Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 453 sur 2453
  1. #2431
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis passé sur la classe Conquérant, en mixant archer-mage, chevalier-mage et mage, et pour le coup ça marche plutôt pas mal et ça me plaît bien mieux que l'archer-mage seul.
    J'ai mis de côté la quête principale pour continuer d'explorer, j'ai encore de bons morceaux de carte que j'ai pas visité (j'ai pas trouvé le sphinx encore par exemple...), mais je commence à être fatigué des combats incessants par endroit.


    Il faudra que je l'essaye à l'occasion mais je ne sais pas encore comment le débloquer.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    ..., mais je commence à être fatigué des combats incessants par endroit.


    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Je suis tombé sur un passage où il y avait 3 cyclopes à la suite à quelques mètres d'intervalle, + un griffon qui rodait et qui a été aggro par mes pions, sans parler des dizaines de gobelins et des harpies en bonus. Autant dire que j'ai pas fait long feu... C'est un peu relou quand on veut juste rejoindre une ville pour vider son sac/augmenter son perso... Le jeu gagnerait à limiter un peu les attaques par endroit ou alors fournir un cheval pour pouvoir esquiver les combats quand on le souhaite.
    Le jeu souffre à mon avis de tous beaucoup de défauts des Open Worlds, les combats incessants en cours de voyage c'est insupportable à force (truc qu'on reprochait déjà au premier alors que c'était bien moins fréquent), heureusement il ya le voyage rapide ou la téléportation pour palier au probléme mais quand même ça pose la question de l'exploration.
    Marionnettiste

  2. #2432
    Oui ça gâche la partie exploration qui est pour moi l'intérêt principal de ce jeu. ça et le jour beaucoup trop court aussi, le temps passe trop vite et on se retrouve rapidement la nuit dès qu'on part un peu loin, obligé de trouver un feu, et là aussi souvent les monstres s'invitent à la fête. Laissez-moi explorer nom d'un pipe !

  3. #2433
    Dites j'ai besoin d'une tête de gorgone fraiche, la mienne étant desséchée. C'est possible d'en récupérer une nouvelle ?
    Marionnettiste

  4. #2434
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Dites j'ai besoin d'une tête de gorgone fraiche, la mienne étant desséchée. C'est possible d'en récupérer une nouvelle ?
    oui, au même endroit

  5. #2435
    J'ai vu ça mais j'ai lu aussi qu'il fallait attendre 14 jours pour cela. Ça me semble exagérément long, ya pas d'autre solution ?
    Marionnettiste

  6. #2436
    Ah ça je ne peux pas te dire. Il ne me semble pas qu'elle mette 14 jours à repop, ça m'a semblé vachement plus court, mais je n'ai jamais réussi à en faire une tête fraiche de toute ma partie ...

  7. #2437
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Ah ça je ne peux pas te dire. Il ne me semble pas qu'elle mette 14 jours à repop, ça m'a semblé vachement plus court, mais je n'ai jamais réussi à en faire une tête fraiche de toute ma partie ...
    Ça, c'est parce qu’il ne faut pas trop bourrer la gorgone. Faut vraiment juste y aller pour lui grimper sur la tête et taper avec du tranchant jusqu'à ce qu'elle tombe, sans trop lui retirer de vie.

  8. #2438
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Ah ça je ne peux pas te dire. Il ne me semble pas qu'elle mette 14 jours à repop, ça m'a semblé vachement plus court, mais je n'ai jamais réussi à en faire une tête fraiche de toute ma partie ...
    Ah oui elle repop vite c'est pas ça le probléme, c'est sa tête, ça sert à rien d'aller la déloger si on peut pas récupérer la tête avant un certain temps.
    Mais Sserfu semble dire que c'est possible, je ne sais que penser.
    Marionnettiste

  9. #2439
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah oui elle repop vite c'est pas ça le probléme, c'est sa tête, ça sert à rien d'aller la déloger si on peut pas récupérer la tête avant un certain temps.
    Mais Sserfu semble dire que c'est possible, je ne sais que penser.
    Si vous voulez une tête propre de mémoire :
    Avec la classe conquérant, voleur et archer mage :
    Spoiler Alert!
    - On prend un arc magique et de mémoire avec la classe archer mage, on a un pouvoir pour endormir les monstres
    - Une fois qu'il est à terre, on s'approche et frappe le crane avec une dague, moi ça l'avait one-shooté et filé la tête
    - Avant ça on se débarrasse de nos pions évidemment


    Pour les trophées, une fois qu'on a la tête, faut la mettre au coffre pour la conserver plus longtemps et retourner la voir plus tard pour utiliser la tête contre elle.
    J'avais mis un portacristal perso dans le coin, en remontant, c'est aussi un endroit sympa pour farmer le dragon.

  10. #2440
    Bon le probléme de la gorgone est réglé il est inutile d'attendre 14 jours, j'ai eu sa tête au bout de quelques jours seulement.

    J'en suis aux énigmes du sphinx curieusement j'étais passé à coté alors que j'avais quand même bien parcouru la carte, j'avais d'ailleurs trouvé rapidement la seconde zone (vide évidemment et pour cause).
    Bref j'ai un probléme avec l'énigme des insignes de conquérant, je ne sais pas trop où regarder parce que je me souviens plus où j'ai trouvé mon premier.
    Surtout que c'est en new game+ , donc c'est le premier depuis le dernier run...
    Marionnettiste

  11. #2441
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bon le probléme de la gorgone est réglé il est inutile d'attendre 14 jours, j'ai eu sa tête au bout de quelques jours seulement.

    J'en suis aux énigmes du sphinx curieusement j'étais passé à coté alors que j'avais quand même bien parcouru la carte, j'avais d'ailleurs trouvé rapidement la seconde zone (vide évidemment et pour cause).
    Bref j'ai un probléme avec l'énigme des insignes de conquérant, je ne sais pas trop où regarder parce que je me souviens plus où j'ai trouvé mon premier.
    Surtout que c'est en new game+ , donc c'est le premier depuis le dernier run...
    J'ai galéré comme un tordu pour le retrouver (en premier run), je me suis baladé la nuit comme un tordu dans la première zone du jeu en espérant apercevoir la lueur qu'ils font la nuit et sur un coup de bol, je l'ai retrouvé.
    Elle est folle cette énigme, si t'es pas au courant, c'est super chaud et en plus, c'est limité dans le temps.
    Dernière modification par EchoCedric ; 02/06/2024 à 16h18.

  12. #2442
    Si çà peut aider pour les insignes j'ai utilisé ce guide:

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  13. #2443
    Si j'avais su j'aurais utilisé un marqueur après avoir relancé une partie.
    Marionnettiste

  14. #2444
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si j'avais su j'aurais utilisé un marqueur après avoir relancé une partie.
    T'es sûr qu'il prend en compte le premier insigne de la partie en cours ?
    Ca me parait bizarre parce que ça voudrait dire que le joueur qui a tous les insignes au premier run serait bloqué au second.
    A mon avis, il prend en compte toutes les parties.
    Faudrait que j'essaye, j'ai fait 3 runs mais j'ai compléter le sphinx qu'au premier. :D
    Auquel cas je m'en voudrais beaucoup de pas avoir noté la position du premier à mon premier run après l'avoir retrouvé sur un coup de bol. :D

  15. #2445
    J'en sais rien. Si ça se trouve tu as raison.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    ...
    Auquel cas je m'en voudrais beaucoup de pas avoir noté la position du premier à mon premier run après l'avoir retrouvé sur un coup de bol. :D




    Edit : On a la réponse ; if you start a New Game Plus, it will be where the first Seeker's Token you picked up in that New Game Plus was.
    Marionnettiste

  16. #2446
    J'avais encore des soucis de stuttering, mais ça venait de ma manette xbox one en wireless dont le firmware n'était pas à jour, et qui boufferait anormalement du cpu ?

    Trouvé ceci sur le forum Steam du jeu et ça fonctionne, le jeu est enfin fluide ; je pense que j'ai le même soucis avec Elden Ring (à tester) :

    If you're using a bluetooth Xbox One controller, try downloading the Xbox accessories app, plugging in your controller, click the three dots, and update the controller's firmware.

    There seems to be an issue with bluetooth controllers on windows, and i'm guessing that since this game is CPU heavy, it's more visible in this game.

    Playing with the controller plugged in seems to also fix this, but i'd rather be wireless.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Si çà peut aider pour les insignes j'ai utilisé ce guide:

    https://www.youtube.com/watch?v=ntwVHYWQd0w

    Merci pour la vidéo mais celle-ci concerne surtout Harve et ses alentours. Je pense qu'il faut regarder où on commence, du coté de Melve et plus au nord.
    Marionnettiste

  18. #2448
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    J'ai galéré comme un tordu pour le retrouver (en premier run), je me suis baladé la nuit comme un tordu dans la première zone du jeu en espérant apercevoir la lueur qu'ils font la nuit et sur un coup de bol, je l'ai retrouvé.
    Elle est folle cette énigme, si t'es pas au courant, c'est super chaud et en plus, c'est limité dans le temps.
    Enfer et Damnation !

    J'ai enfin trouvé l'insigne de quête afin de résoudre l'énigme de la rumination du Sphinx.
    Punaise c'était un calvaire j'ai bien cru ne jamais y arriver, j'ai d'abords écumé Melve ainsi que l'avant poste, une bonne partie au nord puis Vernworth et ses alentours (j'ai quand même récupéré presque une dizaine d'insigne depuis...).

    Comme j'avais un doute (j'avais 26 insignes dans mon inventaire, j'ai préféré sauvegarder dans une auberge, au village des damnés c'est dire si j'étais loin...).
    Puis j'ai rejoins le Sphinx et j'ai répondu, il a d'abord dit qu'il ne me restait qu'un jour pour rapporter l'insigne puis comme je n'avais pas le bon dans l'inventaire il a conclu que le temps était écoulé et donc la quête inachevée.

    Un peu désespéré j'ai rechargé la derrière save à l'auberge puis j'ai continué mes recherches.
    Et miracle, par hasard j'ai retrouvé mon premier insigne (marqué dans l'inventaire comme insigne du débutant), loin au Nord-Ouest de VernWorth, je me demande bien ce que je foutais là.

    Pour info et un peu plus de précision, l'insigne était en hauteur dans une crypte près d'un petit torrent en face de la grotte de la source (la numéro 24 sur la vidéo de toutes les insignes de quête quelques post au dessus).
    Je ne compte pas le nombre d'heures ni les cheveux que j'ai perdu, et sans doute aussi un peu d'espérance de vie...

  19. #2449

  20. #2450
    Ouais merci, je me suis aidé des vidéos, j'ai recherché toutes les insignes de 62 à 100 puis de 1 à 24, je te laisse imaginer le temps que ça prend.
    Marionnettiste

  21. #2451
    Une petite question concernant le combat contre le Sphinx , j'ai vu qu'on peut la tuer d'un coup avec la flèche spéciale mais y a-t-il un autre moyen ?
    Je pense à la tête de la Gorgone mais dans ce cas est-ce que j'aurai le loot !?
    Marionnettiste

  22. #2452
    Malheureusement, aucune idée, c'est un peu tard comme réponse et de toutes façons ça ne t'avances pas des masses, désolé.

  23. #2453
    J'ai pas tenté le diable j'ai utilisé la flèche fatale (comme tout le monde...), j'avais essayé un combat "à la régulière" mais à chaque fois à un moment il finissait par se barrer, ce con
    Marionnettiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •