Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2406
  1. #181
    Y'a moyen de désactiver la touche Windows ? Vous savez cette saloperie de touche située entre CTRL et ALT et qui vous fait retourner sur le bureau alors que vous êtes en plein combat et vouliez simplement lancer l'aura de guérison...

  2. #182
    Pour ceux qui ont commencé à y jouer, et qui ont une petite config: c'est bien optimisé? J'ai une petite config, qui rejoint celle minimale (i5 750, GTX460), j'appréhende le rendu. Je me tâte à craquer maintenant ou pas.

  3. #183
    Citation Envoyé par Ryugan Voir le message
    J'ai un bug assez chiant qui arrive aleatoirement (au bout de 5 mins, ou 30 etc) : mon personnage reste bloqué sur "avancer" . Ca fait egalement pareil dans les menus, ou ca defile en haut jusqua l'infini . Obligé d'arreter le jeu avec un alt f4 . Meme apres l'avoir relancé, ca fait direct pareil, obligé d attendre un temps encore indéterminé pour que ca revienne a la normale .
    Je joue au clavier / souris, pas de manette .
    Une idee ou qqun a le meme souci ?
    Change le port usb du clavier, au cas ou, et le drivers du dit clavier si la situation n'évolue pas.

    Change aussi, juste pour voir, si en modifiant la position des touches dans les options, cela ne règle pas le soucis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Pour ceux qui ont commencé à y jouer, et qui ont une petite config: c'est bien optimisé? J'ai une petite config, qui rejoint celle minimale (i5 750, GTX460), j'appréhende le rendu. Je me tâte à craquer maintenant ou pas.
    Ca parait oui, après tout, ca tournait sur PS3 à l'origine, pas sur ps4

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a moyen de désactiver la touche Windows ? Vous savez cette saloperie de touche située entre CTRL et ALT et qui vous fait retourner sur le bureau alors que vous êtes en plein combat et vouliez simplement lancer l'aura de guérison...
    Changer la touche dans les options pour une autre dans commands

  4. #184
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a moyen de désactiver la touche Windows ? Vous savez cette saloperie de touche située entre CTRL et ALT et qui vous fait retourner sur le bureau alors que vous êtes en plein combat et vouliez simplement lancer l'aura de guérison...
    http://lmgtfy.com/?q=disable+windows+key

  5. #185
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Pour ceux qui ont commencé à y jouer, et qui ont une petite config: c'est bien optimisé? J'ai une petite config, qui rejoint celle minimale (i5 750, GTX460), j'appréhende le rendu. Je me tâte à craquer maintenant ou pas.

    Je pense que oui, j'ai une config plus grosse que toi, mais j'ai forcé en 2500 x 1600 via nvidia et ca tourne au poil tout a fond. Donc je pense que ca devrait passer sur ta config.
    Je suis d'ailleurs agreablement surpris, et j'ai plus ce flou degueux que j'avais sur ps3. Content.

    Si vous voulez m'ajouter en ami pour les histoires de Pion, c'est Poete_guerrier, et au dernier recensement j’étais le seul. Dans le doute j'ai une tête de zoidberg

  6. #186
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Pour ceux qui ont commencé à y jouer, et qui ont une petite config: c'est bien optimisé? J'ai une petite config, qui rejoint celle minimale (i5 750, GTX460), j'appréhende le rendu. Je me tâte à craquer maintenant ou pas.
    Ça devrait passer. Je joue avec ça : X4 955 / R9 200 avec 30 FPS constant, sans utiliser le l'antialiasing max. Niveau optimisation, c'est pas la panacée, ça ramouille dans les zones ouvertes de "grandes" taille, ça chargeouille environ toutes les 15 minutes mais... Le jeu se trouve plutôt facilement des excuses.

  7. #187
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Un type sur neogaf a fait un utilitaire permettant de convertir une sauvegarde xbox/ps3 en sauvegarde pc: http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=579
    Astucieux mais c'est mort quand on a qu'une save du jeu de base, logique

    it can't be an original Dragon's Dogma save.
    Beau gosse comme même.

    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    J'aurai pris du temps pour mon personnage principal mais je suis fier du résultat

    http://i.imgur.com/FZU3bxV.png
    Tellement dégueulasse

  8. #188
    Citation Envoyé par Ryugan Voir le message
    J'ai un bug assez chiant qui arrive aleatoirement (au bout de 5 mins, ou 30 etc) : mon personnage reste bloqué sur "avancer" . Ca fait egalement pareil dans les menus, ou ca defile en haut jusqua l'infini . Obligé d'arreter le jeu avec un alt f4 . Meme apres l'avoir relancé, ca fait direct pareil, obligé d attendre un temps encore indéterminé pour que ca revienne a la normale .
    Je joue au clavier / souris, pas de manette .
    Une idee ou qqun a le meme souci ?
    J'ai exactement le même problème, mais je joue au pad.

  9. #189
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tellement dégueulasse http://i.imgur.com/IIaIDr4.gif
    Y'a vraiment moyen de faire un peu ce qu'on veut, c'est chouette. Perso, j'ai fais un vieil aveugle mage, avec les yeux blancs quasi fermé, et cheveux gris bien crade super longs. Mélange de Gandalf et Raiden quoi. Avec son bâton et sa toge dégueulasse, il claque bien le bougre.

  10. #190
    C'est vrai que l'utilitaire de création de perso claque comme il faut. On peut partir dans toutes sortes de délires et commencer à se raconter des histoires d'entree de jeu.
    Je me souviens avoir fait une sorte de duo avec mon pion à la Pélisse et Bragon. C'était bien.

  11. #191
    Bon, j'ai vu l'annonce Steam à 29.99 euros et comme je suis faible, j'ai cliqué...

    PS: bon, maintenant, je vous laisse, le téléchargement du jeu prend toute ma bande passante et puis... moi, j'vais me coucher.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  12. #192
    Hello Les Canards,

    Je ne suis pas familier du tout avec le jeu et son univers mais j'en entends que du bien alors j'ai craqué

    Mon Steam ID donc : http://steamcommunity.com/id/76561197962459673/ (Chewie)

    En espérant pouvoir jouer avec vous online durant le weekend

  13. #193

  14. #194
    Lorsqu'un de nos pions attrape un mob et se met à clignoter, il y a une manip particulière à faire ou c'est simplement pour nous signifier qu'il le tient et qu'on peut le savater ? J'ai simplement pu tester 10 mn
    Dernière modification par RUPPY ; 16/01/2016 à 09h18.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #195
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Lorsqu'un de nos pions attrape un mob et se met à clignoter, il y a une manip particulière à faire ou c'est simplement pour nous signifier qu'il le tient et qu'on peut le savater ? J'ai simplement pu tester 10 mn
    Juste qu'il le tient c'est tout.

  16. #196
    C'est quand même bien dommage que Capcom n'ai pas profité de ré-lécher un peu le jeu pour un gap HD. D'autant qu'on est en pleine mod du remastered.

    Le jeu date un peu, et est parfois bien moche à certains endroits.
    Malgré tout, la DA fait quelquefois le boulot, dans les plaines surtout. ( déja le cas sur X360 )

    Pas sûr qu'un ENB/Reshade/Sweet-FX réussite à bluffer.
    A voir si le modding textures va voir le jour.
    Des mods "particules" , genre nuage de poussières, pourraient etre bien sympa.

    Sinon , de souvenir, le jeu était bien confortable à la manette. Je le vois moins joué au clavier.

  17. #197
    Il y a déja des mods de dispo sur Nexus

    Et des presets Sweetfx qui ont l'air sympas.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #198
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est quand même bien dommage que Capcom n'ai pas profité de ré-lécher un peu le jeu pour un gap HD. D'autant qu'on est en pleine mod du remastered.

    Le jeu date un peu, et est parfois bien moche à certains endroits.
    Malgré tout, la DA fait quelquefois le boulot, dans les plaines surtout. ( déja le cas sur X360 )

    Pas sûr qu'un ENB/Reshade/Sweet-FX réussite à bluffer.
    A voir si le modding textures va voir le jour.
    Des mods "particules" , genre nuage de poussières, pourraient etre bien sympa.

    Sinon , de souvenir, le jeu était bien confortable à la manette. Je le vois moins joué au clavier.
    Pourquoi depenser de l'argent quand ils savent que la communauté fera le boulot à ta place avec des mods. Faut pas trop en demander aux compagnies fric fric fric

    Pour le clavier je confirme, je joue a tous les jeux au clavier/souris mais celui la est ennuyeux avec les competences principales/secondaires + la chope. Le pad est à préférer
    Dernière modification par Elriks ; 16/01/2016 à 11h24.

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je remarque que les canards aiment bien les noms terminant par À.
    C'est devenu presque obligatoire pour certain, quand ils nomment leurs avatars féminins... je sais pas d'ou cela vient.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  21. #201
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je remarque que les canards aiment bien les noms terminant par À.
    Un des pions féminins s'appelle "Fornica"

    Question : on peut commencer avec n'importe quelle classe ou il a y un ordre à privilégier ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #202
    Je joue au clavier / souris sans problème en ayant configuré les modificateurs d'attaque sur les boutons latéraux..

  23. #203
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    oui mais non.
    Voila

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a vraiment moyen de faire un peu ce qu'on veut, c'est chouette. Perso, j'ai fais un vieil aveugle mage, avec les yeux blancs quasi fermé, et cheveux gris bien crade super longs. Mélange de Gandalf et Raiden quoi. Avec son bâton et sa toge dégueulasse, il claque bien le bougre.
    Le Mage c'est peut-être la classe la moins intéressante à jouer, heureusement tu peux en changer quand tu veux.


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quelques captures.
    T'as pris une femme c'est bien, on aura des scènes lesbiennes...
    Hutchinson

  24. #204
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'as pris une femme c'est bien, on aura des scènes lesbiennes...
    Putain rien que pour ça faut que ça tourne sur ma machine. Je prends.

  25. #205
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Putain rien que pour ça faut que ça tourne sur ma machine. Je prends.


    Sinon il est assez gourmand sur mon laptop il ramouille à 60 fps... ( je deconne pas, la scène est fluide mais ralenti de moitié ...). Par contre en petite résolution ça la marche nickel et est assez jolie. C'est juste petit..)

  26. #206
    Je prends les devants pour ceux qui auront des problèmes/crash avec D3D

    http://www.gamepur.com/guide/21764-d...ost-error.html

  27. #207
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le Mage c'est peut-être la classe la moins intéressante à jouer, heureusement tu peux en changer quand tu veux.
    Le placement du mage est intéressant en combat, je le trouve pas si inintéressant, mais à terme je compte faire un palouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, à part le 1er pion qu'on créer, on est obligé d'invoquer les autres où on peut en créer d'autres ? Parce-que je dois dire que je suis pas très fan du système en fait, même si on peut les modifier, je préfère créer un pion de toute pièce.

  28. #208
    de mémoire, on peut en créer qu'un seul, les autres sont à récupérer online, soit via la liste d'amis, soit au marché aux pions

  29. #209
    Oui c'est ça. On a un seul pion à soi, normalement.
    Putain dit comme ça ça sonne un peu "On a le droit à son propre esclave"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #210
    C'est totalement ça. Et la description que t'en fais le chef du village au début, conforte cette idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •