Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #151
    3 heures de train, c'est jouable.

    Comme dit avant, si c'est Quimper - Nice et qu'il faut 8 heures pour arriver...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #152
    Bah la on repart sans doute pour un an de Melun/Agen

  3. #153

  4. #154
    Putain!
    Melun, à jeun, faut être dingue.


    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #155
    3/10 parce que je trouve pas la situation super drole

  6. #156
    J'ai l'impression que c'est un peu chiant pour ça d'avoir fait des études scientifiques. On trouve du boulot intéressant, mais faut savoir être mobile, et ça c'est chiant pour la vie de couple

    On va en parler calmement, elle je suis sûr que ça lui poseras pas de problème après mon semestre en Norvège. Moi j'ai surtout pour de mon côté jeune chien fou...
    Signature merde !

  7. #157
    Yep, je confirme.
    Mais ça dépend aussi des conjoints.
    Ya pas longtemps, je voulais visiter l'Europe, partir à Hawaii, ou au Canada ...
    Maintenant je veux juste être près de lui

  8. #158
    Besoin de rien envie de touaaaaaa ���� comme jamais envie de persoooooOOOONNE ����

  9. #159
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais ça dépend aussi des conjoints.
    Ya pas longtemps, je voulais visiter l'Europe, partir à Hawaii, ou au Canada ...
    Maintenant je veux juste être près de lui
    T'as pas peur de lui en vouloir dans le futur d'avoir fait ce choix à cause de lui ?
    Signature merde !

  10. #160
    Pourquoi "à cause de lui"?
    S'il n'y a pas eu contrainte il n'y a pas lieu d'en tirer une quelconque rancœur, non?

  11. #161
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !
    tu m'auras pas cette fois Franckii



















    Ah oui c'est vrai qu'il y a une épidémie de rougeole en Alsace à cause des parents qui vaccinent pas leurs gamins

  12. #162
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'as pas peur de lui en vouloir dans le futur d'avoir fait ce choix à cause de lui ?

    En même temps, c'est ta décision....tu t'en voudras a toi.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #163
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    En même temps, c'est ta décision....tu t'en voudras a toi.
    C'est vrai. Elle ne me posera jamais d'ultimatum du genre "Si tu pars, c'est fini !". Ca me rapelle pourquoi je suis amoureux
    Signature merde !

  14. #164
    Les relations à distance ça peut marcher.

    Mais :
    1) ça coûte cher
    2) au bout de 3/4 ans vous allez plus en pouvoir de se taper de l'avion ou de se voir tous les 15 jours
    3) Tu es bien trop libidineux quand t'es bourré Félire

    Ma belle-soeur et son mari ont fait ça pendant 5 ans (dont 6 mois où lui était à Singapour et elle en France). Ben à la fin, elle a pris un boulot où elle était surdiplômé pour le poste pour pouvoir se rapprocher.

  15. #165
    Euh par contre…

    On écrit "cœur" (alt gr + o sur ton clavier Bépo).
    Voilà. Merci de rectifier, Yuccaman.
    R.I.P

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bonjour
    Bonjour.
    R.I.P

  18. #168
    Il manque un certain appendice je crois.
    Ou alors vous faites l'apologie du sexless.

    C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks

  19. #169
    C'est écrit dans le premier post, une des règles est le non HC.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #170
    Les gros ont-ils droit à une vie seskuelle?
    Répondez en 30 lignes minimum.

    Maintenant!

    - - - Mise à jour - - -

    Les gros ont-ils droit à une vie seskuelle?
    Répondez en 30 lignes minimum.

    Maintenant!

  21. #171
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    T'a fais une thèse, t'es gros et t'habite Mulhouse!
    Alors essaye pas de nous prendre pour des jambons!

  22. #172
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    et pourquoi pas les deux ?
    Je crois que je viens de régler le problème sans m'en rendre compte.
    En disant à mon ex que la situation actuelle me fait trop de mal.
    S'il est un minimum encore attentif à ce que je peux ressentir, il devrait me laisser tranquille.

  23. #173
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il manque un certain appendice je crois.
    Ou alors vous faites l'apologie du sexless.

    C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    Modobell pour non respect de la charte inhérente au topic ! pas de sommation, tir d'usage

  24. #174

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Les relations à distance ça peut marcher.
    Perso je l'ai fait et je ne sais pas si je le ferai à nouveau, c'est pas facile.

  27. #177
    Allez, puisqu'on parle de Co<3ur, en ce moment, je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un. Je vais, je viens, ça couchotte à droite à gauche.
    Pourtant, il y avait une fille, une seule, le crush, le truc mignon, genre tu es content de l’apercevoir dans la rue, de ta vitre sale de bus. Et tu es vraiment comme un ado quand elle te salue de la main avec un sourire timide. Bref, la niaiserie absolue, marshmallow au sirop inclus.
    Hasard des soirées, on se croise de temps en temps devant chez moi, on discute, on fume, c'est toujours mignon, elle m'écoute quasi-religieusement, elle répond de façon fraîche et spontanée. Bref, je sens à ce moment là, que ça glisse dangereusement.
    Un soir, la soirée se poursuit du bar, à devant chez moi, à chez un autre collègue, puis chez un autre. Chez ce dernier, on fume à une fenêtre, loin des regards, on se rapproche, les mains se frôlent, finissent par se toucher, et se complaisent en légères caresses.
    Elle me ramène chez elle. C'était idyllique, même le petit dej.
    On s'est revu une seule fois, chez moi.
    Elle est partie vivre à Lille.

    LILLE.

    J'habite à 30min de l'Espagne.



    Du coup, en ce moment, je ne m'accroche pas aux filles.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  28. #178
    Ben en même temps, Perpignan, c'est un peu la Mulhouse du sud

  29. #179
    Moi je pense qu'il y a un lien entre votre rapprochement et sa fuite vers Lille.

  30. #180
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Allez, puisqu'on parle de Co<3ur, en ce moment, je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un. Je vais, je viens, ça couchotte à droite à gauche.
    Pourtant, il y avait une fille, une seule, le crush, le truc mignon, genre tu es content de l’apercevoir dans la rue, de ta vitre sale de bus. Et tu es vraiment comme un ado quand elle te salue de la main avec un sourire timide. Bref, la niaiserie absolue, marshmallow au sirop inclus.
    Hasard des soirées, on se croise de temps en temps devant chez moi, on discute, on fume, c'est toujours mignon, elle m'écoute quasi-religieusement, elle répond de façon fraîche et spontanée. Bref, je sens à ce moment là, que ça glisse dangereusement.
    Un soir, la soirée se poursuit du bar, à devant chez moi, à chez un autre collègue, puis chez un autre. Chez ce dernier, on fume à une fenêtre, loin des regards, on se rapproche, les mains se frôlent, finissent par se toucher, et se complaisent en légères caresses.
    Elle me ramène chez elle. C'était idyllique, même le petit dej.
    On s'est revu une seule fois, chez moi.
    Elle est partie vivre à Lille.

    LILLE.

    J'habite à 30min de l'Espagne.



    Du coup, en ce moment, je ne m'accroche pas aux filles.
    Tinquites j'ai connu ça aussi, elle s'est barré à l'étranger en mode ninja...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •