Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #91
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié
    Une allemande ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #92
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    99,9999999999% de la population mondiale se fout du gamergate !
    100% de la population mondiale sait pertinemment que les jeux vidéos sont développé par des mecs en manque de sekse.

    je rejoins Jolav (Dieu m'en soit témoin)pour dire que le gamergate c'est :
    De.
    La.
    Merde.

    Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !

    Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié
    Dans la vie on a que ce qu'on mérite. Ils ont voulu un topic du coeur sur celui du gamergate, ils auront le gamergate sur le topic du coeur

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié
    Pas trop dur le changement de 8 mois sans la voir à passer toutes tes nuits avec ?
    Signature merde !

  5. #95
    Du bonheur ! Du pur bonheur mec !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Une allemande ?
    encore mieux, une belge qui parle allemand !

  6. #96
    Moi je m'en fout.

    Et vous ?

    Non je rigole je m'en fout de votre avis.

    Et vous ?

  7. #97
    Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
    Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
    Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
    Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
    Que de questions sans réponse ce soir.

  8. #98
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
    Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
    Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
    Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
    Que de questions sans réponse ce soir.

    Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.

  9. #99
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.
    Nan mais LOL
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #100
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.
    En même temps si la mycose ça t'excite...
    Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins
    On te remercie néanmoins pour cette tentative malheureuse.

  11. #101
    Ah et sinon je mettrais un petit billet sur la barbe...c'est bien ça une barbe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #102
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    En même temps si la mycose ça t'excite...
    Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins
    je suis gynéco. Balances en mp on verra si
    - Je te crois
    - je peux faire quelque chose.

  13. #103
    - Je m'en fous que tu me crois
    - J'arrive au bout de mon traitement (J'vois même pas ce qu'y a à balancer ?)

  14. #104
    Je t'ai répondu en MP aussi, c'est pas très grave et t'as l'air d'être au bout de ton traitement, pas d'inquiétude à avoir.

  15. #105


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah et sinon je mettrais un petit billet sur la barbe...c'est bien ça une barbe.
    Jamais pu y résister. Ça me perdra.

  16. #106

  17. #107
    Sinon, on pourrait faire comme si ce topic du coeur avait une chance de durer en y parlant du sujet, on ne sait jamais puisqu'après tout, y'a quand même Doc TB qui est venu, donnons-lui sa dose de voyeurisme.
    Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...

  18. #108
    Toute la finesse du GamerGater : après le "coucou, tu veux voir ma bite ?", voici le "coucou, tu me montres ta chatte ?"


  19. #109
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...
    Source ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #110
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...
    Belle projection freudienne

    Si j'ai même le début d'un commencement de post sur le topic du veganisme ou d'un autre truc chelou, ou que j'ai fait fermer un topic un jour, je veux bien me faire ban. Je crois qu'au contraire et sans me vanter c'est notre échange d'idées viril mais correct avec Bobbin qui permet à ce topic de ne pas être encore fermé.

    Si vous continuez à le plomber avec des histoires de cœur par contre ...

    Et le topic du gamergate est ouvert, les concours de peuvent continuer.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Toute la finesse du GamerGater : après le "coucou, tu veux voir ma bite ?", voici le "coucou, tu me montres ta chatte ?"
    C'était purement professionnel

  21. #111
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ce topic, bourré à 2h du matin après une "bonne soirée" et madame qui vient de partir.

    Merci.

    Du fond du coeur, merci.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #112
    Moi je suis allé danser ce soir, pour essayer le Lindy Hop, puisqu'on danse ça en lieu et place du rock à Montréal. Et y avait des filles. Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic.

  23. #113
    T'as ramené des CPC sur Montréal ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #114
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic.
    C'est le cas si tu es toujours un célibataire au grand coeur à la recherche de l'amour !
    Signature merde !

  25. #115
    Topic du coeur jour deux:

    Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
    Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.

  26. #116
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    En même temps si la mycose ça t'excite...
    Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins
    On te remercie néanmoins pour cette tentative malheureuse.
    Pas sûr à 100%. On a pas tout vu :va se fairetaperdessus:

    Sinon les filles que tu ramènes chez toi mais qui sont crevées c'est pas le top

  27. #117
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    ...
    Garde la Peysh !

  28. #118
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Topic du coeur jour deux:

    Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
    Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.
    Je tenais à te féliciter pour la longévité de ton topic

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les gens, j'ai besoin d'aide

    - - - Mise à jour - - -

    D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte
    Meh

  29. #119
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Si j'ai même le début d'un commencement de post sur le topic du veganisme ou d'un autre truc chelou, ou que j'ai fait fermer un topic un jour, je veux bien me faire ban. Je crois qu'au contraire et sans me vanter c'est notre échange d'idées viril mais correct avec Bobbin qui permet à ce topic de ne pas être encore fermé.

    Si vous continuez à le plomber avec des histoires de cœur par contre ...

    Et le topic du gamergate est ouvert, les concours de http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif peuvent continuer.

    Pourtant le topic de ses hippies machouilleur d'herbe aurait du être fermé depuis longtemps
    C'est une question de morale, il en va de la survie de la survie du capitalisme!

  30. #120
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte
    Déjà commence par te motiver à écrire un truc. Ensuite on sera tous ravi de dire ce qui nous semble pas mal ou non
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •