D. Je suis en auto-entrepreneuriat et je souhaiterai développer des mini-jeux assez rapidement, non des développements de plusieurs mois mais quelques semaines max. Le but étant je ne vous le cache pas de mettre un peu de beurre dans le riz. Je cherche quelqu'un pour enchaîner les jeux et j’espère avoir quelqu'un de motiver à mes côtés. Pour les moments je serai partant pour un petit jeu d'avion vu de coté qu'il larguerait de petites bombes sur des tanks, le tous dans un style simple mais efficace.(Mais rien n'est décider pour le jeu !)

    Côté revenu 50/50.

    Mon portfolio : www.foxbullbee.com

  2. #2
    Hello !
    Moi dans l'idée ça pourrait m'intéresser, c'est toujours intéressant de bosser même sur des petits jeux, par contre est-ce que tu as des connaissances en marketing mobile ? Des sous à investir dans de la com, ou des relations qui pourraient relayer des infos, quelque chose comme ça ? Je demande ça parce qu'a priori, aujourd'hui, sortir un petit jeu sans rien de particulier sur mobile, sans connaître quelqu'un chez Apple ni dépenser de l'argent en communication et tout, c'est s'assurer environ 2 téléchargements (si nos mamans sont réactives) plutôt que de mettre du beurre dans le riz ^^'

  3. #3
    Je confirme ce que dit Grhyll, faire des jeux c'est dur, les vendre c'est très dur. Penses-y avant de développer un jeu. J'ai sorti un jeu récemment, tous mes proches le trouvent cool voire addictif, mais je reste dans l'anonymat le plus complet. J'en suis à contacter des sites de review pour qu'ils en parlent mais pour l'instant c'est chou blanc.

    Ton portfolio est très beau, mais corrige la faute à JEUX VIDEO en font-size 300 ça fait tâche

  4. #4
    Je rejoint mes estimés confrère.

    Faire la pub pour un jeu (mobile qui plus est) alors que le marché arrive à saturation, est extrêmement complexe. Dispose tu d'une page facebook et d'un compte twitter ? Si oui, avec combien d'abonné/follower ?

    Ça sera ta première audience, celle qui se chargera d'initier le bouche à oreille.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  5. #5
    Effectivement le mobile est de loin le marché le plus compliqué pour le jeu maintenant, et c'est très peu probable que réaliser des choses rapides en quelques mois te rapporte quelque chose.
    Voici par exemple un récap du temps de dev et des coûts de Monument Valley :
    https://static1.squarespace.com/stat.../?format=1000w

    Ou plus modestement je t'invite aussi à lire le post mortem de Out There:
    http://www.gamasutra.com/blogs/Micha...Postmortem.php

  6. #6
    Que ça ne t'empêche pas de faire et sortir un jeu ! c'est une super expérience et très formateur.
    Mais si l'objectif est de faire de l'argent, même juste un petit peu, c'est une chose à laquelle il faut penser dès le début et ne pas prendre à la légère.

  7. #7
    Bonjour tous le monde et merci pour vos réponses !

    Malheureusement je ne compte pas vendre plus d'une dizaine de jeux sur le premier jeu, je compte vendre a terme beaucoup en faisant des jeux en masse...
    Je n'ai malheureusement aucun contact chez apple ou Android pour le moment. Je développe déjà un jeu avec un développeur qui n'est pour le moment pas à plein temps avec moi ce qui me laisse du temps pour faire quelque chose à coter. Nous savons très bien que cela va être dur de faire un peu de chiffre sans vraiment de connaissance ou bien de moyen mais à long therme on espère avoir une communauté Facebook (je dispose d'une page facebook avec 450 like mais c'est tout) et aussi trouver des moyens de faire passer nos applis en haut des autres de temps en temps. Après bien sur, étant une passion si ça paraît ultra-dur à d'arriver à en vivre, au moins j'aurais essayé et pris beaucoup de plaisir de travailler dessus.

    PS: j'ai une grande famille, se qui me fais déja une petite dizaine de vente assuré pour chaque jeu !!!
    -faute corrigé sur mon portfolio


    Ah et une dernière chose, je pense sortir 3,4 jeux sur androïde avant de sortir sur iOs.
    Dernière modification par foxbullbee ; 11/09/2015 à 14h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •