Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 81 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2408
  1. #2341
    Citation Envoyé par Dalbert de L Voir le message
    Ah mais c'est le masque qui me manquait ! Merci pour l'astuce !
    Ben en même temps yavait un indice, c'était un bal masqué.
    Hutchinson

  2. #2342
    Dégouté par le point de nom retour à la fin . J'aurais aimé monter un archer mage après mon archer et mon rogue mais rien n'indique qu'on ne peut plus revenir sur ses pas à un certain moment . Et j'ai fait l'erreur de dormir dans une auberge aprés ce point de non retour. Bref, il faudra refaire un newgame+ un de ces quatres. En plus, j'ai eu la mauvaise fin
    Spoiler Alert!
    devenir le monarche
    en pensant que c'était la bonne, naif que je suis. Bref, la loose aprés + de 50 heures de jeu

    Mais j'ai passé un excellent moment et je n'aurai pas eu le temps de m'en lasser. Ca sera une bonne raison de refaire un run à la sortie de l'extension
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #2343
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, et y'a moyen de switch mon pion principal pour un sorcier ?
    Car la en effet, avec le champion, je me retrouve dans un passage infernal avec les harpies, personne les touches, et moi ma classe est trop lente, du coup je me fait toucher en boucle ca fait bien 5 Min ...

    Niveau progression, je suis arriver dans la deuxieme grosse ville dans l'autre environnement, c'est encore un peu plus loin pour le mage archer ?

    Remarque si j'arrive a switch mon pion principal en sorcier, je peux peut etre tester archer tout court
    Oui oui tu peux changer la classe de ton pion, mais que par celles de base. Pour info, toutes les classes càc ont des compétences pour les ennemis volants. C'est pas forcément efficace mais ça aide.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #2344
    Le plus beau spot pour moi, pour l'instant, dans la 1ere zone: les vestiges sylvestres (si je ne me trompe pas de nom)


  5. #2345
    J'ai bien aimé cette zone aussi. J'arrive tranquillement au niveau 25, j'ai gagné beaucoup d'expérience en suivant une suite de quête que je pensais très justement être bénéfique pour mon archer.

    J'ai dû passer plusieurs jours en jeu sans repasser par la ville, j'ai dû rappeler mon pion plusieurs fois via le portail d'ailleurs. Pas facile de se battre quand il n'est pas là vu que c'est mon mage soigneur.

    C'est fou comme il faut vraiment fouiller le moindre recoin dans chaque zone, le level design pousse vraiment à chercher les routes cachées, les coffres ou autres et je trouve ça très bien ! Finalement, les seuls moments où je décide de rentrer en ville c'est quand tous mes persos commencent à être trop chargés.

    Quelques screenshots de la balade du weekend :












  6. #2346
    Joli !

    Lvl 55 ici et je me refuse d'enchaîner les quêtes de fin avant d'avoir maxer mon matos et nettoyer la Map.
    Évidemment je roule un peu sur tout.
    Got a light ?

  7. #2347
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dégouté par le point de nom retour à la fin . J'aurais aimé monter un archer mage après mon archer et mon rogue mais rien n'indique qu'on ne peut plus revenir sur ses pas à un certain moment . Et j'ai fait l'erreur de dormir dans une auberge aprés ce point de non retour. Bref, il faudra refaire un newgame+ un de ces quatres. En plus, j'ai eu la mauvaise fin
    Spoiler Alert!
    devenir le monarche
    en pensant que c'était la bonne, naif que je suis. Bref, la loose aprés + de 50 heures de jeu

    Mais j'ai passé un excellent moment et je n'aurai pas eu le temps de m'en lasser. Ca sera une bonne raison de refaire un run à la sortie de l'extension
    Tu peux recharger le dernier point de sauvegarde pour avoir l'autre fin normalement. Ça te fait bien 10-20h de jeu en plus. Mais un conseil, abuse pas des repos.
    C'est pas faux !

  8. #2348
    Je suis un peu paumé sur le parallèle entre progression de classe et progression de niveau.
    J'ai atteint le niveau 6 en guerrier, est-ce qu'en poussant trop loin mes niveaux je risque de ne pas pouvoir monter d'autres classes ?
    Suffero ergo sum

  9. #2349
    Non, ton XP de classe avance a son rythme, y a pas de parallèle

  10. #2350
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Tu peux recharger le dernier point de sauvegarde pour avoir l'autre fin normalement. Ça te fait bien 10-20h de jeu en plus. Mais un conseil, abuse pas des repos.
    Bah, je vais laisser passer un peu de temps avant de m'y remettre . Mais j'ai vraiment passer un excellent moment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2351
    En ce moment je monte un Illusionniste, c'est rigolo mais ça a aussi ses limites.
    On peut faire des trucs marrants comme semer la confusion dans un groupe ou inciter une meute de loup à attaquer un griffon. Le souffle du Dragon est aussi bien puissant en plus de faire son petit effet.
    L'idée principale c'est de créer une sorte d'avatar qui sert de cible à notre place, c'est très bien mais on a besoin impérativement du soutien de nos pions, si on est seul on est aussi faible qu'une fillette, c'est dommage de ne pas avoir prévu au moins un mécanisme de défense (pour parer les coups, voir un truc d'attaque...), dans la plupart des cas, dans ces conditions c'est la fuite qui s'impose, si possible.
    Hutchinson

  12. #2352
    Petit tips pour quand vous commencez à rouler sur le jeu.
    Jouez avec moins de pions. Voir aucun.

  13. #2353
    Petite question, je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais quand je me repose dans un lit (je pense mais pas sûr que ce soit ça), mon matos de camping retourne dans mon coffre tout seul. Du coup quand je repars en expédition, j'oublie une fois sur 2 de le prendre et après je suis dans la m*****. C'est normal ou c'est un bug ?

  14. #2354
    Somnambulisme. C'est moche
    Suffero ergo sum

  15. #2355
    Citation Envoyé par Dalbert de L Voir le message
    Petite question, je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais quand je me repose dans un lit (je pense mais pas sûr que ce soit ça), mon matos de camping retourne dans mon coffre tout seul. Du coup quand je repars en expédition, j'oublie une fois sur 2 de le prendre et après je suis dans la m*****. C'est normal ou c'est un bug ?
    Oui c'est bizarre. Depuis quasiment le début, c'est mon pion qui trimballe le matos et il est toujours resté sur lui sans jamais retourner au coffre. Ca sent le bug en effet...

  16. #2356
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Oui c'est bizarre. Depuis quasiment le début, c'est mon pion qui trimballe le matos et il est toujours resté sur lui sans jamais retourner au coffre. Ca sent le bug en effet...
    Oui d'autant plus que ça me le fait aussi bien si c'est moi qui transporte que mon pion. En plus j'ai fouillé un peu sur le net j'ai trouvé personnr avec le même souci.
    Bon c'est pas bien grave faut juste que je me mette un mémo "Penser à embarquer la tente avant de partir en vadrouille !"

  17. #2357
    Il n'y aurait pas certains pions dans l'équipe avec la compétence "logistique" qui répartiraient le stuff entre les membres et le coffre ? J'ai vu cette compétence dans la faille sans tester le truc.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2358
    Non, je n'en ai pas dans mon groupe. Le plus étonnant est que j'ai l'impression que c'est vraiment spécifique au matériel de camping (et ce quelque soit la qualité d'ailleurs). Mais bon comme je dis ça ne m'empêche pas de jouer donc pas très important.

  19. #2359
    J'ai recruté un mage tout pété (je joue illusionniste), il a occis quasiment à lui seul un dragon.
    J'ai des questions sur la quête principale, je me demande où ça mène et si c'est bien cohérent (j'ai des doutes mais il ya peut-être des retournements de prévus), est-ce que vous connaissez un site bien pour une solution/un walkthrougt. J'ai regardé sur supersoluce mais la quête principale est inachevée, et pas grand chose dans les guides sur steam .
    En même temps je veux regarder un peu mais pas trop me spoiler le truc...
    Hutchinson

  20. #2360
    Avant de franchir le pas sur le 2 (pas fait le 1er), j'ai vu/lu que les pions étaient indispensables à la mécanique du jeu, donc on ne peut pas s'en passer ? Y'a t-il quand même un paramètre pour choisir combien on en recrute ? Les combats ont l'air costauds, mais faisable en solo ? Je demande car apparemment les pions se perdent parfois, et il faut retourner les chercher (restés bloqués sur un pont, dans un rocher,...), en plus d'être très bavards !

  21. #2361
    Tu chois ce que tu recrutes. Pour savoir si c'est faisable en solo, pas fait le 2, mais je pense que dans le premier j'aurais pas mal galéré sans pions. Et ça enlève une bonne partie du charme du jeu, faut avouer. Jouer tout seul je ne suis pas certain que le jeu soit aussi "fun".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2362
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    Je demande car apparemment les pions se perdent parfois, et il faut retourner les chercher (restés bloqués sur un pont, dans un rocher,...)
    Non, si tu t'éloignes trop, le jeu les téléporte.
    Par contre ça arrive avec les quêtes d'accompagnements (plutôt nombreuses mais facultatives), les PNJ s'arrêtent souvent ou s'occupent d'un truc pendant que toi tu avances, faut surveiller la minimap.

    Sinon oui, les combats sont faisables en solo et pour le nombre de pion, tu peux tous les jeter à l'eau et hop, tu joues tout seul, mais les pions intègrent un paquet de mécanique, surtout dans cette suite, tu vas passer à côté de pas mal de choses du jeu.

  23. #2363
    Disons que même avec les pions tu va probablement galérer à un moment ou à un autre de ta découverte.
    Ce que je recommande c'est de commencer avec les pion et de les enlever un par un quand tu sens que tu peu augmenter la difficulté.

    J'ai fais ma run NG+ en solo avec un perso HL et c'est une fois passé les première zones ou on massacre les mobs par ce que l'écart de puissance est absurde ça devient assez vite compliqué.
    Après je regrette pas, c'était vraiment cool à faire. Mais j'aurais vraiment vomit du sang si j'avais tenté ça directe en première run.

    Une des raison qui fait que c'est galère c'est le fait qu'il est tout à fait possible de se faire stun lock. Déja un adverssaire qui nous frappe au sol c'est relou mais imaginiez quand vous avez pas de pion mais que vous êtes au sol avec 4 à 6 adversaires en train de bully votre perso.
    Ca et la gestion de l'inventaire.

    Je vois le fait de jouer avec moins de pions comme une sorte de difficulté adaptative.

  24. #2364
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai recruté un mage tout pété (je joue illusionniste), il a occis quasiment à lui seul un dragon.
    Je note si les dragons continuent à me saouler, mon mage ne fait que du soin quasiment.
    Je dois merder quelque-part, les dragons je n'y arrive pas, ils se barrent toujours. Je leur mets la misère et pouf ciao, la bise, @+++

    Sinon je tente le chevalier-mage en ce moment, c'est pas génial, pour le moment c'est l'archer qui m'a donné le plus de fun.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #2365
    Idem, archer is the best for me. Et maintenant Archer-Mage, les dragons je les explose façon puzzle maintenant

  26. #2366
    Les dragon il faut prévoir un moyen de les faire redescendre quand ils s'envolent.
    Mais en fait c'est les compétences d'interruption qui permettent ça. Ce qui est de toute manière conseillé contre eux pour interrompre les souffles et les incantations.

    Et je joue archer aussi depuis que je joue sans les pions.
    J'adore les flèches élémentaires. La combo fleche d'huile => fleche de feu c'est un régal.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je note si les dragons continuent à me saouler, mon mage ne fait que du soin quasiment.
    Je dois merder quelque-part, les dragons je n'y arrive pas, ils se barrent toujours. Je leur mets la misère et pouf ciao, la bise, @+++

    Sinon je tente le chevalier-mage en ce moment, c'est pas génial, pour le moment c'est l'archer qui m'a donné le plus de fun.
    J'ai quasiment fait tout le jeu sans mage pour les soins (je fais du stock de potions et autres aliments). Si tu choisis un mage d'attaque plutôt qu'un mage de soutien tu verras vite la différence.
    Le chevalier-mage je trouve que ça manque un peu de puissance notamment sur le coup du sauté-piqué, j'aurais bien vu un truc qui projette un peu les ennemis et crée un petit cratère

    J'ai eu accès à une "fin", l'impression qu'on fait le même coup que sur le premier , le probléme c'est le choix que l'on a pas vraiment, attention spoil de fin :

    Spoiler Alert!

    j'ai tenté de mettre fin à mes jours avec la lame devant le dragon mais j'ai eu un game over, c'est un peu con parce que alors que notre destin est lié il faut attendre d'être dessus pour l'activer.

    Enfin le probléme si on choisit de combattre le Dragon c'est qu'après on n'a pas le choix (de ce que j'ai vu) on a beau être archimonarque on ne peut pas régner me semble-t-il, il faut relancer avec le pathfinder(je ne sais plus le nom, le genre de prophète aux yeux bleus) puis mette fin à nos jours et au Dragon. Et on continue obligatoirement...
    Hutchinson

  28. #2368
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Spoiler Alert!
    Enfin le probléme si on choisit de combattre le Dragon c'est qu'après on n'a pas le choix (de ce que j'ai vu) on a beau être archimonarque on ne peut pas régner me semble-t-il, il faut relancer avec le pathfinder(je ne sais plus le nom, le genre de prophète aux yeux bleus) puis mette fin à nos jours et au Dragon. Et on continue obligatoirement...
    Spoil concernant certaines fins du jeu :
    Spoiler Alert!
    Tu peu sortir de la salle par la porte d'entré pour débloqué une des fins.
    Tu peu aussi accepter le pacte et régner sans avoir à combattre.

  29. #2369
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Spoiler Alert!

    on a beau être archimonarque on ne peut pas régner me semble-t-il
    Je ne comprend pas, il y a un trophée pour ça.
    Spoiler Alert!
    A la fin, tu buttes le dragon, tu rentres dans la salle, tu t'assoies et hop, tu es le nouveau roi.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Spoil concernant certaines fins du jeu :
    Spoiler Alert!
    Tu peu sortir de la salle par la porte d'entré pour débloqué une des fins.
    Tu peu aussi accepter le pacte et régner sans avoir à combattre.
    Spoiler Alert!
    On peut aussi parler au type spectral dans la salle, deux fois, et il demande si on veut vraiment y retourner, et hop, ça nous remet sur le dos du dragon, pour faire le bon choix pour avoir accès au endgame
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •