Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #121
    Hier grosse discussion avec mon épouse.
    On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
    La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
    censuré.
    Dernière modification par La Mimolette ; 10/09/2015 à 08h46.

  2. #122
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pourtant le topic de ses hippies machouilleur d'herbe aurait du être fermé depuis longtemps
    C'est une question de morale, il en va de la survie de la survie du capitalisme!
    Pourquoi forcément direct du capitalisme? Genre c'est les méchants qui parlent avec un accent allemand.

    J'ai déjà argumenté que c'était une question de survie de l’espèce humaine, mais tout le monde s'en fout. Alors bon, je vais pas aller chercher plus loin

  3. #123
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hier grosse discussion avec mon épouse.
    On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
    C'est putain de glauque comme situation.

  4. #124
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hier grosse discussion avec mon épouse.
    On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
    La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
    censuré.
    J'ai lu avant la censure. C'est chaud.

  5. #125
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Pourquoi forcément direct du capitalisme? Genre c'est les méchants qui parlent avec un accent allemand.

    J'ai déjà argumenté que c'était une question de survie de l’espèce humaine, mais tout le monde s'en fout. Alors bon, je vais pas aller chercher plus loin
    C'est vrai!
    Le jour ou les hommes auront du jus de navet dans les veine à la place d'un sang bien rouge gorgé de testostérone, faudra pas venir se plaindre de la dégénérescence de la race humaine.

  6. #126
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ai lu avant la censure. C'est chaud.
    Ah oui le passage sur le tout les mois, etc... chaud.
    Meh

  7. #127
    Bordel c'est fini ce teasing!

  8. #128
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hier grosse discussion avec mon épouse.
    On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
    La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
    censuré.
    Dur Mimolette, j'espère que tu tiendras le coup. Le plus dur à gérer dans ce genre de cas c'est les enfants. Vous envisagez donc la séparation ?
    Signature merde !

  9. #129
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est vrai!
    Le jour ou les hommes auront du jus de navet dans les veine à la place d'un sang bien rouge gorgé de testostérone, faudra pas venir se plaindre de la dégénérescence de la race humaine.
    Je sens que tu essaies d'aller dans mon sens, mais tu n'y crois pas toi même

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ah oui le passage sur le tout les mois, etc... chaud.
    Non, pour le coup je pensais à son couple. Sans ironie. Comme dans "chaud pour ton couple "

    Je ne suis pas toujours méchant. Là je bois mon café, je fais des bisous à ma femme qui passe avec le bébé, je suis encore de bonne humeur et je crois en la vie et les fleurs. Après par contre ...

  10. #130
    J'ai rencontré une cambodgienne sympa, un peu geek et absolument caricaturale dans sa manière de faire l'amour.
    J'avais tellement l'impression de me taper des queues devant un film de boule kitch, que j'ai du la quitter.
    J'ai pas osé lui dire, pourtant je suis un enculé, quand je me barre, je fais ça bien. Mais là, j'ai eu honte.
    Qui va quitter sa meuf parce qu'il a l'impression d'être un poulple ou un marteau piqueur dans un hentai? Qui?
    Le sexe me fait peur maintenant.

  11. #131
    Ouais c'est chaud.
    Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
    Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
    J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
    Putain, c'est chiant l'amour.

  12. #132
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Putain, c'est chiant l'amour.

    Oui, c'est ce qu'il y a de plus chiant...par contre tu disais que vous ne vous aimiez plus......Du coup tu doutes alors?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #133
    Ah ouais dur Mimolette.
    Au moins vous arrivez à le verbaliser, ça permettra peut etre de ne pas laisser la situation trop se dégrader.

    Courage.

  14. #134
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais c'est chaud.

    Si ça peut t'aider sur quelque chose, j'étais dans un cas un peu similaire au bout de 4 ans de relation.

    On discutait encore, la communication passait, mais on y était plus du tout niveau amour, enfin c'est ce que je croyais.
    Notre couple s'est délité, on a fini par ne pas habiter ensemble après un changement de ville.

    Et là je me suis tapé d'autre gonzesses. J'ai été discret, mais je me suis vraiment lâché.

    Et c'était complètement naze. J'avais beau niquer un arc en ciel de meufs, j'ai jamais retrouvé cette flamme, ce pur désir sexuel dévorant que j'avais pu avoir avec la première. Ca m'a rendu malade.

    J'ai voulu être honnête avec moi même et revenir avec la première, mais rien à faire. Le mal était fait, ça n'a plus jamais remarché. Plus de confiance, trop de bagage. On était jeune aussi faut dire, donc complètement immatures émotionnellement, mais ça ne marche jamais de casser puis de se remettre ensemble.

    A partir du moment ou tu pars, il faut partir sans te retourner, sinon ne pars pas du tout.

  15. #135
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Oui, c'est ce qu'il y a de plus chiant...par contre tu disais que vous ne vous aimiez plus......Du coup tu doutes alors?
    Je ne doute pas tellement.
    Je sais qu'on s'aimait.
    Je sais aussi que quoi qu'il arrive, ma femme a été le phare qui m'a sorti de pas mal de situations ou de comportements de merdeu.
    La différence d'âge (elle est plus vieille) à beaucoup joué dans notre relation et ça m'a permit de mûrir plus vite. Aujourd'hui, je pense qu'elle doute aussi et rencontre d'autres gens sans pour autant aller plus loin.
    Aujourd'hui c'est compliqué.

  16. #136
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais c'est chaud.
    Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
    Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
    J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
    Putain, c'est chiant l'amour.
    Ben tu as tout ce que tu as investit dans cette relation. Emotionellement et financiérement.
    Signature merde !

  17. #137
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Si ça peut t'aider sur quelque chose, j'étais dans un cas un peu similaire au bout de 4 ans de relation.

    On discutait encore, la communication passait, mais on y était plus du tout niveau amour, enfin c'est ce que je croyais.
    Notre couple s'est délité, on a fini par ne pas habiter ensemble après un changement de ville.

    Et là je me suis tapé d'autre gonzesses. J'ai été discret, mais je me suis vraiment lâché.

    Et c'était complètement naze. J'avais beau niquer un arc en ciel de meufs, j'ai jamais retrouvé cette flamme, ce pur désir sexuel dévorant que j'avais pu avoir avec la première. Ca m'a rendu malade.

    J'ai voulu être honnête avec moi même et revenir avec la première, mais rien à faire. Le mal était fait, ça n'a plus jamais remarché. Plus de confiance, trop de bagage. On était jeune aussi faut dire, donc complètement immatures émotionnellement, mais ça ne marche jamais de casser puis de se remettre ensemble.

    A partir du moment ou tu pars, il faut partir sans te retourner, sinon ne pars pas du tout.
    Je ne veux surtout pas arriver à ce genre de situation.
    A part se faire du mal et blesser l'autre, ça n'apportera rien.
    Merci de te confier Peysh.

  18. #138
    Ouai ben si tu pouvais garder ta langue dans ta poches et tes doigts dans ta bouche pour éviter un post gras et humide destiné à lock ce topic....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #139
    Je suis ton modèle?!
    Oh c'est trop d'honneur.
    Je pense que ce genre de topic n'a pas but à rester quoi qu'il arrive.

  20. #140
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    En même temps que mon ex qui veut me revoir.
    Les ex, c'est comme la prison : si on y retourne, c'est qu'on n'a pas compris.

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins
    Hum.


    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Topic du coeur jour deux:

    Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
    Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.
    Même toi t'y crois pas, hein ?


    Mais j'imagine l'armée de modo, lurkant le topic, prête à abattre le banhammer et le lockhammer à la moindre incartade.

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Qui va quitter sa meuf parce qu'il a l'impression d'être un poulple ou un marteau piqueur dans un hentai? Qui?
    Moi.


    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais c'est chaud.
    Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
    Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
    J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
    Putain, c'est chiant l'amour.
    Vois aussi si justement ton comportement n'est pas lié à l'accumulation des autres emmerdes, qui te fait perdre les plombs petit à petit, et exploser soudainement. Surtout si ce n'était pas ton genre avant...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #141
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je pense que ce genre de topic n'a pas but à rester quoi qu'il arrive.
    Les archives démentent ce point.


    En fait il faudrait cacher les archives, et ne les laisser en accès qu'aux membres émérites. Comme la webcam de la rédac' par exemple.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #142
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les archives démentent ce point.


    En fait il faudrait cacher les archives, et ne les laisser en accès qu'aux membres émérites. Comme la webcam de la rédac' par exemple.
    On a rédigé des régles simples pour essayer de maintenir ce topic le plus longtemps vivant si possible.
    Signature merde !

  23. #143
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as des choses à raconter ?

    Non, ma vie sentimentale, après le tumulte d'un torrent de montagne et aujourd'hui un long fleuve tranquille.......mais sans pollution, l'eau est clair, mais notre amour est si grand qu'on ne voit pas le fonds du cours d'eau.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #144
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Ouai ben si tu pouvais garder ta langue dans ta poches et tes doigts dans ta bouche pour éviter un post gras et humide destiné à lock ce topic....
    Dire ça c'est un peu comme de dire que si tu es gentil avec les enfants que la fondation "Make A Wish" ils vont vivre plus longtemps.

    Au final ils ont quand même une leucémie en phase terminale ...
    Dernière modification par Peysh ; 10/09/2015 à 10h49.

  25. #145
    Ce week-end avec ma chérie on va avoir une conversation sérieuse, vis à vis de nos choix de stage pour la fin des études qui risquent de grandement influencé le lieu de notre premier emploi. Je suis pas fan des relations à distance. Je sens que ça va pas super bien se passé
    Signature merde !

  26. #146
    Les relations à distance, faut bien tout cadrer à l'avance, mais ça peut se faire.

    Faut clairement éviter le "on se voit quand on peut". C'est on se voit tous les WE/un WE sur deux/Tous les X, et faut s'y tenir. Et prévoir l'alternance, pour partager les frais.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon si y'a en un à Nice l'autre à Quimper, ça fait chier un peu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #147
    Nous on a fait trois ans quand même. Dont 1 an Turquie/France et deux ans France/Allemagne. Et on se marie

  28. #148
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Je tenais à te féliciter pour la longévité de ton topic

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les gens, j'ai besoin d'aide

    - - - Mise à jour - - -

    D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte
    recopies un autre texte d'un autre profil sur un autre site de rencontres... en regardant les profils assez populaires, et tu adaptes. Et bidonne tes activités, ou tes hobbies.

    Après tout, sur adopte c'est pas une plume bien taillée que les filles recherchent, si tu es un mec



    Apres faut voir, tu es gros ? tu es moche ? Tu as une petite quéquette ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
    Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
    Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
    Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
    Que de questions sans réponse ce soir.
    et pourquoi pas les deux ?


    Freddy Sirocco, prédateur.
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 10/09/2015 à 12h20.

  29. #149
    Yuccaman !

    Mes respects.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Nous on a fait trois ans quand même. Dont 1 an Turquie/France et deux ans France/Allemagne. Et on se marie
    En même temps, avec un pseudo comme "GigaX", tu dois aimer les femmes. :confrèrerename:
    R.I.P

  30. #150
    La même, on a commencé à distance à trois heures de train.

    Ca a duré 2 ans, et ensuite elle a bougé pour me rejoindre, et maintenant on est mariés.

    Comme quoi c'est possible, mais je ne sais pas si ça marche dans l'autre sens par contre.

    Si tu commences ensemble et qu'ensuite tu te retrouves à 3 heures de train, je ne pense pas que ça fonctionne pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •