Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #1
    Bingo !!

    Quelques règles de bienséances à appliquer :


    #1 : Ici comme ailleurs la charte du forum CPC s'applique. Peut être même un peu plus qu'ailleurs.

    #2 : C'est un topic du cœur et pas du cul. Cela veut dire que ce topic n'a pas pour but que vous veniez vanter vos nuits d'amour. On sait que parler d'amour peut impliquer de parler de sexualité, on référera toute chose du sexe à l'expression HC pour hors-charte

    #3 : Si vous venez à parler de HC, c'est uniquement entre adulte consentant. On ne veut pas de débat sur la majorité sexuelle ou quoi que ce soit.

    #4 : Pas de hors-sujet, d'humour graveleux, comme le disait le poète : "On n'est pas sur le forum de tunning mag".

    #5 : Pas de réflexions du type "toutes des salopes" ou "tous des connards". Les hommes et les femmes sont des êtres humains comme les autres.

    #6 : Have fun, stay safe !!


    Tout manquement à ces règles sera immédiatement modobell, et nous l'espérons suivis d'un avertissement ou d'un ban.
    Nous espérons pouvoir créer un topic qui permettra à l'ensemble de la communauté CPC de pouvoir se confier.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 10/09/2015 à 23h50.

  2. #2
    IBTL.
    Bisous Yucca

  3. #3
    J'ai fait pipi ici =>
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  4. #4
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Bingo !!
    On a rarement la chance de dire adieu à ceux qui vont disparaître.
    Merci de nous laisser cette possibilité Yucca. On t'oubliera pas.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #5
    Au revoir Yucca...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  6. #6

  7. #7

  8. #8

    Marions-nous, nous sommes complémentaires : tu as des cheveux, et j'ai un prénom d'être humain.


  9. #9

  10. #10

  11. #11
    rendez moi mon topic du gamergate bande d'enflures

  12. #12
    Nous sommes fiers de vous, soldat cacaman. Vous ne serez pas oublié.
    Faites tous une haie d'honneur pour lui !


  13. #13
    Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
    Alors je l'ai attendu.
    3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
    Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
    Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
    Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
    Je suis rentré à pied.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Oh putain

    - - - Mise à jour - - -

    In b4 the lock wesh
    Meh

  15. #15
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    rendez moi mon topic du gamergate bande d'enflures
    A la limite on peut transférer le sujet sur le topic du chan IRC.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #16
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    NON.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #17
    I was here.

    Good old times...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
    Alors je l'ai attendu.
    3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
    Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
    Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
    Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
    Je suis rentré à pied.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #19
    Monsieur Yucaca.

  20. #20
    Yucca.


    MORT AU FRONT POUR LA PATRIE DU COEUR.

  21. #21
    A dans un mois Yucca.

    Sinon, ça donne quoi cette histoire d'ex fantasme d'il y a 8 ans qui a recontacté Ilitsul récemment ? Parce qu'il y a quand même un gros potentiel là.

  22. #22
    Merci Yucca, merci Zno..Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #23
    Me mêlez pas à ce topic.

    Ou du moins pas sa fermeture.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #24

  25. #25
    Moi c'est bon je parle plus de rien du coeur j'en ai déjà trop dit...

    Mort au combat. RIP Yuccaman. C'est pas Bobbin qu'aurait fait ça pour nous.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #26

  27. #27
    Merci Yucca. Ce n'est qu'un au revoir. J'espère
    It's a trap !

  28. #28
    Il marche mal ce forum, on peut pas éditer ni supprimer les messages. Tant pis vous l'aurez lu deux fois. Mais il est nul ce forum.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •