Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #31
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Me mêlez pas à ce topic.

    Ou du moins pas sa fermeture.

    On t'ouvre le topic, même pas tu postes ton histoire ?
    Signature merde !

  2. #32
    Okay, en l'honneur pré-posthume du soldat Yuccaman.

    Crush N-8 me fait le déballage sur Facebook.


    Elle a été plus de 2 ans avec un gars.
    Il lui reprochait qu'on flirtait et ne voulait plus qu'elle me contacte. (je ne me trompais donc pas ! )
    Elle me dit qu'il avait sûrement raison sur ce qu'elle pouvait ressentir en réalité.
    Elle ne prenait plus le temps de lire mes messages ou de m'écrire, par correction envers lui.

    Ça lui a beaucoup manqué de ne pas me contacter.

    Ça s'est terminé.
    Elle a très vite pensé à moi.
    Elle est maintenant libre de faire ou dire ce qu'elle veut avec moi. Elle souhaite que ce soit la même chose de mon côté.

    Et donc, la revoilà.


    Note 1 : je suis avec quelqu'un.
    Note 2 : je suis amoureux...
    ..d'une autre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #33
    Yep, 2 pages!!!!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Okay, en l'honneur pré-posthume du soldat Yuccaman.

    Crush N-8 me fait le déballage sur Facebook.


    Elle a été plus de 2 ans avec un gars.
    Il lui reprochait qu'on flirtait et ne voulait plus qu'elle me contacte. (je ne me trompais donc pas ! )
    Elle me dit qu'il avait sûrement raison sur ce qu'elle pouvait ressentir en réalité.
    Elle ne prenait plus le temps de lire mes messages ou de m'écrire, par correction envers lui.

    Ça lui a beaucoup manqué de ne pas me contacter.

    Ça s'est terminé.
    Elle a très vite pensé à moi.
    Elle est maintenant libre de faire ou dire ce qu'elle veut avec moi. Elle souhaite que ce soit la même chose de mon côté.

    Et donc, la revoilà.


    Note 1 : je suis avec quelqu'un.
    Note 2 : je suis amoureux...
    ..d'une autre.
    Previously on CPC !
    Signature merde !

  5. #35
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Rhaaa la ptite pute ! Sur mes indications en plus !

    Ça c'était donc il ya 5 ans. Et ce n'était ni le début, ni la fin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #36
    Oh oui Oh oui! Encore!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #37

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Signatures merde !
    J'ai une signature, mais pas d'avatar et je t'**merde !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #41
    Bon courage, Ithilsul :D
    Signature merde !

  12. #42
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
    Alors je l'ai attendu.
    3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
    Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
    Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
    Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
    Je suis rentré à pied.
    Belle intervention

  13. #43
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Signatures merde !
    Oui m'sieur. Désolé m'sieur.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #44
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Signatures merde !
    Justement on pouvait plus l'avoir en signature La communauté a du cœur, offrons lui son topic
    Signature merde !

  15. #45
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Modobell
    Collabo!

  16. #46
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    A la limite on peut transférer le sujet sur le topic du chan IRC.
    J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

    C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

    Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

    Bande de baltringues.

    en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

    Parasites.

  17. #47

  18. #48
    Le gamergate c'estr de la merde!

    De
    La
    Merde


    Oui madame

  19. #49
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Parasites.
    Mon petit Peysh, je sens qu'il t'es arrivé une sale histoire d'amour qui s'est mal fini... Tu veux nous en parler pour te libérer ?
    Signature merde !

  20. #50
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.


    C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.


    Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.


    Bande de baltringues.


    en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.


    Parasites.
    Vieux ronchon

  21. #51
    Pour le coup, je suis d'accord avec Peysh. Ça manque de débats à la con avec plein de mauvaise foi autour.
    Le topic des religions ou du féminisme frétillent de temps en temps mais c'est quand même pas jojo.


    @Doc TB : Ma
    Spoiler Alert!
    signature
    est à peine plus grande que la tienne.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #52
    Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici.

  23. #53
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mon petit Peysh, je sens qu'il t'es arrivé une sale histoire d'amour qui s'est mal fini... Tu veux nous en parler pour te libérer ?
    Elle m'avait dit que c'était le vent qui faisait bouger ses poils. J'ai trouvé ça poétique et je ne me suis pas méfié.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici.
    Les intervenants habituels du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

    Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

    En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes et lui voler son billet de 5 € alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

    C'était pas joli comme fin.

  24. #54
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici.
    Flood dessus en mode "topic du coeur" par des habitués du ToR pour le faire fermer. La modération devait y faire le ménage mais depuis pas de nouvelles.
    C'est une technique efficace qui a été théorisé par l'extrême droite végétarienne afin de faire taire les intellectuels comme NEETO sur les internets.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #55
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Les intervenants du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

    Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

    En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

    C'était pas joli comme fin.
    Mais est-ce qu'ils ont récupéré la monnaie du pain au moins ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #56
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici.
    Ça pourrait être pire, on pourrait ne pas avoir de topic du coeur

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Flood dessus en mode "topic du coeur" par des habitués du ToR pour le faire fermer. La modération devait y faire le ménage mais depuis pas de nouvelles.
    C'est une technique efficace qui a été théorisé par l'extrême droite végétarienne afin de faire taire les intellectuels sur les internets.
    Ce n'est pas possible, on parle de coeur et d'amour
    Signature merde !

  27. #57
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mais est-ce qu'ils ont récupéré la monnaie du pain au moins ?
    Ah bah le topic est toujours fermé.

  28. #58
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ce n'est pas possible, on parle de coeur et d'amour
    Tout comme le GG.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #59
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Signatures merde !
    Le topic de la merde c'est à coté ....


    ah zut c'est fermé.

  30. #60
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Ah bah le topic est toujours fermé.
    C'était une euthanasie du cœur

    Maintenant en avant les histoires de cœur !
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •